:: Avant toutes choses :: Les AnnoncesPartagez | 

 Récap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Lun 15 Fév - 12:13.
Bonjour à tous !

Je profite de la fin de ce deuxième event et d'un élan de motivation pour faire le point sur les choses.
Déjà, n'oubliez pas de signaler vos rps terminés afin que quelqu'un les note, et si ce n'est pas fait, à nous le rappeler. On est humains, on a pas mal de choses à faire, alors c'est le genre de trucs bien chiants à faire (vu qu'on aime pas noter les rps) qui passe rapidement à la trappe !

Bougez, vivez, faites vivre vos personnages, sans quoi l'histoire d'Heïka n'avancera jamais. Farfouillez le monde, et peut-être que L'Esprit interviendra, vous révélant quelques secrets qui sauraient vous servir afin de vous créer votre propre place en ce monde à la seule force de vos bras.

Un peu plus important sur long terme, nous prévoyons des event. Longtemps à l'avance au vu du temps qu'il nous faut pour en boucler un. Visiblement, un rp à quatre ou cinq personnes ou quelques petits groupes de joueurs n'avancent pas plus, et certains m'ont déjà fait part de quelques suggestions pour fluidifier le déroulement des event. Si vous avez des remontées à nous faire part, n'hésitez pas. Afin de permettre à tous ceux qui sont restés un moment coincés dans l'event sans pouvoir rp en dehors, faute de connaître le déroulement des événements (et ça restera comme ça, pas de négociations possibles. Vous avez vraiment cru qu'on crée à l'avance toute la trame ? On est pas assez bons pour deviner toutes les réactions de vos personnages.), le troisième event n'aura pas lieu avant un moment. Profitez-en pour jouer un peu plus que ça, nous n'attendons que de vous voir vous poser les bonnes questions afin de vous aiguiller sur quelques pistes.

Oh, une dernière chose. Heïbane est un lieu particulier que vous pouvez retrouver sur tous les continents. Il s'agit en fait d'une forêt un peu particulière. Nul ne sait où elle se trouve exactement ni comment elle fonctionne, elle apparaît et disparaît parfois. Vous pourriez vous retrouver happés par elle lors d'un passage en forêt, mais ce ne sera pas de votre propre gré. Dans ces cas là, vous pourrez sortir de la forêt à la fin de votre rp, sur le continent dans lequel votre topic a été déplacé.


Ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas d'event sous peu que nous ne faisons rien ! Vos mjs favoris seront ravis d'animer vos quêtes ou vos rps ! N'hésitez pas à le leur demander, ou à le leur rappeler.


Récap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Les Annonces-