:: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des SagesPartagez | 

 Tinrion, Dragon malfaisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 1 Oct - 16:52.
Une aube perçante et un ciel de fer. La terre, imbibée de sang. Celui des Dragons. Celui des Guardians. Ceci est l'histoire d'une lutte d'antan. Laissez-moi vous conter cette histoire.
Il y a bien longtemps, sur les terres d'Heïka vivaient Dragons, Mershus, Shin'rin et bien d'autres créatures mystiques encore. A cette époque-là, les plus anciens des elfes n'étaient pas même des nourissons. Heïka ne connaissait alors que peu de visages Humains, et les espèces que nous connaissons aujourd'hui, Elfes, Nains Anges, Démons, Humains, Dryades, Gobelins, Ondins, ou bien d'autres encore, n'étaient peut-être encore rien d'autre que poussière. Mais déjà, Vie et Mort existaient bel et bien. Et ceux qui, alors maîtres du monde matériel, étaient à notre place en tant qu'êtres pensants, n'étaient autres que ces créatures mystiques dont parlent nos légendes. J'ignore s'ils étaient alors plutôt bons ou mauvais, mais l'histoire de chaque Dragon n'a pas traversée les âges. Aujourd'hui, je vais vous conter l'une d'entre elle. Voici la légende d'un Dragon malveillant. Et l'histoire des cendres qu'il a laissé derrière lui.
Dans une époque reculée dont seules nos légendes se rappellent, vivaient parmi tous, les Dragons. Certains bons, d'autres auvais. Et parmi eux, le plus terrible de tous, Tinrion. Il était un grand Dragon violet, qui n'avait rien à envier en taille ou en parure à ses congénères. Des crocs reluisants, des griffes tranchantes et des écailles impénétrables, ses pouvoirs étaient à l'image de son corps : redoutable. Hélas, cet être n'était que haine et ignominie : sans que l'on sache pourquoi, du jour au lendemain, sa nature s'est dévoilée au grand jour. Et alors qu'il parcourait les cieux, si une forêt se dressait devant lui, n'en restait plus que cendre. Si une montagne se dressait devant lui, n'en restait plus que poussière. Si un être se dressait devant lui, n'en restait pas même les os. Son but n'était que destruction, et chaque battement de ses puissantes ailes le rapprochait un peu plus de lui. Les terres d'Heïka semblaient chaque seconde davantage promises à la ruine, elles qui étaient si luxuriantes, et nous ne serions probablement pas ici pour en parler si les Guardians, messagers des Eléments, n'étaient pas intervenus. Air, Terre, Foudre, Eau, Vent, Glace, Tonnerre, Pierre, Poussière, Nature, Temps, Dimension, Nuit, Ténèbres, Lune, Soleil, Jour, Lumière, Brume, Feu, et même la Pluie... Tous intervinrent par le biais des Guadians. La lutte fut acharnée, le combat serré et les cicatrices laissées profondes. Le combat dura plusieurs jours, peut-être même plusieurs mois ou plusieurs années, le résultat reste le même. Le Dragon est tombé, mais son œuvre était tellement horrible qu'aujourd'hui encore, les marques en sont visibles. Alors, priez, jeunes elfes ! Chantez et dansez en l'honneur de ce Dragon violet, honorez-le, pour qu’enfin il puisse trouver la paix dans l'autre monde !
- Eärer , vieux sage elfe.


Tinrion, Dragon malfaisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des Sages-