:: Autour du jeu :: Le Livre du DestinPartagez | 

 Le livre de Redstorm: la vie d'un elfe est loin d'être simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 27 Mai - 23:51.
Salut à toi, Invité. Si tu es ici, il y a trois possibilités: soit tu m'as déjà croisé, soit tu veux en savoir plus sur la vie de mon personnage, soit tu t'es perdu.

Redstorm est un elfe né dans un cratère, dans les Terres du Nord. Il était à ce moment la perdu, ignorant absolument tout de ce monde. Peu de temps après sa naissance, il a rencontré Kamyu, une jeune yokaï albinos, qui semblait exténuée. Il voulut venir à son aide mais un démon, Utopie, l'interpela, pensant qu'il était la cause de l'état de la jeune Yokaï. Ils commencèrent à se chercher, mais ils décidèrent qu'il serait plus sage d'aider Kamyu pour commencer. Une fois à l'ombre d'un arbre, Redstorm vit une horde de griffons venant dans leur direction, au loin. Ils se déplacèrent de nouveau, puis eurent à faire face à un serpent de feu géant. Avec l'aide d'Utopie et de Kamyu, Redstorm réussit à gagner assez de temps jusqu'à ce que les griffons arrivent, accompagnés de Kazemi, la jeune phœnix de Kamyu, et mirent fin aux jours du serpent. Après cela, Utopie poussa Redstorm à se battre. Redstorm brûla la joue d'Utopie avec la lave présente sur les lieux, mais Utopie sortit tout de même vainqueur de ce combat et mit une sacrée rouste à Redounet, il lui laissa même une belle entaille sur l'oreille. Après quelques instants resté au sol, Redstorm se releva avec peine et s'en alla avec la dague de Kamyu, lui promettant de lui rapporter. Et il promit de se venger. Après ces événements, il commença à être quelqu'un de déterminé et sur de lui, car il s'était fixé un objectif. Il ignorait pourquoi, mais il avait envie de pouvoir un jour protéger de nouveau Kamyu. Et même s'il détestait Utopie, il l'adorait aussi.


Quelques temps plus tard, il arriva dans un village des terres de l'Ouest, où il fit la rencontre de Chronos, un autre démon.


Lorsqu'il eut quitté Chronos, il s'était rendu dans une forêt. Dans cette forêt, il rencontra Miu, une autre Yokaï, accompagnée de Derath, son fauve. Il apprit à Miu à se battre et à chasser et il devint rapidement très proche d'elle. Ils eurent à affronter plusieurs dangers dans cette forêt, mais il fit tout pour surmonter ces épreuves. C'était simple: il voulait à tout prix protéger Miu. Après leur aventure dans cette forêt, Redstorm tomba amoureux de Miu. Il se sentait plus fort et moins timide, après cela. Et il s'était rendu compte qu'il était inutile de trop parler. L'important était d'exprimer de grandes idées en peu de mots.

Puis, accompagné de Miu et Derath, Redstorm arriva à Trèv'Hulg, une ville dans laquelle il se sentait perdu. Il fit la rencontre de Morghhur, un humain pour le moins... étrange. Et il retrouva Kamyu et Utopie. Ils furent perturbés par l'arrivée d'une jeune fille, qui leur avait pris leurs affaires. C'est à ce moment là que Redstorm commença à s'interroger sur ce monde, sur la raison de son existence. Il se posait un peu trop de questions. Et il fit comprendre à Utopie qu'il n'était qu'ombre et ténèbres, ce qui le fit partir, pour réfléchir. Chronos arriva après le départ d'Utopie, mais Redstorm ne lui parla quasiment pas, car des dragons vinrent perturber la ville encore plus qu'elle ne l'était déjà. Redstorm partit donc pour affronter ces dragons, en sachant qu'Utopie y était sûrement déjà. Il lui a suffit de penser à Miu pour voir sa détermination décuplée, ainsi que son désir de survivre et de la protéger. Il est protecteur. Mais ce ne fut pas aussi simple que prévu. Les dragons étaient tellement étranges... Rien que leur regard pouvaient vous glacer le sang. Ils étaient si affreux... Après une lutte acharnée, Redstorm perdit connaissance. A son réveil, il était seul. Il trouva un morceau de papier qu'il ramassa, puis fut inquiet pour Miu. Il la chercha, dans la ville, mais ne la trouva point, il était en sang, brûlé, en larmes, et quitta la ville, puis poussa un dernier hurlement de désespoir. Il voulait revoir Miu. Et il ne désirait qu'une seule chose: être seul. S'il s'attachait à quelqu'un, il souffrirait encore. Il ne savait pas où il allait, mais sa haine envers le monde et envers chaque être vivant était augmentée. Il n'espérait qu'une chose: retrouver Miu, et que Kamyu et Utopie soient encore en vie. IL continuait son chemin.



Suite à des rêves étranges, Redstorm se pose tout un tas de questions. Il n'est jamais perdu car il se sent capable de se repérer, et il cherche absolument à pouvoir comprendre ce monde et tout ce qui l'entoure, que ce soit un être vivant ou non. Il est très curieux. Mais il déteste les anges. Il ne sait pas pourquoi, car il ne se souvient pas de ces rêves, simplement à son réveil il se sent... différent.
Le livre de Redstorm: la vie d'un elfe est loin d'être simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Autour du jeu :: Le Livre du Destin-