:: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez | 

 Eudes, l'Elfe Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'Elfe nonchalant d'Heika
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
34
Messages :
25
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t307-eudes-l-elfe-magicien-termine
Âge de votre personnage :
55
Possessions :
Un long Sceptre qui contient une partie de son âme et quelques sorts puissants. Sert aussi de catalyseur pour certaines magies.
Vêtements : Parfois un habit simple, au manches très amples, parfois un habit plus chaud, cape-capuchon, à manches très amples. Ses mains sont quasiment toujours cachées.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
13/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 13 Sep - 21:09.

Dernière édition par Eudes le Sam 26 Sep - 1:29, édité 9 fois

Eudes

55 ans, Elfe


Mon armement

Bâton
Un long sceptre qui contient un peu de son âme.
Il peut aussi stocker quelques sorts plutôt puissants à l'intérieur.


Mes capacités

-- Pouvoir lunaire (Magie) La lumière de la lune la nuit, concentrée sur une arme magique ou un artefact, permet de doubler chaque sort. Actif seulement la nuit. En pointant son sceptre ou son artefact vers la lune et laissant entrer la lumière à l'intérieur, l'énergie se concentre et décuple la force par deux de chaque sort durant la nuit. Le Magicien ou Sage qui possède cette Magie ne doit pas oublié d'activé cette énergie si il sent le danger arriver. Ne demande pas beaucoup d'énergie et n'ajoute pas de dépense d'énergie sur les sorts qui en découlent.

Sorts maîtrisés :
- Attaque lame (Donne un coup de lame) Plus ou moins précis. Blesse l'ennemi d'une entaille peu profonde.
- Répulsion (Repousse l'adversaire d'environ un mètre) Sort précis et fonctionne quasiment à tous les coups.
- Guérison instantanée (Sort permettant de guérir instantanément une blessure superficielle). Demande le cinquième de l'énergie.

Capacités non-acquises :
-- Régénération (Magie) Magie de soin. Permet une guérison plus rapide.
-- Pénétrer l'Esprit (Magie) En se concentrant seulement et en utilisant au moins le tiers de son énergie, il peut parvenir à lire l'esprit de n'importe quel être, quel qu'il soit l'espace d'environ 60 secondes, ensuite, il lui sera très difficile de recommencer le processus. Il se retrouve vulnérable pendant qu'il tente de lire dans l'esprit.

- Sorts non-maîtrisés/non-appris :
- Dématérialisation (Sort permettant de se dématérialiser le temps d'une trentaine de seconde) Demande la moitié de l'énergie qu'il possède au moment de l'utilisation. Ne peut être contenu que dans une arme magique (Sceptre, Bâton, Baguette, Épée magique).
- Destruction (Sort puissant) Peut détruire des armes, de gros objets, un mur épais. Ce sort est puissant, et seul un Magicien ou un Sage de bon niveau (12 ou plus) peut maîtriser un tel sort. Peut être contenu dans une arme ou un artefact.
- Noir obscure (Sort puissant) Permet de plonger une zone prédéfinie dans un noir glacial pendant une durée d'environ 1h. Un Magicien de niveau 10 ou plus pourra maîtriser ce sort quasiment à la perfection. Peut être contenu seulement dans une arme de Magicien/Sage.
- Protection/Bouclier (Sort permettant de créer un bouclier). Protège celui qui l'appelle le temps d'une attaque.
- Nuages ombreux (Créer des nuages sombres pour créer une diversion sur des ennemis) Sort précis.

Style de Combat :
Il ne combat quasiment qu'avec la magie. Si il possède une arme, il saura en tirer profit, mais le combat au corps à corps n'est pas son domaine.



Miroir, quel est ce reflet ?

Physique :

Grand, élancé et mince, nonchalant et d'une démarche légère. Des cheveux un peu longs, lui couvrant une partie du haut du visage, ainsi, ses yeux sont cachés. Des cheveux couleur feu qu'il cachent parfois sous un grand capuchon. De grands bras et de grandes jambes, ces dernières lui permettant de courir plutôt rapidement. Des yeux verts qu'on ne peut apercevoir qu'à certaines occasions. D'apparence jeune malgré ses 55 ans, dû à sa race qui vit longtemps, on lui donnerait facilement 25 ou 30 ans tout juste, voir moins. En bonne forme physique également. Des oreilles pointues d'Elfe qu'il garde cachées sous sa chevelure, ainsi, il passe parfois pour un humain.




Douce âme, quelle est ta saveur ?

Il est un sage quelque peu intéressé. Fouineur, il aime farfouiller partout à la recherche de nouvelles connaissances. Il peut être un vrai rat de bibliothèque et ses connaissances dans divers domaines sont impressionnantes. Il n'a pas mauvais fond, même s'il peut se montrer parfois trop insistant, et viendra en aide à ceux qui sont entrés dans son estime, probablement par leurs compétences, leurs exploits ou leurs connaissances. Il est du genre futé, à utiliser son crâne, mais se défend très bien aussi. Il pense souvent à ses propres intérêts avant ceux des autres. Sa personne est importante. Parfois un peu plus renfermé, souvent plus extraverti, il n'hésite à dire le fond de sa pensée, quitte à blesser parfois les gens. Il n'aime pas les faux-semblants et donne l'heure juste de son côté. Il est une personne réfléchie. Sa sensibilité se rapproche de celle d'un Goblin. Il n'a pas beaucoup d'attache et ne recherche pas absolument l'amitié ou l'amour.



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie
Pas important, mais si vous voulez lire...:
 

Eudes - prononcé "Eux-dèss" - vît le jour dans la région d'Akari, près de la Rivière aux Étoiles. Grandissant dans un village très à l'écoute de la nature et des éléments. Il fut un enfant jovial et plein d'entrain. Ces parents, bien qu'adoptifs, sont les personnes qui l'ont bravement recueillis alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Ses parents furent emportés par la maladie. Une maladie rare mais mortelle. Eudes fut un enfant sage et obéissant. Sa curiosité naturelle et sa soif de connaissance l'ont poussé vers le Prêtre du village, une Prêtre de la Nuit. Il fit son apprentissage auprès de lui et plus encore, il s'est mit à voyager à la recherche de toujours plus de connaissances. Voyageant de village en village, de cité en cité, de région en région et visitant tous les contienents ou presque de Heika. Sur son passage, il remplit sa mission de Prêtre de la Nuit. Il n'a pas vécu d'événements traumatisants, même si il a été plusieurs fois mit face à la mort ou à des maladies parfois terribles, il ne s'agissait pas nécessairement de ses proches et il a su faire la part des choses pour s'en occuper. Il a également peaufiner sa maîtrise de la magie sous la tutelle de différents Mages et peut tenir tête à de puissants guerriers. Sa magie, même si moins puissant que certains autres Mages, est tout de même bien maîtrisée et stable, il visera juste et bien. Sa vie lui convient et il aime se déplacer pour approfondir ses connaissances sur le monde. Même aujourd'hui, il reste un homme curieux et veut toujours en savoir plus. Même si son panel de connaissances est grand, il n'en a jamais assez et continu de parcourir les continents d'Heika pour voir du paysage et rencontrer de nouvelles personnes qui pourraient l'aider à parfaire ses connaissances ou vérifier des faits.


Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: Mangés !
Votre PUF
: Jinny (Oui, suis une fille). Very Happy
Où avez-vous trouvé le forum ?
: À partir de NU. Publicité. ^^
Qu'en pensez-vous ?
: Je ne suis pas fan du vert ! (C'est vrai). Mais le forum est très joli.
D'autres choses à ajouter ?
: Nan.




Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Dim 13 Sep - 21:22.
Bienvenue !
C'est bon pour le physique, fais l'histoire dans la partie normalement réservée à l'apparition. je te laisses étoffer et personnaliser un petit peu son histoire.
Niveau du caractère, on a oublié de rajouter que c'est un perso qui fait souvent passer ses intérêts (comme son estomac) avant Cool Mais si tu veux le jouer tel qu'il était présenté à la base, tu peux aussi. Libre à toi d'étoffer le caractère également.
Pour les capacités, uniquement des magies, si tu as du mal à savoir quel genre de magies liées à la nuit tu peux trouver, hésite pas à demander !
Le puf, c'est le pseudo utilisé sur les forums. Un surnom, quoi.

Bon courage pour la suite.



L'Elfe nonchalant d'Heika
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
34
Messages :
25
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t307-eudes-l-elfe-magicien-termine
Âge de votre personnage :
55
Possessions :
Un long Sceptre qui contient une partie de son âme et quelques sorts puissants. Sert aussi de catalyseur pour certaines magies.
Vêtements : Parfois un habit simple, au manches très amples, parfois un habit plus chaud, cape-capuchon, à manches très amples. Ses mains sont quasiment toujours cachées.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
13/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 13 Sep - 21:34.
Han ! Tu as mangé mes mots de code ! XD T'avais faim, on dirait.

J'irai voir pour les capacités.
J’étofferai également un peu plus son histoire.

Alors, si je comprends bien, la partie de la créature, il faut la remplir avec la naissance du personnage, c'est ça ? Juste pour pas écrire n'importe quoi. ^^

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Dim 13 Sep - 21:42.
Ouip x) En occurrence, ton personnage n'est pas un Original et a un passé bien à lui.
Et oui, j'ai toujours faim ! Surtout quand on parle d'yeux...



Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 13 Sep - 22:18.
Bienvenue et contente de te voir ici du coup !
je pense que tout a été dit, niveau capacité, tu as le droit à 2 grosses compétences de magie (un sort assez fort en somme), et trois magies mineurs (utilitaires ou autre) étant donné que tu joues un sage, ton personnage détient tout de même une certaine force.
Au passage fait gaffe à ta fiche je crois que tu t'es mélangée dans les placements des balises, elle a pas un bon aspect mais bon au pire pas grave xD

Bref si t'as une question hésite pas !


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.

L'Elfe nonchalant d'Heika
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
34
Messages :
25
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t307-eudes-l-elfe-magicien-termine
Âge de votre personnage :
55
Possessions :
Un long Sceptre qui contient une partie de son âme et quelques sorts puissants. Sert aussi de catalyseur pour certaines magies.
Vêtements : Parfois un habit simple, au manches très amples, parfois un habit plus chaud, cape-capuchon, à manches très amples. Ses mains sont quasiment toujours cachées.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
13/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Lun 14 Sep - 0:08.
Alors... j'ai mis trois magies, et trois sorts. Vous me direz si c'est pas bon et me préciser qu'est-ce qui est de trop ou pas assez.

J'ai pris la liberté d'ajouter des sorts qu'il ne connait pas, donc, ne maîtrise pas encore. Wink Mais qu'il pourrait maîtriser plus tard. Si vous voulez les ajouter dans les Magies, faites. ^^

Euh, il ne me semble pas m'avoir réellement mélangée dans les balises du code. Sinon, vous pouvez toujours vérifier.

Voilà.
Je vais tenter d'affiner le caractère, histoire de lui donner un peu plus de personnalité. ^^ (Je vais faire mariner mes idées jusqu'à demain). Very Happy

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 15 Sep - 6:47.
Un peu plus de précisions sur le pouvoir lunaire ? Séparément, tous les sorts me semblent bon. Je te laisse choisir celui que tu mets de côté, selon tes préférences.



L'Elfe nonchalant d'Heika
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
34
Messages :
25
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t307-eudes-l-elfe-magicien-termine
Âge de votre personnage :
55
Possessions :
Un long Sceptre qui contient une partie de son âme et quelques sorts puissants. Sert aussi de catalyseur pour certaines magies.
Vêtements : Parfois un habit simple, au manches très amples, parfois un habit plus chaud, cape-capuchon, à manches très amples. Ses mains sont quasiment toujours cachées.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
13/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 15 Sep - 12:03.
Est-ce que c'est bon comme ça ?
J'ai écris "sa naissance" dira-t-on. ^^
Il fallait que ne garde seulement un sort ou je pouvais en garder deux ? Oui, ta phrase n'est pas très claire pour moi. ^^
J'ai ajoutée de la description pour le Pouvoir Lunaire. Smile

Sinon, j'ai terminé ma fiche. Smile
Dites-moi si il y a encore des erreurs.

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 15 Sep - 12:59.
Tény-chan a dit deux grosses compétences et trois plus petites x) Je te laisse faire le tri, niveau des petites ("sorts") ça passait pour moi, du coup au niveau des magies plus puissantes.
On s'est mal compris pour l'histoire à ce que je vois, en tant que sage, tu ne naît pas d'un oeuf mais comme tout être normalement constitué. A la place de ta naissance, c'est ton histoire qui sera intéressante ici.



L'Elfe nonchalant d'Heika
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
34
Messages :
25
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t307-eudes-l-elfe-magicien-termine
Âge de votre personnage :
55
Possessions :
Un long Sceptre qui contient une partie de son âme et quelques sorts puissants. Sert aussi de catalyseur pour certaines magies.
Vêtements : Parfois un habit simple, au manches très amples, parfois un habit plus chaud, cape-capuchon, à manches très amples. Ses mains sont quasiment toujours cachées.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
13/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 15 Sep - 13:08.
Ok pour les capacités.
Je n'en garderai qu'une pour le moment et trois sorts.

Alors, va falloir m'expliquer comment je dois procéder pour la "naissance". Parce que je ne comprends pas trop. Faut vraiment être plus clair. Je m'étais calqué sur les modèles déjà faits par d'autres et je pensais que ça fonctionnerait.

Et, si tu parles d'histoire, je pense que je ne suis pas mesure de toute la connaître même si je peux greffer quelques trucs. Comme c'est un prédéfini, je pense que je ne dois pas me casser la tête pour ça. Vous devez en avoir une, non ? Tu m'as dis qu'il y aurait des choses que tu devrais me transmettre si je prenais ce personnage.

Alors, que dois-je mettre dans cette partie plus exactement ? Éclairez-moi s'il vous plait.

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 15 Sep - 14:05.
Hm, faudra voir avec Tény-chan si elle souhaite tout de même une histoire un peu plus détaillée. Celle fournie avec les prédefs donne les grandes ligne, tu peux détailler son enfance, quelle genre de famille il a eu.. Les prédefs sages sont relativement libres niveau histoire.
A la base, la "naissance" est pour les personnages joueurs normaux, j'ai survolé et ça collerait x) dans ton cas, l'histoire replace la naissance.
M'enfin, effectivement, pas besoin non plus de trop te casser la tête avec l'histoire.
Concernant les trucs à te transmettre, je pensais te donner l'accès aux topics une fois la fiche validée =o



L'Elfe nonchalant d'Heika
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
34
Messages :
25
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t307-eudes-l-elfe-magicien-termine
Âge de votre personnage :
55
Possessions :
Un long Sceptre qui contient une partie de son âme et quelques sorts puissants. Sert aussi de catalyseur pour certaines magies.
Vêtements : Parfois un habit simple, au manches très amples, parfois un habit plus chaud, cape-capuchon, à manches très amples. Ses mains sont quasiment toujours cachées.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
13/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 15 Sep - 14:42.
D'accord.
Je vais attendre l'autre personne pour en savoir plus.
J'espère quand même que ce ne sera pas trop long.

J'avoue, ce n'est pas moi qui ai inventé la patience. Et par le fait même, j'avoue que pour le moment, je commence à avoir hâte de pouvoir jouer, donc, ça n'aide pas à être patiente. MDR Je le serai plus après, promis. Very Happy Very Happy Very Happy

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 15 Sep - 17:11.
Tény-chan, c'est Eleïssen/Pandore x) Je vais voir avec elle si elle a cinq minutes avant ce soir

EDIT : Elle s'excuse, on avait pour le coup pas tout prévu pour les sages et pas nécessairement pas tout explqué comme il faut. Ton personnage est un habitant lambda, dans le fond, d'Heïka et en lieu et place de sa naissance, c'est son histoire qui prend place. Tu peux l'étoffer ou non pour atteindre les dix lignes et le prendre un peu plus en main, c'est comme tu le souhaites.



L'Elfe nonchalant d'Heika
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
34
Messages :
25
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t307-eudes-l-elfe-magicien-termine
Âge de votre personnage :
55
Possessions :
Un long Sceptre qui contient une partie de son âme et quelques sorts puissants. Sert aussi de catalyseur pour certaines magies.
Vêtements : Parfois un habit simple, au manches très amples, parfois un habit plus chaud, cape-capuchon, à manches très amples. Ses mains sont quasiment toujours cachées.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
13/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 15 Sep - 18:25.
D'accord. Merci pour la réponse.

Je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir dans ce cas. ^^ Je vais faire marcher mon petit cerveau. MDR

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 15 Sep - 18:44.
Oui désolée ^^
Bref bon courage, au besoin envoie moi un mp, mais pour cette semaine va falloir plus compter sur Fougy (Kamyu) ><


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mer 23 Sep - 11:24.
Yop !
Fais signe quand tu t'es décidé.



L'Elfe nonchalant d'Heika
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
34
Messages :
25
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t307-eudes-l-elfe-magicien-termine
Âge de votre personnage :
55
Possessions :
Un long Sceptre qui contient une partie de son âme et quelques sorts puissants. Sert aussi de catalyseur pour certaines magies.
Vêtements : Parfois un habit simple, au manches très amples, parfois un habit plus chaud, cape-capuchon, à manches très amples. Ses mains sont quasiment toujours cachées.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
13/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 26 Sep - 1:32.
Coucou !!

Voilà... Je pense que c'est pas mal, là...
J'ai ajoutée quelques trucs à l'histoire de base.

Dites-moi si un truc cloche.
Sinon, je crois que j'ai fini.
C'était de trouver du temps...
Entre l'IRL, et les forums que je fréquente, surtout que je suis Admin sur un. Donc... trouver le temps. Very Happy

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 26 Sep - 10:23.
Tout est ok tu es validé =)
Tu peux participer à la vie active du forum, rp tout ce que tu veux !
tu peux aussi faire joujou das la partie flood et discussion, bref j'espère que tu vivras une bonne expérience sur ce forum !

EDIT : Tiens tu me diras le rang que tu aimerais avoir, du style Elfe nonchalant et jesaispasquoi
Enfin juste que ça indique que tu es un elfe car tu seras dans un groupe "sage"


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Eudes, l'Elfe Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alikin Talimar, mage elfe
» Arinos, elfe
» Dandelo [Clown & Magicien]
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-