:: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des SagesPartagez | 

 Les Ailes de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Jeu 1 Oct - 17:03.
Notes : Les Anges haut-gradés sont réputés pour avoir plus d'une paire d'aile, la seconde voire la troisième sont appelées "Ailes de lumière".

Les Anges n'ont pas toujours eu leurs Ailes de lumière. Le saviez-vous ? C'est Makel qui, le premier, les a obtenues. Il s'agit d'une vieille histoire, et vous la connaissez sûrement. Néanmoins, j'ignore si vous connaissez cette version. Tenez-vous bien, c'est l'histoire d'origine que je vais désormais vous conter. Elle s'est transmise de génération en génération dans ma famille.

Makel était un Ange ordinaire, comme il y en a tant d'autres aujourd'hui encore. Il est né et a grandit dans un petit village ordinaire, qui ressemblait à celui-ci, je crois. Dans ce village, il y avait une vieille prophétie, promettant à la fois gloire et destruction. « Lorsque le ciel se teintera de rouge et de noir, lorsque le crépuscule disparaîtra dans l'ombre, seule la mort demeurera. Lorsqu'il réapparaîtra, deux vies, avec lui, seront épargnées. L'une oubliera et vivra, la seconde ne sera plus qu'ombre. Lorsqu'enfin, l'Aube se lèvera de nouveau, les Ailes de Lumière briseront la semi-obscurité du matin. » Le ciel se teinta, un beau jour, bel et en de noir et de rouge, et ceux qui connaissaient la prophétie et s'en moquaient ouvertement pâlirent. Mais le ciel ne se teinta pas de la façon qu'ils avaient imaginée. La mort prit la forme d'une gigantesque nuée de harpies aux ailes vives et aux serres acérées. Le village n'était pas peuplé de guerriers, ils ne purent ni fuir, n'ayant de toute façon plus l'avantage des cieux, ni les repousser, largement surpassés en nombre. Les Anges furent massacrés, et lorsque les harpies repartirent, laissant le crépuscule teinter de sang le ciel, seuls deux étaient encore en vie. Mais plus pour longtemps. Ils furent sauvés par une troupe d'Anges en armes, qui durent renoncer à leur poursuite. Makel était plus sévèrement blessé que le second survivant, mais il était également plus âgé. Puisque lui n'avait ni frère ni sœur, il avait moins perdu dans l'attaque. Le carnage le marqua vraiment, et une fois le traumatisme apaisé, il n'eu plus qu'une idée en tête : retrouver ces harpies les plumer et les exterminer jusqu'à la dernière. Il apprit l'art des armes et du combat auprès des Anges qui l'avaient sauvé. De sa simple vie de paysan, il dû adopter la rude vie d'un guerrier, s'entraînant jour après jour, plus encore que les autres, afin de compenser les années passées à labourer la terre et d'un jour, pouvoir assouvir sa vengeance.

Makel resta durant des années auprès de ses sauveurs, remboursant sa dette et celle de son compagnon d'infortune, perfectionnant ses capacités en tant que guerrier. Il les suivit, les aida dans leurs missions. Puis un jour, il se rendit compte qu'en restant davantage, il n'aurait pas l'occasion d'obtenir sa vengeance. Il se sépara donc de ceux qui étaient devenus ses compagnons. Après ça, il chercha et suivit la piste des harpies. La traque dura longtemps, elle fut difficile et souvent risquée. Lorsqu'il mit la main sur les harpies, il dû braver les mille et un dangers du mont au sommet duquel elles avaient trouvé refuge. Il atteint finalement leur nid et, seul, il engagea le combat. Contre toutes, il eu bien du mal, et il serait mort si, une seconde fois, il ne fut pas sauvé par les Anges qui lui avaient enseigné l'art du combat. La bataille dura encore longtemps, et Makel vit la dernière personne qui le rattachait à son passé de paysan mourir sous ses yeux, déchiré par les serres des créatures. Il ne put garder ce qu'il lui restait de sang-froid et se mit à massacrer sans distinction tout ce qui se trouvait devant lui. Cette rage réveilla quelque chose en lui, et à la fin du combat, une seconde paire d'Ailes plus blanches encore que n'étaient les siennes à l'origine, se dressait dans son dos. Le soleil commençait à poindre derrière lui alors qu'il se redressait, étendant ses Ailes derrière lui, regardant les cieux, vide. Plus tard, la seconde paire d'Ailes qu'il obtint fut nommée « Ailes de Lumière ». D'autres Anges parvinrent à les obtenir, certains même deux fois.


Les Ailes de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des Sages-