:: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: Les Terres de Solterhâ :: La Terre de l'EstPartagez | 

 Bestiales retrouvailles ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Mer 8 Juil - 23:32.
Ces événements l'avaient marqués.
Des dragons avaient incendié une partie d'une ville et l'avaient presque réduit en charpie. Le fier guerrier n'était plus qu'une silhouette tordue par la douleur de ses os brisés. Son sang maculait ses flancs et il claudiquait dans les ruelles, cherchant de l'aide, ayant été abandonné par ses "compagnons d'infortune".
Les passants le toisaient de leurs regards plein de haine. Il avait essayé de les sauver, obéissant à une mystérieuse petite fille et que se passait-il maintenant ? Ces pauvres hères le prenait pour responsable car il était le seul à être resté sur les lieux du sinistre ?
Oh il comprenait bien ce qu'ils pensaient ! Il était à blâmer, lui et ses "amis" qu'il ne connaissait même pas par ailleurs. Lui et la petite bande avaient bien entendu amené le malheur sur un havre de paix. Un dédale de pierres et d'âmes, plus noire et égoïstes les unes que les autres, puant la pisse et la sueur, résonant des bruits de discussions futiles qui construisaient le paraître ridicule de ces êtres hypocrites.
Alors il marchait, traînant la patte et gémissant, trébuchant et ricanant de cette situation.
Il arriva bientôt devant une petite échoppe sur laquelle il put lire "Médecin, herboriste" . Il s'engagea devant une petite ruelle d'où il entendit une voix monter.
Eh, le mendiant, viens par ici, faut qu'on cause !
Il se demanda pourquoi il était ainsi pris à partit et essaya de se rapprocher de l'échoppe mais un humain patibulaire sortit de la ruelle pour lui attraper l'épaule. Il ajouta :
C'est pas très poli de pas répondre , viens par la, sac à merde !
Un violent coup de poing le cueilli dans l'abdomen et lui fit expulser l'air qu'il avait dans ses poumons. Une vive douleur lui parvint de ses côtes, qui étaient malmenées par ce coup.
Trois individus étaient réunis. Deux étaient assez chétifs et ressemblaient à des citadins, le troisième, qui l'avait frappé, était massif et devait être un paysan, au regard de ses mains calleuses et de sa musculature importante.
Maintenant tu vas nous écouter charognard ! T'es pas le bienvenue ici, c'est clair ? Toi et tes petits amis avez foutu un sacré merdier ici, et on veut pas de toi dans le coin. Je te conseille de sortir par la grande porte qui est quelques ruelles plus loin, sur la gauche. Y pourrait t'arriver des ennuis sinon !
Le petit citadin qui venait de prononcer ces mots lui asséna un grand coup de genoux dans la mâchoire, ce qui eut pour effet de le mettre à terre. Il gémit doucement, crachant le sang qui inondait sa bouche.
Les trois individus rigolèrent et partirent rapidement cependant, Morghhur eut l'impression d'être surveillé.
Ils devaient veiller à ce qu'il quitte la ville comme ils le souhaitaient. Il n'avait maintenant plus le choix.
Il dégaina son épée, qu'il avait retrouvé après l'assaut des bêtes de feu, et s'en servit pour se remettre péniblement sur ses jambes.
Il marcha ensuite ce qui lui sembla une éternité pour sortir de la ville et mettre quelque distance entre lui et cette cité maudite.
Avant de partir, il avait acheté une aiguille et des bandages pour essayer de se soigner lui même, mais il se rendit compte que, n'ayant aucune connaissances en la matière, cela lui serait sans doute inutile.
Après une heure et demi de marche, il aperçu une vaste étendue : un champ qui n'était pas cultivé, surement un ancien domaine, dans lequel il pourrait se reposer un instant.
Il s'assit alors, puis se rendit compte de la douleur que cette position lui procurait.
Il finit donc par s'allonger en grognant et en jurant sous l'effet de la douleur. La fatigue vint rapidement à lui. Après tout, cette journée avait été épuisante, il n'avait plus la force de lutter contre la léthargie qui l'envahissait. Il savait que s'endormir au plein milieu d'un champ était une très mauvaise idée mais il ne pouvait rien faire, il n'avait pas la force de se relever. Il mourrait sans doute dans la fraîcheur de la nuit, dévoré par quelque prédateur qui ferait un festin d'une proie aussi grosse.
Ses yeux se fermèrent et une longue nuit débuta.



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 9 Juil - 15:41.
Des hurlements lointains résonnaient jusqu’à ces oreilles. Que cela-pouvait-il bien être ? Intriguée, Éleïssen ne parvenait à voir grand-chose de là où elle était. Le couvert des arbres ne lui offrait qu’un horizon de feuilles et de branches. Niri qui trônait sur son épaule semblait agité, pressentait-il un danger ? N’ayant pas grand à faire, étant donné que depuis un moment elle restait isolée et cloîtrée dans sa forêt, la jeune fille décida de s’aventurer à l’orée des bois afin d’avoir une meilleure vision de ce qui pouvait bien se passer. Quelque chose en elle lui disait qu’il le fallait.
Elle se déplaçait avec aisance désormais dans la forêt, sa morphologie y aidait beaucoup, mais depuis sa « naissance » elle évoluait presque en permanence dans ce milieu, et il fallait avouer que désormais elle en avait l’habitude. Les évènements qui avaient succédés à son arrivée lui avaient permis le gain de nouvelles cicatrices. Tout d’abord une petite au bras, souvenir d’une flèche sale qui lui avait causée une jolie infection. Ensuite ? Ho de longues griffures dans le dos et des traces de crocs qui avaient étaient profondément enfoncés sur le bas de ses hanches vers sa cuisse droite. On pouvait dire que ça avait bien commencé pour elle non ? D’ailleurs ces vêtements avaient aussi souffert de ces épreuves, son foulard qui lui servait de bandage était déchiré et tâché de sang, son corset en cuir était abîmé dans le dos. Il faudrait un jour qu’elle se trouve le moyen d’avoir de meilleurs vêtements pensa-t-elle.

Le chemin avait été assez long, et quand elle arriva à l’orée il n’y avait plus rien. Elle vit au loin des remparts et ce qui semblait à une immense ville. Encore un lieu où elle ne pouvait espérer y mettre un jour les pieds. De la fumée s’échappait de la ville, elle semblait détruite à certains endroits. Oui il a dû se passer quelque chose là-bas, c’était certain. Alors que la yokaï se retournait pour regagner le couvert de la forêt, le vent lui apporta une odeur de sang, du sang mêlé à une autre quelle connaissait déjà. Celle de l’homme-loup.
Un frisson la parcourue quand elle se remémora la course-poursuite qui avait eu lieux dans la forêt. Lorsqu’il l’avait plaquée au sol, prêt à la tuer. Elle avait eu peur. Très peur, tout avait semblait à la fois si rapide et si lent. Et la douleur. Lorsque les innombrables crocs immenses de la bête s’étaient enfoncés dans sa hanche. Éleïssen eut envie de partir, de s’enfoncer à nouveau au plus profond la forêt, loin des hommes loin des vies. Mais elle se rappela aussi que cet humain ne n’avait pas voulu lui faire du mal, et qu’il avait un bon fond. Observant le champ abandonné qui se présentait devant elle, la jeune fille ne vit rien. Où était-il ? Et si c’était son sang ? S’il était blessé ?

Il avait été le seul à ne pas l’avoir rejetée, alors si personne n’était là pour l’aider, peut être le devrait-elle non ? N’aimant pas avancer à couvert, elle s’accroupit et avançait lentement au milieu des hautes herbes. Elle se servait de son odorat afin de localiser l’emplacement de l’homme et tout ce qu’elle trouva fut un cadavre. Non il respirait encore, mais il était mal en point. Couvert de sang, plein de griffures et de coupures, sa jambe formait un très mauvais angle. Il n’y avait personne autour de lui, et lui-même était inconscient. Allait-il mourir ? Elle resta interdite face à cette question, se demandant même si elle devait le laisser là où l’aider. Malheureusement, elle n’avait pas grand-chose sur elle qui lui permettrait de le soigner. Au moins pouvait-elle nettoyer ses blessures et voir pour sa jambe ? Éleïssen l’attrapa sous les épaules et le traîna sur le sol jusqu’à le placer sous le couvert des arbres. Une petite clairière parfaite s’offrait à elle, ce qui lui permettrait de faire un feu de camp et de s’occuper du blesser, à l’abri de tout regard de ces stupides humains.
Un cours d’eau s’écoulait non loin et elle traîna encore l’humain afin de l’en rapprocher pour laver ses blessures. C’est alors qu’elle vit quelque chose dans sa main. Du fil et des bandages ! Et dans ce petit trousseau en cuir ? Des aiguilles ! Cela l’arrangeait pleinement, elle allait pouvoir donnait un meilleur traitement au blessé.

D’abord elle détacha le long foulard qui était accroché à sa taille, elle posa son arme au sol non loin d’elle et trempa le tissu dans l’eau fraiche et clair du cours d’eau. Elle s’empressa de minutieusement nettoyer les blessures de l’homme-loup et utilisa les bandages pour les recouvrir. Par contre sa jambre était une autre affaire. D’abord elle devait recoudre une méchante plaie, et après, fixer deux branches droites et solides à sa jambe. Éleïssen traîna à nouveau l’homme au campement, elle avait remis son foulard humide à sa taille et son arme imbriqué dans le vêtement. Elle se dépêcha de ramasser le nécessaire pour faire un feu de camp, l’alluma et passa dans un premier temps l’aiguille la plus fine dans ce dernier. Une fois cette dernière bien chauffée, elle coupa du fil noir et l’enfila dans le chas de cette dernière. Elle s’attela à recoudre la plaie, en essayant de faire attention à ne pas plus abîmer que ça l’homme.
Bon ce n’était pas de la haute finition, mais c’était mieux que rien non ? La yokaï termina par prendre deux branches solides, elle les fixa à sa jambe avec les restes de bandages et laissa l’homme seul quelques instants le temps de trouver à manger.

Lorsqu’elle revint au campement de fortune, il faisait nuit. Éleïssen déposa un faisan mort près du feu et rajouta du bois. L’homme ne semblait toujours pas bouger mais sa respiration était calme. Il avait juste besoin de beaucoup de repos maintenant non ?
Sans même le plumer elle découpa le volatile en plusieurs parties et posa les morceaux de viandes sur des pierres proches du feu. Cela devrait sécher la viande ce qui permettra de la faire durer plus longtemps. Elle mangea un peu et s’endormis au coin du feu, cela avait été une longue journée.



Spoiler:
 


Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Jeu 9 Juil - 19:10.
Il voguait dans l'inconnu. Une sorte de limbe noire infinie qui lui permettait de dériver, et qui refroidissait ses os et son âme. Il voyait au loin des couleurs et cela l’intrigua. Il suivit le chemin qui menait vers cet océan de vert, de bleu et de violet. Des rouges et des jaunes naissaient de bourgeons gris. Que signifiait ceci ? Il avait de plus en plus froid et des nervures apparaissaient de temps à autre au dessus de lui.
Soudain il sentit de la chaleur, diffuse. Elle pénétrait son être et les couleurs devinrent de plus en plus intenses.
Un bruit aigu lui vint aux oreilles. Au début supportable, puis de plus en plus fort.
Morghhur ouvrit les yeux et hurla alors que la douleur le réveillait en plein milieu d'une nuit noire.
Cette nuit était éclairée par un feu auprès duquel il se trouvait. Il se demanda ce qui lui arrivait et voulut se remettre sur ses jambes pour se tenir prêt à un éventuel combat mais une vive douleur monta le long de sa jambe et de son flanc alors qu'il bougeait. Il se souvenait : il s'était installé dans un champ, à bout de force.
Mais alors que faisait-il ici ? Il entendit une respiration non loin de lui et  tourna la tête.
C'est là qu'il la vit : la yokaï qu'il avait attaqué auparavant. Elle dormait contre un arbre, le visage bien plus paisible que quand elle l'avait aperçu lors de leur dernière rencontre. Un rayon de lune éclairait son visage. Comment s'appelait-elle déjà ? Eléïssen !
Elle avait apparemment pansé les blessure de l'homme loup et il sentit que sa jambe était maintenue droite.
Elle l'avait aidé et il s'en voulait encore plus de l'avoir attaqué précédemment.
Il prit en main le petit pendentif blanc et tendit le bras pour le faire passer dans un rai delumière lunaire.

Ô astre céleste, mère des loups et des marées, je t'en supplie aide moi. Puisses-tu apporter à cet être et à moi même guérison et paix pour les nuits à venir.

Il ne savait pas pourquoi, mais cette pierre immaculée lui rappelait l'astre : une vision de sérénité et de calme, une puissance au delà de l’imaginable.Il espérait réellement que cette force viendrait à leur secours pour apaiser sa douleur et apporter la paix à la yokaï qui veillait sur lui.
IL sombra alors lentement dans l'inconscience, dérivant de nouveau mais cette fois ci sur une immense étendue colorée nervurée de veines dorées.



PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 9 Juil - 19:55.
la lune brillait haut dans le ciel ce soir-là. Au lieu d'observer ses protégés de là-haut, comme elle le faisait à son habitude, elle préféra descendre de son piédestal lumineux pour errer quelque peu sur le monde des simples mortels. Ils étaient là, partout, omniprésents, mais ils se gardaient bien d'intervenir directement. Leurs pouvoirs ravageraient la terre, la mer, et le ciel, s'ils devaient se déchaîner. Au même titre que six malheureux Dragons avaient bien manqué de ravager une cité en quelques battements d'aile. S'ils n'avaient pas eu leur présence d'esprit... Six jeunes âmes et bien plus d'humains encore auraient perdu la vie. Peut-être plus. Elle tremblait encore à cette pensée en prenant la forme d'un magnifique loup blanc aux yeux dorés. Non, rien de tout cela n'était arrivé, cela ne servait à rien de regretter ou d'hésiter maintenant. Elle avança à pas silencieux dans la forêt, laissant tout ses sens s'ouvrir, redécouvrant le monde d'un autre point de vue. Ces petites excursions étaient toujours aussi délicieuses... Les sensations que lui procuraient ce corps étaient un bien doux repos. Alors qu'elle marchait, elle entendit des voix, sentit des odeurs. Elle ressentait leurs présences depuis longtemps, mais elle ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient si près. Elle les connaissait tout deux. Eleïssen, une des Enfants qu'elle avait elle-même bénie, qui portait la noble apparence des Shin'rin. L'autre était Morghhur, un humain qui portait en lui un loup. Elle le savait, en s'approchant, elle réveillerait la bête. Néanmoins, la curiosité prit le dessus, et elle s'avança à l'orée de la clairière, posant son regard d'ambre sur les deux humanoïdes.

- Ô astre céleste, mère des loups et des marées, je t'en supplie aide moi. Puisses-tu apporter à cet être et à moi même guérison et paix pour les nuits à venir.


Elle sourit discrètement. Ils étaient tout deux en piteux état, l'une souffrant encore de ses griffures, l'autre s'étant fait malmené par un Dragon. Oh, qu'importe. C'était aussi de sa faute, d'une certaine façon. Elle ferma les yeux et laissa Vent caresser sa fourrure. Elle se concentra sur ces deux êtres. Elle ne les guérirait pas entièrement, non. Elle refermerait suffisamment leurs blessures pour qu'ils puissent se déplacer à leur guise. Ils devaient apprendre à survivre seuls, après tout. Pour cette nuit seulement, elle allait endormir la bête. POur cette nuit seulement, elle allait les surveiller d'un peu plus près.



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 9 Juil - 22:10.
Un zéphire qui passait sur sa peau. Chaleureuse sensation, réconfortante et agréable. Un doux rêve. Elle se sentait apaisé, la douleur lancinante de la blessure sur son bras, mal cicatrisée venait de s’estomper, sa chair meurtrie à la hanche sembla moins chaude, la peau dans son dos tirait moins. Loin de ce monde, loin de cette vie, loin de ces questions. Elle était bien là non ? Elle sentait qu’elle s’en éloignait, que malgré elle, elle reprenait conscience, se réveillait. Non ! Encore un peu ! Ses oreilles réagirent au son d’un bruissement de feuille et elle ouvrit instantanément les yeux. Elle resserra sa main sur sa lance qu’elle tenait toujours ainsi quand elle dormait, elle faisait face au feu qui était devenu faiblard. C’était encore la nuit et elle se releva.

Assise par terre, elle vit un papillon passer devant ses yeux il semblait venir de la direction de l’homme-loup. Tient, comment allait-il ? À sa grande surprise elle le vit lui aussi assis et réveillé. Il avait repris des couleurs et semblait mieux. D’ailleurs elle aussi sentait moins les étirements et autres douleurs que lui procuraient ses blessures. Quelle étrange sensation. Il ne semblait pas encore l’avoir remarquée et elle décida de lui parler.

« Si tu as faim il y a de la nourriture sur la pierre près de toi, au niveau du feu. Je peux aussi t’apporter de l’eau, avec ta jambe il ne vaudrait pas mieux que tu te lèves. »

Allait-elle lui demandait pourquoi il s’était retrouvé dans cet état ? Les combats menés, et peut être même les crimes ? Non, c’était sa vie et c’était du passé. Ce n’était pas la peine, de le faire revenir sur ce qui était probablement des mauvais souvenirs.
Elle tenait sa lance fermement dans sa main. Allait-il se transformer à nouveau ? Mais il était blessé non ? Il devrait être moins dangereux, moins mobile ? Elle le savait bien, mais cela la rassurait. Elle se remit des branchages dans le feu afin de le raviver et se rassis contre le tronc de l’arbre.



Spoiler:
 


Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Ven 10 Juil - 15:53.
Il était maintenant réveillé. Il ne savait comment décrire cette sensation, mais il se sentait bien. Depuis des heures il avait souffert le martyr, mais maintenant, ces os étaient apparemment remis en place. Certes les plaies étaient encore la, les cicatrices aussi mais cela ne comptait guère.
Une odeur étrange parvint à ses narine : de la viande, de la viande cuite ?
Il remarqua vite d'où provenait cette odeur, puis il se rappela où il se trouvait.
Eleïssen l'avait emmené ici, et elle avait préparé de quoi se nourrir.

Si tu as faim il y a de la nourriture sur la pierre près de toi, au niveau du feu. Je peux aussi t’apporter de l’eau, avec ta jambe il ne vaudrait pas mieux que tu te lèves.

Il sursauta. Il tourna la tête et la vit, éveillée, comme lui. Un tas d'émotions se bouscula dans sa tête, et pour une fois , le loup ne filtrait rien, il se sentait en harmonie avec lui même, et d'un côté cela le mit mal à l'aise.

Oui je... merci...

Il se mit debout pour lui montrer qu'il  pouvait a nouveau marcher. Une fois débarassé de l'attelle de fortune il se dirigea vers l'eau et bu une bonne rasade.
Il prit un morceau de viande près du feu, dévora ce repas et se mit à réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire.
Il s'était passé trop de choses entre cette jeune fille et lui pour qu'il arrive à trouver assez de mots pour la remercier. IL lui devait la vie, et pourtant il avait essayé de prendre la sienne.
Il se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés.
Elle le regarda, un mélange d'incompréhension et de méfiance dans les yeux. Il plongea son regard jaunâtre dans celui de la jeune yokaï et lui parla :

Merci... pour tout ça. On se connait à peine et malgré ce que je t'ai fait tu m'as sauvé. Il faut une grande bonté d'âme et une pureté bien supérieure à celle de n'importe quel humain pour faire cela. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es, tu n'as pas à te cacher, car si chacun avait vu ce que je vois en toi après tout ceci, tu serai accepté dans n'importe quelle ville. Tu as gagné mon respect et ma reconnaissance. C'est une bien maigre consolation comparé à ce que j'ai fait lors de notre précédente rencontre mais, je tiens à ce que tu le saches.

IL regardait son armure à présent, puis il releva les yeux et ajouta :

Déshabilles toi !

La surprise qu'il pu lire dans son regard lui fit comprendre qu'il avait formulé sa requête de façon idiote. Il éclata de rire en ajoutant :

Idiote ! Ton armure, donnes la moi, je vais la recoudre ! Après tout, c'est bien le moins que je puisses faire après t'avoir attaqué.

IL se retourna le temps qu'elle s’exécute et commençi à sélectionner une aiguille et des petites bandelettes de cuir afin de réparer les dommages que la bê... non, qu'il avait causé.



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 10 Juil - 23:47.
« Oui je... merci... »

Suite à cela il se leva. Comme si de rien n’était. Comment cela était-il possible ? Quel miracle avait bien pu se produire ?

« Ta jambe ! »

Éleïssen écarquilla les yeux et ramena sa lance contre elle et s’enfonça un peu plus contre l’écorce de l’arbre. Elle l’observa partir vers le cours d’eau sans avoir de réponse, il but de longues rasades et retourna sur le campement. Sans parler, il engloutit la nourriture qu’elle lui avait préparé plus tôt, le silence régnait, c’était presque gênant. Puis sans prévenir, il la fixa et s’approcha d’elle. L’homme-loup s’accroupit à son niveau, elle ne discernait pas du tout la bête dans son odeur. Où était-elle ? Elle détendit ses muscles bien qu’elle restait méfiante. Son regard ocre se plongeait dans ses pupilles écarlates et il parla d’une voix douce.

« Merci... pour tout ça. On se connait à peine et malgré ce que je t'ai fait tu m'as sauvé. Il faut une grande bonté d'âme et une pureté bien supérieure à celle de n'importe quel humain pour faire cela. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es, tu n'as pas à te cacher, car si chacun avait vu ce que je vois en toi après tout ceci, tu serai accepté dans n'importe quelle ville. Tu as gagné mon respect et ma reconnaissance. C'est une bien maigre consolation comparé à ce que j'ai fait lors de notre précédente rencontre mais, je tiens à ce que tu le saches.
- Ce… n’était pas toi. Je sais que tu ne le voulais pas. J’ai pas grand-chose à faire, je pouvais te soigner non ? »

Elle était hésitante. C’était bien la première fois que quelqu’un était… Gentil ? Oui et la remerciait. Elle sourit légèrement, intimidée et ne sachant pas trop quoi faire. Elle détourna le regard et sursauta lorsqu’il lui ordonna : « Déshabilles toi ! »

Elle écarquilla les yeux, se colla un peu plus à l’arbre et s’empressa de reprendre son arme qu’elle venait de poser au sol et la tenait entre l’homme et elle.

« QUOI ?
- Idiote ! Ton armure, donnes la moi, je vais la recoudre ! Après tout, c'est bien le moins que je puisses faire après t'avoir attaqué. »

Un son étrange traversa la gorge de l’inconnu. Quelque chose au fond d’elle lui disait que c’était un rire. Oui trouvait-il la situation drôle ? Elle se renfrogna mais ne put s’empêcher d’esquissa un léger sourire, amusée. Sa proposition était une bonne idée, et elle s’empressa de se lever.

« Merci. Je sentirais plus ces affreux courants d’airs comme ça. Mais d’abord retourne-toi, d’accord ? »

Lorsque sans un mot il accepta d’obéir à sa requête, elle se mit à l’ombre d’un arbre, retira son foulard, les deux bout de tissus qui étaient accrochés à sa taille et pendaient de part et d’autres de son corps, entre ses jambes et retira son long corser qui était attaché par un lacet solide dans son dos. Une fois le vêtement rouge retiré, elle se retrouvait en sous-vêtements et n’avait pas trop envie d’être vue comme ça. La jeune fille remit ses deux bandes de tissus noirs, et noua son foulard au niveau de sa poitrine afin d’avoir un haut qui en dévoilait moins. Éleïssen tendit le corset abîmé à l’homme-loup et l’observa le réparer, curieuse de voir comment il faisait.

« Ho fait, je ne connais même pas ton nom »





Spoiler:
 


Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Sam 11 Juil - 8:42.
Il récupéra la petite armure et se mit au travail. Il ne savait pas vraiment comment, mais la matière lui était familière. Il sortit une petite aiguille et prit les bandelettes de cuir qu'il commença à tresser sur les trous qu'avaient causés ses griffes. L'étrange dance de ses doigts et de l'aiguille était presque enivrante et c'est à peine s'il entendit les paroles de la jeune fille qui l'observait.

Ho fait, je ne connais même pas ton nom !

C'était vrai. Il ne lui l'avait jamais donné. Pour lui, connaitre le nom de quelqu'un était un symbole de confiance, et c'est pourquoi elle avait bien mérité de connaître le sien.

Je m'appelle Morghhur. Désolé, j'ai pas vraiment l'habitude qu'on me le demande, d'habitude on m'appelle par des noms bien plus colorés.

Il prononçait ces paroles amères tout en se souvenant des événements de la ruelle.
La danse de l'aiguille dura quelques longues minutes puis il eut terminé. Il leva l'armure et la porta devant ses yeux afin d'observer s'il n'avait pas oublié un détail. Cette réparation ne vaudrait pas une armure neuve mais c'était le mieux qu'il pouvait faire avec ces outils et ses connaissances.
Il tendit son armure à la jeune fille et un sourire naquit sur son visage broussailleux. C'était quelque chose d'assez rare , cependant en cet instant, il n'y avait même pas réfléchi; il était bien, c'est tout ce qui lui importait.
Il s'adressa ensuite à la yokaï :

Rhabille toi, je reviens.

Il se rendit en attendant près du cours d'eau et enleva ses propres habits. Les combats des derniers jours l'avaient trempé de sang et il se dégageait de lui une forte odeur. Il se glissa dans l'eau pour laver cette puanteur atroce. A l'aide de son épée il décida également de se raser : sa barbe était gonflée de grumeaux sanglants et avait été roussie par les flammes des dragons.
Il resta un moment, plongé dans le liquide froid, laissant ses pensées vagabonder dans le lointain.
Il reprit soudain conscience que la yokaï devait l'attendre au camp et remit ses vêtements en sortant de l'eau.
Il revint auprès du feu et s'y assit pour se sécher. Il caressa son menton glabre. Cela lui faisait bizarre, il n'avait pas l'habitude d'une peau presque lisse.

Que t'est-il arrivé depuis notre dernière rencontre ? Raconte moi tout. As-tu eu la chance de faire la connaissance d'autres personnes qui voulaient te tuer ?



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 11 Juil - 15:55.
« Je m'appelle Morghhur. Désolé, j'ai pas vraiment l'habitude qu'on me le demande, d'habitude on m'appelle par des noms bien plus colorés. »

Elle imaginait sans mal les paroles que pouvaient lui lancer les autres humains. Elle aussi avait déjà eu droit à quelques jolis surnoms. Ho qui était-elle pour les juger ? Eux avaient vécus depuis bien plus longtemps qu’elle. Au final elle n’était qu’une gamine qui découvrait avec amertume ce monde ancré de réalisme et d’injustice.

Sans répondre quoi que ce soit, elle imprimait son nom dans sa mémoire et l’observait recoudre avec habileté sa tenue. Comment avait-il su faire ça ? Comme elle avec son étrange savoir pour soigner ? Peut-être. Cela faisait bizarre que d’être en présence d’un autre humanoïde sans que celui-ci ne soit agressif. C’était étrange. Éleïssen avait les oreilles tirées vers l’avant, signe qu’elle se sentait maintenant en sécurité et qu’elle s’intéressait à la scène. L’odeur de la bête n’était pas au rendez-vous ce soir-là. Il se passait des choses bien étranges ici, entre des os ressoudés par miracle et une disparition inopinée. Elle n’allait pas se plaindre, c’était plutôt des bonnes chances, mais qui se cachait derrière tout ça ?

« Rhabille toi, je reviens. »

Il venait de terminer de recoudre son vêtement en cuir, et il fallait avouer que c’était assez réussis. Le fil noir ressortait bien sur le rouge, on voyait quand même que c’était raccommodé, mais elle n’allait pas se plaindre, loin de là.

« Merci. »

C’était d’une voix fluette qu’elle le remercia, elle s’empressa de ramasser son vêtement et attendit qu’il parte afin de se rhabiller correctement à l’ombre d’un arbre. Où partait-il d’ailleurs ? Des bruits d’eau résonnèrent à ses oreilles et elle compris qu’il devait se laver. Elle ne s’en rendait compte que maintenant, mais c’est vrai que l’odeur de la poussière, du sang et de la transpiration collait à sa peau et à ses vêtements. Il avait dû subir un terrible combat. Elle s’assit tranquillement contre un arbre, près du feu et attendit son retour. S’il revenait ? Sans doute. Elle n’allait pas non plus aller le voir et lui taper la causette pendant qu’il s’afférait à se laver lui et peut être ses vêtements aussi.

Peu après il revint, propre et rasé. Les vêtements étaient moins poussiéreux bien que toujours sales. En même temps c’était la nuit, il ne devait pas avoir de tenue de rechange et pour sécher ça aurait mis du temps. Il se tourna vers et lui demanda :

« Que t'est-il arrivé depuis notre dernière rencontre ? Raconte-moi tout. As-tu eu la chance de faire la connaissance d'autres personnes qui voulaient te tuer ? »

Elle fut surprise de sa question et lui répondit hésitante

« Heuu… Oui, mais j’essaye de préfère rester éloignée des autres villages. La forêt est agréable. Bien qu’on s’y sent seul. »

Elle hésitait à en dire plus. Elle se souvenait bien de cette flèche qui l’avait rendu malade, où elle avait longuement délirée seule. Mais désormais tout était mieux. Puis elle se sentait moins seule en présence de cet homme.

« Toi qui peut voguer de villages en villages. À tu eus des informations sur ces étranges naissances ? On sort de ces sphères quand les autres ont des parents, une famille, ils naissent nourrissons, deviennent enfant puis adulte. Nous… Non. Pourquoi ? »



Spoiler:
 


Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Dim 12 Juil - 11:05.
Toi qui peut voguer de villages en villages. À tu eus des informations sur ces étranges naissances ? On sort de ces sphères quand les autres ont des parents, une famille, ils naissent nourrissons, deviennent enfant puis adulte. Nous… Non. Pourquoi ?

Cette question résonnait dans son esprit. Sans qu'il se la soit jamais posée, il sentait qu'elle était d'une réelle importance et que la réponse permettrait de connaître bien mieux le monde qui nous entourait. Malheureusement, il n'avait aucune idée de la réponse.

J'en sais rien ... Mais est-ce que tu penses que c'est une mauvaise chose ? Avoir une famille ou une attache dans un tel monde... Des dragons, des bêtes et milles autre périls innommables... Je veux dire par là que, la vie est bien fragile ici, et ça nous évite surement un bon paquet de désagréments. Après il faut affronter la solitude...

Il eut une sorte de rictus triste puis tourna son regard vers la yokaï

Mais on dirait que j'ai trouvé quelqu'un pour la combattre !

Son regard vagabonda ensuite dans le vide pendant qu'il réfléchissait.

J'ai envie d'essayer de comprendre. Pourquoi on est là ? Ça doit avoir une importance. Sans être arrogant, je pense que l'on est pas comme toutes les âmes de ce monde. On doit avoir un rôle autre à jouer. Ça pourrait être une bonne idée d'essayer de chercher des indices. De parcourir les terres inconnues pour essayer de comprendre ce qui se passe. J'avais comme idée de le faire seul, mais maintenant que tu es là et que je sais que je peux compter sur toi je serais heureux d'avoir de l'aide !

Mes oreilles captèrent un son, proche, comme une sorte de battements d'ailes. Je me relevais, juste à temps pour voir l'énorme ombre qui se jetait sur la yokaï, je me lançait sur elle pour la pousser pour qu'elle évite une attaque meurtrière.
Je me relevais pour faire face à la créature et je pâlis lorsque je l'aperçut.
Cette bête était immonde, grande comme deux humains et massive, sa tête et son corps de lion étaient munis d'une énorme queue de scorpion ramenée en arrière. Le tout était surmonté d'une paire d'ailes puissantes. Son regard était d'un rouge sang malsain et une rage sans nom flamboyait à l'intérieur.


Qu'est ce que c'est que ça bordel ? Faut qu'on parte, on a aucune chance !

Comme pour faire écho à mon raisonnement, la créature poussa un hurlement bestial, révélant une rangée de crocs impressionnants.
Le jour se levait sur cette abomination et l'avenir semblait une nouvelle fois compromis.



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 12 Juil - 13:59.
« J'en sais rien ... Mais est-ce que tu penses que c'est une mauvaise chose ? Avoir une famille ou une attache dans un tel monde... Des dragons, des bêtes et milles autre périls innommables... Je veux dire par là que, la vie est bien fragile ici, et ça nous évite surement un bon paquet de désagréments. Après il faut affronter la solitude... »

Morghhur, car elle connaissait déjà son nom semblait partit dans un long monologue, alors elle le laissa parler et l’écoutait avec attention.

« Mais on dirait que j'ai trouvé quelqu'un pour la combattre ! »

Elle sursauta à cette idée. Combattre la solitude… Pourquoi pas. Elle sourit légèrement.

« J'ai envie d'essayer de comprendre. Pourquoi on est là ? Ça doit avoir une importance. Sans être arrogant, je pense que l'on est pas comme toutes les âmes de ce monde. On doit avoir un rôle autre à jouer. Ça pourrait être une bonne idée d'essayer de chercher des indices. De parcourir les terres inconnues pour essayer de comprendre ce qui se passe. J'avais comme idée de le faire seul, mais maintenant que tu es là et que je sais que je peux compter sur toi je serais heureux d'avoir de l'aide ! »

Voyant qu’il avait fini, Éleïssen prit le temps de répondre, comme soulagée de trouver une échappatoire à cette vie sans but qu’elle menait dans ses bois.

« Ce serait volontiers que je t’accompagnerais dans cette quête, où je cherche toujours les réponses à ces questions innombrables qui tournent autour de nos étranges apparitions. Mais tant qu’on ne trouve pas une solution miracle, je ne pourrai m’aventurer dans les villages avec toi. Je me demande s’il existe un lieu où les yokaïs sont acceptés… »

Une nouvelle pensée traversa son esprit. Ce n’était pas parque son odeur n’était actuellement pas là que la bête était définitivement partie. Arriverait-il à la contrôler ? Elle n’eut pas le temps d’en parler qu’une ombre grossissait sur elle, un son de battements d’ailes et une odeur forte lui parvenait. Elle n’eut pas le temps de réagir que L’homme-Loup se jeta sur elle, la sauvant d’une mort certaine des griffes d’un monstre peu ragoûtant.

Immense il avait un corps et une tête de lion, une queue de scorpion et de grandes ailes de chauve-souris. Il semblait les avoir choisis comme petit-déjeuner et n’était pas prêt à abandonner son repas.

« Qu'est-ce que c'est que ça bordel ? Faut qu'on parte, on a aucune chance ! »

Elle hocha la tête, ramassa son arme le plus rapidement possible et lui ordonna

« Enfonce toi dans la forêt, faut aller là où la végétation est épaisse, c’est notre seule chance de la semer ! »

La bête hurla, et tenta de se jeter sur eux, heureusement Morghurr avait déjà commencé à courir et Éleïssen le précédait. Elle sentait les vibrations du monstre lorsque ce dernier écrasait le sol de ses énormes pattes afin de les pourchasser. Pendant qu’ils courraient le soleil venait de finir de se lever, inondant le ciel d’une lueur rougeâtre, prémices de leur fin proche ? Comme si cela ne suffisait pas une nouvelle présence, un nouvelle odeur vint à elle. Nouvelle ? Non. Mauvais souvenirs ? Oui. Qui ? La bête qui sommeillait en cet amical humain.

« Non, non, non ! Lâches pas prise maintenant ! Tu feras pas le poids ! »

Ses pattes survolaient toujours le sol, la bête n’avait pas encore ralentie, mais bientôt la forêt allait se faire plus dense. Pourtant, sa sécurité semblait bien loin maintenant, et la jeune yokaï ne savait plus quoi faire. Surtout ne t’arrêtes pas



Spoiler:
 


Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Dim 12 Juil - 15:02.
Non, non, non ! Lâches pas prise maintenant ! Tu feras pas le poids !

Morghhur comprenait ce qu'elle voulait dire, elle avait presque aussi peur de la bête qui nous coursait que de celle qui l'habitait. Elle ne savait pas qu'il avait maintenant une pierre blanche qui lui permettait d'être en phase avec son côté animal. Certes il ne le maîtrisai pas totalement, mais il avait compris que c'était cela qui faisait que ses liens avec la bête étaient maintenant moins querelleurs. Il ne cherchais plus à contrôler l'animal et lui ne cherchais plus à le dominer. Il s'agissait presque d'une symbiose maintenant, et il allait le montrer à la jeune fille.
Son corps gonfla tout d'un coup et il laissa complètement la bête sortir, son côté humain était maintenant tellement faible qu'il avait du mal à penser. Il fit demi tour, et se propulsa sur ses pattes arrière, il percuta la jeune fille mais au lieu de la blesser il la retint sur son dos puis se mit à quatre pattes.
La bête volante se rapprochait et il se mit à courir, utilisant ses quatre membres puissants et hurlant en avançant. Le vent était agréable, et il ne savait pas ce que pensait la jeune yokaï sur son dos.
Il couvrit rapidement la distance qui le séparait de la forêt et vit que la bête renonça rapidement du fait de sa stature imposante.
Ils étaient sauvés pour l'instant.
Il laissa sa compagnonne descendre de son dos. Il ne se transforma pas, restant sous forme de bête il voulait que l'animal prenne conscience que cette fille n'était pas une rivale mais bien une alliée.
Il se rapprocha d'elle, doucement, collant sa truffe dans la paume de sa main et reniflant doucement pour s’imprégner de l'odeur de cette fille. C'était une façon pour la bête de montrer sa confiance, et Morghhur fut soulagé.
Il recula ensuite, se campant sur ces pattes arrières et les pattes avant sur le sol, à la manière d'un chien. Il regarda la fille dans les yeux et attendit un moment avant de redevenir humain.
Une fois ce temps passé, il leva les yeux et vit que le monstre décrivait des arcs de cercle au dessus des arbres.

T'as rien à craindre de moi. En revanche elle semble pas encore prête à abandonner son repas. On ferait mieux de trouver un endroit ou dormir et de quoi manger et boire, je sens qu'elle va nous suivre longtemps avant d'abandonner !

Il rajouta en rigolant :

C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on mange du Yokaï !



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 12 Juil - 15:39.
L’odeur du monstre-loup se fit encore plus forte et elle vit avec horreur l’homme se transformer. NON ! Où allait ? Derrière un monstre immense les poursuivait pour les dévorer, devant se dressait la bête. Celle-ci, toujours imposante se tourna vers Éleïssen. La peur l’envahit, elle commença à tourner vers le côté. C’était entre la peste et le choléra… La bête la percuta de plein fouet, elle hurla et en une fraction de seconde elle se retrouva sur son dos. La bête courrait maintenant vers le couvert de la forêt, un peu plus rapidement que Morghhur ou elle-même d’ailleurs. Cela leur donnerait sans doute une chance de s’en sortir, et après ?

Peu rassurée, elle plantait ses griffes avant sans s’en rendre compte dans l’épais pelage du gros loup, les yeux écarquillés, les oreilles en arrière et la queue ébouriffée. La forêt approchait à vue d’œil et bientôt ils plongèrent à travers les fourrées épaisses et denses du bois, protégés par le feuillage épais des arbres qui formait un toit protecteur. La bête tenta de les suivre, et se rendant compte qu’elle ne le pouvait, elle hurla de rage et prit son envol. Sauver ? Non, elle décrivait des arcs de cercle au-dessus de la forêt, espérant trouver un moyen de les atteindre. La bête étant à l’arrêt elle descendit de son dos, méfiante, ses oreilles étaient toujours en arrières, ses yeux écarquillés, à l’affut du moindre signe d’agressivité. Morghhur ne reprenait toujours pas sa forme humaine. Pourquoi ? La bête s’assit et mis son museau dans la paume de la main de la jeune fille, elle sursauta, mais elle discerna que la bête n’était pas que faite d’agressivité. Elle ferma les yeux et observa son âme, dont la teinte avait perdu de sa blancheur. C’était rassurant non ? Lorsqu’elle les rouvrit il avait repris forme humaine.

« T'as rien à craindre de moi. En revanche elle semble pas encore prête à abandonner son repas. On ferait mieux de trouver un endroit ou dormir et de quoi manger et boire, je sens qu'elle va nous suivre longtemps avant d'abandonner ! »

Il devait avoir raison. Elle observa les alentours, la forêt semblait grande et giboyeuse, mais elle se sentirait peut être plus en sécurité si elle pouvait être un peu plus sous le couvert des arbres, dans des zones plus denses encore.

« C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on mange du Yokaï ! »

Éleïssen eut un léger air penaud. Était-ce sa faute que le monstre ne voulait pas lâcher prise ?

« Désolée. »

Ne préférant pas trop parler des évènements qui venaient de se produire, encore tremblante par la surdose d’adrénaline qu’elle avait eu, elle commença à s’enfoncer dans la forêt.

« Il va falloir rester assez longtemps afin que la faim de cette… Chose l’emmène voir ailleurs. En attendant on sera toujours mieux si on est dans un endroit encore plus à couvert. Il faudra trouver aussi un bon point d’eau. »

Elle s’arrêta hésitante. « Ensuite tu n’es pas obligé de me suivre, je ne veux pas être une gêne. Mais, as-tu envie que l’on fasse route ensemble ? »



Spoiler:
 


Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Mer 15 Juil - 19:16.
Désolée

Il ne s'attendait pas à ce genre de réaction après sa plaisanterie, il étais sur le point de s'expliquer lorsqu'elle prit la parole :

Il va falloir rester assez longtemps afin que la faim de cette… Chose l’emmène voir ailleurs. En attendant on sera toujours mieux si on est dans un endroit encore plus à couvert. Il faudra trouver aussi un bon point d’eau.Ensuite tu n’es pas obligé de me suivre, je ne veux pas être une gêne. Mais, as-tu envie que l’on fasse route ensemble ?

Bien entendu espèce d'idiote ! Tu m'as sauvé la vie, tu ne me gènes absolument pas, je suis heureux d'avoir trouver un compagnon de voyage !

Il lui sourit puis lui fit signe de le suivre. Il marchèrent pendant un petit moment. L'ombre menaçante n'était plus dans les parages mais il préférait ne rien dire et continuer à chercher de quoi vivre dans la forêt pour l'instant.
Quelques dizaines de minutes plus tard, il entendis le bruit de l'eau. Il l'indiqua à la jeune fille puis courut jusqu'à cette source d'eau.
Alors qu'il se penchait pour boire, une violente odeur de sang parvint à ses narines. Il sentit la bête monter en lui, essaya d'invoquer le pouvoir de la pierre blanche mais l'avait apparemment trop sollicitée.
Une rage sans nom l'envahit, Sans crier gare, le massif loup noirâtre commença à courir entre les arbres, Eleîssen sur ses traces.
Alors qu'elle essayait de hurler pour lui faire entendre raison ils arrivèrent rapidement dans une clairière ou  le loup se jeta sur un cadavre de biche encore frais.
Eleîssen le regarda et ne fit pas attention au léger bruit d'ailes qui se faisait de plus en plus intense.
Morghhur leva la tête en même temps qu'elle et la manticore en profita pour atterrir au milieu de la clairière.
La lueur mauvaise qui brillait dans son regard ne laissait aucun doute : il fallait la combattre à présent. De toute manière, le lieu était si petit que si ils tentaient de s'enfuir, elle les rattraperait sans doute avant qu'ils aient rejoins le couvert des arbres.
Morghhur regarda la yokaî, une lueur de honte dans les yeux qui redevenaient humains. La bataille allait être sanglante, et qui sait s'ils en sortiraient vivants.



PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mer 15 Juil - 19:22.
Le Maître du Jeu tout-puissant et généreux que je suis va prendre en main vos péripéties pour quelques temps. Veuillez donc, chers martyrs joueurs, lancez un dé 20 à chacun de vos posts dorénavant, et ce jusqu'à ce que mon esprit immortel et omnipotent se lasse de s'attarder sur votre humble destin.



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 16 Juil - 2:07.

Dernière édition par Éleïssen le Jeu 16 Juil - 13:20, édité 1 fois
« Bien entendu espèce d'idiote ! Tu m'as sauvé la vie, tu ne me gènes absolument pas, je suis heureux d'avoir trouvé un compagnon de voyage ! »

La jeune fille sourit à cette idée et le suivit dans le but de trouver un point d’eau. Alors qu’ils avançaient à travers le feuillage épais de la forêt, Elle perçut le son d’un bruit d’eau presque en même temps que Morghhur. Ils coururent se désaltérer. Le filet d’eau qui s’écoulait en ce lieu était fin mais clair, il était rafraichissant et apaiser la gorge de la yokaï. La course poursuite et les fortes émotions plus tôt lui avaient requis pas mal d’énergie. D’ailleurs elle ressentait soudainement le besoin de dormir, ainsi que de se sustenter. Pourtant les deux individus n’étaient pas au bout de leur peine. Une odeur violent emplie son museau en plus d’une légère senteur de sang frais. La bête ! Une forte agressivité entourait désormais Morghurr qui se précipita, transformé vers une biche morte dans une clairière.

« Morghhur ! »

Il ne réagissait pas à son appel, trop concentré à se jeter sur le cadavre.

« Reprends tes esprits bon sang ! Si t’as faim je peux trouver quelque chose de plus frais que… ça ! »

Un battement d’aile. Non plusieurs. Une ombre imposante.

« Ho non… »

La manticore n’avait pas abandonné si vite ses proies, et ils avaient fait l’erreur de se mettre à découvert. Désormais dans cette petite arène, en un bond elle pouvait être sur l’un d’eux. Ils n’avaient pas une seule échappatoire.

« T’es fier de toi j’espère ! »

Pendant qu’il reprenait sa forme humaine, honteux, Éleïssen elle s’empara de sa lance, elle allait désormais devoir s’en servir. Alors que Morghhur ne s’était pas encore remis de sa transformation, la manticore en profita pour essayer de se jeter sur lui. La  yokaï en profita pour faire trois bonds sur le  côté et plongea sa lance vers le corps de la bête afin de lui faire une estafilade suffisante pour qu’elle détourne on attention.

Elle sentait qu’elle allait encore s’en tirer avec de nouvelles blessures et que ça n’allait pas être de la joie. C’était pas tous les jours amusant d’être une étrange créature nait d’une sphère ! D’un coin de l’œil elle aperçut Niri sur un tronc qui observait le combat. Rassurée de le savoir en sécurité, elle se concentra à nouveau sur ses actions et le combat. Même si lui était en sécurité, eux ne l’étaient pas.



Spoiler:
 


Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 16 Juil - 2:07.
Le membre 'Éleïssen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 17



PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 16 Juil - 18:21.
La manticore envoie négligemment un coup de queue dans ta direction, t'empêchant de l'atteindre. Heureusement pour toi, ce n'est pas de son dard qu'elle t'a frappée. Elle reste concentrée sur ton compagnon.



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 17 Juil - 14:45.
Éleïssen fut frappée par la queue de la manticore de plein fouet. Heureusement son dard était resté loin d’elle, mais le choc l’avait renversée sur le sol. Toujours sa lance en main, elle se releva, il fallait absolument qu’elle attire l’attention du monstre avant qu’il ne se jette sur Morghhur !
La yokaï décida de jouer le tout pour le tout. En observant la position de la manticore et sa haute taille elle se rendit compte que l’accès à son ventre était aisé si on était assez rapide. Vu qu’elle était focalisée sur l’humain, Éleïssen devrait avoir le temps, en se dépêchant bien, d’y accéder. En sortir serait une autre affaire, mais elle avisera après. Au pire elle risquait ? À oui la mort. Bon ce n’était pas comme s’ils en étaient déjà assez proche non ? Elle plongea sous le ventre de la bête, tenta de l’éventrer, ou au moins l’érafler avec sa lance le temps d’une roulade et qu’elle puisse se relever après et s’enfuir le plus vite. Enfin si elle le pouvait. C’était un pari risqué, mais parfois il fallait savoir se lancer non ? Il fallait qu’elle sauve l’homme-loup, c’était son objectif et elle s’y mettrait à 100%. Et si elle était blessée ? Elle n’avait plus qu’à espérer que ce ne serait pas trop grave.



Spoiler:
 


Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 17 Juil - 14:45.
Le membre 'Éleïssen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 1



Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Ven 17 Juil - 19:05.
Il reprenait le dessus. Morghhur émergeait lentement de son état bestial et maintenant qu'il maîtrisait complétement son corps, il pouvait bien voir qu'un combat était engagé.
La bête l'avait menacé pendant un moment, mais elle ne l'avait pas attaqué. Pourquoi ?
Il avait la réponse : Eleîssen !
Elle combattait bravement la créature alors qu'il n'avait fait que l'attirer avec lui dans un piège plus que grossier.
Ce monstre devait vraiment être intelligent pour choisir un terrain à son avantage et y attirer ses adversaires pour mieux les y combattre.
Il saisit son arme et se préparait à aider son ... amie. Elle avait plus qu'amplement mérité ce nom, en tout cas pour lui. Il se doutait qu'elle ne partagerait sûrement pas cette vision des choses après avoir été presque tuée puis de nouveau mis en difficulté à cause de son côté bestial.
Il bouillonnait. Avoir été aussi idiot et être maintenant coincé l’énervait réellement. Il allait se servir de cette rage pour combattre le monstre.

Merci pour l'avoir occupée ! Faut faire attention à son dard, je suis presque sur que le poison doit être fatal ! Continue de l'attaquer de l'avant, je vais essayer de lui sectionner la queue pour qu'on ait plus à s'en occuper.

L'opération allait être risquée. Il savait fabriquer des antidotes et connaissait les venins mais s'il se faisait piquer, il ne pourrait pas s'aider lui même. De plus le venin de cette créature était peut être trop complexe pour ses maigres compétences.
Il attendit que la créature ait pleinement reportée son attention sur sa camarade pour essayer de voir où se situait la base de son appendice meurtrier.
Il avait du mal à le distinguer clairement sous la fourrure et de plus, la queue s'agitait pour effrayer Eleîssen.
Après quelques instants il vit enfin clairement là ou la peau semblait plus faible que la chitine qui composait la queue en elle même.
Il empoigna son épée et frappa de toutes ses forces à cet endroit. Il espérait couper le membre d'un seul coup. De plus si la créature se faisait ainsi handicaper, elle serait sûrement assez maligne pour abandonner la bataille.
Le tranchant de la lame se dirigeait inexorablement vers le point de jonction de la queue et du corps de la bête et, tout ses muscles contractés, il avait l'impression de voir la scène se dérouler au ralenti.



Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 17 Juil - 19:05.
Le membre 'Morghhur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 19



PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 17 Juil - 20:33.
Eleïssen, tu passes sous le monstre sans aucun problème et lui porte un coup. Malheureusement, la blessure n'est pas très profonde, car la peau de la manticore est épaisses.
Morghhur, tu n'as non pas frappé sur la partie la plus fine mais sur la plus épaisse. Tu as le droit à un coup de queue qui t'envoie quelques mètres plus loin.



Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Ven 17 Juil - 22:50.
L'épée entra en contact avec de la chitine. L'impact fut étourdissant. Une douleur remonta le long des bras de l'homme loup qui encaissèrent ce coup.
Il était sonné après cet impact, et c'est pourquoi l'ample mouvement de queue que venait de faire l'animal le percuta de plein fouet sans qu'il puisse l'esquiver.
Il se sentit soulevé de terre sous la force de l'attaque et se retrouva l'instant d'après au sol, quelques mètres plus loin.
L'accueil qu'il reçut du sol lui coupa le souffle et il fallut quelques minutes pour qu'il parvienne à se remettre sur pied.
Une fois debout il vit la créature aux prises avec Eleîssen.
Il abhorrait cette idée mais il allait devoir faire appel à sa partie animale pour avoir la force nécessaire pour aider son amie. Il ne pourrait pas la contrôler cette fois, il allait devoir faire confiance à l'animal. Il laissa la rage prendre le dessus et l'envahir complètement.
Il hurla en se transformant et se traîna jusqu’à l'animal, gardant ses dernières force pour se lancer sur son dos et essayer de s’agripper pour détourner son attention et faire pencher le combat en la faveur de la courageuse guerrière Yokaî.



Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 17 Juil - 22:50.
Le membre 'Morghhur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 15


Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Bestiales retrouvailles ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» Retrouvailles insolites. {Mayumi Maichi} [Terminé]
» [Chaü - An 6 - Terminé] Retrouvailles de deux amants
» Des retrouvailles tragiques...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: Les Terres de Solterhâ :: La Terre de l'Est-