:: Avant toutes choses :: Vos PersonnagesPartagez | 

 Aessena arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
16
Messages :
18
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t410-aessena-arrive
Âge de votre personnage :
20 ans
Compagnon :
Meep, un petit carillon flottant.
Possessions :
Un pantalon de soie rouge et or, une sorte de paréo (Ce n'en est pas un) blanc cassé/crème, un haut court rouge et or, son artefact, Sérénité, et enfin, quatre dagues, une pour chacune de ses 4 mains (puisque quatre bras).
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 6 Mai - 21:59.

Aessena

20 ans, Yokaï


Artefact : Sérénité

Cet artefact, en plus d'être un instrument de musique, plus précisément un Guqin, est une source de pouvoir car il permet à Aessena d'apaiser une âme alliée en renforçant sa volonté et sa détermination... Mais également de tourmenter ses ennemis en leur brisant cette volonté qui les anime.


Mon armement

Quatre dagues plutôt simples, composées d'une fine et courte lame très aiguisée d'un blanc pur, et de lanières de cuir enroulées autour de la garde.


Mes capacités

Son premier Don lui permet de contrôler le feu. Ce Don ne lui permet pas d'en créer mais de plier les flammes d'une source déjà existante à sa volonté... Au prix de beaucoup de concentration et d'énergie. Son second Don, qu'elle ne maîtrise qu'en présence de son artefact, lui permet, comme dit plus haut, d'apaiser un allié ou de briser psychologiquement un ennemi. Enfin, elle est très douée dans le maniement d'armes légères comme les dagues ou les couteaux.


Miroir, quel est ce reflet ?


Elle est plutôt grande (environ 1m80) et possède quatre bras. Sa nuque, ses épaules et son dos son recouverts de fines écailles rouge écarlate qui descendent pour former une longue et épaisse queue reptilienne qui prend sa base au dessus de son bassin. Elle a un visage assez expressif, il est donc facile de savoir à quoi elle pense au vu des ses émotions et sentiments qui se lisent sur ce visage, mais aussi dans son regard. Ce regard de feu, du à ses yeux d'un orange très vif, luisant légèrement dans le noir. Elle porte également plusieurs parures tel un collier d'or orné d'une fleur de rubis, ou des boucles d'oreille.


Douce âme, quelle est ta saveur ?


Aessena a tenté en vain de s'intégrer dans la société. Ce début de vie l'a poussée à vivre en solitaire, elle est donc débrouillarde et estime qu'elle n'a pas besoin de qui que soit, ce qui la rend presque orgueilleuse de temps à autres. Elle n'en reste cependant pas moins sociable avec ceux ne lui voulant pas de mal. Elle sait garder son calme, sauf lorsqu'elle se trouve dans un milieux obscur, car elle a peur du noir et de ce qu'il cache... Mis à part cela, elle est posée, pensive, et elle réfléchit avant d'agir. Parfois un peu trop même, ce qui lui vaut de ne pas toujours réagir quand il le faut...



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie


Il fait noir. Je ne distingue rien. Je ne sais pas où je suis, ce qu'il se passe, ni... Qui je suis. Mais je sais une chose : je manque d'air. Je me débats alors dans ce qui semble être un œuf ou un cocon. Les parois sont lisses et semblent fragiles. Je donne alors des coups acharnés dans ces parois, et finis par percer un trou dans ce... Cet œuf. Car c'est bien un œuf. Même si je ne peux le dire avec certitude, car sur le moment, je ne vois que du flou. Puis peu à peu, je distingue des formes plus ou moins précises, des couleurs, même si l'endroit est plutôt sombre. Je regarde alors d'où je sors. C'est bel et bien un œuf. Et il y quelque chose dedans. Je me baisse alors pour ramasser ces objets. Parmi eux, on trouve un étrange instrument à cordes, des bijoux, et des vêtements colorés somptueux que j'enfile aussitôt. En enfilant ces vêtements, je me rends compte que je touche quelque chose dans mon dos. C'est rugueux, c'est presque... écailleux. Je tente alors de regarder derrière moi, et quelle n'est pas ma surprise lorsque j'aperçois une longue et épaisse queue écailleuse. Je la touche... C'est bien la mienne... Soudain, j'entends un petit bruit, semblable à un grelot ou un carillon. Une petite clochette flottante se tient près de mon visage, de cette clochette émane une aura de bien-être, qui semble détendre l'atmosphère.
-"Meep" dis-je. Ce carillon sera mon compagnon de route dans ce monde hostile auquel je ne connais rien, je ne connais pas même mon corps... J'apprendrai à en tirer profit... Et je survivrai.
 


Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: Je les ai mangé ! Comment ça ? Non non, je n'en ai pas mis sur mes cornes. Ni sur mes Ailes, ce serait du gâchis ! Quoi ?! C'était pas des yeux ? Zut, alors....
Votre PUF
: (Anciennement) TheSpyCat
Où avez-vous trouvé le forum ?
: Conseillé par un ami
Qu'en pensez-vous ?
: Je le sens bien, et j'ai hâte de m'y mettre
D'autres choses à ajouter ?
: Ø




Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Sam 7 Mai - 18:11.
Bienvenue !
Tout me semble correct, je valide ! Bon jeu !


Aessena arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages-