:: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez | 

 Ezekiel se glisse parmi les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
1
Localisation :
Quelque part en France
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
27/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 27 Oct - 22:15.

Dernière édition par Ezekiel Tamarion le Sam 21 Nov - 20:44, édité 5 fois

Ezekiel Tamarion

27 ans, Yokaï


Artefact

Ezekiel n'a pas d'arctefact


Armement : Dague en acier Renaissance  

Cette dague en acier est classique, elle a pour seule particularité d'avoir le pommeau entouré de bandelettes de cuir noir.


Mes capacités

Ezekiel possède un don, la métamorphe en chat, et comme il s'agit d'une modification du corps, ce don fait appel à l'énergie de l'air. Malheureusement il est, pour l'heure incapable, de le maîtriser, et cela donnera à voir sûrement des situations inattendues.
Grâce à ses deux dague, Ezekiel apprend l'ambidextrie et la maîtrise des armes légères et à une main. Capacité qu'il souhaite développer le plus rapidement possible dans un monde nouveau qui lui semble hostile.


Miroir, quel est ce reflet ?

Ezekiel est un Yokaï très félin dans son aspect. Fin, sec, et également souple, il est assez élancé et mesure dans les 1m82. Ses cheveux noir corbeau sont très épais et mi-longs, cela cache sa peau fine d'une couleur grisâtre et son visage. Il a de grands yeux bleus nuit, un petit nez retroussé mais sensible, et des oreilles décollées et relativement pointues. Sa bouche arbore un sourire naturel, qui pourtant ne reflète en rien son humeur. Il a le buste et les membres longs. Il n'est pas un bel homme en soit, mais sa barbe lui permet de rendre plus viril son aspect général assez juvénile. Ses fines mains aussi dures que des battoirs  ont des doigts aux ongles longs et durs, qui poussent un peu trop vite à son goût.


Douce âme, quelle est ta saveur ?

Ce Yokaï semble affable au premier abord, de part son physique avenant. S'il n'est pas beau, son visage peut inspirer la confiance. Dans les faits, Ezekiel est d'un naturel méfiant. Il évite de se mélanger et reste observateur avant tout. On dit que les chats craignent l'eau froide, et c'est le cas pour lui aussi. Avant de s'engager dans quoi que ce soit, il va vraiment prendre le temps de peser le pour et le contre. Ne connaissant rien à ce monde dans lequel il a émergé, il veut éviter les situations dangereuses, et son mode de réflexion vient de sa tendance naturelle quasi instinctive à se méfier de tout.


Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie

J'ouvrai les yeux en grand, réveillé par une ombre passant au-dessus de moi.
Une ombre ? D'où pouvait-elle venir et qui se cachait derrière ?
je me rétractai sur moi-même, me sentant tout à coup vulnérable tant j'étais incapable d'identifier les dangers qui rôdaient forcement.
Surement à cause de cette espèce de membrane visqueuse et veineuse qui obstruait ma vue, mon odorat, et mon toucher, m'emprisonnait littéralement.
Raidit par une inconfortable position fœtale, je tentai un mouvement pour me déplier. Mon pieds se piqua contre un objet pointu, au fond de la membrane. Instinctivement, je retirai le pieds avant que le mystérieux objet ne s'enfonce dans ma chair, et baissant les yeux je ne vis rien. Me contorsionnant dans l'épais liquide de cet œuf pour avoir la tête en bas, je tentai à  présent de trouver une quelconque issue à cette prison de chair et de sang.
Après quelques minutes, je commençai à étouffer, et ma sensation d'oppression se décupla.
Mû par l'instinct de survie, je me mis à griffer et déchirer de part en part la membrane pour m'en extirper.
Aussitôt, le contenu de l’œuf se déversa et je me retrouvai projeté à terre sur le flanc.
Je ressentis une vague de douleur à... à quoi ? Que m'importait de m'en assurer, à présent qu'une déchirure et de sinistres craquements dans ses omoplates m'aveuglaient. Mes traits se crispèrent, tandis que je sentais comme se rétracter d'étranges membres en moi, à l’intérieur. Des ailes ?
Je n'eu pas le temps d’appesantir sur cette désagréable sensation que je ressentis une présence. Regardant par dessus mon épaule, j'aperçu une ombre, plus distincte que précédemment, mais pas très nette encore, alors que ma vue s'habituait peut à peut à mon nouvel environnement. La silhouette s'éloigna trop rapidement pour moi, et disparue avant que je n'arrive à définir ce que ce pouvait être.
Paniqué, je cherchai à me cacher dans les hautes herbes qui m'entouraient, puis attendit quelques minutes, stressé et le cœur battant la chamade.
Quand le danger me sembla suffisamment éloigné, toujours accroupi et aux aguets, je me retournai vers ma prison membraneuse, à présent crevée. Remarquant qu'il restait du liquide au fond, je me penchai par dessus et observai ce visage qui apparaissait... Ezekiel Tamarion, né Yokaï, était l'homme que je voyais, c'était moi.
Sans savoir si tout cela était bien mon identité, ou une pure invention de mon esprit encore embrumé, je décidai qu'en tout cas ce serait comme ça que je me présenterai à l'avenir.
Sans plus attendre, glacé jusqu'aux os, l'instinct me poussa à déchirer le fond de la membrane. J'y découvris une dague brillante posée sur des vêtements en lin et des bottes de cuir noirs. ''Renaissance'' me vins à l'esprit lorsque je pris entre mes main la dague au manche de bois gravé. Un objet qui me semblai alors magnifique. Renaissance, c'est ainsi que devait se nommer cette arme, car c'est ce que je ressentais en respirant cette air qui brûlait encore mes poumons et piquait mes yeux.
Je découvrais aussi une épaisse cape en peau dans le capuchon de laquelle avait été dissimulé un ceinturon de cuir.
Sans me demander la raison de leur présence, trop content de les avoir,  je m'emparai de mes vêtements, les enfilai, puis m'engouffrai sous ma cape et m'encapuchonnai, me protégeant du froid et du vent qui cillaient ma chaire et mes os.
Cachant ma dague dans une botte, je m'en allai, désorienté et bousculé par un tas de questions encore sans réponses.


Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: Itachi, Cuillère, Spaghetti
Votre PUF
: Pour les intimes ce sera Ben Wink 27 ans et encore mes dents
Où avez-vous trouvé le forum ?
: L'antre des RPG
Qu'en pensez-vous ?
: Cela semble pour le moment intéressant
D'autres choses à ajouter ?
: J'espère pouvoir faire évoluer mon personnage de la même façon qu'il m'est venu à l'esprit...




Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 27 Oct - 22:54.
Bienvenue !
Y'a pas mal de modifs à faire.
Il faudra revoir ton artefact, mais je laisse ça de côté pour le moment.
Au niveau de tes capacités. Premièrement, il n'y a pas de nécromancie, tu peux laisser tomber ce point là. Le pouvoir de métamorphose non contrôlé ne me dérange pas. Cependant, tu ne précises ni s'il s'agit d'un Don ou d'une magie, ni les transformations maîtrisées (une seule dans le cas d'un Don) et l'élément lié dans le cas d'un Don. De plus, les sortilèges qui viennent d'instinct, c'est non.
Le monde n'est pas généreux au point d'offrir des armes en or massif, ni des armes elfiques, nanesques ou tout ce que tu veux. Il s'agit déjà d'armes de bonne qualité, n'en demandes pas trop non plus. Où est l'intérêt, sinon ? De plus, ton arme ne peut pas avoir de capacité spéciale, ou alors elle est considérée comme un artefact.
N'exagère pas sur le physique de ton personnage, il n'est ni tout-puissant ni parfait.
Ton personnage vient de naître et ne connait rien à ce monde, il faudra donc que tu m'expliques comment ton personnage peut tenir quelque chose d'ancêtres qu'il n'a pas ou connaître le fonctionnement d'une société où il n'a jamais mis les pieds, ou savoir comment les gens vont réagir avec lui ? Ton personnage devra se construire petit à petit, surtout en ce qui concerne ces points là.
Que ton personnage nomme son arme ne me pose pas de problème. Cependant, les pouvoirs et le nom de son artefact demeurent un mystère pour lui, les artefacts ne sont de toute façon pas encore activables.

Voilà voilà, bon courage pour les modifs ~



Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
22
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 29 Oct - 23:17.
Bienvenue =)
Tous a été dit si tu as la moindre question hésite pas !



Spoiler:
 


Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 30 Oct - 21:35.
Bienvenu grande boule de poils Smile



Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 30 Oct - 23:13.
Cette fois-ci, prend garde au nombre de ligne :/
Précise l'élément auquel est lié ta métamorphose s'il te plait, et prend garde à certaines de tes formulations x)


Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Ezekiel se glisse parmi les ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les ombres... [PV Kikio]
» Une ombre parmi les ombres
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» Les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-