:: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez | 

 Draën entre en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
10
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lrdo.forumotion.com/
Posté le Jeu 15 Oct - 15:38.

Dernière édition par Draën Piedmarbré le Sam 24 Oct - 15:33, édité 9 fois
Draën


Piedmarbré

 
32 ans, Nain

 
Artefact : Le grimoire des esprits

 Le grimoire des esprits est un gros bouquin aux pages vierges et à l'imposante couverture en vieux cuir. Il présente de nombreux motifs courbes indistincts gravés dans le cuir dont la signification s'est égarée dans les couloirs du temps. A part cette élément intriguant, rien ne le distingue d'un simple livre. Ses pages sont faite d'un papier de qualité qui ne semble pas avoir souffert des affres du temps.
Ce grimoire possède cependant une magie de l'esprit qui permet de communiquer avec toute sorte de créature. Le procédé pour entrer en communication avec un être vivant est le suivant : le détenteur du grimoire écrit le nom ou dessine le portrait de la personne qu'elle souhaite contacter pour ouvrir un passage spirituel avec celle-ci. Une fois fait, la personne visée prend conscience qu'elle est en contact avec une entité informe. Dès lors, tout ce qu'écrit le détenteur du grimoire est entendu par la personne connectée; et tout ce que pense la personne est retranscrite sur le grimoire. Le maitre du grimoire peut aussi dessiner pour imposer des images à l'esprit de la personne contactée et recevoir ses images "pensées" . Il peut même entrer en contact avec la faune mais la tache s'avère généralement difficile tant l'esprit animal est restreint. Certaines images parviennent cependant de l'esprit des bêtes sous forme de dessin dans le grimoire.
Une fois qu'il referme son grimoire, les pages écrites redeviennent vierges.    

complément d'information :
Le grimoire possède des phrases prévues pour guider son utilisateur mais ne possède pas de conscience propre.
Une personne contactée par le grimoire peut ignorer facilement le contact et donc n'envoyer aucune information. Il est instinctivement prévenu qu'un contact psychique est établi.

 
Mon armement

 Draën n'est pas du genre à se battre dans la finesse, il exclu donc d'emblée tout ce qui nécessite une grande technicité dans les gestes. Il se bat avec ses tripes et son instinct, et ce qui correspond le mieux à ce type de combat est une bonne vieille hache. Une arme sale mais efficace, à même de déchiqueter les chairs ennemies.
Draën possède une hache et celle-ci se compose d'un manche de bois protégé par du tissu et d'une lame solide, évidée par endroit pour alléger l'arme et sculptée de motifs semblables à ceux présents sur son grimoire.
Enfin, il possède aussi une targe souvent positionnée dans son dos mais qu'il sort lorsque la situation l'exige. C'est un objet sans prétention fait de planches de bois robustes et d'un cerceau de bon acier pour le contour.
la hache:
 
 

 
Mes capacités

Maitrise de la hache et du bouclier. (Comme expliqué dans l'armement)
Connaissances accrues en ingénierie. Il sait fabriquer toute sorte de choses.
Sait bien dessiner et écrire ^^
 

 
Miroir, quel est ce reflet ?

Draën est un nain. Pas un homme aux longues jambes ni un elfes aux oreilles ridiculement longues et pointues ni même une de ces créatures mi-humaines mi-piaf dotées d'ailes dans le dos. C'est un nain ce qui implique une barbe fournie et un corps robuste au centre de gravité bas - pour garder un équilibre parfait.
Il mesure environs 1m40 et est quasiment aussi haut que large. Sa longue barbe hirsute et ses cheveux sont de couleur châtain clair, presque blond. Il possède un large nez aplati et de fines lèvres cachées par sa barbe. Il s'habille principalement de cuir et sa tenue se compose d'un pantalon en lin marron renforcés sur les cotés par des plaques de cuir traité, d'une chemise en lin recouverte par une veste en cuir, de larges épaulières en cuir grisâtre gravées de motifs et d'une capuche en tissu ciré pour empêcher l'eau de traverser.
Sous cet accoutrement se cache un corps robuste, taillé pour la guerre tant par la taille de ses biceps que par le volume de son buste. Mais Draën n'est pas qu'un simple guerrier, il est aussi érudit et de nombreux détails viennent soutenir cet état de fait. Il n'est pas rare de voir ses mains tachées d'encre et il possède même de petites binocles pour lire lorsque ses yeux fatiguent tard le soir, à la simple lueur d'une bougie.
Voila quel genre de nain est Draën.
...
 

 
Douce âme, quelle est ta saveur ?


Draën est un nain (oui vous le savez, mais être nain se vit à chaque instant et le rappeler ne peut pas faire de mal, "les nains c'est bien". Il en faut) ... Il est un nain plutôt calme et bourru. C'est un être qui ne s'offre pas en spectacle et certains pourraient même dire qu'il est plutôt taciturne. Mais c'est tout le contraire ! Tout dépends des personnes (ou des espèces !) avec qui il cause. De prime abord il est assez discret et préfère s’enquérir de la situation avant d'agir. Une fois à l'aise, Draën commence à se dérider et n'hésite pas à faire quelques traits d'esprits que certains trouvent souvent déplacé ou tout du moins grossiers. Mais c'est un bon bougre, avec un bon fond et qui déteste que l'on ne se remette pas en question. Il est un fait acquis chez lui de penser que nul n'est supérieur à un autre, sauf lorsque l'on se penche sur un domaine précis. Il n'aime donc pas les prétentieux et la noblesse en général. Il est très curieux par nature et cherche toujours à comprendre comment fonctionnent les choses.
Draën est aussi un nain assez porté sur la boisson et le tabac qui lui procurent des sensations d'évasion qui lui sont des plus confortables. Malheureusement les situations propices à ces vices ce font rares tant le monde est dangereux.
Pour finir, n'insultez jamais son espèce ou lui même, il est très susceptible.

 

 
Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie


Son monde ne se résumait en cet instant qu'à ces parois semi-rigides qui l'entouraient. Le Monde était petit et douillet, facile à comprendre, calme et serein. Il n'y avait rien à savoir et tout allait bien. Pourquoi alors ouvrir les yeux et s’éveiller alors que tout était si simple ? Pourtant la créature recroquevillée dans son Monde ouvrit les yeux et prit conscience. Son petit monde ne la satisfaisait déjà plus. Elle entendait des bruits sourds semblant venir d'au-delà du Monde et des lueurs filtraient à travers la membrane. Mu par un instinct inconnu, sans raison apparente, la chose vivante tendit le bras et toucha le bord de son univers. Elle la trouva fragile et se demanda ce qu'il y avait derrière le Monde. Un autre Monde ?
Peut-être...
Et ce peut-être était une raison suffisante pour tenter de voir ce qui l'attendait hors de Son Monde. Ses mains trapues déchirèrent la membrane protectrice et un nouvel univers s'offrit au nouveau-né. Un torrent de nouvelles sensations s'empara de son être et lui fit tourner la tête. Bravement, la créature s'extirpa de l'oeuf-monde pour entrer dans le vrai monde. Elle prit sa première inspiration et sentit des odeurs pour la première fois, ses yeux contemplèrent le monde de lumière qui l'entourait. La conscience, au même titre que son corps se réveilla complètement. Elle devina, ou peut-être le savait-elle déjà, qu'elle avait un nom; Draën semblait-il. Elle avait aussi un langage et un corps aux formes bien particulières. Elle avait deux mains aux nombreux doigts et deux pieds aussi. Elle possédait aussi une chose à la jonction des deux jambes mais ne savait pas encore de quoi il s'agissait.
En prenant conscience de son corps, la mémoire revint à la créature qui put poser des noms sur les choses qui la composaient. Elle se souvint aussi être un nain. Un nain mâle d'après sa ... morphologie.
Je suis un nain, je suis Draën. Et j'ai besoin d'un nom de famille. pensa t-il sans savoir pourquoi.
Il observa ses pieds et les trouva plein de boue.
Draën Piedmarbré décida t-il de s'appeler.
Le souvenirs, ou plutôt un savoir dont il n'avait aucune connaissance de l'origine vint s'ajouter petit à petit à sa mémoire. Il était nain, il prenait connaissance de l’existence d'autres créatures aux apparences différentes mais proches. Il pouvait les nommer aussi, sans toutefois savoir pourquoi. Il prit conscience de sa nudité, éprouvant soudain un sentiment de honte - ou de peur? - à rester ainsi. Il découvrit quelques vêtements posés sur une saillis à coté de son ancien Monde et les enfila promptement.
A chaque étape de son éveil, de nouvelles informations venaient s'ajouter aux précédentes, formant petit à petit l'être qu'il était amené à devenir.
Jusque là tourné sur lui même, Draën leva les yeux pour observer ce monde. Il vit des arbres en sachant déjà que s'en étaient et un ciel bleu au dessus de sa tête. Il vit aussi le sol où gisait encore son œuf, son ancien monde. Déjà, les quelques souvenirs passés dedans s'estompèrent pour ne laisser que ce qu'il était à présent. Il était passé de géant d'un petit monde à petit d'un monde extraordinairement grand. Pourquoi l'avait-on placé là? Pourquoi naissait-il ainsi, de manière si soudaine? Qu'attendait-on de lui ? Qui était ce "on"?

Il repoussa toute ces interrogations, préférant les remettre à plus tard. S'il devait connaitre le pourquoi de son existence, il lui fallait d'abord s'adapter à sa nouvelle situation. Vu l'immensité du nouveau monde, il allait avoir du travail pour parvenir à rester en vie.
Le nain décida donc d'analyser ce qui l'entourait pour découvrir ce qu'on attendait de lui. Il découvrit une hache et l'empoigna dans sa main droite. Elle était de bonne qualité et sa main se souvenait comment la manier. C'était une arme pour la guerre. Il y aurait donc de la violence dans ce nouveau monde.
Il découvrit aussi un grimoire avec un morceau de fusain logé entre la couverture et la reliure. Il le prit et l'examina mais n'y trouva que des pages blanches. Aucune information de ce coté là si ce n'était le fait qu'il fallait peut-être écrire ce qui lui arrivait.
Savait-il écrire?
Il essaya en écrivant des lettres supposées former son nom et une étrange sensation envahit son esprit. il eut, dès lors, l'intime conviction que le livre aux pages vierge recelait un secret qu'il lui fallait découvrir. Il s'installa sur le sol et continua d'écrire.
Bonjour livre, je suis Draen. écrivit-il tandis que ces mêmes mots résonnèrent dans son esprit.
Bonjour Draen, je suis le grimoire des esprits. Ces mots s'inscrivirent à la suite de ceux de Draën quelques instants après.
Sage comme une image et toute son attention tournée vers le livre, il le lut attentivement.
Laisse moi t'expliquer ce que je suis et ce que tu pourra faire de moi. continua le grimoire.

...

Draën écouta le livre de longues minutes et découvrit comment l'utiliser. Les derniers mots inscrits dans le grimoire furent ceux-ci :
L'artefact que tu tiens entre tes mains a été vidé de son pouvoir et j'ai sacrifié mes dernières ressources pour te parler. Je m'éteint mais sache qu'il existe un moyen de me rendre mon pouvoir.
Les mots s’effacèrent peu après, ne laissant que des pages blanches...
Plus aucun message n'apparut par la suite.

 

 
Et vous dans tout ça ?


 
Les Codes
: MIAM
Votre PUF
: pouet. non c'est pas ça ^^
 
Où avez-vous trouvé le forum ?
: sur l'antre du rpg
 
Qu'en pensez-vous ?
: sympa, sinon j'me serai pas inscrit.
 
D'autres choses à ajouter ?
: bah je vais essayer de faire ma fiche pas trop lentement. J'ai déjà trouvé l'artefact xD
pas mal le compteur de mot en bas !

 


 
[/i][/i]

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 15 Oct - 19:23.
Ouaaii un nain Very Happy
Bienvenuuuuu à toi, ho petit barbu! cat

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
10
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lrdo.forumotion.com/
Posté le Ven 16 Oct - 17:45.
Merci pour l'accueil Smile
Normalement, j'ai fini ma présentation !!

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 16 Oct - 19:56.
Bienvenue !
Tout me semble bon, à un détail près qui me chagrine. L'artefact n'est pas encore activable, tu ne pourras faire connaissance avec lui que prochainement.
Pour tes capas, je vois avec Tény-chan.
Ah, et n'oublie pas, ton personnage vient de naître et devra apprendre à se connaître et se construire peu à peu.

EDIT : Tu peux en dire un peu plus sur l'utilisation de l'artefact et sur ce que tu es capable de construire ?



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 17 Oct - 12:24.
Bienvenue =)
Fougy a déjà tout dis, j'espère que tu te plairas sur ce forum !



Spoiler:
 


Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
10
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lrdo.forumotion.com/
Posté le Jeu 22 Oct - 17:59.
Re bonjour ! et désolé pour le temps de réponse :s

Pour l'artefact, je peux à la rigueur modifier la fin et faire que le livre lui dit un truc du genre :

Cependant, l'artefact que tu tiens entre tes mains a été vidé de son pouvoir et j'ai sacrifié mes dernières ressources pour te parler. Je m'éteint mais sache qu'il existe un moyen de me rendre mon pouvoir. J'ai été heureux de te connaitre, nous nous reparlerons...

ça ira ? Smile (comme ça je modifie pas mon histoire, et ça fait une petite quête à venir xD)

Pour les capacités :
Pour l'ingénierie disons qu'il sera un inventeur et qu'il possède des connaissances en mécaniques et va procéder à des recherches pour réfléchir à des armes ou des inventions "inutiles" mais il va pas pondre une mitraillette d'un coup. Je sais pas si on peut inclure la poudre à canon dans cet univers, mais si c'est le cas, il comptera découvrir comment en faire pour créer des arquebuses ou des trucs du genre. Mais sinon il a pas des plans préconçus dans sa tete ^^ Disons que les principes physiques qui régissent le monde sont connu de lui même s'il n'en prendra conscience que petit à petit.

Pour l'écriture et le dessin, c'est inné et c'est arrivé direct chez lui.

Pour la réfléxion sur le fait que mon nain se construit petit à petit, c'est ce que j'ai raconté dans mon histoire. Les prémisses tout du moins. Et même si c'est allé assez vite au début, il reste un petit nain pommé qui ne connais que son nom et qui connait aussi le nom d'autres espèces. Mais en sois, il est encore bien perdu ^^ Donc c'est prévu que mon nain se "forge" (xD) petit à petit, c'est d'ailleurs en partie pour ce coté du gameplay que j'ai rejoint ce forum Smile

Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Ven 23 Oct - 18:15.
Bienvenue ! Amuse toi bien sur Origin !



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
10
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
15/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lrdo.forumotion.com/
Posté le Dim 25 Oct - 12:02.
Merci Smile
Normalement, tout les détails ont été réglé, j'attends ma couleur ><

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 27 Oct - 19:19.
Yop !
Désolée, message un peu tardif. Validé, bon jeu !


Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Draën entre en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-