:: Avant toutes choses :: Vos PersonnagesPartagez | 

 Wësen, Vilnès rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
3
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
09/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mer 9 Sep - 21:50.

Dernière édition par Wësen le Sam 12 Sep - 19:23, édité 3 fois

Wësen

17 ans, Vilnès


Artefact : La Griffe de pierre

La Griffe de pierre est une bague qui, contrairement à son nom, n'est pas en pierre mais en argent. De l'anneau partent trois griffes dont le bout est sertit de pierres semies-précieuses, et qui s'enroulent autour du doigt. Ce n'est pas un objet de valeur à cause de sa composition, mais plutôt grâce à son pouvoir de force, qui permet de renforcer les muscles quand on la porte. Elle peut aussi être utilisée comme arme, en l'enfonçant par exemple dans une jambe qui passait par là.
Le pouvoir de la Griffe pouvoir fonctionne aussi si elle l'utilise comme pendentif, mais c'est une idée stupide de faire ça, à cause des griffes qui risqueraient de l'érafler. Oui, ça sent le vécu. Non, je n'en dirait pas plus.


Mon armement

Wësen possède un arc simple en bois, ainsi qu'un carquois et des flèches, parce que un arc tout seul c'est pas très utile, à part si on l'utilise comme une guitare à une corde.
Elle ne possède pas d'autres armes, mais peut utiliser ses griffes pour déchiqueter la chair. Et couper du pain.


Mes capacités

Wësen possède une Malédiction, qui lui offre de le Don de sentir toutes les présences vivantes autour d'elle quand elle se concentre. En contrepartie, sa vue se brouille pendant une trentaine me minutes, voir plus (je sais pas si on peut parler de "voir" là huehue).  Elle perd aussi ses capacités magiques pour le même laps de temps.
Liée à la nature, elle sait accélérer la croissance des plantes (mais pas les faire apparaitre ou les faire passer directement du statut de pousse à celui de plante adulte).
En de confinement, si il y a une plante à proximité, elle peut faire en sorte que les racines détruisent ou creusent la terre pour l'aider à sortir (mais pas les racines de radis, déjà c'est ridicule et en plus ce n'est pas assez puissant).
Elle peut se soigner partiellement en puisant de l'énergie dans les plantes, mais ne peut pas soigner les blessures trop graves.
Et enfin, dernière capacité magique: Wësen peut rendre une plante douée de mouvement et de parole, mais c'est une capacité qui demande beaucoup d'énergie (et quand on dit beaucoup c'est pas "utilisable une fois par semaine, et n'oubliez pas vos compléments alimentaire les enfants", c'est plutôt "je suis quasiment morte et j'ai l'impression d'avoir mes règles, en plus ma magie est H.S et je vais dormir pendant deux jours". bref, c'est pas drôle) , et n'est utilisable que très rarement.
Malus: chaque sort l'épuise beaucoup, elle les utilise qu'en cas de grand besoin. Elle peut utiliser au grand maximum deux sorts faibles en un jour, avec un écart de 5h entre les deux. Les sorts les plus puissants peuvent demander plusieurs jour de récupération, et une grosse migraine qui durera deux à trois semaines. Elle peut parfois se mettre à saigner du nez.

Au niveau des armes, Wësen ne sait que partiellement utiliser son arc; en revanche, elle sait très bien viser, mais son incompétence au niveau de la maîtrise de l'arme lui pose problème.
Au combat au corps à corps, elle utilise ses griffes en fonçant dans le tas et en sautant sur les gens pour leur planter ses jolis ongles bien aiguisés dans la gorge, en arrachant une partie du visage parce que bien qu'elle ait une très bonne vision, le feu de l'action l'empêche de bien voir et des fois elle se goure de partie du corps.
Donc, oui, c'est la technique du "JE SAIS PAS CE QUE JE FAIS MAIS ÇA MARCHE", aussi appelée "le pifomètre" ou encore "la technique des abrutis", même si Wësen est loin d'être une abrutie, contrairement à moi. Oups, est-ce que je viens de briser le 4eme mur? Désolée, je vais réparer ça.



Miroir, quel est ce reflet ?


Wëren n'est ni magnifique ni affreuse. Elle est ni petite ni grande, faisant 1m64 pour 59kg, a des cheveux noirs et courts, qui lui valent souvent des situations du genre "Exusez-moi madam....mademoise....monsie...Heu, excusez-moi?". Elle a de grands yeux marrons et un nez droit, et son visage serait facilement oubliable si elle ne possédait pas d'oreilles de rat. Autres attributs animaux, sa queue de rat (non pas la coupe de cheveux, la VRAIE queue de VRAI rat), et les poils épais recouvrants ses jambes et ses bras. Oui, c'est pas très sexy. Au final, son apparence est plus humaine qu'animale, mais ça l'arrange plus qu'autre chose.

Elle s'habille toujours simplement. Pas de robe, de fanfreluches, mais un haut noir en coton et un pantalon de toile. De toute façon, elle n'a pas grand chose d'autre à mettre, mais même si elle en avait la possibilité, jamais, jamais elle ne porterait de robe.



Douce âme, quelle est ta saveur ?


"Toujours être sur ses gardes et ne jamais relâcher son attention" : c'est sa devise, mais ça n'empêche pas Wësen de dormir sur ses deux oreilles dès qu'elle se sent en sécurité. Comme les rats, elle ne dort ni la nuit, ni le jour, mais plutôt entre les deux.
La peur des choses nouvelles l'imprègne, et c'est avec cette néophobie qu'elle part tout de même à l'aventure. Entre soif de connaissances et peur de la réalité, elle passe d'un caractère restreint à joyeux, sans oublier la peur panique et la tristesse. Très rarement en colère, elle préfère la compagnie à la solitude et son attitude douce ne l'empêche pas de haïr ses ennemis.
Combattant malgré sa peur du sang, elle essaie de faire de son mieux pour ne pas perdre des être chers.
Mais même si elle a horreur de la solitude, de la nouveauté, du sang, et de la réalité, même si elle a peur du noir et des choses qui pourraient se cacher dans les ténèbres, elle continue de voyager et de découvrir le monde.

Waw c'est beau ce que j'écris. Wait. MINCE. MON 4EME MUR. NAAAOOOOOOOON. J'ai tout cassé.



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie


"Il faisait noir. Humide. L'air était moite. Je me suis mise à respirer de plus en plus rapidement, j'avais envie de sortir, et vite. Je ne savais pas ce qu'il y avait dehors. Je ne savais pas ce que j'étais. Je ne savais pas qui j'étais. Je ne savais rien. Rien, à part le fait que je voulais sortir. J'ai senti des choses, au bout de mes mains. Mains? Ce mot s'était imposé à mon esprit, je savais maintenant une chose. J'avais des mains. Et quelles étaient ces choses coupantes au bout de mes... de mes doigts? Encore une fois, des mots. Doigts, griffes. Couper. Déchiqueter. Respirer. Sortir.
Je sentis mon corps se mouvoir par lui même, et se frayer un chemin hors de ce qui m'emprisonnait. J'ai senti un vent frais sur mon visage. J'ai senti la lumière sur ma peau. Alors que j'ouvrais doucement les yeux, j'ai réalisé que la moitié de mon corps était encore plongé dans ce... cet oeuf. C'est ainsi que je l'ai nommé ensuite. Oeuf. Alors que j'émergeais de l'oeuf, j'ai réalisée que j'étais nue. J'ai posé un pied par terre, puis un autre. Alors que je m'habituais au contact de l'herbe sous mes pieds, une foule de mots se déversa dans mon esprit; pas par petites vagues comme les deux dernières fois. Et, parmi ces mots il y avait mon prénom. Wësen. Le nom de ma race. Vilnès. Un animal. Le rat.
Soudain, j'ai su qu'il fallait que je découpe la membrane de l'oeuf. Avec mes griffes, j'ai méticuleusement ouvert la membrane. Au fond, plusieurs objets. Je connaissais leur appellation. Vêtements. Bague. Arc. Flèches.
J'ai enfilé le haut et le pantalon. Puis j'ai observé la bague. Elle était belle, mais, sans savoir pourquoi, je devinais qu'elle n'avait pas de valeur. Une partie de moi me disait de la jeter. "Inutile." Et l'autre me disait " Gardes-la. Elle est sans doute spéciale."
Je ne voyais pas pourquoi je la jetterais, je ne portais pas grand chose sur moi de toute façon. Je l'ai gardée.
J'ai ensuite examiné l'arc. Il était simple, en bois, et les flèches avaient un empennage blanc. Je l'ai également gardé."
-extrait du journal intime de Wësen

Elle écrit de façon très littéraire, vous trouvez pas? MAIS D: MON 4EME MUR IL EST ENCORE DÉTRUIT ONONON






Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: Bah moi, j'ai mangé le tout. Nah ! (oui je fais des phrases. Chut. Vous plaignez pas)
Votre PUF
: je ne sais pas ce qu'est un PUF mais ça me fait penser à Powerpuff. J'éditerais quand on m'aura illuminé de sagesse et de savoir.
EDIT: on m'a illuminé de sagesse et de savoir. Mon prénom est noté un peu plus bas, j'ai la flemme de le changer de place
Où avez-vous trouvé le forum ?
: Alors il se trouve qu'une amie m'a entrainée de force sur un forum de rp très kikoo-jap mais très sympa nommé Utsukchi Neko Sekai (et où j'incarne un rat hehehHEHEEH RATS FOREVER), et, parmi les partenaires il y avait plein de forum de rp, et au fil des forum j'ai trouvé... Origins.
Qu'en pensez-vous ?
: J'adore l'histoire de base ! Mais tant que j'ai pas commencé à rp, je peux pas dire grand chose x)
D'autres choses à ajouter ?
: JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE 4EME MUR promis je le répare et j'y touche plus jamais. Promis. C'était juste pour la présentation.
BON SINON à part ça je peux vous donner quelques infos sur moi, pour que vous sachiez avec qui vous jouez huehuehue. Alors déjà, huehuehue c'est mon rire. Ensuite, j'ai presque 14 ans (et toutes mes dents) et je m'appelle ...*roulement de tambours* .. Justine! (non je ne m'appelle pas roulement de tambours). Et sinon j'aime bien les rats.
Pour finir voici une photo de moi avec un rat. http://i21.servimg.com/u/f21/19/30/08/86/captur10.png
Ah et aussi, mon image de profil est l'image la moins libre de droits de l'univers et ne ressemble qu'un petit peu à mon personnage.



Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mer 9 Sep - 22:31.
Bienvenue !
Désolé, flem de regarder en détails, j'ai cours de bonne heure demain huhu :')
J'ai survolé, et voici néanmoins ce que je peux en dire. Si tu prends quatre capacités, il te faudra un malus général. Avoir une malédiction ou bénédiction ne se choisit pas, et la manipulation des plantes, quelle qu'elle soit, requiert toujours énormément d'énergie (eh ouais, c'est du vivant à l'état pur, pas juste un amas de molécules sans vie... Avec par ci par là quelques formes de vie).
De plus, je tiens tout de même à te rappeler que ton premier rp se passera peu de temps après la naissance de ton personnage, prend-le en compte Wink

Sur ce voilà, je vais pioncer et j'éditerai demain pour dire tout ce qui va pas Twisted Evil ~

EDIT : Pour ton histoire, de même, ton personnage vient de naître et ne dispose pas nécessairement d'informations comme "je n'ai jamais su tirer à l'arc" ou ce qu'et l'argent.



Membre & Tengû inexpressif
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
255
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [http://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 10 Sep - 18:00.
Bienvenue roulements de tambours ! *brique,camion,fusée,rouleau compresseur*
Pardon,il fallait que quelqu'un fasse cette blague .w.



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
3
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
09/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 10 Sep - 19:02.
Voilà, j'ai rajouté un malus général, mais JE COMPRENDS RIEN AU SYSTÈME DES DONS ET BÉNÉDICTIONS ET TOUT AIDEZ-MOI ;_;

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 10 Sep - 19:13.
x) Te casse pas trop la tête.
Pour faire simple tu as deux types de magies, une basée sur la puissance en elle-même des magies, les Dons, et une basée sur leur polyvalence, la magie telle qu'on la connait sur Heïka.
Un Don est attribué par un élément à un Original à sa naissance, et est donc lié à celui-ci. Un élément peut donner jusqu'à deux Dons à une personne d'un même coup, via une Bénédiction ou une Malédiction. La principale différence entre les deux, c'est que les Malédictions ont un contrecoup en échange de leur puissance, contrairement aux Bénédictions.
Une Bénédiction, ou Malédiction, représente l’octroi d'un ou deux Dons à un Original, et peut être "offert" par un ou deux Eléments auxquels sont reliés les Dons (Une bénédiction du feu et du vent donnera un don lié au feu et un autre lié au vent).

Ton personnage, s'il n'a pas de malus, a le droit de posséder jusqu'à deux capacités en dehors de la maîtrise de ses armes de base, qui peut être sacrifiée pour une autre capacité physique. En revanche, il peut avoir deux compétences supplémentaires si tu choisis de lui imposer un malus général. Ce malus peut être n'importe quoi, tant qu'il s'agit bien d'un malus. Le classique "Si mon personnage utilise trop ses capacités, il peut s'évanouir" n'est pas valable pour la simple et bonne raison que c'est le cas d'absolument tous les personnages, joueurs ou non. Et c'est aussi le cas dans la vie réelle.

Bref ~ C'est plus clair ?



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
3
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
09/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 10 Sep - 19:38.
Je crois que c'est bon là =w= (j'ai dis je crois D: )

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Dim 13 Sep - 20:08.
Quatre capacités, pas cinq ! Il faudrait que tu précises à quel élément c'est lié, si le tout est lié à la "nature", je pense que ce qui s'en rapproche le plus est la terre. Théoriquement, "nature, c'est faisable, mais on va éviter d'avoir 50 000 éléments.
Aussi, les vilnès ont une apparence très animale, si tu veux, tu peux essayer de chercher avec "anthro rat" ou "anthro mouse" pour avoir quelque chose qui colle plus, à en croire l'expérience de Tény-chan.



L'Elfe nonchalant d'Heika
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
33
Messages :
25
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t307-eudes-l-elfe-magicien-termine
Âge de votre personnage :
55
Possessions :
Un long Sceptre qui contient une partie de son âme et quelques sorts puissants. Sert aussi de catalyseur pour certaines magies.
Vêtements : Parfois un habit simple, au manches très amples, parfois un habit plus chaud, cape-capuchon, à manches très amples. Ses mains sont quasiment toujours cachées.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
13/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 26 Sep - 16:55.
Bienvenue !

Ton personnage est très intéressant. ^^

Amuse-toi bien. Smile

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Lun 28 Sep - 12:03.
Coucou et bienvenue!

Je suis d'accord avec Eudes, et c'est agréable de te lire Very Happy

Enjoy tes futurs Rps Smile

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Lun 28 Sep - 13:09.
Yop !
J'attends ta décision, quelle capacité tu laisses de côté pour le moment ? En récap,
- "voir" la présence des êtres suffisamment proches
- Accélérer la croissance des plantes
- Se soigner en puisant dans l'énergie des plantes
- Faire mouvoir des racines suffisamment puissantes afin de se libérer d'un confinement
- Rendre temporairement une plante capable de s'exprimer et de bouger


Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Wësen, Vilnès rat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages-