:: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des SagesPartagez | 

 Les Guardians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 19 Jan - 23:18.
Il y a longtemps, sur cette terre, régnait Chaos et Désolation. Il y a bien longtemps, régnait Paix et Prospérité. Bien avant qu'un quelconque Humain ne pose le pied ici, vivaient déjà de puissants êtres. Assez puissants pour balayer d'une respiration les plus puissants Humains dont les récits ont parcouru notre histoire. De tous ces êtres qui ont parcouru ces terres, bien avant nous, tous n'ont pas survécu jusqu'à nos jours. D'autres ont été oubliés, et errent peut-être encore quelque part, loin des endroits où nous pouvons les voir. Certains, en revanche, nous les connaissons pour les côtoyer régulièrement, encore aujourd'hui. Peut-être connaissez-vous les Guardians ? Ils sont de ceux-là. On dit que c'est d'eux que descendent les Dragons. Ou peut-être l'inverse, on ne sait pas vraiment. Il y a de nombreuses histoires à propos du sang de l'un ou de l'autre, des histoires de résurrection ou d'élixirs de jouvence ? Ces histoires ne sont pas claires et souvent enfouies dans les mémoires. Et pour cause, personne n'a su les tirer au clair.

Les Guardians. On parle d'eux comme les Témoins, les Messagers, les Yeux et la Voix, ou bien d'autres noms similaires encore. Les Prêtres les considèrent comme des dieux, ou peut-être comme des prophètes, mais pour le commun des mortels, ils sont comme les piliers de ce monde. Les Prêtres, eux, parlent plutôt des Éléments comme les piliers. C'est une idée abstraite, sauf peut-être pour quelques anciens qui ne cessent de radoter à propos de Pandore. Si tous connaissent les Éléments, personne ne sait ce qu'ils sont exactement, ou ce à quoi ils ressemblent. Ils nous permettent de vivre et sont à l'origine de ce que nous appelons magie, c'est tout ce que nous savons.
On ne sait pas vraiment à quoi ressemblent les Guardians, ni combien il y en a exactement. Nous connaissons ceux des temples, ceux qui sont liés à un Éléments en particulier. On dit qu'ils se prélassent sous la forme symbolique de leur Éléments, comme un loup pour la Lune ou un sanglier pour la Terre. Certains récits parlent d'une forme plus humaine. On les aurait également vu prendre des formes étranges, qui ne correspondraient à rien de connu. Au final, on ne sait pas à quoi ils ressemblent vraiment, ni d'ailleurs combien ils sont. Nous savons juste que leur nombre n'a pas changé depuis bien longtemps, ou du moins pas à notre connaissance.

Nous ne savons pas quel rôle ils jouent exactement, ni ce que peut être ou a pu être leur place ici. De quoi se nourrissent-ils, où vivent-ils, comment vivent-ils ? Nous savons qu'ils dévorent bien volontiers les offrandes et qu'ils ne semblent pas avoir besoin de repos comme nous. Leur pouvoir est incomensurable, comme le montrent leurs démonstrations dont on a parfois vent, et qui restent souvent dans les annales. Jusqu'où s'étend-il ? Il ne semble pas avoir de limite. Ils n'utilisent pas souvent leurs pouvoirs, est-ce d'ailleurs seulement de la magie ?, et ils ne semblent pas y avoir de règle concernant ces utilisation. Leur volonté et humeur doit être le seul facteur, mais il semblerait que même les Prêtres n'en soient sûrs. J'ai entendu parler de quelque chose comme la "volonté des Éléments", qu'est-ce donc ? Quelle est-elle ?

Comme vous le voyez, les créatures de l'ancien temps soulèvent plus de questions que celles auxquelles elles répondent. Leur étude m'a cependant apporté une certitude. Les humanoïdes sont des créatures comme les autres, mais leurs particularités a poussé les Puissants à les surveiller de plus près.

- Chercheur inconnu


Les Guardians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bouton pour les partenariats ?
» DC New 52 : GREEN LANTERN NEW GUARDIANS
» Guardians ou gardiens ???
» 3 Arena Guardians
» Emily Twinkle - Les lutins ne meurent jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des Sages-