-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez

 La vie... Est si courte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alkior DL Vallée D'Argent

Nouveau venu
Alkior DL Vallée D'Argent
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
8
Localisation :
Oublié entre le vent et la pluie... Dans un monde... Qui n'existait pas.
Fiche de présentation :
[url=https://origin.forumgratuit.fr/t318-la-vie-est-si-courte#2663] =^-^= [/url]
Âge de votre personnage :
17 ans ~
Compagnon :
Je suis un éternel solitaire ~
Possessions :
Vêtements souples et pratiques pour les mouvements (avec son gros manteau jaune et noir, son pantalon ample et ses bottes x)) et une dague très bien aiguisée qui pend à sa ceinte, cachée par sa doudoune XD
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 18 Sep - 19:12.

Dernière édition par Alkior DL Vallée D'Argent le Jeu 24 Sep - 19:24, édité 5 fois
Présentation de  


La vie... Est si courte... 342689prezalkior

 
Alkior DeLaValléeD'Argent
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

 


 


   Nom : DeLaValléeD'Argent
   Prénom : Alkior
   Surnom : Kio' ; Alki'
   Age : 17 ans
   Statut : Éternel Solitaire ~
   Espèce : Humain

   



 
    Référence : Mahiro
    (C) Anime : Zetsuen No Tempest


 
Artefact

DE TOUTE ÉVIDENCE, JE N'AIME PERSONNE

 

   

Alkior possède des chevalières. Ces bagues qui semblent si quelconques, sont en fait de puissants atouts défensifs, qui lui permettent d'invoquer un bouclier bleuté plutôt translucide pour se protéger. Alkior peut l'invoquer plusieurs fois dans une journée mais tout dépend de la puissance des coups qu'il esquive. Un coup d'épée nécessitera moins de puissance qu'une boule de feu, par exemple, qui pourrait lui permettre d'invoquer son bouclier qu'une ou deux fois de plus dans la journée.

Bouclier:


 
Armement

Bleu comme le ciel, vert comme les champs,
jaune comme le soleil, rouge comme le sang...

 

   

Heureusement que notre personnage n'est pas seulement muni de ses capacités... Non, Alkior possède une arme. Oui. UNE, c'est bien peu. Mais au moins il sait s'en servir. Elle pend à sa ceinture et reste donc cachée par son manteau.  

Spoiler:




 
 « Regarde ce que je sais faire... »

Sous-estimer est une erreur souvent... est mortelle.
Et tu sais ce qui est drôle ? C'est que tu ne t'en rends compte que trop tard...

 

   

DON : Alkior peut se métamorphoser en lion à dents de sabre, à queue longue (queue de lion normale), grâce à l'élément Terre.

Alkior en lion de profil:
De face:


Magie :

Alkior possède la magie de l'illusion : il peut faire croire à son adversaire des choses qui tiennent du réel en les faisant apparaître grâce de la matière (de la brume). Il lui suffit de le penser, cela nécessite donc une intense concentration (donc beaucoup d'énergie). Si par exemple il veut faire apparaître une illusion d'oasis (exemple le plus connu, chuuut), il pensera "illusion oasis" en imaginant chaque détail. S'il décide de faire "tenir" son illusion un moment tout en soignant son aspect (illusion irréprochable), alors il se videra de beaucoup d'énergie. S'il décide de la faire apparaitre moins longtemps, l'énergie dépensée dépendra de la qualité de l'illusion (si elle est baclée, elle usera moins d'énergie que si elle est appliquée par exemple)




Si un regard vaut mille mots,
laisse-moi te fixer

Et ses yeux, semblables à deux couteaux, me transpercèrent de part en part,
si bien que je sens encore le liquide de mon propre sang s'échapper de mon corps...

 

   

Alkior est plutôt grand, mais sa taille ne le rend pas imposant, puisqu'il a une préférence à rester relativement en retrait, effacé, perdu dans l'ombre. Disons qu'il a une hauteur proportionnelle à son âge, quoi qu'à peine plus petit que la moyenne. Il n'est pas très large, et ne tient pas de place, c'est le moins que l'on puisse dire, puisque c'est à peine si l'on remarque sa présence.

Souvent habillé d'un T-shirt ou d'un pull rouge-orange, d'un manteau jaune et noir pourvu d'une capuche comportant un contour en fourrure synthétique assez grand pour recouvrir, et donc cacher, la ceinture sur laquelle est attachée sa dague, et qui retient un pantalon plutôt souple et légèrement ample, ce qui lui permet de se mouvoir avec facilité. Ses grandes bottes lacées s'arrêtent entre le dessus du mollet et la rotule, et sont colorées majoritairement de noir, de blanc en plus petite quantité et de lacets rouges. Si le cuir de ses chaussures n'était pas plié, laissant apparaître une couleur rose, elles remonteraient très certainement jusqu'à ses genoux.

Alkior garde les airs d'un adolescent à la fois rêveur et pragmatique, même s'il est plus probable de le voir les traits tirés, comme s'il était préoccupé. De prime abord, on le penserait un peu décalé, dans son monde ou ignorant, mais il n'en est rien. Il garde souvent les mains emprisonnées dans ses poches, et adopte un air un peu renfrogné, tassé sur lui-même, comme s'il réservait une sorte d'attaque improbable... Mais là aussi, ce n'est qu'une impression qu'il nous renvoie. Il ne marche pas les épaules en arrière, la tête droite, le dos tendu à l'extrême et d'une allure vive... Il préfère rester neutre, un peu courbé, les yeux régulièrement ancrés droit devant lui, qui suivent la droite linéaire de l'horizon, l'envol d'un oiseau... Il observe et l'on penserait qu'il s'en fiche, alors que le monde l'intéresse. C'est très dur de percevoir ses émotions parce qu'il ne trahit pas, sauf si on le pousse à l'énervement, auquel cas il ne parvient à se contrôler que de justesse.

Son accoutrement de parfait « je-m’en-foutisme »  le fait quasiment disparaître, cachant de ce fait les muscles dont à bénéficié son corps. Alkior a beau être patient, il n'en reste pas moins un battant qui se sert uniquement de sa colère pour infliger un coup de poing. Il n'est donc pas compliqué d'en venir à la conclusion qu'en partie du temps qu'il faut pour le pousser à bout, et de la colère que ça peut l'amener à ressentir, la puissance de ses coups soit vraisemblablement élevée. Néanmoins, ce n'est jamais lui qui tape le premier, et s'il en vient aux mains, c'est uniquement dans les situations où cela lui semble d'une nécessité absolue.

Notre protagoniste a hérité de prunelles rouges. Non non... Oui oui, vous avez bien lu, je n'ai pas dis « rouges sang » comme on s'y attend souvent... Parce que les yeux d'Alkior ont beau en avoir les nuances, ils contiennent aussi de nombreux reflets que l'hémoglobine elle, ne possède pas. Des yeux qui vous donnent la sensation désagréable, munie de quelque frisson glacé, d'être traversé de part en part, comme s'il pouvait lire en vous... Lire en vous ? Vraiment ?  Vous en ressentez vous autres, de telles impressions ? Qu'est-ce que c'est exagéré... Comme si notre personnage pouvait posséder un tel pouvoir. Vous me feriez presque rire. Les prunelles certes déconcertantes et coupables de noyades (beh quoi ? On dit bien « je plongeais dans son regard » non ? '^') ne sont pas ce qui le rend le plus expressif. Au contraire. Pour lire en lui, il faut lire ses traits.

La voix d'Alkior est lointaine, à la fois rauque et claire, vague et précise, douce et frappante... Un peu comme une danse frénétique, un ballet de différents timbres qui sonnent comme une sorte de mélodie emprunte d'une touche de folie, ou d'une pointe de « je-ne-sais quoi » tout droit sortie de ses cordes vocales. Ce qui est un peu dommage, car souvent lorsqu'il en fait entendre le son, c'est pour se montrer dur ou reprocher des choses. Il se met en condition et prend le soin de se renfermer suffisamment avant d'oser exprimer quoi que ce soit à l'oral. Sinon il se contente de hocher la tête, ou ne réagit même pas.

Pour finir, la partie capillaire d'Alkior. Elle est toujours en bataille, car il se laisse presque coiffer par le vent. Mi-longs, ses cheveux sont d'une couleur dominante plutôt blonde, dorée. Mais il a quelques mèches d'une teinte bleutée, se rapprochant d'un parfait mélange entre le bleu marine et le bleu nuit. Malheureusement, on confond souvent cette nuance avec du noir ou du gris sombre, voir du violet, ce qui lui déplaît particulièrement. Et quand ça lui déplaît, il le fait savoir en grimaçant. Mais juste l'espace d'une fraction de seconde... Il ne faudrait pas qu'on puisse en lui comme dans un livre ouvert...

À vous d'être attentif pour espérer le comprendre... Enfin, si vous en avez l'envie... Et surtout, la patience ?  



 
Crois-tu vraiment que ce n'est que la fatigue ?

Si comme toi, je me fiais aux apparences, il y a longtemps que ma dague t'aurais crevé le cœur...

   

   

Vous avez dit « pas assez ouvert » ? Ou encore « renfermé » ? « Invisible » peut-être ? « Présence fantomatique » ? Rassurez-vous ! C'est exactement ça. « Calme » ou encore « Inexpressif » mais aussi « Volcan qui explose sans prévenir » sont autant de termes qui définissent le caractère d'Alkior dans les grandes lignes. C'est que le bougre n'est pas simple d'esprit, loin de là. Il analyse tout ce qu'il se passe, et même si son sourire n’apparaît semble-t-il jamais, cela n'en fait pas quelqu'un de méchant. Juste qu'Alkior n'est pas du genre à aller vers les autres, qu'il considère comme des dangers, des individus dont on ne connaît ni l'histoire, ni la façon de penser, ni les intentions... Et il ne veut pas se faire avoir. Pour cela qu'il ne se promène en humain que la nuit, ou du moins généralement. Il évite ainsi qu'on ait trop envie de l'approcher et esquive les moqueries dues à son silence.

Sympathiser avec autrui hein... Soyez réalistes. À quoi bon ? Comme ça on se sent moins seul dans le monde et l'on a au moins une personne parmi des millions qui nous est familière ? Mais les « amis » ne sont là que pour vous mettre en confiance, vous voler vos secrets - la plupart pour les répéter ailleurs, connaître l'étendue de vos faiblesses, vos forces, vos rêves, vos ambitions, votre façon de penser... Et ainsi, mieux pouvoir vous détruire. Alkior ne veut pas de ça, n'a pas besoin de ça. Comme il le dit si bien, pour reprendre ses termes mot pour mot :




« Je ne dépend de personne. Je n'ai besoin que de moi pour faire ma vie et mener à bien mes projets ».






Prétention ? Serait-il prétentieux alors ? C'est comme ça que vous le voyez ? Non il ne l'est pas. C'est juste un être qui se cherche, qui est blessé par la vie quelque part sans trop savoir où ni pourquoi. C'est un adolescent endurci par son quotidien à vivre dehors, à errer par ci par là, sans foyer, sans domicile... Partir à la conquête du monde, non pas pour qu'il nous appartienne, mais juste pour le connaître. Connaître chaque parcelle de cette terre d'accueil qui nous supporte pour ainsi, ne plus craindre de se perdre, et savoir où mène chaque chemin emprunté. Savoir où l'on va, ce que l'on est, et qui l'on devient... Savoir où se cacher pour pleurer, désespérer, trouver un endroit pour sourire, songer, se ressasser...

Alkior n'est pas doué dans les rapports aux autres, il les regarde comme s'il avait en face de lui des animaux qu'il se devait d'observer. C'est un peu le cas puisqu'il cherche toujours à comprendre pourquoi son interlocuteur ou son interlocutrice adopte tel geste, tel mouvement. Interpréter leur façon de penser jusqu'aux messages implicites que peuvent contenir chacune de leurs réflexions...

Le jeune homme est également un fervent rêveur. Il aime souvent se perdre dans ses pensées même s'il ne s'y sent pas perdre pied. On peut dire que ça lui arrive comme ça. Il s'imagine souvent un monde meilleur, se demandant à quoi cela ressemblerait-il... Un monde juste... Est-ce que sa vision de la justice était la meilleure ? Oui... C'est un personnage qui a tendance à se remettre en question pour ce qui est de sa vision des choses. Il ne regrettera jamais ses actes, juste des sentiments, et des pensées.

Le jeune adulte pèse toujours ses mots, et déteste tout ce qui est violence et/ou qui s'y rapporte. Pour lui, les larmes sont une preuve de souffrance, et ça l'énerve de voir quelqu'un pleurer si ce n'est pas de joie ou de rire, parce qu'il sait qu'il ressent une certaine douleur et ne sait jamais comment s'y prendre. Il est démuni en quelque sorte, et, fidèle à lui-même, ne s'approche pas, et compatis de loin, sans rien dire.

Il est souvent perçu comme asocial, seul et silencieux. Pour cause, on le croit muet. Heureusement que non, mais il estime que la parole est un don et que ce dernier doit être utilisé uniquement pour ce qu'il est nécessaire de dire... Souvent s'il passe dans un endroit près duquel deux individus sont en train d'échanger et que des bribes lui parviennent, il se dit






« Pfff, il y en a qui parlent vraiment pour ne rien dire... ».






Encore une douce remarque intérieure... N'ayant personne à qui parler, autant tout se dire à soi-même non ?

En fait, Alkior trouve futile les relations en général. Il pense que cela n'apporte que trahison, douleur... Et ne sert à rien au final. Il dit souvent que :






« Tous les bons moments passés avec quelqu’un ne représenteront qu'une infime seconde, voir pas la moindre parcelle de temps comparé à tout celui que nous perdrons à le pleurer, et à se souvenir de lui. »





Pour cela qu'il ne se lie pas d'amitié avec les autres. Il est un peu comme un héros modeste. On ne sait pas qu'il en est un, mais il intervient s'il juge qu'il doit le faire dans l'intérêt d'autrui. Je sais ce que vous vous dites, il ne paraît pas vraiment altruiste, et pourtant...  Il l'est bien plus qu'il ne le fait croire vous savez...

M'enfin, pour s'en rendre compte, il faut le connaître, et si c'est votre objectif... Je vous souhaite... Bonne chance ? Bon courage ? Une bonne perte de temps ? Distraction ? À vous de voir ce que vous souhaitez faire.





Alkior est maître de sa vie après tout... Pas de la vôtre.








 
Naître pour mieux disparaître...

Je suis prisonnier dans la pénombre... J'étouffe... Entends-tu mon dernier appel ?

 

   

Sensation. Sensation étrange d'ouvrir les yeux sans vraiment les ouvrir. Relever délicatement la fine peau recouvrant ses paupières, s'attendant à découvrir ce qui nous entoure, à voir la lumière pour la première fois, les couleurs, différentes sortes de vie. Sentir. Sentir l'air nous effleurer dans sa danse indomptable, sauvage. Le sentir frôler nôtre être, caresser l'enveloppe charnelle qui retient notre âme prisonnière, dans l'unique but de ne pas la laisser s'enfuir en emportant avec elle notre ultime ressource : le dernier souffle qu'expireraient nos poumons... Le dernier souffle d'une existence qui venait de commencer, et qui connaissait pour la première fois le principe si commun qu'est la respiration. Le tri de l'air en quelque sorte. Le souffle de la vie.

« O-Où suis-je ? »

Noir. Dans le noir. Seule réponse résonnant dans l'esprit, longtemps. Dans le noir, tandis que l'oxygène se raréfie, si bien que l'on peut croire qu'il n'y en a déjà plus. Recroquevillé, ce corps, dans ce qui semble être un étroit bouclier dont les parois se resserrent sans cesse. Étouffement, le système respiratoire qui brûle, pique. Il manque quelque chose à cette vie perdue. Mais qu'est-ce donc ? Que manque-t-il à ce nouveau cœur qui, en à peine quelques secondes, lutte déjà pour sa survie ? Que cherche-t-il ? De l'air, de la liberté... Un vaste horizon pour inspirer toutes les particules d'O² possible, en rejetant ce dont l'organisme ne ferait rien. Voler, c'est ça. Emprunter sans cesse à la nature sans jamais ne lui rendre que de puissants coups qui la détériorent. Mais la roue finit toujours par tourner, et en frappant celui qui ne répond pas, on ne le fait que le rendre plus fort. Seulement, la vaillance du cœur outrepassera-t-elle celle des muscles ?  Celui qui frappe n'ayant pas l'habitude d'être à son tour frappé, la question en est d'autant plus intéressante. Toutefois, la bonté du cœur demeurera sans aucun doute l'une des plus belles formes de puissances au monde. Alors ? Plaisir ou passion ? Dieu seul saura comment la nommer, toujours est-il qu'aussi merveilleux que cela puisse être, cet atout n'en est pas moins sensible. Il n'est pas conseillé d'en faire bénéficier n'importe qui, au risque de le voir nous briser lorsque l'on s'y attendra le moins.

Tout individu est ennemi. Tout individu est danger. Je n'en étais qu'un de plus parmi tant d'autres...  Personne ne me connaît, et je ne connais personne. À vrai dire... je ne me connais déjà pas moi-même.

« Q-Qui suis-je ? »

Deuxième interrogation spontanée. Je devrais plutôt songer à respirer. Je n'ai déjà plus de force. Instinctivement, je dirige ce qui semble être l'équivalent de mes pattes avant, mes mains tremblantes, devant moi. Mur. Mur qui m'encercle, restreint mon espace et me prive d'air. J'en caresse doucement la surface. C'est lisse. Je tape, mais je n'ai pas assez d'ardeur. Je commence à paniquer. Je vais mourir ici, sans même savoir où je suis. Mon cœur bat tellement vite sous la tension qui m'anime, et il est si faible, que j'ai l'impression qu'il bat de travers.

« A-Aidez...M-Moi... »

Mon subconscient appelle à l'aide... Mais dans cette prison qui m'étrangle et me coupe du monde, personne n'aurait pu m'entendre.

Je perds vite en vigueur et m'épuise. Je n'ai plus guère d'énergie pour continuer, et percer ce rival invisible qui m'égorge. Je ferme les yeux, contraint à laisser tomber.  Mon souffle rauque qui s'évade entre mes lèvres entrouvertes ne m'inquiète même plus. C'est mon âme qui essaie de partir avant l'heure... Mais je n'ai pas rendu la vie. Je rassemble mes forces en un point d'attaque. Cet assaut contre mon adversaire noyé dans les ténèbres sera le dernier que je serai en mesure de mener... Il ne me manque plus qu'à espérer, à prier, à supplier. Je dois avoir confiance en moi, ce que je n'ai pas du tout...

Je serre les poings, me mord la lèvres inférieure jusqu'au sang, me concentre... Sourcils froncés, des larmes, brillantes, aux coins de mes yeux. Des larmes de peur, d'échec, d'angoisse... Des larmes de détermination qui perlent à présent sur mes joues, roulantes, descendantes... Et que j'ai pour seule compagnie. Je ne veux pas mourir. Pas avant d'avoir vécu... Mon organisme se meurt, la douleur que je ressens est intenable. Lancinante, il y a des parties de mon corps que je ne sens plus. Les ais-je seulement déjà ressenties d'ailleurs ? Mon cœur ralentit. J'ai l'impression qu'il s'arrêterait presque... Dernier battement.

J'ouvre les yeux, pris d'une rage soudaine, violente, qui ravive les emballements dans ma poitrine. Tout va vite, tout va de travers pour moi. J'ai un poing à l'estomac et je fonce. Je fonce tête baissée, tel un fauve en cage et je hurlerais sauvagement si j'en avais la possibilité. Mais à ras de la mort, je me démène comme un beau diable pour détruire cet ennemi qui se joue de moi. Il me fallait l'abattre, aussi bestialement que possible. Le tuer, ou le laisser me tuer... Et je ne peux pas passer de vie à trépas... Je ne le désire pas.

Ciel ! Ciel que je supplie depuis que mes yeux se sont ouverts sans vraiment s'ouvrir. D'abord ébloui, mon bras fais de l'ombre à mon visage et mes prunelles se dévoilent à nouveau, doucement. Je te vois enfin ! La coquille se brise. Ohh son si doux à mes oreilles ! Soulagement. Reprise de souffle. Je halète comme si je venais de manquer la noyade d'un rien. Je respire si fort, mais ça fait tellement de bien... J'inspire tout ce que je peux, inaugurant cette victoire que je croyais presque inaccessible. Je peine à réaliser que j'ai vraiment failli ne jamais pouvoir sortir. Mais plus je me le dis, plus je ressens des fourmis dans le ventre, comme une sorte de stress post-traumatique.

« Je... Je vis ? Je vis ! »

Je regarde autour de moi. Admire le ciel, au moment où justement, une ombre passe. Je n'y prête pas plus d'attention que ça, et reprend peu à peu mon souffle. Je préfère d'abord laisser le temps à mon corps de se faire à l'idée qu'il ne sera pas raide et glacé tout de suite, encore moins inerte et dévoré par les animaux.

Je frissonne, ce qui me fait remarquer que je suis non seulement pas plus habillé qu'un brin d'herbe, mais aussi que je suis enduis d'un liquide gluant qui me fait grimacer.

« Hum... Je serais curieux de voir si je peux me lever... »

Après la pensée, l'essai. Je me redresse, et parviens à me mettre en tailleur. C'est déjà ça. Je regarde les débris de ce qui voulait m'achever, d'un air neutre. N'importe qui d'autre aurait sourit d'un air fier, n'importe qui d'autre aurait sourit de soulagement, n'importe qui d'autre aurait sans doute... Mais je n'étais pas n'importe qui d'autre. J'étais moi...

« Alkior DeLaValléeD'Argent. »

Ce nom résonne longtemps entre mes pensées, et je me perds un peu dans celles-ci. J'analyse l'environnement. J'ai la sensation de savoir énormément de choses et rien à la fois. Je ne suis pas émerveillé, je ne suis pas angoissé. Juste neutre, d'une neutralité telle qu'elle peut en être inquiétante. Impassible, tout simplement.

Je me traîne jusqu'à l’œuf, et observe mon reflet. Me demandant si c'est bien mon image qui est représentée, je tâtonne une mèche de cheveux foncée, la fait glisser entre mes doigts, sans expression particulière. Bon, je sais au moins quelle tête j'ai, et je suis un peu rassuré. Je m'attendais à pire, mais ça me convient. Je trouve au fond de l’œuf quelques vêtements, notamment des bagues argentées que j'enfile en premier. Aussitôt elles s'adaptent parfaitement au diamètre de mes doigts et j'esquisse un sourire de contentement, qui s'efface presque aussitôt. Un manteau jaune délavé et quelque peu noir, avec une capuche qui contient de la fourrure synthétique, un pull rouge-orangé, un jean et des bottes qui remontent quasiment jusqu'aux genoux. Humm, correct. Je saisi tout ça et après y avoir enfilé, et m'être tourné dans tous les sens, j'enfourne mes mains dans mes poches pour en évaluer la profondeur.

Je rabat ma capuche sur mon crâne blond et bleu après avoir senti quelques gouttelettes fines et gelées. Le ciel se fait sombre, et bientôt, une averse s'abat sur moi, sur ce monde que je ne connais pas. J'ai la sensation d'être ici et ailleurs à la fois. Attentif à tout ce qui trame près de mon être, je contemple un instant l'immensité sinistre qui fait éclater toute sa fureur, et je souris une nouvelle fois...

Ciel comme je te comprends, il y a encore peu, c'était moi qui tel un fou, tel un animal que l'on prive de liberté, m'acharnais contre ce mur que je ne voyais pas. Bestial, je l'étais, j'avais cet instinct moi aussi. L'instinct de quelqu'un qui se plaît dans la nature, à n'élire aucun domicile, à toujours voyager, et non pas affronter les tempêtes et le temps imprévisibles que nous offre ce monde insatiable de vie et de mort, et gorgé de surprise, mais à me familiariser avec tous ses aspects.

J'ai vaincu, ô immensité... Alors persévère toi aussi, envoie de par ces boules flottantes emplies d'une haine dont personne ici ne comprend la source ravager cette terre, tout ce que tu ressens. Envoie ton ami le vent puissant se faire plier les arbres en deux... Car je me plais à le dire si souvent quelquefois... La roue finit toujours par tourner.  


Signes particuliers : Alkior a un tatouage de dragon sur l'avant bras.


 
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

 

 
Nom : Appelez-moi Shaky xD
   Age : J'ai vu la vie, j'ai fais la vie... Je suis... Immortelle. '^'
   Comment avez vous découvert le forum ? Google **  Notre dieu à tous...
   Votre avis sur le forum ? Coup de cœur pour le QEEL **  J'ose dire que le staff est toujours là quand on en a besoin ? Oui j'le dis:P
   Votre présence sur le forum ? Sur le temps de midi parfois (très peu maintenant que nous avons nos nouveaux emplois du temps et que je me suis inscrite à un nouvel atelier organisé par mon lycée) et le soir. Beaucoup le week end si j'ai internet aussi...
   Code du règlement ? J'ai faiiiiiiim >.< (je confirme Kamyu, ce sont vraiment des mots farfelus XD)


 
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 18 Sep - 21:08.
Bienvenue !
Pas encore tout lu, je verrais ça demain.
Concernant tes pouvoirs, pour l'artefact, ce sera l'un ou l'autre. L'artefact en lui-même ne se brise pas, ce sera une restriction comme un temps/nombre d'utilisation, et une limite sur ce que peut endurer le bouclier.
Le vol de magie, au vu du système du forum, ça va pas être possible.
Alkior DL Vallée D'Argent

Nouveau venu
Alkior DL Vallée D'Argent
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
8
Localisation :
Oublié entre le vent et la pluie... Dans un monde... Qui n'existait pas.
Fiche de présentation :
[url=https://origin.forumgratuit.fr/t318-la-vie-est-si-courte#2663] =^-^= [/url]
Âge de votre personnage :
17 ans ~
Compagnon :
Je suis un éternel solitaire ~
Possessions :
Vêtements souples et pratiques pour les mouvements (avec son gros manteau jaune et noir, son pantalon ample et ses bottes x)) et une dague très bien aiguisée qui pend à sa ceinte, cachée par sa doudoune XD
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 19 Sep - 11:55.
Merci =D

Je m'en doutais, mais qui ne tente rien n'a rien, et si ç'avait marché, disons que ça m'aurait étonné quand même autant que ça m'aurait permis de ne pas chercher plus loin ^-^
Bon j'ai changé le truc dans l'artefact, et pour ce qui est de la magie, comme j'en ai aucune idée, je te laisse finir de lire tout ça (comme ça si y'a des trucs à changer, une idée acceptable me sera peut-être venue et j'éditerai pour plusieurs trucs...) et je verrai bien si je trouve... Ce qui s'annonce compliqué x')
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Lun 21 Sep - 11:53.
Ca passe pour l'histoire, mais en rp, fais attention aux connaissances qu'a ton personnage.
Niveau de la magie, au vu de ton personnage, pourquoi pas une magie de soin/soutien/un truc utilitaire, un truc style barrière, ou une sorte de magie de clonage avec les limitations etc qui vont avec ?
Alkior DL Vallée D'Argent

Nouveau venu
Alkior DL Vallée D'Argent
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
8
Localisation :
Oublié entre le vent et la pluie... Dans un monde... Qui n'existait pas.
Fiche de présentation :
[url=https://origin.forumgratuit.fr/t318-la-vie-est-si-courte#2663] =^-^= [/url]
Âge de votre personnage :
17 ans ~
Compagnon :
Je suis un éternel solitaire ~
Possessions :
Vêtements souples et pratiques pour les mouvements (avec son gros manteau jaune et noir, son pantalon ample et ses bottes x)) et une dague très bien aiguisée qui pend à sa ceinte, cachée par sa doudoune XD
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 21 Sep - 17:57.
Une magie de clonage ? Tu m'intrigues... Razz
Qu'entends-tu par "magie de clonage" exactement ? La vie... Est si courte... 565862476
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Lun 21 Sep - 18:23.
Simplement une magie pour créer temporairement un double '-' Ou une illusion plus ou moins réelle d'avoir un double '-' Bref, quelque chose dans ces eaux là, mais avec les limites qui vont avec.
Anha

Nouveau venu
Anha
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 21 Sep - 18:24.
( Pok ! POk ! POK !!
Pleins d'Alkior !)
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Lun 21 Sep - 18:30.
Aha, j'ai enfin compris pourquoi ça déformait le fo !
Tu pourrais pas mettre des espaces (si possible) dans ton pseudo ? Ou tu peux ne laisser que "Alkior", c'est pas ben grave et ça aura le mérite de plus déformer la page Wink

EDIT : Et non, c'est juste que je n'y ai pas réfléchis avant u_u
Alkior DL Vallée D'Argent

Nouveau venu
Alkior DL Vallée D'Argent
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
8
Localisation :
Oublié entre le vent et la pluie... Dans un monde... Qui n'existait pas.
Fiche de présentation :
[url=https://origin.forumgratuit.fr/t318-la-vie-est-si-courte#2663] =^-^= [/url]
Âge de votre personnage :
17 ans ~
Compagnon :
Je suis un éternel solitaire ~
Possessions :
Vêtements souples et pratiques pour les mouvements (avec son gros manteau jaune et noir, son pantalon ample et ses bottes x)) et une dague très bien aiguisée qui pend à sa ceinte, cachée par sa doudoune XD
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 21 Sep - 23:12.
Ah ah ! C'est que j'y tiens à mon grand pseudo XD
J'ai juste mis les initiales des petites particules, parce que des espaces partout c'est pas possible x) Au moins ça ne déforme plus. ^-^
Et je me rends compte que ma question était ridicule '^' Je dois t'avouer que j'avais en tête une magie illusoire comme celle-là, mais dans le genre "chiante qui veut mille et une précisions", quelles seraient les limites de cette magie exactement ? Razz
Je préfère poser plein de questions pour savoir où je vais, et éviter les conflits avec en prime, cette phrase qui casse la tête de tout le monde "j'étais pas au courant, on m'a rien dit" x'D
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 22 Sep - 7:37.
Il peut s'agir d'une illusion basique, plus ou moins réaliste selon ta maîtrise et qui inflige à priori pas de dégats (sauf si t'arrives à faire croire que c'est réel à l'autre, toussa toussa, mais ça c'est psychologique Cool ), soit créer un clone de toi-même à partir de quelque chose, qui te pompera pas mal d'énergie et a des capacités moindres vis-à-vis des tiennes, avec dans ce cas potentiellement quelques limitations supplémentaires du genre nombre et temps d'utilisation selon la puissance de ton cl^ne.

D'ailleurs, pour ton artefact, tu voudrais pas préciser ce qu'il peut encaisser et combien de fois tu peux l'appeler en une journée ?
Alkior DL Vallée D'Argent

Nouveau venu
Alkior DL Vallée D'Argent
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
8
Localisation :
Oublié entre le vent et la pluie... Dans un monde... Qui n'existait pas.
Fiche de présentation :
[url=https://origin.forumgratuit.fr/t318-la-vie-est-si-courte#2663] =^-^= [/url]
Âge de votre personnage :
17 ans ~
Compagnon :
Je suis un éternel solitaire ~
Possessions :
Vêtements souples et pratiques pour les mouvements (avec son gros manteau jaune et noir, son pantalon ample et ses bottes x)) et une dague très bien aiguisée qui pend à sa ceinte, cachée par sa doudoune XD
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 23 Sep - 11:25.
J'avais songé à l'illusion de quelque chose qui parait réel (oui c'est la définition même de l'illusion, donc ce que je dis est ridicule '^') mais comme je savais pas si ça passait XD

Euh pour l'artefact je sais pas comment limiter en fait °^°
J'ai pas trop trop d'idées et j'arrive pas à savoir comment en définir les limites (oui je m'exprime comme une clé à molette...) *siffle
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mer 23 Sep - 11:44.
L'artefact, ça va être le nombre de fois où tu peux l'appeler en un intervalle de temps donné et la puissance des coups dont peut te protéger son bouclier avant de céder.
Pour une illusion, les limites passeront par le réalisme, le temps d'utilisation et le contrecoup.
Éleïssen

Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
Éleïssen
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 23 Sep - 17:41.
Bienvenue =)
Bon courage pour finir ta fiche, et par contre fait gaffe, ta fiche doit déformer la page je pense ou alors as une balise mal fermée quelque part x)
Alkior DL Vallée D'Argent

Nouveau venu
Alkior DL Vallée D'Argent
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
8
Localisation :
Oublié entre le vent et la pluie... Dans un monde... Qui n'existait pas.
Fiche de présentation :
[url=https://origin.forumgratuit.fr/t318-la-vie-est-si-courte#2663] =^-^= [/url]
Âge de votre personnage :
17 ans ~
Compagnon :
Je suis un éternel solitaire ~
Possessions :
Vêtements souples et pratiques pour les mouvements (avec son gros manteau jaune et noir, son pantalon ample et ses bottes x)) et une dague très bien aiguisée qui pend à sa ceinte, cachée par sa doudoune XD
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 23 Sep - 22:29.
Merci ! Eh oui, j'avais juste collé une partie du code deux fois XD Donc merci de me l'avoir fait remarquer x)

J'ai édité, s'il manque des précisions, beh dites-le moi que je les ajoute 8D
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 24 Sep - 12:00.
Ca me va, mais j'aimerais que tu précises à quel élément est affilié ton Don x)
Alkior DL Vallée D'Argent

Nouveau venu
Alkior DL Vallée D'Argent
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
8
Localisation :
Oublié entre le vent et la pluie... Dans un monde... Qui n'existait pas.
Fiche de présentation :
[url=https://origin.forumgratuit.fr/t318-la-vie-est-si-courte#2663] =^-^= [/url]
Âge de votre personnage :
17 ans ~
Compagnon :
Je suis un éternel solitaire ~
Possessions :
Vêtements souples et pratiques pour les mouvements (avec son gros manteau jaune et noir, son pantalon ample et ses bottes x)) et une dague très bien aiguisée qui pend à sa ceinte, cachée par sa doudoune XD
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 24 Sep - 19:25.
J'ai rajouté l'élément ! o/
Je veux RP ^-^

Le mot de la fin : OSTEN GRüTZ MICHEN ! o/
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 24 Sep - 19:27.
Flem de faire tout un discours, alors.. Validé.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
La vie... Est si courte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-