:: Autour du jeu :: Le Livre du DestinPartagez | 

 Le livre de Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membre & Tengû inexpressif
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
18
Messages :
255
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [http://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 17 Juil - 22:59.
Naissance




Miu est une petite Yokai née dans les environs de la plaine Ankh'Oure. Elle est très peu sûre d'elle et plutôt craintive,au vu de sa vulnérabilité. C'est pourquoi elle préfère être accompagnée que seule.
Physique :
Spoiler:
 


Première rencontre


["En cours" depuis 3 ans]

http://origin.forumgratuit.fr/t50-deccus-continue-son-chemin

Miu est complètement perdue dans son environnement. Elle ne sait ni quoi faire,ni où aller. Après plusieurs heures de marche,elle aperçoit une caverne,qu'elle décide de visiter. Visiblement,elle n'est pas seule à avoir eu cette idée,puisque deux individus s'y arrêtent également. Un Elfe, Deccus et un Démon nommé Utopie. Ce dernier, qui semble méfiant à l'égard de Miu, n'hésite pas à s'engouffrer dans la caverne pendant que Deccus et Miu l'attendent dehors. Utopie finit pas sortir, blessé, avec un animal sur l'épaule. Par la suite, le trio continue son chemin vers je-ne-sais-où.
(Ensuite je ne sais pas ce qu'il se passe vu qu'on n'a jamais écrit la suite.)



Le tanneur et le tanné (quête)



[fini]

http://origin.forumgratuit.fr/t83-quete-le-tanneur-et-le-tanne-miu

Miu se retrouve dans un environnement complètement étranger. Apercevant un village,elle s'y rend. Ce village est uniquement peuplé de démons. L'un d'entre eux demande son aide à Miu : un fauve, devenu fou, sème la terreur dans le village et jusqu'à maintenant, personne n'a réussi à le calmer ou le tuer. Voyant les dégâts que la bête peut faire, Miu se met en tête de l'abattre. Miu fait donc face à Derath,la terrible bête qui a causé un certain nombre de morts. Elle parvient, à son grand étonnement, à le calmer, en retirant une dague maudite de son corps. De retour au village, avec l'animal blessé, le démon apprend à Miu à confectionner des objets en cuir, pendant qu'un forgeron essaie de désenchanter la dague. Plus tard, Miu se réveillera dans son environnement d'origine, avec la dague, mais aussi avec Derath, devenu un fidèle compagnon. Cependant, elle ne se souviendra jamais de ce rêve, et donc pas non plus de sa rencontre avec son fidèle compagnon.
Derath :
Spoiler:
 

L'Elfe et la Yokai

[suspendu]

http://origin.forumgratuit.fr/t90p20-une-rencontre-inesperee-redstorm-miu-en-cours#1857

Miu continue de errer sur le continent Kajitsumi, et finit par faire la rencontre de Redstorm, un elfe qui semble beaucoup apprécier Miu, pour une raison qu'elle ignore. Le comportement, plus qu'amical qu'a Redstorm envers Miu la met relativement mal à l'aise.
Par la suite, Redstorm propose à Miu de lui apprendre à se battre et à chasser. Pour cela ils s'aventurent dans une forêt. Ils feront face à une horde de sangliers et malgré la peur, Miu se force à combattre aux côtés de l'elfe pour apprendre à utiliser ses armes. Ils réussissent finalement à tuer des sangliers, ce qui leur servira de repas.
Après cette rencontre, Miu sera un peu moins craintive avec les autres humanoïdes et aura plus d'assurance en combat. Elle sait désormais chasser.



Trèv'Hulg
[fini]

http://origin.forumgratuit.fr/t94-trev-hulg-origin

Toujours accompagnée de son fauve Derath et de Redstorm, Miu arrive dans une grande ville. Elle y rencontrera Morghhur un Humain à l'apparence sauvage, Kamyu une Yokai plutôt mal en point et retrouve Utopie. Le groupe tombera une étrange fillette, qui sera une véritable source de conflits, puis Chronos, un autre Démon que certaines personnes du groupes semblaient connaître. Plus tard, Miu fera face à deux dragons : le premier, qu'elle rendra aveugle puis le second qu'elle écorchera à l'aile. Ces confrontations eurent pour résultat une énorme cicatrice sur son bras gauche.
Elle quitte donc la ville,sur le dos de Derath,en espérant recroiser plus tard les gens qu'elle y a rencontré.



Heïbané
[fini]

http://origin.forumgratuit.fr/t253-deuxieme-event-acte-i-kamyu-miu-iule-grave
http://origin.forumgratuit.fr/t322-deuxieme-event-acte-ii

Errant toujours accompagnée de son fauve, Miu trouvera une étrange forêt, qu'elle décide de visiter. Après avoir entendu une voix résonner, elle se retrouve enfermée dans une sphère végétale avec un loup blanc et un autre Yokaï dont elle ne connaîtra jamais le nom. La voix qui résonnait venait en fait de Nil'Sen, une sorte d'esprit de la forêt, dont il est difficile de deviner les intentions. Celle-ci fait apparaître Grave, une Humaine, dans la sphère, puis finit par montrer une sortie à la sphère.
Le Yokaï, l'Humaine, le loup, Derath et Miu se retrouvent ensuite dans une clairière, ainsi que d'autres groupes d'humanoïdes. Miu reconnaît parmi eux Morghhur et Utopie. Après plusieurs interventions de Nil'sen, Morghhur décide de partir, avec une Yokaï qui semble être son amie. Miu décide de les suivre, mais les perd de vue lorsqu'elle croise une gigantesque créature. Celle-ci attaque tous les humanoïdes. Une autre créature prend la défense des humanoïdes et les soigne.
Après ça, Miu se retrouve sur le continent Akari, le continent des anges.



Promenons-nous dans les bois
[Fini]

http://origin.forumgratuit.fr/t384-promenons-nous-dans-les-bois

Miu et Derath n'ont rien mangé depuis qu'ils sont sur Akari, et n'ont rien trouvé pour chasser, lorsqu'ils tombent enfin sur une forêt. Au cours de la chasse, Miu rencontre Pando, une Ange aux ailes dépareillées et Tisei, un démon au physique imposant. Le trio se fait attaquer par 5 anges, qui se feront tous tuer par le groupe. Arrivent ensuite 2 autres anges, venus venger leurs amis, qui connaîtront le même sort que leurs camarades.
Le trio est mal en point, ils sont tous plus ou moins gravement blessés. Le groupe décide donc d'improviser un campement dans la forêt pour trouver de l'aide le lendemain.
Le lendemain, après plusieurs heures de marche, ils trouvent une petite maison. Ils y trouvent un vieil ange, qui leur donne de quoi se soigner, et qui leur apprend qu'il sait la vérité sur les actes meurtriers du groupe et que son informateur allait sûrement tenter de faire passer la nouvelle dans tous les villages.
C'est pourquoi le groupe décide de se rendre au village le plus proche, afin d'empêcher l'information de se diffuser. Mais c'est déjà trop tard, des anges sont au courant et attaquent le groupe.
C'est alors que Skorian, un Vilnès à l'apparence de reptile, se joint au groupe, sans trop savoir ce qui se passe.
Le groupe dormira sur place et quittera le village dès l'aube. Malheureusement, ils sont repérés et (encore) attaqués. Les anges sont une fois de plus repoussés, mais Tisei est blessé. Le groupe décide donc de se cacher en forêt, jusqu'à que Tisei propose une séparation du groupe, pour être moins facilement repérables. C'est alors que Pando et Tisei partent de leur côté, et Miu et Skorian du leur.




Le voyage recommence
[Fini]

http://origin.forumgratuit.fr/t404-le-voyage-recommence

Miu et Skorian partent donc de leur côté, mais ils sont coincés... Ils ne peuvent pas aller en ville, car des avis de recherche y circulaient déjà. Ils finissent par dormir en forêt. Le lendemain, entendant un bruit suspect, Miu décide d'aller voir. Malheureusement, elle se fait assommer par un ange. Elle se réveillera dans une petite cabane en bois où l'ange l'a attachée. Celui-ci veut vendre Miu aux autorités pour empocher la prime et, ayant fouillé dans le peu d'affaires qu'elle avait, l'ange avait aussi trouvé les affiches représentant Pando et Tisei que Miu avait retirées. L'ange les attend pour empocher les trois primes. C'est finalement Skorian qui arrivera et tuera l'ange, sauvant Miu.
Ils repartent puis s'installent pour faire un feu, lorsqu'ils entendent encore un bruit suspect. Ce bruit vient d'Aessena, une Yokai qui voulait juste à manger. Skorian et Miu décident de la laisser venir avec eux.
Pendant qu'ils partagent tranquillement leur repas, un autre ange fait surface. Il tente de tuer Skorian et Aessena, mais Miu réussit à le tuer. Le lendemain, le trio rencontrent un nouvel ange, Scealuo, mais celui-ci agit de façon étrange : il propose d'aider le petit groupe à partir du continent en échange d'un service. C'est non sans méfiance que le groupe finit par accepter. Scealuo demande au groupe de tuer un loup qui ravage des villages et qui a une fourrure magnifique. Une fois le loup tué par Derath, le groupe va dans une grande ville portuaire où Skorian et Miu étaient déjà venus. Mais à cause de la foule, Scealuo et Miu se retrouve seuls. Miu reconnaît Tisei sur un bateau au loin et décide d'aller le voir. Scealuo fait embarquer Miu sur ce bateau et promet à Miu de faire embarquer Aessena et Skorian sur un bateau qui aura la même destination.
Miu quitte la terre des Anges, regrettant de laisser ses nouveaux camarades derrière elle et se sentant coupable de la haine qu'elle vouait à Scealuo qui l'a, au final, bel et bien aidée.



Une nouvelle vie qui commence
[en cours]

http://origin.forumgratuit.fr/t430-une-nouvelle-vie-qui-commence

Miu, Pando et Tisei partent sur le bateau, traités de manière discutable par les Anges. Miu et Derath se feront enfermer dans la réserve dans laquelle se trouvent toutes les marchandises transportées par le bateau. Évidemment, étant affamé, Derath détruit les caisses contenant de la nourriture, permettant ainsi à Miu d'emporter quelques pommes avec elle. Le capitaine du bateau réveille ensuite de manière violente Miu, puis Tisei, ce qui ne plaît pas à ce dernier, qui le jette par-dessus bord.
Suite à cet acte, s'engage un combat, auquel Tisei prend un malin plaisir à participer.
Par la suite, Pando partira de son côté, laissant Tisei et Miu se débrouiller pour trouver un endroit pour dormir.
N'ayant pas d'argent pour payer une chambre d'auberge, Miu recourt au chantage, avec une insolence inédite, pour que l'aubergiste craque et accepte de les héberger gratuitement.
Le lendemain, Tisei et Miu se remettent en route et vont dans une forêt, dans laquelle ils retrouvent Pando, blessée. Cette dernière révèle qu'elle est accusée des vols commis par Miu et son fauve. Miu se sent coupable, mais Pando indique ne pas lui en vouloir, ce qui rassure Miu, mais ne la déculpabilise pas pour autant.
Après un court moment de marche, Tisei trouve une jambe en décomposition, puis Pando trouve ensuite la tête, ce qui crée un froid dans le groupe. Pando sent à ce moment un danger qu'elle ne parvient pas à localiser.
Pando décide ensuite de faire une pause pour manger et Tisei profite de ce moment pour partir dans son coin. Au bout d'un moment, Pando et Miu s'inquiètent et partent à la recherche de Tisei, qu'elles finissent par retrouver.
Mais Pando sent un nouveau un danger proche. C'est en réalité un Shin'rin qui se dresse devant le groupe...


Le livre de Miu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Autour du jeu :: Le Livre du Destin-