:: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des SagesPartagez | 

 Loup-garous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 1 Oct - 16:53.
N'avez-vous jamais regardé la lune ? Cet astre blanc, parfois doré, illuminant le ciel nocturne de sa splendeur ? Méfiez-vous, non pas des nuits où elle n'est qu'un simple croissant, mais des nuits où elle est ronde, pleine, au summum de sa puissance. Car ces nuits-là, vous risqueriez de faire de bien terribles rencontres. Voici l'histoire de l'une de ces rencontres. Oh, elle n'est pas si vieille que ça, mais elle aura servi d'avertissement à tous les hommes.

La nuit était là. Belle, fraîche, une nuit de pleine lune printanière. Cette histoire est celle d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami de mon ami... Bref, d'une connaissance lointaine. Cet ami était quelqu'un de bon vivant, qui appréciait la nuit et la lune tout autant que le jour. Ce jour-là, ou plutôt ce soir-là, il était allé à la taverne du village avec quelques uns de ses amis, et s'il n'était pas ivre lorsqu'il est sorti se promener aux alentours du village, il avait déjà bien descendu quelques pintes : il n'était pas au meilleur de ses capacités. La lune était belle et bien ronde,et ce soir-là, il profitait du vent frais et du paysage nocturne. Tant et si bien qu'il s'éloigna du village, bien plus qu'il n'aurait dû. Il finit par s'enfoncer dans la forêt. Les hurlements des loups s'y faisaient entendre, bien plus qu'en temps normal. C'est ainsi qu'il décida de s'enfoncer plus profondément dans la foret, puisqu'il ne craignait pas les loups. Il les vit, oh oui. Mais les loups se contentèrent de rester là, de l'observer, de l'escorter. Ce n'étaient pas les loups qu'il aurait dû redouter à cet instant, mais la source de leur comportement. En tout cas est-il qu'il continuait à marcher dans la forêt. Il finit par atteindre une clairière bercée dans le clair de lune, et ce qu'il vit là le glaça d'effroi. Il y avait là un être qu'il cru tout d'abord humain, il s'avança en lui adressant la parole. Alors que la lune illuminait peu à peu la clairière, il vit plus clairement à quel genre de créature il avait affaire. Possédant à la fois des traits humains et animaux, il ne ressemblait en rien aux Vilnès, ces êtres à la fois mi-homme et mi-animal. Non ses traits étaient beaucoup plus... Bestiaux, féroces. Des traits emplis de haine ou de colère, qui n'inspirent, si ce n'est la crainte, la peur... Il a essayé de reculer, de fuir, de partir loin de là, mais même si les loups ne l'en avaient empêché, la bête était bien trop rapide. Il perdit dans la rencontre son bras et sa jambe, et sa joie de vivre, et s'il est encore en vie, cela tient davantage du miracle.

Je n'ai d'abord pas cru à cette histoire, pensait que le pauvre homme délirant et ayant eu affaire à la meute, mais j'ai, par la suite, entendu de nombreuses autres histoires similaires impliquant des rats, des panthères, des lions, ou je ne sais encore quelle créature.

- Rain, voyageur et conteur aguerris.


Loup-garous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou de Thiercelieux
» le mythe du loup garou
» Elargir la race des loup-garous ?
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» Garret, le Chasseur de Loup-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des Sages-