:: Avant toutes choses :: Règlement & contextePartagez | 

 Les PNJ - Les Éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 28 Juil - 19:01.

Dernière édition par Pandore le Dim 28 Juil - 22:29, édité 1 fois
Au cours de vos rp, vous risquerez d'être confrontés à différents PNJ. Parmi les différentes sortes de PNJ, on peut également liste certains éléments cités ci-dessous:

• L'Eau
Élément assez imprévisible, de nature plutôt douce, l'Eau peut vous apporter une aide précieuse si elle décide que vous le méritez. Elle n'est pas de nature mauvaise, mais gare à ne pas attiser sa haine, ou vous subirez son courroux ! Après, si vous parvenez à l’apaiser, tout va mieux, l'eau n'est pas rancunière. Si elle devait prendre une forme matérielle, elle prendrait la forme d'une loutre au regard translucide.

• Le Feu
Élément impétueux et fougueux, le feu aime jouer. Il n'est pas foncièrement méchant, mais il est joueur et taquin. Si vous vous prenez au jeu, ça peut aller très loin. Mais vous êtes prévenu ! Le Feu reste assez enfantin, mais ne le sous-estimez pas. Il peut également prendre l'apparence d'une salamandre orangée et parcourue de tâches noires, de la taille d'un iguane.

• Le vent
Élément libre, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, mais si vous l'appelez à l'aide il saura écouter et agir en conséquence. Plutôt discret ce n'est pas un grand bavard et il aime les énigmes et les mystères. Il saura prendre l'apparence d'un geai bleu au chant réconfortant.

• La Nuit
Élément mystérieux et ambigüe, maternelle, elle saura envelopper d'une douce chape de brume les souffrance de certains. Rancunière, il est préférable de ne pas l'énerver ou elle ne vous pardonnera jamais. Elle pourra si nécessaire se matérialiser en tant que biche au pelage sombre et aux yeux de nuits.

• La Lumière
Élément sournois et fier, il ne fera pas preuve de pitié et aime rire du malheur des autres quand ceux-ci sont justifiés. Derrière ses apparences mauvaises, il reste un élément à l'âme noble, qui récompensera les plus méritants. S'il se matérialise, ce sera en tant que chat à poil ras, blanc et aux yeux d'un jaune transperçant.

• La Terre
Élément bourru et franc. Il ne cherche pas midi à quatorze heures et passe toujours par le chemin le plus court. Il ne cherchera par exemple pas à vous tendre un piège pour vous évaluer, s'il vous veut quelque chose, il le fera point. Son animal de référence est un sanglier trapu et solide.

• La Foudre
Élément spontané, il n'est pas celui qui agit de la manière la plus réfléchie et a tendance à commettre pas mal d'erreur. Mais en général il les répare assez rapidement, enfin c'est plus dur à réparer lorsqu'il évince une personne qui ne le méritait pas... L'animal qu'il peut incarner est un faucon rapide et au cri perçant.

• La Lune
Élément calme, qui apprécie la sérénité, elle n'aime pas être dérangée, on peut bien sûr la solliciter mais soyez sûr que ce soit pour une cause valable. Mais sachez qu'elle est imprévisible et d'humeur changeante, titillez la un peu et vous pourrez en voir des conséquences démesurées. Elle peut s'incarner en tant qu'un loup doré aux regard d'argent.

• Les Ténèbres
Les Ténèbres n'agissent jamais directement. Elles lisent le coeur des autres et accueille tous ceux qui sont rejetés et isolés. Elles tendent toujours l'oreille aux récits et parlent aux âmes tourmentées pour les apaiser. Elle pourra se présenter devant vous sous la forme d'un gros chat aux poils longs et aux yeux rouges.

• La Glace
La Glace est un élément froid et distant. Quoi de plus normal ? C'est la Glace, après tout. Peu y pensent, mais il s'agit d'un élément généreux prêt à venir en aide à ceux qui se trouvent sous sa zone d'influence, mais elle n'est pas très douée quand il s'agit de faire dans les détails. Ne vous étonnez pas si une ville finit sous la glace à la suite de sa colère, alors qu'elle ne voulait geler qu'un individu ! Elle est, bien heureusement, calme et s'emporte rarement. Elle s'incarnera sous la forme d'une hermine.

• La Pierre
Si la Pierre n'est pas du genre à agir très fréquemment et a besoin de temps pour se décider, il est de ceux qui ne demandera quelque chose aux autres qu'en dernier recours. Il n'apporte son aide que rarement aux voyageurs égarés, mais il se souvient toujours de ceux qu'il a aidés ou de ceux qui l'ont aidé. Une fois qu'il vous doit quelque chose, il vous le rendra au centuple et sans faillir, et il n'abandonne jamais ses alliés. Une fois que vous lui devez quelque chose, il s'assurera que vous lui rendiez la pareille, même s'il ne s'agit que de respect. Cet élément prendra la forme d'un dragon de komodo, un lézard de quelques mètres de long.

• Le Brouillard et la Brume
La Brume est une grande observatrice. Pas très bavarde, elle va et vient au gré de son humeur changeante, vous dévoile certains secrets ou vous dissimule certaines vérités. Quelques peu sournoise, elle aime vous tendre des pièges ou vous guider insidieusement à des lieux peu recommandables. Elle connait les secrets et les mensonges, et s'incarnera sous la forme d'un corbeau. Le Brouillard n'est qu'un autre aspect de la Brume, parfois plus effrayant.

• Le Soleil
Orgueilleux et narcissique vous pourrez obtenir de grandes choses de lui si vous lui faites remarquer sa grandeur, sa puissance et sa beauté. C'est un élément qui a une grande fierté et qui ne supportera pas que cette dernière soit bafouée. N'allez pas vers lui en pleurnichant non soyez rusé et usez de son petit faible pour les compliments, il peut faire de grandes choses quand il est enivré par tant de contemplation en son égard. Bon ensuite, il ne les fait pas toujours pour la bonne cause, il y en a qui savent en profiter... Il revêtira l'apparence d'un lion.
Les PNJ - Les Éléments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Test des quatre éléments
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» Abécédaire des éléments chimiques
» Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Règlement & contexte-