:: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez | 

 A la découverte de Pando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
18
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 3 Jan - 3:58.

Dernière édition par Pando le Dim 21 Fév - 1:33, édité 2 fois

Pando

20ans, Ange


Artefact : Karia

Au premier regard, Karia n'est qu'une vulgaire amulette composée d'une perle, mais en regardant de plus près cette perle, on y aperçoit des petits signes d'une langue que Pando ne connaît pas. Cette perle a l'air plutôt ancienne, les signes sont quasiment effacés et on peut voir plusieurs impacts, elle est légèrement violette, mais elle reste très translucide. Cette pierre se met à chauffer en présence de magie ou don  élémentaire. Pando la garde autour du cou quoi qu'il arrive


Mon armement : Aysui

Son arc est composé d'un bois sombre et il est plutôt massif, mais au moins il ne cassera pas avant un moment, certes, il ne résisterait contre un coup de masse, mais comparé à un arc classique une simple chute ne brisera pas le bois. Il est suffisamment grand pour avoir une bonne portée de tir. Mais qu'est-ce que serait un arc sans flèches ? Les flèches qui accompagnent Aysui sont comme lui, massive et sont longues et je n'irai surement pas m'amuser à jouer avec la pointe qui est bien tranchante, elle ressemble un peu aux aiguilles d'un porc-épic, c'est a dire qu'elle s'enfonce rapidement, mais plus on essaye de la retirer plus les écailles s'écartent entre elles et déchirent la chair. Si vous souhaitez retirer une pointe pareille un conseil allez-y d'un coup sinon vous allez souffrir.
Un carquois ? Pas besoin si Pando est en mouvement permanent les flèches ne ferraient que de tomber en permanence, alors elle les attache à sa ceinture ce qui limite le nombre de flèches à demi-douzaine. Comme un archer classique, elle porte son arc à l'épaule ou au poing par sécurité.
Aysui:
 


Mes capacités

Bénédiction solaire :
Lorsque Pando ferme les yeux et s'imagine le visage de la victime, celle-ci est aveuglée temporairement. Demandant beaucoup d'énergie, Pando doit éviter à tout pris d’être en vol, et si utilisation alors qu'elle est fatiguée, elle s'évanouira.

Pando se bat en tant qu'archère, elle n'a donc quasi aucune capacité pour se battre corps à corps.

Possédant des ailes, elle pourra voler, mais la durée de vol restera très limitée à sa naissance. Sa capacité de vol a cependant un désavantage terrestre qui est d'avoir des mouvements plus lents que la moyenne, dû à la masse et l'envergure des ailes.


Miroir, quel est ce reflet ?

Pando est grande, du moins aussi grande qu'un homme humain, ce qui lui vaut d’énorme aile pour pouvoir s'envoler. D'ailleurs ses ailes, elle ne sont pas de couleurs identiques, comme les autres anges elles auraient pu être blanches, mais non il a fallu que l'aile gauche de Pando soit noire, pourquoi ? Aucune idée certains raconte qu'elle pourrait avoir du sang de démon mais Pando n'y crois pas et n'entend plus ses remarques. Ses cheveux sont long et noir comme la nuit, ils sont légèrement ondulés, et une mèche derrière son oreille gauche blanche ! Ses cheveux en particulier sa mèche cache en partie ses yeux gris perles. La seule partie visible de son visage est très delicate, un teint digne d'une poupée de porcelaine et lèvres fines et légèrement rosés. Sur son front caché sous sa mèche on peux trouver un marque de naissance en forme d'étoile .


Douce âme, quelle est ta saveur ?

Pando, malgré ses 20 ans est déjà mure, elle est capable de comprendre les gens et de tendre l'oreille si ils sont dans le besoin. Mais Pando est paranoïaque, pour elle tout le monde lui veux du mal, elle est détesté et elle s'est donc mis à détester les autres. Pour faire simple c'est un cœur en or entouré de plusieurs épaisse carapace.  Sa paranoïa, a fini par la rendre solitaire, elle aurai préféré être comme tout le autres sociable et extraverti mais c'est n'est pas le cas. Elle aimerai changer au fond d'elle mais des qu'elle fait un effort, ses instincts reprenne le dessus et elle deviendra froide. Elle n'as donc pas beaucoup d'ami mais les rares amis qu'elle aura seront comme une famille c'est peut être qu'avec eux que ses carapaces finiront pas éclater.
Malgré son coté social, Pando est une fille vive pleine d’énergie, toujours à la recherche de l'inconnue elle adore les grands espaces et donc elle n'aime pas les espace clos, si elle reste dans un endroit clos elle paniquera totalement, perdra son coté réfléchi et ferra tout pour d’échapper, oui je pense qu'on peux appeler ça de la claustrophobie.
Pando a la particularité de détester le côté égoïste et hautain des anges. Elle deteste voir les anges se sentir supérieur juste parce que les humains les idéalises. Elle n'as pas perdu espoir totalement dans sa propre espèce, mais elle se méfie toujours des ennemies naturelles certes pas au point de vouloir les exterminer comme le ferrai surement d'autres anges



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie

Quand cette jeune fille ouvrit les yeux, son premier ressenti, c'était le manque d'air. En essayant de bouger, elle se rendit compte qu'elle était coincée, elle ne savait ni qui elle était, pourquoi elle était là, mais la seule chose qui lui passait par la tête, c'était sortir. Il fallait absolument qu'elle sorte avant que cet endroit se referme sur elle et l'étouffe vivante. La jeune fille se mit à hurler, pleurer et, frapper de toutes ses forces sur les parois ce qui l'entourait. La paroi au bout de plusieurs coups finis par éclater. La fille par des mouvements s'en fuit de cet endroit. Mais une fois dehors, le vent lui donna la chair de poule. Elle s'observa, elle était nue, dans la forêt et l'endroit ou elle était confinée, c'était un œuf. Quelque chose brilla au fond du peu de l’œuf qui restait. Elle s'approcha timidement et se vit dans un reflet. Elle était assez mince, des cheveux aussi sombres que la nuit, mais surtout  ce qui attirait de grandes ailes de différentes couleurs, une noire et une blanche ! Que c'était joli. Puis en jouant à battre des ailes, elle se rappela de qui elle était, elle s’appelait Pando et elle était une Ange. Elle vit un tas de tissus, elle mit un pied dans la coquille et attrapa le tissu, c'était un costume noir composé d'une jupe longue avec un short plus court que la jupe et d'un chemisier adapté à ses ailes. Elle se dépêcha de l'enfiler. Prendre froid maintenant serait idiot ! Il y a également un arc et des flèches, c'est vrai Pando à des souvenirs de chasses très très vague, mais elle serait incapable de les situer dans le temps, d'ailleurs plus elle creuse pour essayer de connaitre ce qu'elle était avant plus elle a l'impression d’être face à un mur. Pando s'essaya à tirer des flèches sur le tronc d'un arbre, les tirs n'étaient pas très précis, mais ils avaient tous touché l'arbre. Elle attacha les quelques flèches à sa ceinture. Et maintenant, elle voulait s'envoler, voir ou elle était, car la chose qu'elle voyait, c'était des arbres et une sorte de petite grotte ou son œuf a été déposé. Elle fit battre ses ailes, ce qui fait des petites bourrasques, mais pas suffisamment pour se soulever du sol. Elle continua de battre des ailes en faisant des mouvements amples les bourrasques faisaient déjà plus de dégâts des petits cailloux s’écartèrent des pieds de la jeune fille. Elle accéléra les rythmes de ses battements et là, elle se souleva, c'était épuisant, mais elle avait réussi. Elle essaya de monter plus haut, mais c'était assez fatiguant, elle n'avait pu que voir des arbres, des arbres et encore des arbres, en tout cas une chose était claire, elle ne connaissait pas cet endroit et si elle restait dans sa grotte, elle finirait par mourir de faim.


Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: Ah, c'était pas du foie gras ? Dommage...
Votre PUF
: .... PUF ? Je vais peut être paraître inculte mais je vois pas du tout ce que c'est  ^^'
Où avez-vous trouvé le forum ?
: Google est mon ami  Razz
Qu'en pensez-vous ?
: Et bah je ne sais pas trop, les bases ont l'air stricts ce qui permet surement de garder une ambiance studieuse mais par pour autant ennuyante ! Bref j'ai hate de mettre mon nez un peu partout !
D'autres choses à ajouter ?
: Je suis une vraie novice, le rare jeu de role pratiqué était avec des dés, des stats et surtout Oral! Mais l'écrit m'intrigue beaucoup c'est pourquoi ma voila parmi vous Razz






Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 5 Jan - 10:07.
Bienvenue ~
Le PUF,c'est le Pseudo Utilisé sur les Forums. T'inquiète pas, y'a pas grand monde qui se souvient de ce terme x)
Tout me semble bon, je valide. Garde à l'esprit que ton personnage vient de naître pour ses interactions Wink

PS : Les Dons ne fonctionnent pas de la même façon que la magie, tel qu'il est décris, ton pendentif ne réagira pas à l'usage de Dons.



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
18
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 5 Jan - 23:50.
Ah d'accord.

La question vas peut être paraître idiote mais comme c'est mon premier forum de RP... il faut aller d'abord aller dans un topic destiné à un lieu ou faire une quête ?



Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mer 6 Jan - 8:47.
Comme tu le souhaites x) J'ai pas souvent vu un système de quête comme il y a ici, considères les quêtes comme une parenthèse dans l'histoire de ton perso dont il ne se souviendra pas mais qui lui permettra d'acquérir des connaissances. Tu n'es pas obligée de faire des quêtes, par ailleurs, tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso.



Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Mer 6 Jan - 17:05.
Bienvenue à toi !

Ah mon dieu que ça fait du bien de voir une fiche enfin réellement équilibrée !

Hâte de te voir en rp, n'hésite pas à poser des questions aux modos/admins, ils adorent ça Wink



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
18
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 16 Jan - 0:38.
Ouh la la x') si je commence à m'absenter alors que je suis arrivé ça vas pas le faire >.>

Mais encore une question et promis j'arrête :
Il y a des lieux pré-définis pour les départs ? Ou conseillé ?



Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Sam 16 Jan - 13:25.
Absolument pas x) Tout dépend du lieu de naissance que tu as envisagé pour ton personnage et d'avec qui aura lieu ton premier rp.


Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
A la découverte de Pando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-