:: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez | 

 Kuroo - Ou le rêve de Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 7 Nov - 12:08.

Dernière édition par Kuroo le Ven 18 Déc - 20:18, édité 23 fois


Kuroo



Qui suis-je ?
Prénom: Kuroo
Sexe: Homme
Âge:: 17 ans
Race: Démon
Armement: Kenkuro
Artefact: Shisska
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Codes: Mangé.
Pseudo: Alex.
Où avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à L'Antre du RPG.
Qu'en pensez-vous ? Que ça a l'air totalement génial et super bien construit !
D'autres choses à ajouter ? J'ai hâte de Rp !



Artefact: Shisska

Shisska est une boucle d'oreille en forme de serpent. De couleur noire, argentée en général, elle peut passer à une couleur rouge sombre lors de combat. Le serpent s'étend sur tout le cartilage de l'oreille, sa gueule se nichant au creux de l'oreille et sa queue passant dans le lobe.

Son Pouvoir : Dans la vie de tous les jours, Shisska permet une meilleure réflexion du moment. Il peut s'activer à tout moment à part si le porteur est dans un combat : à ce moment-là, Shisska devient rouge sombre signifiant son mode "Bloqué" et dont seul un mot que le porteur saura à la mise en place de l'artefact pourra le débloquer. En combat, Shisska permet de ralentir le temps de quelques secondes pour permettre au porteur d'évaluer la situation et ainsi prendre les meilleures décisions.

Malus: Dans la vie de tous les jours: Il n'y a pas vraiment de contrainte à part qu'il semblerait qu'il ait une conscience propre due au fait qu'il s'activerait à des moments non désiré ou qu'il ne ferait rien quand on a besoin de lui.

Dans un combat: L'artefact ne peut être utilisé qu'un certain moment qui s'allongera de plus en plus en fonction de l'expérience du porteur. Il chauffera de plus en plus jusqu'à devenir brulant, signifiant son arrêt. Au moment où il deviendra glacé, cela signifiera qu'il sera possible de l'utiliser de nouveau. Le temps de "Recharge" divers des moments et du temps d'emploi.

Image:
 




Mon Armement : Kenkuro

Kenkuro est une longue épée de couleur noire. Toute personne autre que le porteur ne pourra pas ou sera très difficile de l'utiliser, car l'épée est le prolongement du porteur et de seulement lui. Kenkuro pourrait sembler léger pour le porteur et affreusement lourd pour une autre personne, car l'épée a été conçu pour donner le meilleur du porteur, bien sûr pour un combattant expérimenté, l'épée sera comme toutes les autres.

Bien que toutes ces choses soient un atout pour le porteur, il lui faudra tout de même s'entraîner énormément. Kuroo sera plutôt lent au début, mais sera de plus en plus rapide.

Le porteur possède aussi une fine dague dont le manche possède de complexes arabesques, il l'a trouvé dans les habits qu'il a eus à la sortie du cocon.

Image:
 



Mes Capacités

Ombre chinoise (Don)(Ténèbres)  : permet de se fondre dans les ombres. Ne marche que sur les ombres crées par une source de lumière, en cas de disparition de celle-ci, le personnage est éjecté de l'ombre.

Régénération (Magie) : Magie de soin, permet de guérir toute sorte de blessure. Plus la blessure est importante, plus il faudra du temps et de l'énergie afin de la soigner.

Malus : Kuroo aura parfois des moments d'absence après avoir utilisé une de ses deux capacités, les absences seront plus courtes au fur et à mesure de sa réussite à les contrôler.



Miroir, quel est ce reflet ?

Kuroo est un jeune homme de la race démoniaque. Il possède une peau mate dans les tons caramel. Des cheveux sombres avec quelques mèches ayant des reflets verts par moments, ils sont assez courts et allants souvent dans les yeux orangés de Kuroo ce qu'il le gêne très souvent. Kuroo possède aussi des cornes sur le haut de la tête et de couleur assez clair et des oreilles pointant vers le haut. Deux petites ailes se trouvent dans son dos et ont des couleurs semblables aux cheveux de Kuroo. Il a tendance à porter des habits assez sombres avec un objet lumineux.



Douce âme, quelle est ta saveur ?

Kuroo peut sembler froid au premier abord, mais il est assez chaleureux pour un démon. Ne connaissant pas vraiment le monde où il se trouve, il cherche à le comprendre. Il est très curieux et ne se gêne pas pour aller voir ce qui l'intrigue. Il aime la chaleur et les endroits sombres, la lumière ne le gêne pas, mais il préfère les ténèbres de la nuit. Il est assez distant avec les personnes qu'il ne connait pas, ne sachant pas s'il peut leur donner sa confiance ou non, il reste donc assez méfiant.



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, C'est la vie

Noir.

Tout est sombre autour de moi, ce sont les ténèbres qui m'entourent. Mais étrangement je me sens bien là où je suis.

Où suis-je ?

Je ne le sais pas vraiment, mes yeux sont bloqués par quelque chose. Ha ! C'est mes cheveux. Ils sont recouverts d'une étrange substance gluante. C'est bizarre, mais elle est tiède, je la sens qui glisse sur moi, qui m'entoure de sa douce chaleur comme des bras autour de moi.

J’essuie mon visage et regarde autour de moi. Je pose ma main sur la paroi, il y a cette même chose gluante qui est sur moi. Je ne sais pas où je suis, mais une chose est sûre, pour l'instant je me sens bien, comme chez moi.

Chez moi ? C'est où.

Ce n'est pas vraiment ici. Je dois sortir. Un éclair passe au-dessus de moi. Était-ce vraiment un éclair ? Je ne sais pas, je ne sais rien.

Qui suis-je ?
Que suis-je ?


Ma tête me fait mal, tout s'embrouille puis s'éclaircit. Ha ! Je sais qui je suis ! Je me nomme Kuroo. Ce que je suis ? Un démon ! Je comprends mieux pourquoi mes ongles sont si pointues hehe ! Je souris légèrement et regarde de nouveau autour de moi, l'ombre passe de nouveau. Étrangement je commence à avoir de plus en plus mal à la tête,  mon cocon devient peu à peu une prison et tout ce que je souhaite c'est de m'en aller et de voir cette ombre pour comprendre. Je me mets donc à frapper la surface de toutes mes forces, mais les coups ne font presque rien, je suis trop faible. J'ai de plus en plus de mal à respirer que cela en devient un enfer. Je frappe plus fort et l'épaisse couche de la coquille se fendit. Je n'y arriverai jamais, je n'ai plus de force. Je lève le regard vers le haut de ma coquille et remarque l'ombre qui passe de nouveau comme pour me dire de continuer, de ne pas abandonner. Je reprends donc mes coups avec plus d'ardeur et cette fois-ci j'arrive à percer la coquille. Une vive lumière m’éblouis, m'oblige à me protéger. Peu à peu je m’habitue à cette lumière et souris, le spectacle qui s'offre à moi est magnifique. L'ombre de tout à l'heure passe encore une fois, cette fois-ci je peux la voir.

Mais c'est...

Je m'arrête dans ma pensée, personne ne doit savoir ! Aller hope, on enfouit tout ça très profond ! Mais avant même que je ne m'en rends compte, j'avais déjà oublié ce nom.

Je sors de mon ancien cocon et regarde autour de moi, juste en face il y a une forêt qui me donne vraiment envie de la parcourir. C'est donc dans cette idée que je fais quelques pas vers la forêt avant de m'arrêter net. La brise du vent me donne de longs frissons refroidissant la substance gluante qui me recouvre encore, ce qui me fait prendre conscience que je suis nu comme un ver. Un nouveau frisson me prends, mais cette fois-ci c'est à cause d'une étrange sensation que j'ai dans le dos. Je tourne ma tête pour voir ce que c'est et remarque quelque chose de sombre et membraneux. Je le regarde qui s'étire et un mot me vient en tête.

Aile.

Oui ! Ce sont des ailes ! Et j'en ai deux ! Euh... enfin ça va toujours de paire, pourquoi je me réjouis tant moi... enfin passons. Elles s'ébranlent, chassant le liquide visqueux puis elles se recourent sur mon dos et s'accrochent à mes épaules. Elles sont encore un peu petites, mais je suis sûr qu'elles grandiront. Soudain j'entends une voix qui me dit de percer le fond de mon ancien cocon ce que je fais. Je regarde émerveillé ce qui en tombe. Ce sont des vêtements ! Ils sont sombres et dans un tissu plutôt élastique. Ma tenue se compose donc d'un short qui est comme une seconde peau tellement il me colle, mais ce n'est pas désagréable, le tissu garde bien ma chaleur, le haut est à manches semis courts m'arrivant aux coudes, il y a aussi une longue cape sans manche avec une capuche et des petites lanières dont je me demande l'utilisation, enfin il y a des bottines, elles aussi dans une couleur sombre semblable au reste de ma tenue sauf que la matière est brillante et semble très résistante.
Je souris et tourne sur moi-même, je me sens vraiment cool ! Je m'arrête quelques secondes et remarque quelque chose de brillant au sol, c'est une dague. Ha ! Je viens de comprendre à quoi sert la petite encoche que j'ai dans ma chaussure droite, je rigole et la ramasse puis la range.

Je me tourne vers la forêt et inspire une grande bouffée d'air. Je suis enfin prêt !!

Vraiment ?

Hein ? Ha ba non, en fin de compte je ne le suis pas. Je ne sais pas pourquoi, c'est cette petite voix sifflante qui me dit de regarder à terre une nouvelle fois. Bizarre j'avais déjà regardé pourtant et il n'y avait rien. Je baisse mon regard et remarque une épée aussi noire que les ténèbres. Je suis plutôt surpris, je la ramasse et la trouve un peu lourde, mais elle me convient parfaitement. Ha maintenant je sais aussi pourquoi il y a ces lanières sur ma cape, je l'accroche donc et regarde ma coquille.

Je m'avance afin de voir mon reflet et je reste figea puis rigole en touchant les cornes sur le haut de ma tête dont je n'avais pas le moins du monde senti la présence, je remarque aussi un serpent autour de mon oreille gauche, je cligne plusieurs fois des yeux et me dis que c'est sûrement ça qui me parlait. Je souris à mon reflet et me tourne de nouveau vers la forêt.

Cette fois-ci je suis enfin prêt ! A moi l'aventure et toutes ces choses à découvrir.

La vie commence maintenant !


Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Sam 7 Nov - 16:40.
Plop ^^
Bienvenue !
Avant que tu ne commences à faire quoi que ce soit, au vu de ta fiche, à moins que tu ne prennes un prédéfini, ton personnage n'as pas de passé. Gardes ça en tête en écrivant ton histoire ^^"
Bon courage, et n'hésites pas si tu as des questions.



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 7 Nov - 18:19.
Salut Kamyu,

Oui oui je sais que mon perso n'a pas de passé, j'ai juste repris le code que j'avais déjà sur un autre forum et dont il fallait que je change certaines choses comme tu peux le voir dés à présent.
Merci ^^

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 7 Nov - 19:18.
Bienvenue =)
Tu sais dans le pire des cas, on a déjà une fiche près faite si tu veux ^^
à ce lien =) : http://origin.forumgratuit.fr/t6-modele-de-fiche-de-presentation


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 7 Nov - 19:21.
Merci Pandore,
Je sais pour la fiche mais...
Je ne sais pas, elle ne me convenait pas trop.
Et puis sur la mienne, je sais quel code correspond à quoi et je sais donc ce que je peux changer. ^^

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 7 Nov - 19:27.
Alors essaye au moins de mettre les choses demandées et pas forcément le truc qu'on ne demande pas (genre orientation sexuelle, bha ton perso il est ce qu'il veut et c'est pas une info ultra utile à mettre) par contre ton arme et ton artefact, décrit les =3


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 7 Nov - 20:20.
Orientation sexuelle, ok c'est falcultatif.
Pour ce qui est de l'arme et de l'artefact il y a un case spécial comme tu peux le voir dés à présent.
Désolé si je met des chose qui ne sont pas demandé, mais j'ai pris l'habitude de faire des fiches les plus complète possible ^^

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 8 Nov - 9:59.
Welcome Kuroo
.
.
.
.
.
le fourchelang ? :d

/mur/



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 14 Nov - 10:22.
Merci Anha,

Le fourchelang ? Hum moui je me suis inspiré de ça.

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Lun 16 Nov - 20:47.
J'aime bien l'idée Smile



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
19
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t356-presentation-personnage-halphas
Âge de votre personnage :
16 ans
Possessions :
- Vêtement noirs
- Plastron en cuir
- Deux poignards
- Une chaine
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 17 Nov - 11:27.
Oh un autre démon Very Happy
Classe ton avatar


Halphas Cool

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mer 18 Nov - 7:17.
Merci je l'ai customisé moi même XD.

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 22 Nov - 15:11.
Bonjour bonjour,

Je me permet d'actualiser le topic pour vous dire que la fiche est enfin terminé !!

Bonne journée

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Dim 22 Nov - 17:38.
Déjà,je te conseilles fortement de te relire.
Je te demanderais également de préciser à quel élément est lié ton Don. Si tu le souhaites, tu peux également prendre une capacité qui n'est pas présente dans la liste x)
Concernant ton épée, elle est aussi lourde pour toi que pour quelqu'un d'autre. Que ton personnage ait une musculature lui permettant de la manier n'est en revanche pas dérangeant.



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 22 Nov - 19:42.
Ok je ferai le changement le plus vite possible.

Pour l'épée c'est juste qu'il est "connecté" à l'épée ce qui lui permet de mieux la manier. Le fait que je dit que elle est plus lourde pour les autres c'est du fait qu'ils ne sont pas connecté à l'arme. Je ne sais pas si c'est compréhensible...

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mer 25 Nov - 13:03.
Retire-moi au moins cet horrible "comba" !
Ton explication pour l'épée reste pas claire x) Donc je pars du principe que la musculature de ton perso s'est développée pour manier cette arme spécifiquement. Pour ton artefact, précise la durée et le nombre d'utilisations, s'il te plait.



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 26 Nov - 17:53.
Voilàa les modification sont faites, j'espère que ce sera mieux et compréhensible.

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 28 Nov - 11:19.
Voilà j'ai fait toutes les corréction possible avec Reverso et BonPatron donc s'il reste des fautes, je suis vraiment désolé mais je ne vois pas ce que je pourrai faire.

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Sam 28 Nov - 18:04.
Pas relu pour les fautes, mais ton épée n'étant pas un artefact, elle ne peut posséder de magie propre  x)



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 28 Nov - 21:12.
Modifications faites

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mer 2 Déc - 12:21.
Yop !
J'ai beau regarder, je vois pas les changements sur ta fiche. Tu es sûr de les avoir fait ?



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mer 2 Déc - 20:10.
Oui j'ai bien fait les chang. Il n'y a plus dr magie sur l'épée.
Elle est devenu normal maintenant. J'espère que ce sera bon cette fois.

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Sam 5 Déc - 23:19.
Fais signe quand les changements seront mis, je vois toujours que ton épée a une sorte de lien avec ton personnage. Ce qui est pas vraiment possible sans magie.



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
19
Messages :
15
Localisation :
À la poursuite du Rêve
Âge de votre personnage :
17 ans
Compagnon :
/
Possessions :
- Ses vêtements de sa sortie du cocon
- Kenkuro
- Shisska
- Une dague de secours qui était avec ses habits
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 18 Déc - 20:19.
Voila modifications faites

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 18 Déc - 21:50.
Je valide.
Je sais pas si j'ai précisé, mais au vu de leur taille, les ailes de ton personnage ne lui permettra pas de voler.


Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Kuroo - Ou le rêve de Liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-