Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Le Monde :: Le Continent Hakumai :: La SombrePartagez

 Moi ? Je suis un panda ! [Miu et Redstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 18 Juil - 14:31.
Vous vous retrouver dans un dojo perdu au milieux de cette forêt sombre et dangereuse. Vous êtes dans une pièce sobre munie d'une table basse et ronde entourée de coussins, une étagère avec des livres et rien d'autre. et mal éclairée, la porte est fermée à clef. vous tombez sur un parchemin où vous arrivez tout juste à décrypter "L'observation et l'écoute sont la clef pour tout combat".

Pour chaque poste, lancez un dé de 20, je répondrai que quand vous aurez chacun postez quelque chose. 140 mots minimum par poste. Bon courage.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 18 Juil - 17:16.
Lorsque que j'ouvris les yeux,il faisait sombre. Je n'étais plus sur le dos de Derath,mais allongée sur le sol ; et mon corps ne me faisait plus mal. J'arrivai donc à me lever sans difficulté. En regardant brièvement la pièce,je ne vis aucune trace de mon compagnon. Mais avant de me demander où est Derath,je devrais plutôt me demander où je suis,moi. J'examinai donc les alentours : je me trouvais dans une petite pièce,avec quelques meubles seulement.
Soudain,j'entendis un bruit dans la pièce. Je n'étais pas seule. Je tâtai ma ceinture à la recherche de mes armes : rien. J'étais désarmée,dans le noir quasi complet,dans une petite pièce,et en plus en compagnie de quelqu'un. Si je me faisais attaquer,c'était fini. Mais avant de penser au pire,je devais d'abord savoir à qui j'avais affaire. Je me retournai pour faire face à l'individu. Avec le peu de luminosité,j'arrivais à peu près à distinguer son visage. Visage qui,par ailleurs,m'était familier.
"...Redstorm !" crai-je,en m'avançant vers lui.
Sa présence me rassura. Lui aussi paraissait heureux que je sois ici.
Après quelques minutes de conversation,nous décidâmes de chercher des informations sur l'endroit où nous nous trouvions. Après avoir essayé d'ouvrir la porte -en vain- et de fouiller la pièce,la seule chose que nous trouvâmes était un parchemin sur lequel était inscrit "L'observation et l'écoute sont la clef pour tout combat"...

Moi ? Je suis un panda ! [Miu et Redstorm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? Je suis un panda !
» Le réveil de Redstorm
» Le désespoir de Redstorm [libre]
» La plume noire [Redstorm]
» Une rencontre inespérée [Redstorm & Miu] (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Hakumai :: La Sombre-