:: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des SagesPartagez | 

 L'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 1 Oct - 17:25.
Il est de ces vieilles légendes qui demeurent et perdurent au plus profond du continent Hakumaï. Peut-être avez-vous déjà ouïe de cette dernière ? Elle vient d’un yokai dont l’âge est assez honorable pour gagner le respect auprès des anciens elfes. Ce yokaï était un puissant mage et avait étudié les arcanes les plus interdites et les plus profondes, érudit et passionné, il jouait avec la mort. Il la cherchait, il la désirait. Il connaissait l’existence d’un monde où reposaient les âmes défuntes. Malheureusement, il eut beau arpenter les terres, les océans et même le ciel, jamais il ne trouva cette fameuse porte. Il travailla, jour et nuit, il en devenait fou et maigre à en faire peur. On l’évitait, on le raillait, mais lui savait. Il portait cette connaissance en lui, il savait que ce monde existait, mais il ne parvenait à le trouver. Pourquoi ? Il n’aurait de repos que lorsqu’il trouvera ce passage.
Une lueur d’espoir le secoua, lorsque, un beau jour il réussit enfin à créer l’objet qui l’aiderait à parvenir à ses fins. C’était une boussole, quoi de plus normale, mais qui ne pointait pas vers le nord, non elle pointait vers la porte de l’au-delà. Il était fébrile et s’élança dans une nouvelle quête utopique. Il parcourut monts et rivières, plaines et mers à nouveau. Il devait se rendre à l’évidence que sa boussole était détraquée : elle ne cessait de changer de direction. Pourtant il avait beau vérifier, elle était sensée marcher !
Alors il se remit en route, épuisé, mais toujours aussi déterminé. Était-ce  la folie qui transformait ainsi cet homme ? Peut-être, mais pourtant la découverte qu’il fit ce jour-là, il ne cessa de la raconter, de l’expliquer, et de la diffuser. C’était un savant et un magicien assez respectable pour qu’il fut cru à son époque, et bien que la légende ai vieillit avec le temps, elle reste gravée en nos mémoires et cœur, ici sur le continent Hakumaï.
Ce jour-là, cet homme vit la boussole s’affoler, elle s’agitait de toute part, indécise et finit par pointer vers le ciel. Des oiseaux passèrent, ils semblaient affolés et fuyaient vers l’est. Intrigué, le yokaï se terra derrière un arbre et attendit, et il ne fut pas déçu de sa découverte ! Il vit passer un majestueux et immense dragon violet qui disparut, engloutit par la lumière du soleil levant. L’homme vérifia sa boussole et comprit, à la direction où cette dernière pointait, que le passage vers l’au-delà ne pouvait que sommeiller en cette majestueuse créature. Sachant qu’il ne pourrait affronter, ni parler au reptile mythique, il fut contraint d’abandonner sa quête et décida de répandre son savoir à travers les continents.



Spoiler:
 

L'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des mots...
» Le Roi au-delà de la mer
» "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]
» "Regarde au delà de ce que tu vois..."
» Dans l'oeil du chat, l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des Sages-