:: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des SagesPartagez | 

 La forêt magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 1 Oct - 17:02.
N'avez-vous jamais entendu parlé de toutes ces personnes qui disparaissent, et dont on n'entend plus jamais parler ? Toutes ces personnes qui, alors qu'elles se promènent en forêt, se retrouvent soudainement ailleurs et mettent des années à revenir ? Je fais partie de ces personnes, et je n'ai toujours pas retrouvé mon chez-moi. J'ai cependant eu l'occasion, au cours de mes voyages, d'entendre de nombreuses légendes à ce propos. Voici la mienne.

Il s'agissait d'un jour ordinaire, pourtant, je ne le savais pas encore mais il allait changer ma vie. Je suis allé me promener, cette fois-là comme tant d'autres auparavant, près de la forêt qui bordait mon village. Il s'agissait d'une forêt tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ce jour-là je me suis enfoncé dans la forêt, mais là encore, il ne s'agissait de rien d'inhabituel. Jusque là, tout était normal. Mais c'est alors que la forêt devint.. Etrange. Je ne peux directement affirmer qu'elle aie changé, mais je sentais les choses... Différentes, comme si je n'étais pas à ma place. J'ai continué d'avancer, peu sûr de moi et pourtant incapable de faire demi-tour. Plus j'avançais, plus la forêt me paraissait étrange, différente. Les arbres me semblaient également de plus en plus gros. Finalement, je ne e sentais plus chez moi ici, et je décidai de rentrer au village. Je fis demi-tour et me mis à courir, courir vers le village. Seulement, je ne vis pas le bout de la forêt. Je finis par entendre des éclats de voix, alors je me précipitai par là-bas. Ce que je vis me fit passer l'envie de rester ici plus longtemps. Une silhouette humaine se tenait là, à côté des corps de ceux qui me semblaient avoir été bûcherons, de leur vivant. Je me dissimulai derrière un arbre avant que l'être de la forêt ne se rende compte de ma présence, je ne désirais pas finir comme ces pauvres hommes. Dans leur état, leurs femmes et enfants auraient bien du mal à les reconnaître !
L'être est parti sans faire attention à moi : je n'ai pas pu retenir un soupir de soulagement. Dans la panique, j'en avais oublié de respirer.J'ai attendu quelques temps, afin d'être sûr qu'il ne revendrait pas, puis j'ai cherché un chemin pour sortir de la forêt. Je ne l'ai pas trouvé. J'ai fini par errer durant des jours dans cette forêt, priant les Guardians pour ne pas croiser ce qui avait tué les bûcherons ; Si j'avais pu, avec de la chance, trouver de quoi ne pas mourir de faim, je n'aurais pas pu tenir indéfiniment là-bas. J'étais sur le point de devenir fou lorsque j'ai vu une scène pour le moins insolite, qui me parut tout à fait banale sur l'instant.

Comme à chaque fois que j'entendais un bruit suspect, j'en avais pris l’habitude depuis que j'étais là-bas, je me plaquais derrière l'un de ces vieux arbres. Je reconnus cependant vite l'origine de mes angoisses et me sentis incroyablement stupide ! C'était des éclats de voix. Je tendis le cou, curieux de voir à qui elles pouvaient appartenir. Il y avait là deux hommes assez costauds portant d’énormes sacs pleins à craquer. Ils faisaient face à une enfant recouverte d'écorce qui semblait sortir à-demi d'une racine. Ils ne semblaient pas très à l'aise et s'avancèrent de quelques pas pour poser leurs sacs. Là, les racines se mirent à bouger et exhibèrent le contenu des sas à l'enfant. Elle fit un signe de la main, et les lianes s'agitèrent de nouveau pour poser deux autres sacs devant les hommes. Elle disparu ensuite avec les sacs qu'avaient ramené les deux hommes. Et moi, voyant qu'ils repartaient avec les sacs qu'on leur avait remis, je me mis à courir derrière eux. Je réussis enfin à sortir de cette forêt, mais il n'y avait plus nulle trace des deux hommes, et je me suis retrouvé sur une plaine à l'herbe noire.
Heureusement, je ne suis pas tombé sur beaucoup de Démons, et pas les pires d'entre eux, et j'ai pu regagner Kajitsumi sain et sauf.


La forêt magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt magique.
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des Sages-