:: Avant toutes choses :: Règlement & contextePartagez | 

 Les espèces incarnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
706
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 21 Juin - 15:11.
Commençons par le commencement. Où irions-nous si nous ne savions pas ce qu'est un Ange, un Démon, ou encore un Humain ? Allez, c'est partis !! Sachez cependant que vous en pouvez incarner qu'un être humanoïde. Si vous souhaitez incarner un personnage d'une autre espèce, merci de contacter le STAFF, ce n'est pas interdit loin de là ! C'est simplement pour l'ajouter ici et voir s'il n'y a pas déjà trop d'espèces pour le nombre de membres.
Humains

Vous voyez ces êtres bizarres là, qui marchent sur leurs deux pattes, sans fourrure, jusque quelques touffes de poils ci et là ? Ils résistent comme la vermine, se propagent et se développent partout, on a beau s'en débarrasser d'un, on en trouvera toujours d'autres partout. Oui bravo ! Ce sont les humains. Ils n'ont rien de particulier, ils sont terriblement... Normaux. Répandus en grande partie sur le continent Kajitsumi, on en trouve partout ailleurs, que ce soit en tribu ou en plus développé. Ils craignent les démons et ont horreur des yokaïs qui sont pour eux le Mal. Néanmoins, ils apprécient les anges et les admirent avec une certaine crainte de leur majesté. Les humains sont doués pour imaginer tout plein d'histoires farfelues, vous savez.
Anges

Ce sont des êtres humanoïdes dotés d'ailes serties de plumes blanches ou de couleurs très pâles, ces dernières sont pour eux une force et une faiblesse, elles leur permettent de conquérir le royaume du ciel, mais sont très sensibles.Ils sont nombreux à posséder des cheveux clairs et à maîtriser la magie de la Lumière et du Feu.Les anges ne sont pas forcément bons de nature, leur caractère se fait comme tout le monde, néanmoins certains anges sont quelque peu vaniteux à cause de l'admiration que les humains leur portent.Les anges détestent les démons et les yokaïs, ils ont tendance à considérer les humains inférieurs à eux et tentent de s'en servir, mais ce dernier geste est plus marqué chez les nobles.Ils vivent majoritairement sur le continent Akari bien qu'on puisse en voir couramment sur le continent Kajitsumi.
Démons

Ce sont des êtres humanoïdes dotés d'ailes de chauve-souris en général ébènes ou de couleur sombre qui sont très sensibles au moindre choc et peut être source d'affreuses douleurs. Ils possèdent majoritairement des cheveux sombres et nombreux sont ceux qui maîtrisent la magie de la Nuit et des Ténèbres. Réputés pour être farouches, ils ne sont pas mauvais de nature, mais possèdent malheureusement une mauvaise image parmi les autres espèces.Les démons ne peuvent supporter les anges, ils n'apprécient pas non plus les humains et se fichent éperdument des autres espèces. Sauf de certains yokaïs, les deux espèces étant assez proches, les démons acceptent certains yokaï comme les leurs. Malheureusement, ceux qui sont trop "déformés" ou trop monstrueux n'auront par leur place dans leur société. On les trouve principalement sur le continent Hakumaï. Ils se mêlent peu avec les autres espèces.


Elfes

Agiles en forêt, ces êtres grands, frêles et aux oreilles pointues sont réputés pour leur élégance hypnotisante. Qui n'est pas jaloux de la beauté et de la pureté de n'importe quel elfe ? Ils sont envoûtants.Pouvant vivre jusqu'à deux siècles, ils vivent en petits groupes dans la forêt, mais sont plus répandu sur le continent Siltran et ont leurs propres villes et cités raffinées là-bas. Ils sont mal à l'aise et supportent mal d'être longtemps dans une ville qui n'est pas de leur espèce. Ils se soucient peu des humains, anges et démons, néanmoins, ils détestent les nains et leur manière... Discutable ? Les yokaïs ne sont pas dans leurs coeurs non plus. Ils n'ont rien contre les dryades et les apprécient même.

Yokaïs

À quoi ressemblent-ils ? Les yokaïs sont les monstres de ce monde. Créature du folklore japonais, ils peuvent ressembler à tout et n'importe quoi. Des cornes ? Des ailes ? Six yeux ? Ce n'est pas un souci ! Ils n'ont pas de lieu particulier pour vivre et sont souvent solitaires. Grand nombre d'entre eux sont cependant sur le continent Hakumai, cachés des yeux de tous dans l'obscurité ou fondus dans la société des Démons. On ne connaît même pas leur durée de vie ! Supposée grande, beaucoup meurent dû à la maltraitance et mauvais soin des autres espèces. Les yokaïs ne sont également pas tendre entre eux et certaines grandes familles de yokaï se détestent ! Comme les Kitsune (démons renards maîtrisant les illusions) et les Tengus (démons corbeaux).On ne connaît que peu de chose des yokaïs, si ce n'est les préjugés qui font que tous les haïssent, il ne sont pas tous froncièrement mauvais. C'est juste qu'ils peuvent être parfois trop différents. Et les humanoïdes détestent ça, ils en ont peur. Ils peuvent être affiliés à toute sorte de magie, peuvent ressembler à n'importe quoi. Certains sont puissants, d'autres moins. Dans tous les cas, ils sont souvent voués à une dure vie solitaire qui les rend aigres. Méfiez-vous d'eux !


Nains

Trapus et de petite taille, les nains sont des êtres à forme humaine ne dépassant pas les un mètre cinquante de haut. Même s'ils ne sont pas toujours très vifs d'esprit et qu'ils n'ont aucune prédisposition à la magie, ne sous-estimez pas leur inventivité et leur maîtrise de disciplines qu'ils estiment comme remarquables. Costauds et assez francs, ils font d'excellents compagnons à partir du moment où vous pouvez supporter leur odeur particulière et que vous ne les insultez pas : ils ont leur fierté bien à eux. Ne faites pas mine de toucher à leur or si vous tenez à votre cou ! Ils semblent étrangement attirés par la bière, qui met plus de temps à faire effet sur eux que sur les autres espèces, bien que ça puisse varier d'un individu à un autre.


Dryades

Êtres de la nature, les dryades sont en générales frêles et gracieuses. Elles sont proches des elfes autant en apparence que dans leur agissement. Parfois dotées d'ailes filandreuses, elles abritent toutes en elles une partie de leur arbre mère. Cela leur permet de se déplacer à leur guise, mais elles ont en contrepartie besoin d'un apport quotidien en eau et en lumière du jour (en plus de faibles besoins en nourriture). Bien qu'éloignées de leur arbre mère, elles restent connectées à ce dernier. Tant qu'il est en vie, elles sont en vie. On reconnaît une Dryade en bonne santé à sa chevelure fleurie et à son teint pâle et légèrement rosé. Au contraire, une Dryade en mauvaise santé aura une chevelure sèche, décolorée et sertie de fleurs fanées, son teint sera blanchâtre et sa peau flétrie. Plutôt libres et joueuses, elles ne forment pas de peuple en particulier et peuvent se trouver sur n'importe quel continent, elles préfèrent néanmoins rester éloignées des autres peuples et se montrent peu.N'ayant d'affinités réellement qu'avec les elfes, elles se soucient peu des autres espèces bien qu'elles n'apprécient pas des masses les nains et les yokaïs.


Ondines

C'est une race capable de respirer et de nager sous l'eau tout comme sur terre. Appréciés de tous les peuples eux se méfient des humains et détestent les yokaï. Ils ont souvent des pieds et mains palmés, parfois des écailles bariolées parcourent certaines parties de leur corps, ils ont également des nageoires à la place des oreilles et des branchies. Hors de l'eau ils craignent beaucoup la chaleur et le soleil et ont besoin de s'hydrater très souvent.

Vilnès
Les Vilnes sont des humanoïdes à apparence animale composés d'une matière magique nommée le Pelana. Cette matière, une mousse volatile et légère, remplacent les organes, os et fluides vitaux qu'ont normalement les autres êtres vivants. De par sa nature entièrement magique, le Pelana empêche son Vilnes de tomber malade ou d'être empoisonné. Par contre, une blessure qui ne serait pas fatale à un humain, comme la perte d’un membre, devient extrêmement dangereuse pour un Vilnes, le Pelana s’évadant très facilement du corps des ces êtres. Cette espèce maitrise particulièrement bien la magie, mais sera moins encline à posséder un Don, et est divisée en nombreux types, chacun lié à l'animal dont se rapproche le plus l'apparence du Vilnes (Vilnes de type cheval ou serpent par exemple). Ils forment un peuple pacifique surtout répandu dans le Ryuugu, Ils sont plus des curiosités pour les autres espèces qu'autre chose. Par contre les Vilnès détestent les gobelins et les yokaïs. (Espèce de Ki-Ja)
Les espèces incarnables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Espèces Jouables (Groupes)
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Règlement & contexte-