:: Le Monde :: Le Continent Hakumai :: La Noire SanglantePartagez | 

 Les poches vides [Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 12 Juin - 13:28.

Dernière édition par Pandore le Mer 1 Juil - 13:13, édité 1 fois
Tu es là, dans cette grande ville. C'est comme si tu venais de cligner des yeux et tu y étais. Mais tu ne te poses pas plus de questions, c'était comme ça. Tu avances, tu observes les démons mener leur vie. Tu dois être dans un marché, ça doit expliquer pourquoi il y a autant de vendeur ? Profites bien de ces bonnes odeurs, de ces couleurs, de cette ambiance. N'est-ce pas agréable d'être ici ? Tu aimerais bien toi aussi t'acheter quelque chose, mais regarde tes poches. Il n'y a rien, strictement rien. Serais-tu déçue ? Oh ça très certainement. N'y-a-t-il pas un quelconque moyen d'avoir de l'argent ici ? De ces Oris ? Perdue dans tes pensées tu heurtes sur quelque choses. Tiens, qu'est-ce que c'est ? Cela ressemble à une bourse pleine d'ori. Tu la prends dans tes mains, tu la soupèses... Elle disparait ! Regarde ce jeune enfant des rues là-bas ! Oui celui qui est tout maigrelet, avec des ailes noires ridiculement petites accrochées dans son dos. Bah tu attends quoi ? Il vient de te voler quelque chose non ?

Indications : pas de limite de ligne, pas besoin de tirer des dés, amuse toi bien.


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.

Membre & humaine simple d'esprit
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
17
Messages :
9
Localisation :
Quelque pars sur Terre
Possessions :
[ARTÉFACT]
Une dague nommée "Bubble"

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 13 Juin - 23:34.
Ayumi Shuu avançait dans les rues de cette ville mouvementée sans même savoir comment elle y était arrivée, mais peu importe. Elle observait en silence les démons autour, selon ce que sa mémoire voulait bien l’en informer sur ce qu’elle voyait. Avançant encore, la jeune fille remarqua rapidement plusieurs vendeurs, offrant des objets de toutes sortes et des aliments aux couleurs magnifiques et aux odeurs alléchantes. Ayumi crut entendre son ventre crier famine quand un marchant passa tout près, transportant avec lui de bons petits repas tout chauds. Par réflexe, elle fouilla ses propres habits à la recherche d’argent, mais rien, Ayumi n’avait pas un sous pour se payer un repas convenable ou encore quelques fruits et légumes à emporter. Déçue, elle regardait payer ceux qui pouvaient se permettre de manger, avant de soupirer et de continuer sa route, le ventre vide, quand elle tomba au sol, ayant trébuché sur quelque chose. Regardant derrière elle, elle observa le petit sac un moment avant de l’attraper. Ayumi entendait quelques choses à l’intérieur s’entrechoquer. Curieuse, elle l’ouvrit et pour son plus grand bonheur y trouva des oris, plusieurs oris. Elle se releva, et en un instant, le sac d’oris disparue de sa vue. Après sa confusion, elle remarqua un jeune enfant aux petites ailes noires courir avec le sac d’oris qu’elle venait de trouver. Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs ici, et décida que le seul moyen de le récupérer était d’attraper le voleur avant qu’il ne soit hors de sa vue.

« R-Reviens ici ! » Cria-t-elle avec sa voix la plus forte avant de commencer sa course pour récupérer la bourse.

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 14 Juin - 12:35.

Dernière édition par Pandore le Mer 17 Juin - 17:36, édité 1 fois
Tu parviens à la suivre tant bien que mal malgré la foule. Mais elle est agile et rapide, elle est habituée, pas toi. Tu las perds deux secondes de vues et tu débouches sur un croisement. Gauche ou Droite ? Tu n'as pas le temps de tout observer, il faut se dépêcher. Tu as juste le temps de remarquer qu'à gauche les passants sont tranquilles, mais tu entends comme si on renversait quelque chose dans la précipitation, à droite les passants semblent regarder quelque chose mais tu ne vois rien de plus.


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.

Membre & humaine simple d'esprit
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
17
Messages :
9
Localisation :
Quelque pars sur Terre
Possessions :
[ARTÉFACT]
Une dague nommée "Bubble"

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 16 Juin - 19:20.
Suivant toujours l’enfant, Ayumi poussait quelques personnes sur son chemin, ne voulant pas perdre de vue la petite voleuse qui avait volé la bourse qu’elle venait de trouver. Son ventre gargouillait toujours et elle avait du mal à suivre l’enfant, son cœur battant de plus en plus vite. Un moment, Ayumi l’a perdue de vue, juste assez pour ne plus savoir ou elle était parmi la foule dans cette rue qui débouchait sur un croisement. Profitant de ce croisement pour reprendre son souffle un moment, elle regardait à gauche, puis à droite, hésitante, quand un bruit du côté gauche l’incita à y aller. Elle avait remarqué avant de poursuivre sa course vers la gauche qu’il y avait plusieurs personnes qui regardaient quelque chose qu’elle ne distinguait pas à droite et se disait qu’il serait peut-être bien d’y retourner quand elle récupérerait la bourse.

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mer 17 Juin - 17:38.
Tu arrives en courant, essoufflée, le bruit que tu avais entendue ? Un forgeron qui avait fait tombé lourd marteaux sur une plaque métallique en se brûlant. Il va falloir faire demi tour et se dépêcher pour retrouver l'enfant. Les passants observaient la gamine courir, car cette dernière les avait bousculés.


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.

Membre & humaine simple d'esprit
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
17
Messages :
9
Localisation :
Quelque pars sur Terre
Possessions :
[ARTÉFACT]
Une dague nommée "Bubble"

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 21 Juin - 22:19.
Ayant continué sa course du côté gauche, Ayumi était encore plus essoufflée qu’avant, et commençait à se demander s’il ne valait pas mieux abandonner. La seule chose qui la poussait à continuer était sa faim, et sa seule chance de manger était de retrouver la bourse. Elle poursuivit son chemin un court moment, passant devant la forge avant de comprendre la source du bruit et de faire demi-tour, ne pouvant pas entre-temps s'empêcher de pousser un petit grognement de fatigue et de colère.

Revenant finalement sur ses pas pour aller du côté droit de la rue, Ayumi serpenta entre les passants le plus rapidement possible, cherchant la voleuse des yeux. Si la gamine passait par une petite rue ou une ruelle, peut-être qu’Ayumi pourrait utiliser ses pouvoirs, mais pour le moment, même si elle l’apercevait parmi les passants, elle n’aurait pas la force d’utiliser sa magie.

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Lun 22 Juin - 18:20.
Tu le retrouvas, il était entouré de marchand, à terres et recevait coup de pieds sur coup de pieds. Il n'avait pas résisté à l'envie voler un fruit sur un étalage, mais cette fois-ci ça n'avait pas vraiment marché et il s'était fait prendre.


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.

Membre & humaine simple d'esprit
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
17
Messages :
9
Localisation :
Quelque pars sur Terre
Possessions :
[ARTÉFACT]
Une dague nommée "Bubble"

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 30 Juin - 16:48.
Ayumi retrouva finalement la voleuse, un peu plus loin, recevant des coups de pied de la part plusieurs hommes mécontents. Ayumi comprit vite pourquoi en voyant le fruit proche de l’enfant. Elle était stupide de voler alors qu’elle venait de trouver de quoi manger pendant un moment, mais bon. Ayumi la regardait à distance, ne sachant pas comment réagir. Elle pourrait l’aider, pour ensuite espérer récupérer la bourse ou enfin, une partie de ce qu’elle contenait, mais n’étant ni menaçante ni effrayante physiquement, et faible comme elle l’était, Ayumi ne pourrait certainement pas repousser ceux qui frappaient la petite démone.


Ayumi réfléchissait, sûrement assez longtemps pour que la gamine est des bleus de plus, avant d’avoir une idée. Passant près du ‘’ groupe ‘’ , elle utilisa discrètement son pouvoir, et d’un simple mouvement de main fit croire aux marchants qui en voulait à la voleuse qu’un serpent passaient près de leurs jambes et les frôlaient.

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mer 1 Juil - 13:16.
[tu devrais mettre à jour ta feuille de personnage d'ailleurs pour ce qui est capacités]

Les marchands sursautèrent, eurent l'impression qu'un serpent passaient entre leur jambe, et ici les serpents il pouvait y en avoir des dangereux. L'enfant en profita pour se relever, reprendre la bourse et courir à nouveau. Mais il allait plus lentement maintenant.


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Les poches vides [Ayumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Comment maquiller des cernes et des poches ??
» Ayumi Yoshida
» cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches
» De Washington, Préval est retourné bredouille, les mains vides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Hakumai :: La Noire Sanglante-