:: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez | 

 Abi, une elfe sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 10 Juin - 13:06.

Dernière édition par Abi le Jeu 16 Juil - 21:02, édité 10 fois
Abi


Âge: 16ans
Espèce: Elfe  


Artefact  

C'est un collier avec des engrenages et un cœur ailé. Il permettra à Abi de disparaitre quand elle veut. Mais elle sera toujours repérable par son bruit de déplacement et par le mouvement du décors du à la reflection de la Lumière
Le collier ressemble à ceci: http://s33.dawandastatic.com/Product/21447/21447061/product_l/1312221159-494.jpg


Mon armement

Une simple dague en argent qu'elle chéri. Elle la traite comme une personne a part entière avec sa propre personnalité. Elle l'a affectueusement appelée Kimie. Vous pourrez vous rendre compte qu'elle est très protectrice avec Kimie et discute souvent avec elle.


Mes capacités

Bénédiction: magie affilié a l'élément de l'eau; Elle peut contrôler l'eau mais ne peut pas en créer.



Miroir, quel est ce reflet ?


Abi mesure un mètre quatre-vingt. Elle a des cheveux lilas très pâles, des yeux mauves et bleus (changeant aléatoirement), un teint naturel extrêmement pâle, elle a des traits fins s'approchant de la "perfection", des oreilles pointues, souvent cachés par ses cheveux et un air sympathique et enfantin est toujours présent sur son visage. Elle porte une robe bouffante noire à manches longues, aillant un espace entre les épaules et le bras et des botillons noirs. Il y a une poche cachée dans sa robe où est sa dague.


Douce âme, quelle est ta saveur ?


Abi est une jeune fille de nature calme, gentille, enfantine, sociale, attentionnée, fidèle, très curieuse et elle attire rapidement la confiance. Elle adore jouer et rire. Mais elle est aussi maladroite quand elle est distraite, susceptible, un peu innocente (baka), très superstitieuse et un peu trop affectueuse envers son arme. Mais quand on la met en colère, elle devient une tout autre personne. Ou Kimie, la personnalité qu'elle a donnée à sa dague. Elle ne connait pas l'existence de sa double personnalité, car à chaque fois qu'elle revient elle même elle tombe dans les pommes et oublie tout ce qui c'est passé en l'autre personnalité. Ce qui est assez troublant, car elle peut se réveiller  couverte de sang, avec des cadavres à côté d'elle et elle ne se souviendrait d'absolument rien.



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie


<<Qu'est-ce que...?>> elle ouvrit les yeux. Elle flottait dans un drôle de liquide. Il faisait noir, très noir. Elle vit soudainement de la Lumière. Elle essayait de s'approcher de la Lumière en vain. Elle gigotait dans tout les sens. Elle entendit une bruit de craquement. Le mouvement qu'elle créait dans le liquide avait créer une onde qui avait frapper la paroie qui fissura sous le choc. Elle continua donc. La parois se brisa enfin. Elle tomba avec tout le liquide pour finir au sol. Elle y resta un moment avant de comprendre qu'elle devait respirer. L'air était essentiel à sa survie... Elle se releva et senti quelque chose dans son dos. Mais la sensation s'éclipsa au bout d'un moment. <<Que faire...?>> Elle se retourna et observa le drôle de truc d'où elle était sortit. Elle se pencha vers l'intérieur. Tout était vide. Le liquide visqueux était tout au sol. Elle disséqua donc.. L'oeuf..? <<Oh des vêtements!>> Elle remarqua qu'elle était totalement nue. Elle se mit a rougir. <<espérons que personne ne m'a vu!!!>> Elle attrapa la robe et l'enfila très rapidement. Aussitôt elle se sentit plus à l'aise. Elle avait aussi emporter une dague cachée dans les méandres de sa robe, un collier absolument magnifique à son cou et une pair de boucle d'oreille en or bien ordinaire. Elle partit donc dans des sentiers de la forêt. << Je n'ai aucun souvenir... Rien... >> Elle marcha longuement avant d'arriver devant un petit étang. <<Je pourrais y voir mon reflet. Peut-être ça va me rappeler des souvenirs!>> Elle accouru vers la marre d'eau et y regarda son reflet. Elle était plutôt jolie. Des cheveux lilas pâles, des yeux mauves et bleus, de jolies oreilles pointues, des traits virant à la perfection. Une elfe, c'est ce qu'elle était. Elle se trouvait d'ailleurs parfaite ainsi. Elle n'était pas la beauté incarnée mais elle était quand même jolie.

-C'est moi..?

Ces mots étaient sorti de sa bouche tout seuls. Sa voix... Elle n'était ni trop aigu ni trop grave. Juste parfaitement égalisé. En tout cas, elle la trouvait parfaite. ... Mais aucun souvenir n'était revenu.... Il lui fallait un nom... Un jolie nom...

-Abi! Oui Abi!!!

C'était son nom. Il lui était venu comme ça, d'un coup. Abi, c'était juste parfait pour elle. Court et sympatique.

-Abi la jeune elfe... Ça sonne bien!

Elle était prête. Prête pour vivre une vie merveilleuse et pleine d'aventure!! Une vie tout simplement fantastique!!


Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: euh... Je l'ai déjà lu. Chui obligée pour vrai?
Votre PUF
: Shayu
Où avez-vous trouvé le forum ?
: Chronos.
Qu'en pensez-vous ?
: Magnifique *^*
D'autres choses à ajouter ?
: Je vous aime!!!!




Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mer 10 Juin - 13:18.
Bienvenue !
Si tu prends des Dons, précise s'il s'agit d'une bénédiction ou d'une malédiction et à quel élément il est affilié. Tu as le droit à un deuxième Don sans t'encombrer de malus, si tu e souhaites.
Fais signe lorsque tu auras modifié ça et trouvé les codes.


Abi, une elfe sympathique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-