:: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez | 

 Eesnep [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membre & Psychiste humain
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
4
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
26/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mer 26 Aoû - 20:33.

Eesnep

28ans, humain


Artefact : Unda

artefact:
 


Mes possessions

Arme:
 

Vêtement:
 


Mes capacités

Magie :

Sorts de l'esprit :

-Communication mental : La communication mental est un sort qui demande à Eesnep une légère concentration, il permet de lié des esprits consentant pour qu'ils communiquent par la pensée. Ce sort demande peu d’énergie mais en consomme en permanence tant que le lien est activé.

-Verrou mental : Eesnep est capable de créer ou de briser un verrou mental. En brisant le verrou mental, Eesnep à accès brièvement a des pensées de ça cible. Il permet par exemple, utilisé au bon moment, d'anticipé une attaque et de l’esquiver, ou de connaitre la destination d'une personne qu'il suit.

Malus : Ce sort n'est pas sans danger. Eesnep à 10% de chance de s’évanouir et de perdre la mémoire. plus 10% pour chaque niveau que sa cible à de plus que lui. Ce sort est inéficace face au personne réagissant par instinct plus que par réflexion.

Cette résolution ce fait au lancé d'un dé 100, le résultat doit être supérieur aux % de perte de mémoire pour l'évité.

Sorts de phantasme :

-Serviteur phantasmatique : Eesnep est capable de créer une créature polymorphe d'un bleu fantomatique, ne pouvait jamais dépasser sa taille, qui se bat a ses cotés. Cette créature disparaît quand Eesnep est trop fatigué ou au moindre contacte d'une forme de magie. (malédictions, bénédictions, ou de simple sort)


Malus général :
Eesnep est muet.




Miroir, quel est ce reflet ?

Ce que je vois, dans ce reflet. C'est moi. Un homme, assez grand. Ni gras ni musclé. Des épaules fortes, sans être trop large. Un coup assez épais, supportant une tête tailler violemment. Une mâchoire carré, qui semble puissante, caché par une barbe sombre, proche du noir. Un né grossier, mais bien centré. Des yeux bleus tirant vers le gris. Surmonter de sourcil sombre, comme la barbe. Comme ses cheveux aussi. Court, mais assez long pour y passer la main. Il sont fin, ni trop sec ni trop gras. Le reste de son corps est masculinement banal. Légèrement plus de muscle que la moyenne, comme pour ses jambes. Le voyage forgeant la physique. Il a des doigts légèrement boudiné, attachés à de grosse main. Sa peau est pâle, contraster avec la pilosité qui parcourt son corps. On physique d'ours, pratiquement.


Douce âme, quelle est ta saveur ?


Eesnep est un être de réflexion. Le monde et la matière n'ont que peut d’importance pour lui. Ce ne sont que des supports de l'idée, du savoir. Et c'est ça qui l’intéresse. Tout connaitre, tout savoir, c'est son but. Il se pense souvent supérieur aux autres à cause de ça. Et c'est bien la seul relation qu'il entretient avec les autres. Car pour tout le reste il est plutôt neutre. Il ne tuera pas pour le plaisir, ni ne vous laissera en vie pour la même raison. Il risque surement de vous ignorez, à moins que vous l’interpelliez avec quelque chose d’intéressant, ou qu'il vous trouve intéressant. Il préfère les grandes villes et la stabilité. Se retrouver là où le savoir s'accumule, là où il peut l'assimiler. Il laissera donc volontiers les autres voyager pour lui, mais na rien contre quelque balade à la recherche de nouvelle expérience, ou de nouvelle découverte.

Sa plus grande hantise est de na pas se souvenir de ce qu'il y avait avant la membrane. Lui qui veut tout savoir, il ne connait même mes ses origines. C'est un sujet sensible qui deviendra le moteur de ses voyages.



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie


Où suis-je ? Une première pensée. C'est bien la seul chose qu'il y a ici. J'ai l'impression de flotter dans le vide. Il fait sombre. Je ne vois rien. Juste cette voix dans ma tête qui m'assure que j'existe. Ou alors c'est une illusion. Mais si c'est une illusion je suis quand même capable de la percevoir. Alors j'existe toujours... Ca fait déjà une chose de certaine. Je commence a pouvoir bouger. Mon corps réponds et je sens mes membres. J'essaye de mérité légèrement. Je rencontre un obstacle. Il y a donc autre chose que moi dans ce monde. Est-ce aussi une illusion ? Peut importe à vrai dire. Même si c'en est une, je vais devoir évoluer dans ce milieu. Je sens un nouveau besoin arriver. Quelque chose d’oppressant. Je m'agite. Je frappe sur la paroi qui m'entoure. J'entends un déchirement. Puis je vois de la lumière.

Je me retrouve étendu dans une flaque étrange au sol. Un liquide gluant et transparent. Mon corps est plus lourd. Perdre cette impression de flottement est un léger choque. Se lever est alors difficile, de plus que le liquide est glissant. Il n'y a rien autour de moi. Juste l'horizon. Un solitude énorme. Si, j’aperçois des masse sombre au loin sur ma droite. Sinon, seulement de l'herbe. Une ombre se déplace sur le sol. Je regarde en l'air. Une créature dont je me sens proche, sans pouvoir expliquer pourquoi. Elle semble puissante, là, volant dans le ciel. Je fais un pas. Deux. Quelque chose me dis de reculer, une intuition. Un manque s’installe à chaque pas que je fais m'éloignant de ma prison. La créature volante s'éloigne, devenant invisible. Plus la peine d'avancer alors, autant suivre mon instinct. Si c'est bien ce que c'est.

Je me retourne donc, me rapproche de la membrane étrange. Je regarde a l'intérieur. Mon reflet. C'est étrange de ce voir. De comprendre qui l'on est... Ja suis un humain du nom de Eesnep. Je ne sais pas comment je le sais. A croire que c'était écrit dans mon reflet. Je me fixe longuement dans ce liquide étrange, qui m'a maintenue en vie. Pendant combien de temps ? Mon corps semble déjà bien développer. Combien de temps tout cela a-t-il pu prendre ? Et pourquoi me créer ? Est-ce un hasard ? Ai-je un but dans ce monde ? Mes passés et mes origines me semble presque plus flou que mon futur. JE regarde mes mains. Je sais qui je suis, je veux maintenant savoir d'où je viens.

Mon ventre se met à trembler étrangement dans un bruit dérangeant. La faim ? C'est ça ? Je semble connaitre ce concept, comme un tas d'autre. Sans jamais avoir appris. C'est étrange. Je brise une par de la membrane. Je mange certaine parti qui me semble comestible. C'est mauvais. Mais j'ai faim. Je regarde dans cette coquille désormais vide s'il ne reste pas quelque chose. Un indice quand à mes origines. Il y a une poche au fond. Je brise la membrane pour la vider de son liquide, puis la poche au fond. J'y trouve des vêtements, une tenue de cuire et de tissu. Et une fiole, elle est étrange. Elle a deux compartiment, l'un est rempli d'un peu de liquide bleu et semble se remplir légèrement en permanence. L'autre contient quelques goûtes d'un liquide rouge. J'enfile la tenue et attaque la fiole à ma ceinture.

Je ne peux rester ici. Il n'y a rien. Rien à découvrir, à savoir. Je regarde une dernière fois cette coquille vide. C'est la seul chose que je sais de moi : je suis né là. Je fais face à la masse sombre à l'horizon et commence à marcher. Je dois savoir...


Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: [gloups je les ai confondus à des yeux !]
Votre PUF
: BountyS4
Où avez-vous trouvé le forum ?
: DC
Qu'en pensez-vous ?
: Génial ^^
D'autres choses à ajouter ?
:




Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 27 Aoû - 22:16.
Tu es validé, enfin tu connais la maison =) !



Spoiler:
 


Membre & Psychiste humain
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
4
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
26/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 28 Aoû - 11:22.
meurciiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Eesnep [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-