:: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Plaine Silvhary :: La Partie LibrePartagez | 

 Lorsque les pas rencontrent votre chemin.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 21 Aoû - 18:30.
Je ne vis la réaction des deux autres. Cela m'importait peu. Elle restait là, impassible, et répondit à chacun d'entre nous. D'abord, elle ramassa une pierre, et la remit à Utopie. " Tu devrais prendre soin de cet objet... Et de toi aussi." Lorsqu'elle s'adressa à Utopie, sa voix n'était à peine plus qu'un murmure. Elle contrastait avec la puissance qui émanait d'elle. Puis, elle se tourna vers Chronos et le regarda de haut. "Fait ce que bon te semble, mais ne sombre pas dans tes mirages, pas tout de suite."
Enfin, elle m'adressa la parole, me sortant de ma transe, si puis-je dire ainsi. "Ce phœnix pourrait être l'eau qui éteindra l'incendie de ta démence. Prend soin de Kazemi." Immédiatement, ce nom me fit réagir. Elle connaissait Kazemi, le phœnix niché sur ma tête depuis un moment déjà. Il était donc normal que je connaisse cette Présence.
- Tu connais Kazemi ? Alors..

Je revis la scène. Le sang partout. Ces zones douloureuses. Mes blessures. Je savais maintenant pourquoi elles l'étaient moins à mon réveil, et pourquoi mes plaies étaient bandées. mais plus important, maintenant, je savais. Je ne m'en rappelais pas, mais j'étais celle qui avait fait ça. Tout ce sang.. Tous ces corps.. Toutes ces vies. Non. Je ne pouvais pas. Pas plus. Je me mordis la joue pour éviter d'en laisser paraître quelque chose. Je voulais la réponse. Je la connaissais déjà, mais il me fallait l'entendre.

- Etait-ce moi..?

Je ne l'obtiens pas. Déjà, la jeune femme s'en allait. Elle regagna l'orée des bois, nous jeta un dernier regard. Elle joint ses mains, et une lumière s'en échappe. Très vite, elle s'estompe et laisse place à trois parchemin.
"Ne perdez pas votre temps, partez d'ici. Voici des cartes, je pense qu'il vous serez utile d'aller visiter une grande ville. Mêlez vous aux autres, vivez, apprenez. Allez à Trèv'Hulg, dans les Terre de L'Est, le paysage est beau là-bas. Il est encore trop tôt pour vous."

La jeune femme partit. Trèv'Hulg. Une ville... Comment était-ce ? Je n'en avais aucune idée, et sur l'instant, l'idée me parut bonne. Je ne savais, de toute façon, que faire d'autre. Je m'avança vers les parchemins et en saisis un. Je repérai le point sur la carte, mis en évidence. Puis, j'ouvris mes Ailes et m'envolai... Je n'avais plus rien à faire ici.



Membre & Démon utopiste
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
171
Localisation :
Haute-Savoie
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t39-naissance-de-chronos-je-vais-y-arriver-xd
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t70-livre-de-chronos
Âge de votre personnage :
17 ans
Possessions :
Trident d'Ankhol
Savoirs :
- Cartographie [http://origin.forumgratuit.fr/t52-lorsqu-il-s-agit-de-retrouver-son-chemin-chronos]
Niveau :
2
Expérience :
10
Date d'inscription :
22/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 21 Aoû - 21:06.
Elle n'avait absolument pas bronché, lorsque j'avais parler. Ni L'entité, ni mes compères d'ailleurs. Utopie prit alors une pierre qu'il cachait sur lui et l'envoya en direction de l'entité, il ne manquait pas de courage c'est certain. Kamyu laissa couler une larme, décidément plus je la côtoyait et moins j'avais l'impression de la connaître.
Puis l'entité s'approcha d'Utopie et lui dit:
 " Tu devrais prendre soin de cet objet... Et de toi aussi."
C'était un conseil, cet objet devait tenir beaucoup pour lui. Mais elle s'approcha alors de moi, et là je ressentie la même sensation que lorsque Kamyu m'avait menacer en me mettant une de ces dagues sous le cou, on long frisson me parcouru, et me paralysa. Mais ce n'était pas de la peur, non c'était de l'excitation, j'étais de plus en plus déterminer a mener a bien cette quête. Elle me dit alors:
 "Fait ce que bon te semble, mais ne sombre pas dans tes mirages, pas tout de suite."
Elle croyait que j'allais échouer, mais j'allais lui prouver que je ne reculerais devant rien.
Elle se tourna ensuite vers Kamyu et regarda le phœnix tout en lui disant:
"Ce phœnix pourrait être l'eau qui éteindra l'incendie de ta démence. Prend soin de Kazemi."

  Elle s'avança vers l'orée de la forêt et nous regarda tous une dernière fois, elle joignit ses mains, une lumière s'en dégagea, puis s'évinça pour laisser place à trois parchemins qu'elle laissa choir sur le sol.
Puis elle renchérit et nous confia:
"Ne perdez pas votre temps, partez d'ici. Voici des cartes, je pense qu'il vous serez utile d'aller visiter une grande ville. Mêlez vous aux autres, vivez, apprenez. Allez à Trèv'Hulg, dans les Terre de L'Est, le paysage est beau là-bas. Il est encore trop tôt pour vous."

L'entité que je décida de nommé Déesse disparut dans la foret. Kamyu alla alors vite prendre une carte et s'envola. Je décida de la laisser partir, je ne savais pas pourquoi mais nous allions nous revoir. Je m'avança alors prit les deux carte, en envoya une a Utopie et garda l'autre pour moi, j'en profita aussi pour lui dire:
-Garde le couteau, il pourra te servir. Allez, bonne route et j'espère que l'on se retrouvera sans se taper dessus.
En lui décochant un sourire amical, je pris alors mon envol et continua donc ma route vers Trèv'Hulg en espérant revoir mes compères dans de meilleurs conditions.


Carpe Diem

de Desproges: Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet. Smile

Mewtwo: Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui font de nous ce que nous sommes... mais plutôt ce que l'on fait du don de la vie qui détermine ce que l'on est

Il faut viser les étoiles, comme sa si on échoue on atteint quand même la lune

L'amour a ses raisons que la raison ignore

Modo orthographe & Démon infirme
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
17
Messages :
305
Compagnon :
- Un staïpil aveugle et sans nom.
Possessions :
-Une plume obtenue d'un Griffon durant une quête. (Et ouais, une plume, qui dit mieux ?!)

Savoirs :
- Cartographie [http://origin.forumgratuit.fr/t19-quand-il-s-agit-de-retrouver-son-chemin-utopie]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t48-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-utopie]
Niveau :
4
Expérience :
65
Date d'inscription :
26/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 22 Aoû - 16:49.
Ma pierre avait donc l'importance, ce n'était pas qu'un vulgaire caillou dépourvu de sens. Oui, je l'avais senti. Mais cette femme me l'avait confirmé. J'étais heureux. Ma vie prenait un sens, je savais ce que je devais faire. La femme fit apparaître trois parchemins, des cartes. Elle nous donna une destination, une ville et s'en alla. Pour l'une des seules fois de ma vie, si courte, si dangereuse, si palpitante et si triste, je faisais confiance à quelqu'un. Si il fallait que j'aille là-bas, j'irais. La fille, Kamyu, prit une carte, s'envola sans même nous regarder et partit au loin. L'autre démon, dont je ne connaissais toujours pas le prénom, prit les deux autres cartes, m'en lança une. Il me laissait aussi le couteau, il dit quelque chose, je ne compris pas. J'étais dans un état qui m'empêchait d'entendre quoique ce soit. Il s'en alla. Son couteau. Je levais la lame devant moi. L'acier étincelait, il était sûrement de très bonne qualité, et le manche était superbe, qui que soit la personne, ou l'être, qui ait forger ce couteau, il devait avoir fait preuve de talent. À une si belle oeuvre je devais trouvé un nom... Ami... Après tout, c'est peut être ce que nous étions devenu par nos combats, ce démon et moi.Un combat pouvait tuer comme entrelacer des liens. Je serais fier de m'en servir. J'étais heureux, triste. Je m'allongais dans l'herbe qui ondulait sous le vent, je contemplais ce ciel infini qui cachait tant de mystères. J'écoutais les oiseaux chanter, le vent dans les arbres. Je me relevais, j'examinais la carte. Je la decriptais tout de suite grâce à mes talents. Je savais où aller. Je me dirigeais d'un pas tranquille rendre son dû au forgeron. Tout se passa bien. L'arme qu'il me remit était un gant de métal finit au niveau des doigts par les crocs du monstre qui tua Reine. Le forgeron m'expliqua comment m'en servir. Et me donna son nom. Je le gardai tout au fond de ma mémoire pour m'en souvenir en temps voulu. 

Je repartais, serein, plein de confiance. Ma vie avait un sens que je venais de découvrir. J'avais une destination. Un but. Mais soudainement, je me souvins des paroles de la femme : Il est encore trop tôt pour vous.

Mais que voulait dire cette phrase ?...


La raison du plus fort est toujours la meilleure, sans force aucun rêve ne se réalise.



C'est pourquoi je dois être le plus fort, pour détruire leur raison avec mes rêves.

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 22 Aoû - 17:04.
[Rp fini, je verrouille.]



Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 25 Aoû - 14:07.
Rp de la première journée de Kam, assez mouvementé, intéressant et long.

Pour Kam et utopie : Vous gagnez chacun 33 oris et 51 points d'expérience chacun.


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Lorsque les pas rencontrent votre chemin.... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/
» Nai Anar caluva tielyanna !
» Jouer sous les étoiles [feat. Abraxas] Bisounours passez votre chemin, Merci
» Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Plaine Silvhary :: La Partie Libre-