-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Plaine Silvhary :: La Partie LibrePartagez

 Une rencontre inespérée [Redstorm & Miu] (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 16 Avr - 16:02.
Je me promenais tranquillement dans La Plaine Silvhary, au cœur d'une forêt. Je n'aimais habituellement pas beaucoup la nature, mais cette partie de la forêt était simplement... Magnifique. Je m'y sentais vraiment bien, j'avais bien croisé quelques bêtes sauvages mais aucune ne m'avait agressé. Il y avait même un phœnix qui s'était posé sur mon épaule quelques temps puis qui était reparti, ou même un griffon qui m'avait léché la main. C'était amusant de voir tous ces êtres cohabiter paisiblement. Et très agréable.

Puis j'arrivai dans une clairière, une clairière remplie de magnifiques fleurs de toutes les couleurs. Au milieu de cette clairière se trouvait un gros arbre, je partis donc dans sa direction et m'assis contre ce dernier, au soleil. Je planta mon katana dans le sol, près de moi, et posa mon arc à côté, puis retira ma cape et m'en servis pour m'appuyer contre l'arbre. J'étais bien, vraiment bien, le parfum des fleurs était doux, une légère brise soufflait, faisant en sorte que je n'ai pas trop chaud. Je fermai les yeux et me concentrait sur les sons de la nature, la douceur du souffle du vent passant entre les brins d'herbe, les fleurs, les feuilles de l'arbre. J'écoutais les oiseaux chanter, se répondant. Sans doute était-ce la saison des amours? Peut-être était-ce pour cela que j'étais si bien? Je ne pouvais le savoir, mais j'appréciais tous les sons. Je me concentrai encore plus et entendit les battements des papillons et chaque feuille qui touchait le sol. J'en arrivais même, tellement cet endroit était paisible, à entendre les battements de cœur des oiseaux qui chantaient dans l'arbre. J'étais bien et restais là, à laisser passer le temps, attendant paisiblement qu'il se passe quelque chose.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 16 Avr - 16:48.
Je marchais tranquillement dans la plaine,avec Derath,mon nouveau compagnon. C'était agréable d'avoir une présence à mes côtés. Depuis que je n'étais plus avec Deccus et Utopie, le temps semblait s'écouler d'une extrême lenteur,si bien que je ne me rappelle même plus depuis combien de temps nous étions séparés. Et puis,il y avait cet espèce de rêve. Je ne savais même pas si ce qui s'était passé dans le village des démons était réel ou pas. Pourtant Derath était bien avec moi,et la dague aussi. Mais d'un autre côté,le village des démons était apparu devant moi d'une façon étrange,et en plus,les blessures que je m'étais faites là-bas avaient totalement disparu,et pour finir, j'étais réapparue dans cette plaine comme par magie. Mais à force de me torturer l'esprit,je commençais à avoir faim. Derath,lui, avait déjà chassé quelques rongeurs pendant la route,il était donc déjà rassasié. Heureusement,cet endroit était plein d'arbres fruitiers,j'avais donc de quoi me nourrir à proximité. Mais les fruits étaient hors d'atteinte,ils étaient bien trop hauts pour moi. J'entrepris donc de grimper sur un des arbres. Après maintes et maintes tentatives,j'arrivai enfin à me poser sur une grosse branche. Derath,lui,me rejoignit avec une certaine aisance. C'était un peu humiliant de voir la facilité avec laquelle il avait pu grimper alors que moi,j'avais dû tomber une bonne quinzaine de fois. Les fruits étaient maintenant à portée de main,j'en attrapai donc quelques-uns et les mangeai. Soudain j'entendis des bruits de pas,puis vis quelqu'un s'asseoir contre l'arbre. De là où j'étais,je crus d'abord que c'était Deccus,à cause des longues oreilles,mais en regardant mieux,je vis que c'était quelqu'un d'autre. Je restais donc dans l'arbre en veillant à faire le moins de bruit possible. Même s'il n'avait pas l'air méchant,je préférais me méfier. Il était peut-être mieux armé que moi.
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 16 Avr - 16:50.
Puis, à force de me concentrer, je remarquai quelque chose. Il n'y avait pas que des oiseaux dans cet arbre. J'entendis une respiration, assez craintive. Un humanoïde était présent dans l'arbre. Et un fauve. Le fauve semblait bien, mais en écoutant les battements de cœur de l'humanoïde, je compris qu'il avait peur. Je rouvrit les yeux et me levai, puis je regardai dans l'arbre. Et là, je la vis. La jeune fille que j'avais vu dans un flash. Je la vis. Je n'en revenais pas, mais cachais mes émotions. Je pris la parole d'un air nullement agressif, plutôt accueillant et calme.

Descend, n'aie pas peur, je ne te ferais pas de mal. Viens profiter du soleil, de la nature. Viens, n'aie crainte.

Je lui fis un sourire radieux et tendis ma main afin de lui montrer que je ne lui ferais rien. Je lui montrai que je n'avais aucune arme sur moi et baissait la tête sur le côté, tout en la regardant avec ce large sourire. Enfin je la rencontrais. Enfin. Ce fut pour moi un grand moment de bonheur, depuis le temps que je l'attendais, ce moment. J'examinais son visage radieux et vis qu'elle était plutôt petite. Petite mais mignonne. Très mignonne. Je ressentais une drôle de sensation en moi. Mon cœur battait vite, fort, j'étais stressé. Peut-être était-ce parce que je ne savais pas quoi lui dire, peut-être parce que j'attendais de la rencontrer depuis longtemps, peut-être était-ce parce qu'elle était sublime, je n'en savais rien. Il n'y avait aucun doute là dessus: il fallait que je fasse mon possible pour que tout se passe bien et pour la rassurer. Ce fut une incroyable rencontre. Je savais, dès cet instant, que je ne pourrais jamais tolérer qu'il lui arrive du mal. Je m'étais juré de la protéger. Alors que je ne la connaissais pas, mais bon, elle semblait plus craintive qu'agressive, et le fait qu'elle semblait faible m'attendrissait et me donnait vraiment envie de la protéger.

La clairière est très belle, descend, tu verras toute l'étendue de la magnificence de la nature, de la plaine, tu comprendras ce qu'est la beauté. Enfin... Si tu as déjà vu ton reflet, tu dois déjà savoir ce qu'est la beauté.

Je sentis mes joues s'enflammer après ces paroles. Je rougis. J'avais osé les prononcer? Comment était-ce possible? Moi? Redstorm? Dire ça? Et surtout, moi, rougir? Moi qui d'habitude était impassible et ne laissait pas mes émotions ressortir, là, j'avais craqué. Pourquoi avais-je prononcé ces paroles? Je l'ignorais. Je n'étais plus moi même, j'en tremblais presque, mais même si j'avais rougi, j'avais réussi à garder mon sérieux habituel et je gardais mon sourire. Cette sensation était peut-être simplement due au fait que j'appréhendais une nouvelle rencontre? J'avais peur que cela ne finisse mal. J'avais peur que cela tourne comme avec Utopie. J'observai un peu plus cette jeune fille. Elle ressemblait un peu à Kamyu. Sans-doute était-elle également une yokaï? Je l'ignorais, mais il fallait que j'en aie le cœur net. Un sentiment au fond de moi me poussait à la connaître et à être sympathique avec elle, mais d'un autre côté, je me méfiais. Même si elle semblait inoffensive, il ne faut pas se fier aux apparences.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 16 Avr - 21:17.
Soudainement,l'être se leva et regarda dans l'arbre. Il m'avait repérée. Comment pouvait-il savoir que j'étais là ? Il m'interpella :
-"Descends, n'aie pas peur, je ne te ferai pas de mal. Viens profiter du soleil, de la nature. Viens, n'aie crainte."
Il me sourit et me tendit la main. Il n'avait pas l'air agressif. Il essayait de me montrer que je n'avais rien à craindre de lui. Mais je restais quand même méfiante. Il parla à nouveau :
-"La clairière est très belle,descends, tu verras toute l'étendue de la magnificence de la nature, de la plaine, tu comprendras ce qu'est la beauté. Enfin... Si tu as déjà vu ton reflet, tu dois déjà savoir ce qu'est la beauté."
Il se mit à rougir,mais souriait toujours autant. Je ne savais même pas quoi lui dire. Je devais être encore plus gênée que lui. Un long silence s'ensuivit. Je n'avais pas trop envie de descendre,mais il le fallait bien de toute façon. C'est ce que je fis. Mais,après ce qu'avait dit l'être,j'avais du mal à le regarder dans les yeux,d'autant plus qu'il était très grand et qu'il fallait que je lève la tête pour le regarder. J'engageai la conversation pour briser ce silence pesant :
-"Je m'appelle Miu,et toi ?" Derath descendit à son tour et vint à côté de moi.
-"Euh...Et lui c'est Derath."
Je ne sus pas que lui dire de plus. Ses paroles m'avaient vraiment embarrassée.
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 16 Avr - 21:35.
Elle m'observait, intimidée, mais elle descendit tout de même car elle semblait avoir compris que je ne lui ferais pas de mal. Elle semblait gênée après ce que je lui avais dit. Elle m'arrivait au niveau du torse, elle était petite. Un silence qui sembla interminable suivit sa descente. Elle prit la parole et se présenta.

Je m'appelle Miu, et toi ?

Miu... Miu... Ce nom résonnait dans ma tête comme une ritournelle. Sa voix était douce. Décidément, elle avait tout pour plaire... Non, il ne fallait pas que je pense cela. Je venais juste de la rencontrer. Toutefois, je ne pouvais nier que sa voix était charmante, d'une douceur belle et sure, quoiqu'un peu enfantine. Puis je vis le fauve descendre à son tour.

Euh...Et lui c'est Derath.

Miu... Derath... Miu... MIU... Ce nom... Magnifique Inconnue Unique... Voilà ce que cela m'inspirait. Je m'attardai un peu sur le fauve. Il semblait attaché à sa maîtresse mais il ne semblait pas me craindre, à priori, il sentait que je n'allais pas leur faire de mal. Puis je fixai Miu, marquant un temps d'attente, et pris la parole de nouveau.

Moi, je me nomme Redstorm, je suis enchanté de faire ta connaissance.

Je m'inclinai devant elle, tel un majordome devant son maître, afin qu'elle comprenne que je la considérais comme une personne respectable à qui je ne ferais pas de mal. Après tout, il fallait que je la mette en confiance. Peut-être que j'en faisais trop?

Qu'est-ce qui t’emmène dans le coin? Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici.

Je repris ma position contre l'arbre, au soleil.


Assied toi, tu paieras pas plus cher, et ce sera plus agréable que de rester debout, et plus respectueux de t'assoir à côté de moi plutôt que toi debout et moi assis.

Je lui fis de nouveau un sourire des plus radieux. C'était sur: j'en faisais trop.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 16 Avr - 22:00.
L'être répondit à ma question:
-"Moi, je me nomme Redstorm, je suis enchanté de faire ta connaissance."
Il s'inclina devant moi,comme on pourrait le faire pour saluer une personne importante. Pourquoi faisait-il cela ? Je n'ai rien de spécial,je suis une personne comme les autres...Enfin je crois. Il me posa une question :
-"Qu'est-ce qui t’emmène dans le coin? Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un."
-"Eh bien,j'ai perdu de vue les compagnons avec qui je voyageais,et depuis,je cherche à passer le temps,je marche un peu partout,sans but précis. Je ne m'attendais pas non plus à croiser quelqu'un,mais ce n'est pas plus mal,ça fait du bien de trouver quelqu'un avec qui discuter."
Il est vrai que,malgré la gêne,c'était quand même agréable de parler avec quelqu'un.
Redstorm s'assit de nouveau contre l'arbre,et m'invita à faire de même :
-"Assieds-toi, tu paieras pas plus cher, et ce sera plus agréable que de rester debout, et plus respectueux de t'assoir à côté de moi plutôt que toi debout et moi assis."
Il me sourit à nouveau. Je m'assis à côté de lui,tout en regardant le paysage. C'est vrai que je n'avais pas pris le temps de me poser et d'admirer la nature avant. C'est vrai que c'était agréable à regarder. Derath vint se coucher auprès de moi.
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 16 Avr - 22:49.
Eh bien,j'ai perdu de vue les compagnons avec qui je voyageais,et depuis,je cherche à passer le temps,je marche un peu partout,sans but précis. Je ne m'attendais pas non plus à croiser quelqu'un,mais ce n'est pas plus mal,ça fait du bien de trouver quelqu'un avec qui discuter.

Après avoir prononcé ces paroles, elle s'asseit à mes côtés. Elle admirait la nature, je sentais qu'elle était à l'aise et un peu plus confiante. Derath, lui, se coucha près d'elle. Et moi, j'observai la nature, n'osant rien dire. Puis, après un mouvement que je n'avais pas contrôlé, ma main toucha la sienne. Le contact avec sa peau me surprit et un frisson me traversa le dos, mais presque aussitôt je retirai ma main. Cependant, je la laissai proche de la sienne, sait-on jamais, au cas ou. J'observai l'horizon, essayant de ne pas regarder Miu. J'étais embarrassé, très embarrassé, je n'avais pas calculé ce mouvement et me sentais assez troublé suite au contact avec sa main.

Hum... je trouve que ça fait du bien également. C'est... Agréable. Tu peux rester avec moi autant que tu veux, ta présence ne me dérange pas du tout... au contraire.

Puis je tournai la tête et la regardai, brièvement. Je vis qu'elle observait paisiblement le paysage, la nature, les fleurs qu'il y avait en face de nous. Je me remis droit et fermai les yeux, écoutant ce qu'il se passait, écoutant le vent souffler dans ses cheveux, dans le pelage de Derath, dans l'herbe.

C'est tellement... agréable... C'est comme si tout le malheur du monde avait disparu.

J’appréciai le moment et sa présence, et souris inconsciemment, les yeux toujours fermés. Je ne pensais à rien, j'étais trop absorbé par sa présence et par les bruits de la nature. C'était tellement calme que j'entendais, au loin, piailler des oiseaux.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 25 Avr - 16:15.

Dernière édition par Miu le Sam 25 Avr - 16:46, édité 3 fois
Après que Derath se soit allongé près de moi,mon regard se perdit dans la nature. Le paysage était magnifique. J'avais presque l'impression d'être dans un rêve. Soudain,je sentis la main de Restorm toucher la mienne. C'était assez gênant,mais je fis mine de ne pas avoir remarqué. Il éloigna sa main. Il était visiblement gêné et évitait mon regard. Tout en regardant la nature,il me dit :
-"Hum... je trouve que ça fait du bien également. C'est... Agréable. Tu peux rester avec moi autant que tu veux, ta présence ne me dérange pas du tout... au contraire."
Je remarquai du coin de l'œil qu'il me regarda un bref instant,avant de regarder à nouveau devant lui.
-"C'est tellement... agréable... C'est comme si tout le malheur du monde avait disparu."
Il avait raison. Rien que regarder la nature était apaisant. Mais c'était un peu trop silencieux pour moi. Je déteste le silence. J'aime mieux discuter avec Redstorm. Je lançai la conversation :
-"-Au fait,toi,tu ne m'a pas dit ce que tu faisais avant d'arriver ici. Est-ce que toi aussi tu as rencontré des gens précédemment ? Je suis curieuse."
J'avais vraiment envie de parler,cela remontait vraiment à longtemps. Engager la conversation était loin d'être mon fort,mais je m'y forçais. Il fallait bien trouver un moyen de tuer le temps de toute façon. J'étais curieuse de la réponse de Redstorm.
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 25 Avr - 16:36.
C'était trop silencieux à mon goût, mais j'étais intimidé par Miu, je n'osais pas parler, ni engager la conversation, mais pourtant, je désirais ardemment la connaître, discuter avec elle. Mais je n'osais pas engager la conversation. Il le faudrait bien, pourtant. Il le fallait. Mais pour dire quoi? Heureusement, elle prit la parole en premier.

-Au fait,toi,tu ne m'a pas dit ce que tu faisais avant d'arriver ici. Est-ce que toi aussi tu as rencontré des gens précédemment ? Je suis curieuse.

-Eh bien non, pas vraiment. Je n'ai rencontré personne. Avant d'arriver ici, j'étais tout simplement en train de me balader. Je n'aime pas beaucoup la nature, mais je trouve ce coin de la forêt particulièrement beau.


Je repris mon souffle et rouvris les yeux. Je ne lui parlai pas des personnes que j'avais rencontré plus tôt. Ce n'était pas le moment. Il ne fallait pas. Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas. Trop de mauvais souvenirs.


Le fait que je n'aime pas trop la nature vient peut-être du fait que je suis né dans un cratère... D'ailleurs, ou es-tu née, toi? Et j'ai remarqué que j'étais en la possession de capacités pour le moins... étranges, que je n'arrive pas vraiment à contrôler. Est-ce que tu en as aussi?

J'avais prononcé ces paroles sur un ton vraiment détendu, le ton de quelqu'un d'heureux, de quelqu'un n'ayant aucun souci, le ton de quelqu'un qui ne se soucie pas de ce qu'il peut lui arriver et qui profite de l'instant présent. Je continuais de fixer le paysage, tout en faisant glisser délicatement ma main sur le sol afin de l'approcher un peu de celle de Miu. J'attendais le moment opportun pour qu'il y ait un contact entre nos deux mains. J'en mourrais d'envie, mais j'étais obligé de me retenir. Je fermai les yeux de nouveau, laissant le soleil caresser mon visage et goûtant aux douceurs de la nature. C'était tellement bon de ne rien faire, d'être là, avec une personne que l'on apprécie.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 25 Avr - 17:19.
Redstorm me répondit :
-"Eh bien non, pas vraiment. Je n'ai perdu de vue personne. Avant d'arriver ici, j'étais tout simplement en train de me balader. Je n'aime pas beaucoup la nature, mais je trouve ce coin de la forêt particulièrement beau." J'étais donc la première personne qu'il rencontrait ? J'en doutais. Etrangement, j'avais l'impression qu'il me mentait. Ma question avait l'air de l'avoir gêné. Il ne voulais visiblement pas m'en parler. Tant pis,je ne vais pas l'obliger à me raconter des choses s'il n'en a pas envie. Après tout,je n'avais pas à me mêler de ce qui ne me regardait pas. Après une courte pause,Redstorm reprit la parole :
-"Le fait que je n'aime pas trop la nature vient peut-être du fait que je suis né dans un cratère... D'ailleurs, où es-tu née, toi? Et j'ai remarqué que j'étais en la possession de capacités pour le moins... étranges, que je n'arrive pas vraiment à contrôler. Est-ce que tu en as aussi?"
Un cratère ? Je ne savais même pas ce que c'était,ni à quoi ça pouvait ressembler,mais je préférai ne pas demander ce que c'était,afin de ne pas passer pour une ignorante.
-"Eh bien moi,je suis née dans une plaine qui ressemble un peu à celle-ci,en fait." Je me souvenait encore parfaitement de ma naissance,comme si cela s'était produit il y a quelques minutes. Je n'oublierai jamais ce dragon que j'avais vu ce jour-là. Mais avant de me perdre dans mes souvenirs,je répondis à la deuxième question de Redstorm :
-"Et pour ce qui est des capacités,oui,j'en ai aussi. Je peux notamment déclencher des tempêtes. Je pense que j'ai d'autres capacités,mais je ne les ai pas encore découvertes. En tout cas,pour ce qui est des tempêtes,je ne les maîtrise pas totalement,mais avec de l'entraînement,je devrais pouvoir y arriver."
Puis revint un moment de silence. Encore un. Cela devenait un peu répétitif. J'avais envie de marcher et de voyager. Rester assise à ne rien faire commençait à me lasser. Je me levai.
-"J'en ai un peu marre de rester assise. On part ?" Je me rendis compte que j'avais dit ça avec un ton un peu sec. J'espérais que Redstorm n'allait pas mal l'interpréter.
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 25 Avr - 17:26.
Je n'avais pas osé lui dire que j'avais déjà rencontré quelqu'un. Surtout en sachant comment ça avait fini. A son tour, elle prit la parole.

Eh bien moi,je suis née dans une plaine qui ressemble un peu à celle-ci,en fait.

Une plaine... Intéressant. J'imaginais cet être magnifique sortant de son œuf, au milieu d'une plaine comme celle dans laquelle nous étions. Je l'imaginais bien, oui. Et surtout, je m'imaginais protéger cette magnifique créature, cette douce Miu. Mais je n'eus pas vraiment le temps d'y songer car elle prit de nouveau la parole.

Et pour ce qui est des capacités,oui,j'en ai aussi. Je peux notamment déclencher des tempêtes. Je pense que j'ai d'autres capacités,mais je ne les ai pas encore découvertes. En tout cas,pour ce qui est des tempêtes,je ne les maîtrise pas totalement,mais avec de l'entraînement,je devrais pouvoir y arriver.

Elle en avait aussi. Et pas n'importe quoi. Cette fille était très puissante. Fragile, mais puissante. Il fallait à tout prix que je la garde près de moi. Après avoir prononcé ces paroles, un silence survint de nouveau. Un silence désagréable. Et Miu reprit la parole.


J'en ai un peu marre de rester assise. On part ?

Elle en avait marre... Bigre, ça partait mal pour moi. Mais je me dis que ce ne pouvait pas forcément être une mauvaise idée.

D'accord, ce serait un plaisir pour moi de t'accompagner, par ou veux-tu aller? Oh, et pour les capacités, j'en ai découvert deux.. Je peux changer ma vision pour une courte durée afin de voir beaucoup plus loin. C'est très utile, si je me met en hauteur je peux voir si des ennemis arrivent ou n'importe quoi d'autre. Et je peux fusionner avec les ombres. C'est aussi très utile pour me cacher et me reposer. Oh, et je peux créer une onde de choc avec ma lame.

Je me levai puis fis un magnifique sourire et lui tendis la main afin de l'aider à se relever.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 25 Avr - 19:19.
Après une courte pause,il me répondit :
"D'accord, ce serait un plaisir pour moi de t'accompagner, par où veux-tu aller? Oh, et pour les capacités, j'en ai découvert deux.. Je peux changer ma vision pour une courte durée afin de voir beaucoup plus loin. C'est très utile, si je me met en hauteur je peux voir si des ennemis arrivent ou n'importe quoi d'autre. Et je peux fusionner avec les ombres. C'est aussi très utile pour me cacher et me reposer. Oh, et je peux créer une onde de choc avec ma lame."
Il se leva puis me tendit la main en souriant. Je la pris et me relevai à mon tour. Derath se leva à son tour. Cela me rassurait de savoir que Redstorm voulait me suivre,je n'avais pas envie de voyager sans compagnie. En plus,ses capacités seraient très utiles au cas où des ennemis nous attaqueraient. Il avait l'air fort,j'avais fortement intérêt à l'avoir comme allié.
"Pour commencer,je ne sais pas vraiment où aller,car,pour tout t'avouer,je suis totalement perdue... Je voudrais juste trouver un village,pour avoir des renseignements par exemple. Ou bien trouver des ennemis pour tester nos capacités sur eux." J'avais du mal à me rendre compte que c'était bien moi qui avait sorti cette dernière phrase. Je n'ai jamais cherché à avoir des ennemis à combattre,et quand l'occasion se présentait,j'essayais de ne pas combattre et de contourner le problème. Alors pourquoi avais-je dit ça ? J'essayai alors de me rattraper :  
"Enfin,je ne cherche pas vraiment à combattre,je disais juste ça comme ça...Disons que j'aimerais bien voir ce que donnent nos capacités en combat..."
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 25 Avr - 20:36.
Lorsqu'elle prit ma main pour se relever, un frisson parcouru mon corps. Elle prit la parole, une fois de plus. Elle me donnait l'impression d'aimer parler. C'est comme si elle... elle avait BESOIN de parler. C'était pas plus mal, j'étais là si elle voulait parler, j'acceptais toute discussion.

Pour commencer,je ne sais pas vraiment où aller,car,pour tout t'avouer,je suis totalement perdue... Je voudrais juste trouver un village,pour avoir des renseignements par exemple. Ou bien trouver des ennemis pour tester nos capacités sur eux.


Ces paroles... Elles réveillèrent en moi une petite étincelle. Ainsi, elle voulait tester ses capacités. Ainsi elle voulait croiser des ennemis pour s'entraîner. Voilà qui était intéressant. Je l'aiderais à progresser. Je l'aiderais à découvrir ses capacités, à s'entrainer.

Enfin,je ne cherche pas vraiment à combattre,je disais juste ça comme ça...Disons que j'aimerais bien voir ce que donnent nos capacités en combat...


Mouais, rattrape toi comme tu peux, dis ce que tu veux je reste sur ce que tu as dit avant... Ah, si elle était dans mes pensées... Je crois que c'est le moment de lui dire la vérité...

Miu, je dois t'avouer... Quand j'ai dit que je n'avais rencontré personne, c'était faux. J'ai rencontré Kamyu et... et...

Son nom me restait au travers de la gorge. Je ne pouvais pas le supporter. Je serrais le poing. Ce nom allait sortir, j'allais le prononcer de nouveau.

Et Utopie...

Mon visage se ferma soudain. Mon sourire s'était envolé. Je me remémorais cet enfer, ce que j'avais vécu, ce qu'il m'avait fait, le mal qu'il m'avait fait. Oh oui, je l'avais blessé, mais lui m'avait démoli. Il fallait que je prenne ma revanche. Je serrai ma main et l'ouvris aussitôt, je m'étais rendu compte que ni Miu ni moi n'avions lâché la main de l'autre. Je lui avais sûrement fait mal et mon visage s'attendrit.

Je euh... Je t'a pas fait mal, j'espère? Si c'est le cas, pardonne moi... J'ai de mauvais souvenirs de ma rencontre avec Utopie...

Je lui montrai une cicatrice que j'avais sur le bras.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 25 Avr - 22:13.
Au vu l'expression qu'affichait le visage de Redstorm,je devinai que ma tentative de rattrapage avait lamentablement raté. C'était prévisible. Tout à coup,le visage de Redstorm afficha un air plus sérieux.
"Miu, je dois t'avouer... Quand j'ai dit que je n'avais rencontré personne, c'était faux. J'ai rencontré Kamyu et... et..."
Je me doutais qu'il avait déjà rencontré quelqu'un. Mais ce nom ne me disait rien,alors je ne réagis pas. Mais je voyais que Redstorm avait du mal à finir sa phrase. Il serrait un de ses poings.
"Et Utopie..." Il avait rencontré Utopie ? Cela me rassura un peu,je savais qu'Utopie allait bien,s'il avait rencontré Redstorm. Mais pourquoi cette réaction ? Il serra la main avec laquelle il tenait la mienne. Son visage s'attendrit.
"Je euh... Je t'ai pas fait mal, j'espère? Si c'est le cas, pardonne moi... J'ai de mauvais souvenirs de ma rencontre avec Utopie..." Il me montra son bras. Il y avait une cicatrice dessus. C'est Utopie qui lui avait fait ça ? Cela ne correspondait pas réellement aux souvenirs que j'en avais,car Utopie n'a jamais été agressif ni avec Deccus,ni avec moi. Je pris la parole :
"J'ai rencontré Utopie,moi aussi. C'est lui qui t'a blessé ? Je trouve ça étrange,car il ne s'est jamais montré agressif ni avec moi,ni avec notre compagnon elfe. Il devait y avoir une raison pour qu'il en arrive à te faire ça... Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Je ne vais pas te juger,je veux juste savoir pourquoi il t'a fait ça." Je savais que Redstorm disait vrai,cela se voyait sur son visage. Mais je ne voulais pas croire qu'Utopie ait fait ça sans raison. S'il attaquait les gens pour le plaisir,je ne serais déjà plus en vie à l'heure actuelle. Il me fallait une explication.
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 25 Avr - 23:09.
Une larme coula sur ma joue. Je ne voulais pas en reparler. Je retira mon capuchon, qui cachait mes oreilles, ce qui laissait voir ma cicatrice. Cette jolie cicatrice qu'il m'avait laissé. Une autre larme coula. Puis encore une. Je serrais les poings autant que les dents. Je ne voulais pas en parler, je voulais oublier...

J'ai rencontré Utopie,moi aussi. C'est lui qui t'a blessé ? Je trouve ça étrange,car il ne s'est jamais montré agressif ni avec moi,ni avec notre compagnon elfe. Il devait y avoir une raison pour qu'il en arrive à te faire ça... Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Je ne vais pas te juger,je veux juste savoir pourquoi il t'a fait ça.


Cela me fit rager. Mais je gardais mon calme et parlais calmement, bien que ma voix cachait un ait de terreur et de haine, ma voix tremblait.

Il m'a provoqué... Il voulait se battre... Il voulait se battre contre moi, de sang froid, sans raison... J'ai accepté après avoir vécu une terrible épreuve... Et par la suite, il m'a humilié, il m'a trainé au sol, rué de coups, et il a entaillé mon oreille!

Je fondis en larmes et la serra dans mes bras. Elle, elle ne m'attaquerais pas. Elle ne me ferait pas de mal. Elle, je lui faisais confiance. Je ne savais pas pourquoi je l'avais dans mes bras, mais je l'avais fait. J'ignorais pourquoi. J'étais en larmes. Mais la sentir contre moi, me savoir dans ses bras, ça me réconfortait. C'était la première fois que j'éprouvais un tel réconfort. Je n'avais auparavant jamais ressenti une telle sensation. J'étais bien et ses bras me firent oublier mes soucis.

Je... Je veux bien t'aider à t'entraîner. Je veux m'entraîner à tes côtés. Je veux te protéger. J'ai pas pu protéger Kamyu, je te protègerais toi. Je te le promets. Je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 26 Avr - 0:39.
Après ma question,je vis une larme couler sur sa joue. Je me sentais mal,j'étais allée trop loin. Il retira sa capuche et vit une énorme cicatrice sur son oreille. On avait tenté de la lui couper. Redstorm pleurait et serrait les poings et les dents. "Bravo,voilà ce que ça t'amène de te mêler de ce qui ne te regarde pas" pensais-je. Il prit la parole :
"Il m'a provoqué... Il voulait se battre... Il voulait se battre contre moi, de sang froid, sans raison... J'ai accepté après avoir vécu une terrible épreuve... Et par la suite, il m'a humilié, il m'a trainé au sol, rué de coups, et il a entaillé mon oreille!" Se battre...Provoquer... En remontant dans mes souvenirs,cela collait avec le caractère d'Utopie,lui qui est allé dans une grotte pour aller se battre contre la bête qui y vivait. Même si je savais que c'était la vérité,je ne pouvais pas imaginer Utopie entrain de tabasser et lacérer la peau de Redstorm. C'est pourtant bel et bien arrivé. J'angoissais maintenant à l'idée de recroiser Utopie un jour,de peur qu'il ne me réserve le même sort. Redstorm qui était si souriant depuis notre rencontre fondit soudain en larmes et me prit dans ses bras. En temps normal je l'aurais sûrement repoussé à cause de la gêne,mais là,je savais qu'il en avait besoin. Je n'avais pas le droit de le repousser,d'autant plus qu'il était dans cet état par ma faute. Et aussi,ça m'évitais de le voir pleurer. C'était égoïste de ma part,mais je ne pouvais tout simplement pas le regarder. Soudain,il parla d'une voix tremblante :
"Je... Je veux bien t'aider à t'entraîner. Je veux m'entraîner à tes côtés. Je veux te protéger. J'ai pas pu protéger Kamyu, je te protègerais toi. Je te le promets. Je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien." Il veut me protéger ? Mais pourquoi ? Je l'avais poussé à me raconter des choses horribles et il voulait me protéger. Cela me paraissait absurde. Mais cela renforçait le fait que je n'avais pas le droit de faire du mal à Redstorm. Il me voulait du bien,et je pouvais lui faire confiance.
"Je suis vraiment désolée. Je t'ai obligé à raconter des choses que tu t'étais efforcé d'oublier. Je ne voulais pas te mettre dans cet état,je te le jure. Et je te remercie d'être aussi gentil et serviable avec moi. Je ne sais pas si j'en vaux la peine,mais j'essaierai,en tout cas."
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 26 Avr - 3:01.
J'avais craqué et j'avais honte de l'étant dans lequel j'étais à ce moment là. Mais c'était plus fort que moi. Ses bras me réconfortaient et j'étais content qu'elle ne me repousse pas. C'était la première fois que j'avais un tel réconfort, la première fois que quelqu'un ne me voulait pas de mal et s'intéressait à moi.

Je suis vraiment désolée. Je t'ai obligé à raconter des choses que tu t'étais efforcé d'oublier. Je ne voulais pas te mettre dans cet état,je te le jure. Et je te remercie d'être aussi gentil et serviable avec moi. Je ne sais pas si j'en vaux la peine,mais j'essaierai,en tout cas.

Ce... C'est rien. C'est la première fois que j'éprouve un tel réconfort, la première fois que quelqu'un s'intéresse à moi.

J'étais vraiment content. Vraiment content d'être venu ici. Dans cette forêt. Dans ce paysage doux, agréable, frais, agréable. Est-ce que je vous ai dit que ce coin était agréable? ben maintenant, vous le savez. Et la compagnie de Miu était très agréable. J'étais heureux.

Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré ici. Tu es ma plus belle rencontre. Je voudrais faire un bon bout de chemin en ta compagnie. Et ne te sens pas coupable de ma tristesse. Tu vaux la peine d'être accompagnée et protégée.

Je lui fis un sourire magnifique, bien que des larmes étaient encore sur mes joues.

Cette fois ci, ce sont des larmes de joie, de bonheur. Je suis tellement heureux d'être ici avec toi. Marchons.

Je la lâchai mais pris tout de même sa main. Marcher en tenant sa main me réconforterait. Je ne savais pas pourquoi, mais ça me faisait énormément plaisir de lui tenir la main.

Je me pardonnerais pas s'il t'arrivait quelque chose. Tu es magnifique et tu es tellement géniale. Mais la principale question est... Ou allons nous? Allons visiter la forêt, ça peut être une bonne idée. On pourrait chasser pour avoir à manger.

Je ne lâchai pas sa main, je ne voulais pas la lâcher. Je voulais l'avoir toujours près de moi, cette Miu. Je voulais toujours être près d'elle. Je ne pensais même plus à me venger d'Utopie, ni au mal qu'il m'avait fait. Je me demandais toutefois comment allait Kamyu. Et Chronos, que j'avais croisé plus tôt. Et Kazemi, le phœnix accompagnant Kamyu. Bah, je me dis qu'ils allaient bien. Après tout, que pourrait-il leur arriver? Je l'ignorais totalement. Mais je m'en fichais. J'étais là, avec Miu et Derath, j'étais bien, j'étais au calme. Rien ne semblait pouvoir venir troubler cette tranquillité. Mais justement, c'était trop calme. Un peu trop à mon goût, d'ailleurs. Mais bon, ce n'étais pas grave. Miu était avec moi, c'était le plus important. J'avais une amie.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 26 Avr - 14:51.
"Ce... C'est rien. C'est la première fois que j'éprouve un tel réconfort, la première fois que quelqu'un s'intéresse à moi." Tant mieux,il ne m'en voulait pas. Cela me rassura. Il marqua une pause,puis reprit :
"Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré ici. Tu es ma plus belle rencontre. Je voudrais faire un bon bout de chemin en ta compagnie. Et ne te sens pas coupable de ma tristesse. Tu vaux la peine d'être accompagnée et protégée." Je ne sus pas quoi répondre. J'étais vraiment embarrassée. Il me sourit,tout en pleurant.
"Cette fois ci, ce sont des larmes de joie, de bonheur. Je suis tellement heureux d'être ici avec toi. Marchons." Il me lâcha et prit ma main.
"Je me pardonnerais pas s'il t'arrivait quelque chose. Tu es magnifique et tu es tellement géniale. Mais la principale question est... Où allons nous? Allons visiter la forêt, ça peut être une bonne idée. On pourrait chasser pour avoir à manger." Je me sentis rougir. Les compliments avaient vraiment le don de me mettre mal à l'aise. Mais je me reconcentrai sur sa question. La forêt ? Pourquoi pas. Même si je n'avais pas vraiment faim étant donné que j'avais mangé il y a peu de temps.
"Comme tu veux. Mais je te préviens je n'ai encore jamais chassé,ni tué." Nous marchâmes en direction de la forêt. Derath se leva et nous suivit. J'appréhendais un peu d'entrer dans la forêt. La dernière fois que j'y étais allée,je m'étais fait attaquer par une horde de loups. Mais d'un côté je n'étais plus seule. Il y avait Redstorm et Derath avec moi,je ne risquais plus grand chose.
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 27 Avr - 17:05.
Je me sentais quelque peu pal à l'aise. Sans doute était-ce dû au fait que je la complimentais sans cesse? Pourquoi je faisais ça? J'en ignorais totalement la raison. J'ignorais la raison de mes actes. J'ignorais ce qui me poussait à dire ça, et même ce qui me poussait à agir de la sorte avec Miu. Cela devait être parce que c'était la première que je me sentais attaché à une personne à ce point. Peut-être parce qu'elle n'étais pas agressive et qu'elle semblait fragile, et que j'avais envie de la protéger. Je tenais toujours sa main, elle ne l'avait pas retirée, cela me rassurait.

Comme tu veux. Mais je te préviens je n'ai encore jamais chassé,ni tué.

Et en plus, j'allais faire son apprentissage. Je ne savais pas vraiment chasser, mais je savais très bien me servir de mon arc. Et ma vision améliorée me permettrait de pouvoir chasser sans le moindre problème. A condition de ne pas tomber sur une horde de griffons. Là, ça risquerait de poser problème. J'étais tout de même inquiet sur un point.

Bon, je vais t'apprendre à chasser. Mais rassures-moi, tu n'as pas peur de tuer, au moins? Parce que c'est sans doute le seul moyen de survivre dans ce monde hostile. Et t'es-tu déjà servi de ta rapière? Si ce n'est pas le cas, je vais aussi t'apprendre à t'en servir, tu pourrais en avoir besoin.

Lui apprendre à chasser. Lui apprendre à se battre. Je comptais lui apprendre pas mal de choses, et puis, d'un autre côté, cela m'entraînerait également. J'en avais besoin, si je comptais un jour me venger d'Utopie. Mais en attendant, nous marchions, main dans la main, Miu et moi, en direction de la forêt, accompagnés du fidèle Derath.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 27 Avr - 21:45.

Dernière édition par Miu le Mar 28 Avr - 18:11, édité 1 fois
-"Bon, je vais t'apprendre à chasser. Mais rassure-moi, tu n'as pas peur de tuer, au moins? Parce que c'est sans doute le seul moyen de survivre dans ce monde hostile. Et t'es-tu déjà servi de ta rapière? Si ce n'est pas le cas, je vais aussi t'apprendre à t'en servir, tu pourrais en avoir besoin."
Tuer ? Je ne savais pas si j'en étais capable,ou plutôt si...je savais que j'en étais incapable. Jusqu'ici,j'avais survécu sans tuer. Pour me nourrir je mangeais simplement des fruits et pour me débarrasser de mes ennemis je les assomais seulement. C'était sûrement très bête et naïf de ma part,et ça me retomberait sûrement dessus un jour,mais c'est comme ça. Je ne peux pas tuer. Mais Redstorm avait malheureusement raison il fallait que j'apprenne à me servir de ma rapière et à tuer. Ne serait-ce que pour défendre mes amis,bien qu'à la base,ce n'était pas la raison pour laquelle Redstorm voulait m'apprendre. Je répondis donc à sa question :
"Pour être honnête,je n'ai pas peur de tuer,c'est plutôt que je n'en ai pas envie. Prendre la vie d'autrui pour sauver la mienne n'est pas vraiment un principe qui me plaît. Mais je sais qu'il faut que j'apprenne à chasser,alors je te suis. Et pour ce qui est de ma rapière,elle n'a jamais servi non plus. Tu devras tout m'apprendre,désolée." J'appréhendais un peu l'entrée dans cette forêt. J'allais tuer pour la première fois. J'allais faire souffrir un être vivant. Je ne voulais pas causer de souffrance,mais je n'avais pas le choix. Reste à savoir comment je réagirai face à l'être que je tuerai. Nous entrâmes donc dans la forêt. Les arbres étaient grands et imposants. Je me sentais insignifiante,comme écrasée par la puissance de la nature. Leur épais feuillage faisait apparaître quelques rayons de soleil çà et là,ce qui offrait suffisamment de lumière pour bien éclairer la forêt. Le sol était couvert de fleurs et d'herbe,et le paysage était magnifique. C'était un véritable havre de paix. J'étais déçue et attristée à l'idée que dans quelques instants,cet endroit paisible serait maculé de sang.
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Lun 27 Avr - 22:25.
[Attention au nombre de lignes. Exprimez davantage les pensées et sentiments de vos persos, décrivez un peu plus le décor, ça vous aidera.]
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 4 Mai - 19:55.
Nous arrivions près de la forêt. C'était dommage, cette clairière était agréable. Je m'y plaisais. C'était vraiment agréable d'y être en compagnie de Miu. Enfin bon, il fallait bien que l'on se déplace un peu, que l'on marche, que l'on visite cette forêt, que l'on chasse.

Pour être honnête,je n'ai pas peur de tuer,c'est plutôt que je n'en ai pas envie. Prendre la vie d'autrui pour sauver la mienne n'est pas vraiment un principe qui me plaît. Mais je sais qu'il faut que j'apprenne à chasser,alors je te suis. Et pour ce qui est de ma rapière,elle n'a jamais servi non plus. Tu devras tout m'apprendre,désolée.


Étrangement, ces mots ne m'avaient pas surpris. Je m'y attendais. Que je lui apprenne tout? Aucun problème, je lui ai dit que je comptais le faire, donc j'allais le faire. Nous arrivâmes enfin dans la forêt. Je n'avais pas encore visité cette partie de la forêt, les arbres étaient bien plus hauts, plus grands, et la végétation était plus dense. C'était un parfait terrain de chasse. Quelques rayons de soleil passaient par ci par là, donnant une sorte de gaieté à la nature, rajoutant couleurs chaudes et beauté. Cette forêt était vraiment magnifique. Nous marchions, je ne pensais pas à chasser pour l'instant car je n'avais pas vraiment faim. Cela pouvait attendre. Nous arrivâmes sur un sentier. Et sur le bord du sentier se trouvait un rocher, éclairé par un rayon de soleil passant entre les branches. Je m’arrêtai sur le rocher et observai les alentours. Puis je regardai Miu.

Bon, on est là, dans la forêt, le chemin le plus sur, c'est le sentier. Mais deux chemins s'offrent à nous: A gauche, ou à droite? Je te laisse choisir, je te suis.

En prononçant ces paroles, j'avais eu comme une impression de... de déjà-vu. Pourtant, je n'avais pas moyen de savoir d'où me venait cette impression. Je ne savais pas où elle irait. A droite, c'était plus foncé, la forêt semblait s'enfoncer comme Salkan dans Utopie. A gauche, c'était plus clair (Chazal?), plus lumineux, plus... attrayant, car cela était plus rassurant. Mais comme je ne voulais pas décider pour ce chemin, je laissais Miu choisir pour nous deux. Après tout, il fallais aussi qu'elle fasse des choix. Nous formions une équipe, soudée, mais il ne devait pas y avoir une personne décidant toujours pour les deux. Dans ma tête résonnaient les mots "Vivre ou mourir, à vous de choisir" lorsque j'observais les deux directions. C'était amusant et j'eus un léger sourire.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 4 Mai - 21:06.
Redstorm n'avait pas vraiment réagi à ma réponse. Il s'attendait sûrement à ce que je ne sois pas du genre à vouloir du mal aux animaux. Mais je ne voulais pas non plus paraître trop faible et fragile. Je n'aimais pas cette image que je renvoyais. Mais c'était de ma faute,car c'était la vérité. L'intervention de Redstorm me coupa dans mes pensées :
"Bon, on est là, dans la forêt, le chemin le plus sûr, c'est le sentier. Mais deux chemins s'offrent à nous: A gauche, ou à droite? Je te laisse choisir, je te suis."
Avant de répondre j'examinai les deux possibilités. D'un côté,vers la gauche,cela ressemblait au coin de la forêt où nous nous trouvions actuellement. Clair,lumineux,agréable,rassurant. Et de l'autre côté, vers la droite,c'était un paysage sombre,oppressant et angoissant. En regardant mieux cette partie de la forêt,cela me rappelait La Sombre,dans l'étrange monde des démons. Je trouvais étrange le fait que ces deux paysages complètements opposés soient situés à quelques mètres l'un de l'autre. Mais là n'était pas la question. Le choix de la destination me revenait. Chemin angoissant ou rassurant ? Malgré que j'aurais largement préféré aller à gauche,comme bien des gens,je pensais plutôt à aller à droite. Je voulais me débarrasser de l'image de la petite peureuse qui me collait à la peau. Et puis,après tout,nous n'étions pas venus ici pour cueillir des fleurs. Si je voulais apprendre à tuer,autant être immergée dans l'ambiance. Je regardai Redstorm,droit dans les yeux :
"A droite."
Un frisson d'excitation me parcourut. J'avais à la fois peur et hâte d'y être. J'allais peut-être prendre goût à la chasse ? Nous nous dirigeâmes donc dans cette direction. Au fur et à mesure que l'on avançait dans la forêt,il faisait de plus en plus sombre,et l'atmosphère était pesante. Je commençais à regretter mon choix. Mais ce n'était pas le moment de reculer ou de se plaindre. Je n'allais jamais m'améliorer si je continuais à fuir l'adversité. J'allais être inutile comme je l'ai toujours été. Alors je continuais mon chemin,en essayant tant bien que mal de dissimuler ma peur. Derath marchait devant moi,comme s'il voulait me protéger d'un quelconque danger. Il devait sentir que j'avais peur. Je voulais me persuader que tout allait bien se passer. J'étais avec Derath et Redstorm. Je ne connaissais pas encore les réelles capacités de ce dernier,mais je ne doutais pas un seul instant sur le fait qu'il soit fort. Au bout de quelques minutes de marche,des grognements et des bruits étranges se firent entendre...
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 22 Mai - 7:42.
Après que j'eus posé ma question, Miu se redressa, examina les deux possibilités, puis me regarda droit dans les yeux. Elle semblait sure d'elle, sure de ce qu'elle de ce qu'elle désirait faire, elle avait déjà pris un choix, et je savais, en voyant son regard, que ce n'était pas forcément le choix le plus sur. Mais bon, il faudrait y aller quand même de toute façon.

A droite.

Je vis qu'elle était excitée à l'idée d'aller à droite. Et moi aussi. Un léger sourire se dessina sur mon visage, un sourire de satisfaction. Ensemble, il ne pouvait rien nous arriver de grave. Ensemble, nous ne craignions rien. Nous avançâmes, mais plus nous nous enfoncions dans la forêt, plus elle était sombre et dense, et plus le sentier devenait petit, escarpé. Je jetais des regards vers Miu de temps à autre, elle ne le montrait pas forcément mais elle avait peur. Derath s'était même placé devant elle, comme pour la protéger. A ce moment, j'avais un peu peur aussi. Pas aussi peur que lorsque j'avais croisé le serpent géant avec Utopie et Kamyu, mais juste un peu peur. Inconsciemment, j'avais saisi la main de Miu. Elle ne la lâcha pas. Je l'avais prise pour me rassurer de sa présence, mais aussi pour qu'elle sache que je ne la laisserais pas tomber, que j'étais là pour la protéger. Elle me plaisait bien, cette petite. Après quelques minutes de marche, quelques grognements et d'autres bruits étranges se firent entendre. J'ignorais ce que cela pouvait être. La partie de chasse allait commencer. Du moins, c'est ce que je pensais. Dans ma tête, je notais que nous étions allés à droite, afin de me souvenir et de ne pas nous perdre. Plus que quelques pas, et un virage s'offrait à nous. Une fois passé, nous arrivâmes dans un espace où la forêt était moins dense. Et pour sur, il y avait quelque chose. Ils étaient trois et ils dormaient. Je n'avais jamais vu de telles créatures, mais elles me firent tout de même penser à quelque chose. De grandes bêtes, avec une massue chacune. L'une de ces créatures portait un casque et avait une massue parsemée de pointes. Sans doute le chef. Je fis signe à Miu de s'arrêter, ainsi que de rester silencieuse. Je n'avais pas peur, mais il ne fallait pas les réveiller. Je me penchai vers Miu.

Miu... n'aie pas peur... Enfin si, mais pas trop. Ne nous pressons pas et réfléchissons. Ces monstres dorment... Et font un bruit horrible en dormant, donc on risque pas de les réveiller.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 22 Mai - 18:10.
Durant le trajet,j'avais senti la main de Redstorm prendre la mienne. Encore une fois. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était si familier avec moi. On ne se connaissait même pas. Je trouvais son comportement vraiment étrange,et un peu dérangeant. Il est comme ça depuis le départ. Mais je ne le repoussai pas. Il ne me voulait pas de mal de toute façon,alors autant le laisser faire,du moment qu'il en restait là.
Le chemin comportait un virage,qui,une fois emprunté,donnait sur un paysage un peu moins dense et sombre. Mais ce que j'y vis me terrifia.
3 énormes créatures étaient allongées en plein milieu du chemin. Elles avaient une tête,des bras et des jambes,mais ne ressemblaient en rien aux créatures que j'avais pu rencontrer auparavant. Elles étaient énormes,grasses,à l'apparence puissante et imposante. Elles possédaient toutes les trois une grosse arme en bois. L'une des trois créatures portait quelque chose sur la tête et avait une arme un peu différente des deux autres et avait donc l'air plus dangereuse.
Mais ces créatures n'avaient pas l'air intelligentes. Elles faisaient beaucoup de bruit en dormant,ce qui les rendait presque comiques. Redstorm se pencha vers moi :
-"Miu... n'aie pas peur... Enfin si, mais pas trop. Ne nous pressons pas et réfléchissons. Ces monstres dorment... Et font un bruit horrible en dormant, donc on risque pas de les réveiller."
-"Ne prenons pas trop de temps non plus,il ne faudrait pas que ces choses se réveillent avant que l'on ait chassé. Je pense que nous devrions aller plus loin et chasser discrètement. Combattre ces bêtes-là serait juste une perte de temps et cela pourrait être dangereux. Ne prenons pas de risque inutile. Tu es d'accord ?"
J'espérais vraiment qu'il soit d'accord,parce qu'il était hors de question que j'affronte trois bêtes de cette taille là. Je n'étais pas prête à ça,et surtout,pas assez forte. Ils pouvaient me tuer d'un seul coup,s'ils le voulaient. Pour un premier entraînement,c'était un peu trop ambitieux.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Une rencontre inespérée [Redstorm & Miu] (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Redstorm
» La plume noire [Redstorm]
» Le désespoir de Redstorm [libre]
» Moi ? Je suis un panda ! [Miu et Redstorm]
» Une nouvelle rencontre [ Alyss et Ohm ] (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Plaine Silvhary :: La Partie Libre-