-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: Les Terres de Solterhâ :: La Terre de l'OuestPartagez

 Une nouvelle vie qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 27 Sep - 21:26.
Pendant que l'on s'avançait avec Tisei, Pando dit soudainement :

"Je vous rejoins partez sans moi, j'ai des choses à régler."

Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Comment pouvait-elle avoir des choses à régler alors que l'on venait d'arriver ? Ou alors c'est tout simplement une façon de nous quitter sans nous le dire clairement... Dans tous les cas, elle disparut sans que Tisei ou moi ne puissions dire quoi que ce soit. J'espérais qu'elle disait vrai et nous rejoindrait. Tisei, lui, n'avait pas l'air très concerné par le départ de Pando.
Soudain, il brisa le silence et dit :

« Je sais pas si tu connais l'endroit mais en tout cas moi j'en sais absolument rien donc je te suis. »

"Au risque de te décevoir, je n'ai strictement aucune idée d'où nous nous trouvons. Je sais juste qu'on devrait vite partir d'ici avant que ces marins ne nous dénoncent. On finira bien par trouver une auberge, ou au moins un coin tranquille pour dormir."

Il ne répondit rien et attendait manifestement que j'ouvre la marche, ce que je fis. Le ciel était de plus en plus obscur, et les rues de ce village n'étaient  pas éclairées, ce qui rendait la marche difficile. Néanmoins, j'aperçus une lumière au loin. Je me dirigeai vers cette lumière et lut « Auberge » sur l'enseigne.
Je me retournai vers Tisei et dit :

"Bon, il ne reste plus qu'à savoir si ils acceptent les fauves..."

Lorsque je poussai la porte de l'auberge et entrai, suivie de Tisei et Derath, l'aubergiste eut l'air surpris. Son regard sceptique se posait sur moi, puis Tisei et enfin sur Derath.

« Euh bonsoir, que puis-je faire pour vous ? » dit-il sur un ton hésitant.

"Eh bien, nous sommes des voyageurs, nous sommes épuisés et nous sommes tombés sur cette auberge, nous espérions que vous auriez une chambre pour nous..."

« Il m'en reste quelques-unes, oui. Je suppose que ce sera deux lits séparés, mais pour le fauve, c'est non, il est hors de question de le faire rentrer dans une de mes chambres. À moins que vous n'ayez assez d'argent pour me convaincre de le faire entrer... Disons 60 Oris pour la nuit. »

Un sourire en coin se dessina sur son visage à l'idée que nous déboursions plus d'argent pour Derath.

"Ça aurait été avec plaisir, si seulement nous avions de l'argent."

Son visage s'empourpra et ses yeux s'agrandirent tellement que je crus qu'ils allaient sortir de leurs orbites.

« Pardon ?! »

"Je vous l'ai dit, nous sommes des voyageurs. Il y avait peu de chance qu'on soit aussi riches..."

Il répondit en hurlant :

« Non mais tu te fiches de moi ?! Tu oses me demander de vous donner une chambre gratuitement ? Mais il faut bien que je gagne ma vie, imaginez un peu si j'acceptais ce genre de requête, je ne serais plus là ! En plus vous me demandez d'héberger un fauve ?! Mais ça va pas, une bête pareille ça fait du bruit et ça va troubler le sommeil de mes clients.»

Je lui rétorquai, sur le ton de l'humour :

"S'il y a quelqu'un ici qui fait du bruit et qui trouble le sommeil des clients, c'est bien vous."

Apparemment ça ne l'a pas fait rire.

Il s'apprêtait à répondre quelque chose quand le bruit d'une porte se fit entendre, puis des pas lourds se rapprochaient. Une jeune femme, visiblement pas réveillée se planta devant l'aubergiste, sans prêter attention à Derath.
Elle dit, tout bas, mais sur un ton furieux :

« Non mais ça va pas de crier comme ça ? Il y a des gens qui dorment ici. Au prix où j'ai payé cette chambre, j'estime avoir droit à un minimum de tranquillité. Je veux juste dormir, moi. Si d'autres clients vous contrarient, éviter de hurler comme un goret, ce n'est pas notre faute à nous, on veut juste dormir. J'espère avoir été assez claire. Si je vous entends encore une fois, je m'arrangerais pour dire à qui veut l'entendre d'éviter cette auberge. Sur ce, je retourne finir ce qu'il me reste de nuit. »

L'aubergiste se tourna à nouveau vers nous, avec la tête prête à exploser. Il contenait visiblement sa colère. J'eus soudain une idée pour l'obliger à nous donner une chambre :

"Ce serait dommage qu'on salisse votre réputation et qu'on vous fasse perdre toute votre clientèle pour une simple broutille... Si vous nous donnez une chambre, j'accepterai de ne pas raconter à tout le monde que j'ai trouvé des rats et des cafards dans cette auberge, et de taire votre tendance à hurler sur vos clients. Mais après ça reste votre choix..."

Je vis dans son regard qu'il avait perdu et qu'il allait nous céder. Je tendis la main, dans laquelle il déposa la clé, non sans violence.

« Disparaissez. Je ne veux plus vous voir jusqu'à que vous rendiez cette clé. »

Je répondis sur un ton ironique :

"Merci, vous êtes bien aimable, monsieur."

Nous allâmes directement jusqu'à notre chambre, qui était juste assez grande pour contenir deux lits, une petite table et une salle pour se laver. Je déposai ma cape pleine de pommes sur la table, et dit à Tisei.

"Si tu as faim, sers-toi même si je ne sais pas si ça va te rassasier. En attendant moi je vais dormir, bonne nuit !"

Il ne me fallut pas longtemps pour m'endormir.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 28 Sep - 19:01.
"Au risque de te décevoir, je n'ai strictement aucune idée d'où nous nous trouvons. Je sais juste qu'on devrait vite partir d'ici avant que ces marins ne nous dénoncent. On finira bien par trouver une auberge, ou au moins un coin tranquille pour dormir."

Néanmoins elle ouvrit la marche et je la suivis dans les rues qui s'assombrissaient de minutes en minutes. Il n'y avait rien pour nous dévoiler le chemin. On savait qu'on était sur la route grâce aux immenses ombres des maisons de chaque côté. On avançait vers une lumière assez légère devant une bâtisse. C'était une auberge assez simple. Miu se retourna et me dit :

"Bon, il ne reste plus qu'à savoir si ils acceptent les fauves..."

Je ne dis rien et la suivis dans l'auberge avec Derath. Un homme se tourna et dit :

« Euh bonsoir, que puis-je faire pour vous ? »

"Eh bien, nous sommes des voyageurs, nous sommes épuisés et nous sommes tombés sur cette auberge, nous espérions que vous auriez une chambre pour nous..."

« Il m'en reste quelques-unes, oui. Je suppose que ce sera deux lits séparés, mais pour le fauve, c'est non, il est hors de question de le faire rentrer dans une de mes chambres. À moins que vous n'ayez assez d'argent pour me convaincre de le faire entrer... Disons 60 Oris pour la nuit. »

"Ça aurait été avec plaisir, si seulement nous avions de l'argent."

Il commençait à s'énerver et dit

« Pardon ?! »

"Je vous l'ai dit, nous sommes des voyageurs. Il y avait peu de chance qu'on soit aussi riches..."

Et il répondit de suite à haute voix :

« Non mais tu te fiches de moi ?! Tu oses me demander de vous donner une chambre gratuitement ? Mais il faut bien que je gagne ma vie, imaginez un peu si j'acceptais ce genre de requête, je ne serais plus là ! En plus vous me demandez d'héberger un fauve ?! Mais ça va pas, une bête pareille ça fait du bruit et ça va troubler le sommeil de mes clients.»

"S'il y a quelqu'un ici qui fait du bruit et qui trouble le sommeil des clients, c'est bien vous."

Après cela l'aubergiste n'eut pas le temps de répondre, et j'entendis des pas d'une femme qui s'approchait. À en juger par le bruit qu'elle faisait, elle avait pas l'air charmé par le bruit de l'aubergiste. Elle s'adressa alors à l'aubergiste.

« Non mais ça va pas de crier comme ça ? Il y a des gens qui dorment ici. Au prix où j'ai payé cette chambre, j'estime avoir droit à un minimum de tranquillité. Je veux juste dormir, moi. Si d'autres clients vous contrarient, éviter de hurler comme un goret, ce n'est pas notre faute à nous, on veut juste dormir. J'espère avoir été assez claire. Si je vous entends encore une fois, je m'arrangerais pour dire à qui veut l'entendre d'éviter cette auberge. Sur ce, je retourne finir ce qu'il me reste de nuit. »

La femme repartit et avant que l'aubergiste place un homme, Miu rengagea la discussion :
"Ce serait dommage qu'on salisse votre réputation et qu'on vous fasse perdre toute votre clientèle pour une simple broutille... Si vous nous donnez une chambre, j'accepterai de ne pas raconter à tout le monde que j'ai trouvé des rats et des cafards dans cette auberge, et de taire votre tendance à hurler sur vos clients. Mais après ça reste votre choix..."

Et elle tendit la main, elle savait que l'aubergiste allait céder face à ses vaines menaces.

« Disparaissez. Je ne veux plus vous voir jusqu'à que vous rendiez cette clé. »

Je suivis alors Miu jusqu'à la chambre en ne disant toujours aucun mot. La chambre était assez petite mais suffisante. Elle déposa sa cape qu'elle avait remplie sur la table et me dit :

"Si tu as faim, sers-toi même si je ne sais pas si ça va te rassasier. En attendant moi je vais dormir, bonne nuit !"

Je jetais un coup d’œil rapide sur le contenu, c'était des pommes qu'elle avait sans doute pris dans le bateau. J'en pris une que je mangeais rapidement avant de m'aliter. Je m'endormis rapidement.

Le matin je me levais tranquillement et me préparais à repartir. Je vis que Miu se réveillait aussi. Je la regardais et dis :

« Dis donc avec l'aubergiste d'hier , j'ai vu que tu plus fourbe que ce que je pensais. Et accessoirement que l'aubergiste est bien naïf. »
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 28 Sep - 21:07.
Lorsque je me réveillai, je vis que Tisei était déjà prêt à partir.
Il me regarda et dit :

« Dis donc avec l'aubergiste d'hier , j'ai vu que tu plus fourbe que ce que je pensais. Et accessoirement que l'aubergiste est bien naïf. »

Je lui répondis, un peu gênée :

"Bah, j'avais pas trop le choix, c'était ça ou dormir dans la rue. Et puis tant pis pour lui s'il se fait avoir. Bon, on y va !"


Je repris ma cape contenant des pommes, puis nous sortîmes de la chambre, et cette fois-ci, c'était une femme qui était à l'accueil. C'était sûrement la femme de l'homme d'hier, qui l'avait remplacé. Nous posâmes la clé sur le bureau sans rien dire. Je vis le visage surpris de la femme quand elle vit Derath. Manifestement, son mari n'avait pas pris le temps de lui raconter notre passage, ça aurait sûrement été trop humiliant pour lui de dire qu'il avait logé gratuitement deux personnes et un fauve.
À cette heure matinale, il n'y avait pas grand monde, la plupart des gens dormaient encore.
Lorsque je marchais, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder aux alentours pour essayer d'apercevoir Pando, en vain.
Je demandai à Tisei :

"Dis, t'as une idée de ce que fait Pando ? Tu crois qu'on doit l'attendre ici ?"
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 5 Oct - 13:20.
"Bah, j'avais pas trop le choix, c'était ça ou dormir dans la rue. Et puis tant pis pour lui s'il se fait avoir. Bon, on y va !"

Elle avait raison après tout c'est le problème de l'aubergiste maintenant, il avait qu'à tenir face à Miu. Mais au moins je voyais que sur ce continent c'est pas les anges qui commandaient. J'en ai aperçu certains mais les humains sont majoritaires ici et tant mieux. Ils sont probablement plus faible et moins arrogants.

Miu reprit sa cape et descendit et je la suivis de peu. L'aubergiste n'était plus là mais une femme l'avait remplacé. Probablement son épouse ou une personne qui travaille ici. On sortit de l'auberge et Miu me dit :

"Dis, t'as une idée de ce que fait Pando ? Tu crois qu'on doit l'attendre ici ?"

Je réfléchis un petit moment avant de reprendre :

« Franchement j'en sais absolument rien. Elle m'avait dit qu'elle n'était pas allée autre part que sur l'ancien continent avec les anges donc …. Je pense qu'elle a dû cacher des choses. Et sinon je pense pas qu'on devrait l'attendre. Elle nous retrouvera facilement car Derath passe pas inaperçu. »

Puis je commençais çà m'engager vers une direction au hasard vers un petit bois à côté de ce village.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 14 Oct - 19:30.
« Franchement j'en sais absolument rien. Elle m'avait dit qu'elle n'était pas allée autre part que sur l'ancien continent avec les anges donc …. Je pense qu'elle a dû cacher des choses. Et sinon je pense pas qu'on devrait l'attendre. Elle nous retrouvera facilement car Derath passe pas inaperçu. »

Si Tisei ne sait pas non plus, alors c'est qu'il y a un problème... Mais je ne répondis rien et me contentai de suivre Tisei dans le bois qui se trouvait prêt du village. Je me demandais réellement ce que pouvait faire Pando et si elle allait réellement nous rejoindre.
Au bout de quelques minutes de marche, nous nous arrêtâmes à un endroit prêt d'une rivière. Je me précipitai vers celle-ci pour boire.
Après un court moment de silence, je demandai à Tisei :

"Au fait, comment ça s'est passé pour Pando et toi avant qu'on se retrouve ? Vous avez fait comment pour avoir accès au bateau ?"
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 15 Oct - 22:02.
Je traça ma route, empêchant Tisei et Miu de m'arrêter.  Non pas que je voulais les fuir, je commençais à apprecier Tisei et on retrouvais enfin Mui, j'avais enfin des gens en qui je pouvais surpasser ma paranoïa.
Mais Karia chauffais beaucoup depuis que j'avais mis les pieds à terre, quand Karia chauffait que de mauvaises choses, mais la peur ne m'envahissait pas.  Je voulais savoir ce qui provoquait la chaleur de mon médaillon, sans que Tisei et Miu soit concernés, ils ont été suffisamment blessés.
Je suivais mon instinct et la chaleur de Kiria, je marcha le long du port, je croisa quelques anges mais la majorité que je croisa était des personnes croisées étaient humaines.  Les anges ne pouvaient pas régner en force cela me rendaient heureuse mais ce sentiment de solitude me revint, j'étais déjà différente sur l'ancien continent mais ici c'était pire j'avais l'impression d’être une bête de foire.  Je  repliais mes ailes  contre mon dos, de honte, mes plumes caressaient à peine le sol. Je continua le long de la berge à marcher, le vent commençais à se rafraîchir, le soleil n'était plus très haut, mais mon pendentif était toujours aussi chaud.  Je ne tarda pas à sortir de la ville, Karia me brûlait tellement que je le passa au dessus de ma chemise, les inscriptions étaient légèrement bleutés mais impossibles de les comprendre. Je n'étais plus loin de mon but. Je continua de marcher vers cette forêt,  jusqu'a ce que l'on m'interpelle :
"Mais voyez ça les gars, on a retrouvé notre voleuse. En plus elle est toute seule"
Lorsque je me retourna, je vis trois marins du bateau de ce matin. Je fis un pas en arrière et secoua la tête.
"Je n'ai rien volé, j'ai fait mon travail pour payer mon trajet."
Je reconnu celui qui avait tenté de me poignarder lors de l'arrivé du bateau en début d’après midi. Il repris ce sourire ignoble :
"Ah oui ? Tu as des preuves ? Et joli médaillon ça se doit vendre suffisamment cher avec tes plumes pour rembourser les marchandises ! Les gars attrapez là je vais voir si elle a pas quelques affaires sur elle !"


Ils avançaient d'une allure menaçante, je lâcha le bouquin et décocha une flèche. Le bras tremblant je leur demanda de reculer. Mais continuèrent leur marche, je laissa la flèche se planter dans le mollet d'un des marins qui hurla de douleur. Son camarade lui porta secoure mais le marin au sourire venimeux s'élança sur moi me faisant perdre mes flèches et mon arc. J'étais plaqué au sol, une horrible douleur me parcouru au flanc, m'arrachant un cri de douleur. Il tenta de m'arracher Karia, je le repoussa mais il appuya sur mon flan.  Je commençais à perdre conscience, je commença imaginer le visage de mon agresseur. Je ne senti plus son poids, je rouvris les yeux, l'homme se tenais la tête, je ramassa le maximum d'affaire et m'envola. Chaque battement d'aile me tordais le ventre, je ne pouvais pas me laisser attraper par ses hommes, je me réfugia donc dans les bois. Je me laissa glisser entre les branches pour arriver sur un arbre gigantesque  semblable à celui ou j'ai rencontré Miu et Tisei, comme celui çi mon médaillon semblait régir à l’arbre. Je m'installa  sur une branche, rangea mes 5 flèches à ma ceinture. Je ne pu faire grand chose d'autre, je tomba dans un sommeil très profond quasiment instantanément.

Je mis du temps à me réveiller, et lorsque je voulu m'étirer la douleur au flan me réveilla. Je souleva ma chemise et vis une plaie assez laide, ce n'était pas bien profond mais si je ne la nettoyais pas ça risquait de finir comme mon dos. Je descendis de l'arbre en limitant le plus possibles les battement d'ailes. Je me concentrais sur les bruits autour de moi, j’entendis le bruit de l'eau non loin surement une rivière.  Je marcha lentement jusqu’à elle, vu la luminosité il faisait jour depuis un petit moment. Je lava ma plaie, et essaya de raccommoder ma chemise mais sans espoir elle était irrécupérable entre mon sang et le trou. J'entendis des voix un peu plus loin. Je me faufila sans bruit jusqu’à ces voix qui m'intriguaient tant. C'est la que je vis Tisei, Miu et Derath qui discutaient. Je les laissa terminer leur discussion et me rapprocha d'eux. Je savais pas trop quoi leur dire, si je devais m'excuser, surtout que si c'était peut-être par la faute de l'un des deux que l'on m'a accusé de vol. Je brisa le silence en m'excusant en m'inclinant légèrement.

"Désolé d'être partie sans prevenir !"

Je releva la tête à la recherche d'un regard venant de Tisei et Miu. Je sais bien que ma présence compte peu pour eux mais je souhaitais quand même m'excuser.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 16 Oct - 14:24.
Nous avançâmes un petit moment dans le bois sans un bruit, jusqu'à ce que le son de l'eau qui coule vienne remplacer le silence. Une fois la rivière en vue, Miu s'y précipita pour se désaltérer. J'attendis qu'elle finit pour repartir mais elle me dit :

"Au fait, comment ça s'est passé pour Pando et toi avant qu'on se retrouve ? Vous avez fait comment pour avoir accès au bateau ?"

Je regardais un petit moment en l'air pour me souvenir de quelques détails. Puis je lui répondis :

« Après qu'on se soit séparés on est tombé sur une ville assez grande, peuplée que d'anges. On y a passé la nuit et trouvé une sorte de livre avec des cartes de ce monde mais c'est Pando qui l'a. Après on s'est dirigés vers un port et en passant un contrat vite fait avec une ange, on devait protéger le cargaison du bateau pour pouvoir monter dedans. Mais vu ce que tu as avec toi il doit manquer des choses dans leur bateau. »

Quelques instants après, j'entendis sur ma droite des bruits de feuillages qui s'écartaient, je tournai rapidement la tête et vis Pando :

"Désolé d'être partie sans prévenir !"

Je ne dis rien au début et remarqua qu'elle avait prit un coup sur le flanc il y a pas très longtemps.

« Au fait, Pando, tu as toujours le bouquin avec les cartes ? Ou des gens te l'ont pris en t'attaquant vu ta blessure ? »
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 17 Oct - 19:50.
Tisei sembla réfléchir un instant, et répondit :

« Après qu'on se soit séparés on est tombé sur une ville assez grande, peuplée que d'anges. On y a passé la nuit et trouvé une sorte de livre avec des cartes de ce monde mais c'est Pando qui l'a. Après on s'est dirigés vers un port et en passant un contrat vite fait avec une ange, on devait protéger le cargaison du bateau pour pouvoir monter dedans. Mais vu ce que tu as avec toi il doit manquer des choses dans leur bateau. »

Il n'était pas compliqué de deviner que j'avais pris les pommes sur le bateau, mais bon, je n'avais pas envie que l'on pense que c'était dans mes habitudes.
Je m'apprêtais à répondre, mais il y eut un bruit dans les feuillages. Tisei et moi eûmes le réflexe de se retourner en même temps. Je fus surprise lorsque je vis que c'était Pando.

"Désolé d'être partie sans prévenir !"

Je remarquai qu'elle était blessée au flanc. Tisei lui demanda ensuite :

« Au fait, Pando, tu as toujours le bouquin avec les cartes ? Ou des gens te l'ont pris en t'attaquant vu ta blessure ? »

J'attendais la réponse de Pando avant de dire quoi que ce soit.
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 20 Oct - 11:48.
Il y eu d'abord un silence comme si je les avais surpris, puis Tisei me demanda :

« Au fait, Pando, tu as toujours le bouquin avec les cartes ? Ou des gens te l'ont pris en t'attaquant vu ta blessure ? »

Je réalisai que je n'avais plus le livre. Je réfléchis deux secondes ou j'avais pu le poser. Sur la branche de cette nuit peut-être. Je repartis avec un rythme de marche soutenu. Heureusement grâce au médaillon, je retrouva vite le livre. De quelques battements d'ailes je remonta à ma branche, j'attrapa le livre et redescendis pour retrouver Tisei et Miu.

Je tendis le livre à Tisei :
"Mes agresseurs cherchaient des marchandises volées et pensais plus à ma mort et à me voler mon médaillon plutot qu'un vieux livre. Vous avez pris de la marchandise dans le bateau? Enfin je suis contente de vous retrouver.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 27 Oct - 19:53.
Après ma question, Pando sembla se perdre dans ses songes quelques instants. Puis, sans un mot, elle repartit vers la direction dont elle venait. Je la suivis du regard et la vis monter sur une branche d'arbre et récupérer le livre. Heureusement que je lui ai rappelé qu'elle l'avait, sinon elle l'aurait oublié.

Elle redescendit à notre niveau avec le livre et me le tendit en me disant :

"Mes agresseurs cherchaient des marchandises volées et pensais plus à ma mort et à me voler mon médaillon plutôt qu'un vieux livre. Vous avez pris de la marchandise dans le bateau? Enfin je suis contente de vous retrouver."

Je lui pris le livre et répondis :

« Personnellement j'ai rien pris sur le bateau car je n'ai pas cherché à trouver quelque chose en particulier. Par contre en ce qui concerne Miu j'ai des doutes. »

Je me tournai vers Miu et continuais :

« Je suppose que ce que tu as pris ça vient du bateau. Et tiens, c'est le livre dont je te parlais avec toutes les cartes. »
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 27 Oct - 20:11.
"Mes agresseurs cherchaient des marchandises volées et pensais plus à ma mort et à me voler mon médaillon plutôt qu'un vieux livre. Vous avez pris de la marchandise dans le bateau ? Enfin je suis contente de vous retrouver."

Sa réponse me fit un choc. Elle avait été été blessée par notre faute, à Derath et moi. Je baissai la tête, ne me sentant pas capable d'affronter le regard de Pando.
Tisei répondit :

« Personnellement j'ai rien pris sur le bateau car je n'ai pas cherché à trouver quelque chose en particulier. Par contre en ce qui concerne Miu j'ai des doutes. »

Après cette question, il se tourna vers moi et continua :

« Je suppose que ce que tu as pris ça vient du bateau. Et tiens, c'est le livre dont je te parlais avec toutes les cartes. »

Il y eut un court silence, et je répondis, toujours avec un regard fuyant :

"C'est effectivement ma faute. Un des marins m'a enfermée dans la cabine où se trouvaient les marchandises et Derath s'est mis à détruire des caisses contenant de la nourriture, ce qui est normal, puisqu'il avait faim. Il a mangé l'intégralité de la caisse contenant de la viande, et moi j'ai embarqué des pommes provenant de l'autre caisse, parce que j'avais faim et que je voulais en garder pour vous deux aussi. Je n'ai en aucun cas voulu que ça retombe sur quelqu'un d'autre que moi. J'en suis désolée."

Je me suis jamais sentie aussi coupable de toute ma vie. Ils auraient pu la tuer si elle ne s'était pas défendue. J'avais indirectement fait du mal à une des seules personnes en qui j'avais confiance, et je m'en voulais vraiment.
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 28 Oct - 14:33.
Il pris le livre et me repondis :
« Personnellement j'ai rien pris sur le bateau car je n'ai pas cherché à trouver quelque chose en particulier. Par contre en ce qui concerne Miu j'ai des doutes. »

Mais il se tourna vers Miu, son regard lui était accusateur:

« Je suppose que ce que tu as pris ça vient du bateau. Et tiens, c'est le livre dont je te parlais avec toutes les cartes. »

Il y eut un court silence, et Miu brisa le silence, mais son regard était fuyant, comme si elle se sentais coupable :

"C'est effectivement ma faute. Un des marins m'a enfermée dans la cabine où se trouvaient les marchandises et Derath s'est mis à détruire des caisses contenant de la nourriture, ce qui est normal, puisqu'il avait faim. Il a mangé l'intégralité de la caisse contenant de la viande, et moi j'ai embarqué des pommes provenant de l'autre caisse, parce que j'avais faim et que je voulais en garder pour vous deux aussi. Je n'ai en aucun cas voulu que ça retombe sur quelqu'un d'autre que moi. J'en suis désolée."

Je souri et tenta de rassurer Miu :
"De toute façon cet ange avait une dent contre moi depuis que le chef a fini à l'eau. Et puis tu ne contrôles pas Derath au point de l’empêcher de se nourrir, ça reste un animal après tout. En bref cet abruti m'aurait agresser pour n'importe quelles raisons, donc ne t'en veux pas."

Je marqua un temps de pause, en m'appuyant sur un arbre.
"Le livre des cartes en mains, vous avez un endroit en tête où aller ?"
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 10 Nov - 21:24.

"C'est effectivement ma faute. Un des marins m'a enfermée dans la cabine où se trouvaient les marchandises et Derath s'est mis à détruire des caisses contenant de la nourriture, ce qui est normal, puisqu'il avait faim. Il a mangé l'intégralité de la caisse contenant de la viande, et moi j'ai embarqué des pommes provenant de l'autre caisse, parce que j'avais faim et que je voulais en garder pour vous deux aussi. Je n'ai en aucun cas voulu que ça retombe sur quelqu'un d'autre que moi. J'en suis désolée."

Dit Miu tout en fuyant du regard, mais Pando répondit de suite :

"De toute façon cet ange avait une dent contre moi depuis que le chef a fini à l'eau. Et puis tu ne contrôles pas Derath au point de l’empêcher de se nourrir, ça reste un animal après tout. En bref cet abruti m'aurait agresser pour n'importe quelles raisons, donc ne t'en veux pas."

J'observais la scène ne silence, je me contentais d'être un spectateur. Elle s'adossa à un arbre avant de finir :

"Le livre des cartes en mains, vous avez un endroit en tête où aller ?"

Il eut un moment de silence, puis sans prendre la peine d'ouvrir le livre, je commençais :

« On a qu'à aller par là. » dis-je en avançant dans une direction aléatoire. « De toute façon on sait pas exactement où on est. C'est bien d'avoir une carte mais si on sait pas où on se trouve dessus faut y aller à l'instinct ! »

J'avançais rapidement sans savoir sur quoi j'allais tomber. Je laissais les deux autres derrière et prenais de l'avance, j'avais une minute d'avance sur les deux au bout d'un moment de marche, mais je tombai sur un objet qui me fis m'arrêter. Il y avait une botte qui dépassait d'un buisson, je m'arrêtai, m'abaissai et la saisis. Je la tirai et je fus surpris de voir que, accroché à cette botte, il y avait une jambe sacrément amochée et rien d'autre. Je me relevai avec la jambe dans la main en me grattant la tête avec l'autre. Quand je tournais mon regard je vis Pando et Miu qui commençait à revenir dans mon champ de vision.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 15 Nov - 20:01.
À mon grand étonnement, Pando répondit d'une voix calme et posée :

"De toute façon cet ange avait une dent contre moi depuis que le chef a fini à l'eau. Et puis tu ne contrôles pas Derath au point de l’empêcher de se nourrir, ça reste un animal après tout. En bref cet abruti m'aurait agresser pour n'importe quelles raisons, donc ne t'en veux pas."

Elle s'appuya contre un arbre, puis poursuivit :

"Le livre des cartes en mains, vous avez un endroit en tête où aller ?"

Je ne répondis pas. Le seul endroit que je connaissais était Trèv'Hulg, et je ne voyais pas l'utilité d'y aller puisque je n'étais pas avec Skorian et Aessena, donc je ne pourrais pas trouver d'endroit où rester. En plus, je veux éviter que Tisei et Skorian se revoient, ça risquerait de jeter un froid dans le groupe.
Tisei prit la parole et commença à avancer :

« On a qu'à aller par là.De toute façon on sait pas exactement où on est. C'est bien d'avoir une carte mais si on sait pas où on se trouve dessus faut y aller à l'instinct ! »

Il commença à partir devant, ne se souciant visiblement pas de savoir si on marchait aussi vite que lui. Pando était autant à la traîne que moi. Je regardais sa blessure, puis demandai :

"Ça va aller ta blessure, tu vas pouvoir tenir ? Si ça va pas, dis-le."

En marchant un peu plus longtemps, je vis Tisei arrêté, qui se grattait l'arrière du crâne d'un air dubitatif, en tenant quelque chose dans sa main, mais je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était exactement.
Pando et moi avançâmes, puis je me rendis compte qu'il tenait en fait... une jambe. Tisei se tourna vers nous, toujours la jambe dans la main. Je m'approchai à quelques mètres de lui, pour examiner la jambe. L'odeur étant nauséabonde, je me bouchai le nez.

"Tu devrais lâcher ça, c'est en état de décomposition... T'as trouvé ça où ?"
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 26 Nov - 15:59.
Tisei pointa une direction et se mis en marche :

« on n'a qu'à aller par là.De toute façon on ne sait pas exactement où l'on est. C'est bien d'avoir une carte mais si on sait pas où l'on se trouve dessus faut y aller à l'instinct ! »


Il n'avait pas tort, Miu et moi le suivions quelques mètres derrière dû à son rythme de marche trop soutenu pour moi.Je sentais le regard de Miu sur ma blessure et elle me demanda :

"Ça va aller ta blessure, tu vas pouvoir tenir ? Si cela ne va pas, dis-le."

Miu semblait inquiète, j’espérais qu'elle se sentais plus coupable. Je lui répondis par l'humour

"T'inquiète pas, sauf si tu me demandes de courir un marathon, ça va aller pour moi !"

On continua d'avancer un moment jusqu’à ce que Tisei s'arrête, se grattant le derrière de sa tête. Il tenait quelque chose dans sa main. On avança et Tisei se retourna. Il tenait un bout de jambe, la vue du membre me dégouttait, contrairement à Miu je restait en retrait. Ce bout de cadavre n'indiquait rien de bon. Miu questionna Tisei par rapport à sa découverte :

"Tu devrais lâcher ça, c'est en état de décomposition... T'as trouvé ça où ?"

J'étais d'accord avec le fait qu'il lâche sa trouvaille. Mais l'endroit m'importait peu, cette jambe ne s'étais pas retrouvé ici par hasard, et je n'imagine pas comment son propriétaire a été tué. Je regardais craintive les alentours et vis une tête. Je la pointais du doigt en paniquant :

Et là, il y a la tête, on devrais dégager. Je ne veux pas finir comme ce gars, moi !

Je recula, petit à petit jusqu’à me taper le dos, et commença à partir quand je sentis mon médaillon qui se mettait à redevenir chaud. Je regardais Miu et Tisei pour voir si eux avait remarqué quelques choses, je passais mon arc au poing et prépara une flèche.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 9 Déc - 22:28.
Pando et Miu me rejoignirent mais en apercevant le membre mutilé seul Miu s'approcha pour me dire :

"Tu devrais lâcher ça, c'est en état de décomposition... T'as trouvé ça où ?"

Avant même que j'eusse le temps de répondre à Miu, Pando regarda dans les buissons et pointa du doigt une direction tout en disant :

« Et là, il y a la tête, on devrait dégager. Je ne veux pas finir comme ce gars, moi ! »

Je l'observai un instant pour voir qu'elle commençait déjà à paniquer et à reculer. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais elle avait l'air terrifiée par la vision d'un corps démembré. Je me ressaisissais et dis à Miu :

« Je l'ai trouvé dans les buissons , ça dépassait un peu donc je m'y suis intéressé. De toute façon il a l'air d'un paysan et ça doit faire un sacré bout de temps qu'il est mort ici. Mais ça m'étonne qu'il soit pas déjà en partie dévoré par les animaux, lui. »

Je me retournai vers Pando et vis qu'elle avait encoché une flèche. Je la regardai d'un air dubitatif et la questionnai :

« Pourquoi tu te prépares au combat ? Il y a rien tu le vois bien, je te croyais plus courageuse que ça, dis donc. »

Je laissai tomber la jambe sur le chemin et commençais à reprendre la route
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 18 Déc - 16:40.
Pando chercha dans les alentours, sûrement pour vérifier s'il y avait d'autres traces du propriétaire de la jambe. Soudain, elle écarquilla les yeux, pointa une direction du doigt et dit :

"Et là, il y a la tête, on devrait dégager. Je ne veux pas finir comme ce gars, moi !"


Tisei eut l'air indifférent à la remarque de Pando, et répondit à ma question calmement :


« Je l'ai trouvé dans les buissons , ça dépassait un peu donc je m'y suis intéressé. De toute façon il a l'air d'un paysan et ça doit faire un sacré bout de temps qu'il est mort ici. Mais ça m'étonne qu'il soit pas déjà en partie dévoré par les animaux, lui. »


Sur ce coup, il n'avait pas tort...
Je me tournai ensuite vers Pando, qui avait bandé son arc, prête à tirer, pour une raison qui m'était inconnue.
Tisei le remarqua lui aussi et s'exclama :

« Pourquoi tu te prépares au combat ? Il y a rien tu le vois bien, je te croyais plus courageuse que ça, dis donc. »

Il laissa tomber la jambe puis repartit tranquillement comme si de rien n'était, et ne se préoccupait pas de savoir si Pando et moi suivions.
Je regardai Tisei s'éloigner, mais Pando ne baissait pas son arc. Je regardai ensuite Derath, qui ne semblait pas sentir de danger.
Je dis ensuite à Pando, d'une voix calme :

"On devrait suivre Tisei, sinon il va nous semer ! Et puis s'il y a un problème, Derath le sentira, donc tu peux baisser ton arc."
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 19 Déc - 23:32.
Tisei et Miu semblait si calme malgré les découvertes du cadavre. Tisei nous expliqua bien tranquillement le comment du pourquoi ?

« Je l'ai trouvé dans les buissons , ça dépassait un peu donc je m'y suis intéressé. De toute façon il a l'air d'un paysan et ça doit faire un sacré bout de temps qu'il est mort ici. Mais ça m'étonne qu'il soit pas déjà en partie dévoré par les animaux, lui. »


Je voyais l'étonnement dans les regards de Mui et Tisei à la vue de mon arc bandé. Étais-je la seule à craindre de la raison du pourquoi les animaux n'y touchaient pas ?

« Pourquoi tu te prépares au combat ? Il y a rien tu le vois bien, je te croyais plus courageuse que ça, dis donc. »

Je ne répondais pas répondre à sa provocation, je préférai être trop prudente qu'être une tête brûlée.
Il lacha enfin le bout de jambe et commença à partir sans nous.
Miu ajouta :

"On devrait suivre Tisei, sinon il va nous semer ! Et puis s'il y a un problème, Derath le sentira, donc tu peux baisser ton arc."

Je finis non de la tête, je ne pouvais pas juste laisser Derath veiller, j'étais plus rassurée avec mon arc. Nous reprenions ainsi notre route, je ne pouvais m’empêcher de guetter. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais la seule à craindre la bête qui avait dechicter ce paysan. Et si les animaux n'avaient touché c'était sûrement qu'ils craignaient la bête.

Nous continuions notre avancée dans la foret, plus nous avancions, moins j'étais rassurée et plus la faim grandissait. Mais je n'étais pas trop sur qu'il était sage de chasser ici. Mon ventre gargouilla fortement. Je demanda :

« Même si j'aime pas trop l'endroit, ça ne vous dérangerai pas de vous arrêter quelques minutes histoire que je mange un peu ? »
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 7 Jan - 21:31.
J'avançais seul un petit moment, j'entendais les deux autres parler entre elles. Miu avait l'air assez détendue elle ne risquait pas grand chose en même temps, Derath était un bon allié pour elle. De mon côté je me doutais qu'une bête assez coriace se promenait par ici. Je m'en doutais bien avant d'avoir trouvé le corps mutilé du paysan. Il y avait des passages d'herbes écrasées assez grandes. Une taille assez imposante d'ailleurs, la créature faisait peut-être la taille de Derath ou un peu plus. J'observais les alentours, je voyais par ici ou par là des branches cassées et des parterres écrasés. La créature qui était là n'était pas très discrète et n'était pas là depuis longtemps.

J'avançais encore un peu, Pando et Miu me rejoignirent. Pando avait encore son arc en main. Elle craignait beaucoup cet endroit ça se voyait clairement. De ma part j'étais comme d'habitude les bras le long du corps, je n'allais pas me mettre en position de combat car même si je vois venir l'ennemi avoir ma garde ou pas ne changera rien, c'est pas mes bras qui vont bloquer un coup de griffe ou un coup d'épée. Pando brisa le silence :

« Même si j'aime pas trop l'endroit, ça ne vous dérangerai pas de vous arrêter quelques minutes histoire que je mange un peu ? »

Il est vrai qu'on ne s'était pas arrêtés depuis un bon moment. Je m'avançais encore un peu vers un endroit un peu plus dégagé et répondis :

« Si tu veux. Quand j'y pense j'ai rien pris pour manger avec moi et je sais pas chasser. Donc je vais faire un tour des lieux pendant que vous vous occupez de ça. »
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 12 Jan - 21:26.
Pando secoua la tête. Elle était visiblement tendue et regardait partout autour d'elle en même temps de marcher. Au bout d'un moment, la cadence ralentit et les pas se faisaient de plus en plus lents. C'est alors que Pando s'arrêta, après un gargouillis sonore et s'adressa à Tisei et moi :

« Même si j'aime pas trop l'endroit, ça ne vous dérangerai pas de vous arrêter quelques minutes histoire que je mange un peu ? »

Tisei s'avança et répondit :


« Si tu veux. Quand j'y pense j'ai rien pris pour manger avec moi et je sais pas chasser. Donc je vais faire un tour des lieux pendant que vous vous occupez de ça. »


Il s'éloigna puis disparut de mon champ de vision. Quelques instants plus tard, je m'assis et dit à Pando :

"Il me reste des pommes si tu veux. Tu t'es faite attaquer parce que je les ai volées donc autant que ça te soit rentable.

Je posai ensuite ma cape contenant les pommes et la déplia. Il restait cinq pommes, pas de quoi tenir très longtemps.

"Elles ont l'air de s'être plutôt bien conservées. Tu peux te servir, mais je pense qu'on va pas pouvoir se contenter de ça. Enfin, c'est toujours mieux que rien, je pense."

Je pris une pomme et la dévorai. J'aurais voulu chasser, mais l'idée qu'on se retrouve tous les trois séparés avec Tisei et Pando ne me rassurait pas tellement, d'autant plus que quelque chose d'étrange avait l'air de se tramer ici... Même si Derath n'avait pas l'air de s'en préoccuper, Pando avait vraiment l'impression que quelque chose de dangereux était proche, alors il valait mieux rester groupés, même si Tisei de son côté était parti sans qu'on sache la durée de son absence.
Derath s'éloigna à son tour, il avait sûrement faim, lui aussi. Je pris ma dague dans ma main histoire d'être prête à nous défendre, Pando et moi, en cas d'attaque surprise.
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 4 Fév - 20:31.
On continua de marcher jusqu'à atteindre un endroit dégagé puis Tisei me repondit :

« Si tu veux. Quand j'y pense j'ai rien pris pour manger avec moi et je sais pas chasser. Donc je vais faire un tour des lieux pendant que vous vous occupez de ça. »

Je ne me voyais absolument pas chasser dans un lieu pareil. Une bête dominait clairement ces lieux, et chassé sur son territoire ne risquait de nous attirer des problèmes. Tisei s'en alla et Miu s'assit et me dit :

"Il me reste des pommes si tu veux. Tu t'es faite attaquer parce que je les ai volées donc autant que ça te soit rentable.

Elle posa et déplia sa cape, laissant apparaître 5 pommes. Elle semblait toujours s'en vouloir ou je lui faisait pitié ? Cette pensée me coupa légèrement la faim.

"Elles ont l'air de s'être plutôt bien conservées. Tu peux te servir, mais je pense qu'on va pas pouvoir se contenter de ça. Enfin, c'est toujours mieux que rien, je pense."
Je la remercia d'un geste de la tête et pris une pomme. Je la mangea doucement et regarda aux alentours le retour de Tisei. Rien du tout, le fait de devoir l'attendre pour sortir de cette forêt m'enerva.

« C'est déjà ça, en effet. Je tiens pas vraiment à rester ici, on devrais peut-être chercher Tisei ? Et si en chemin on trouve du gibier j'essaierai de tirer une flèche. »

Tout commençais à m'agacer, que ça soit rester dans la foret, la pitié de Miu, l'irresponsabilité de Tisei et ma paranoia. Ne laissant pas trop le choix à Miu, je commença à marcher dans la direction ou il était parti. Je veilla à que Miu me suive et je m'enfonça à mon tour dans les bois. Je ne le voyais pas , et je n'entendais aucun animal. Pas un chant d'oiseaux, de bruits de branches, juste le souffle du vent, j'avais beau aimé la forêt, ici l'ambiance était sinistre.
D'un coup je t'entendis des bruits de pas mais je ne voyais toujours pas de silhouette j'encocha ma flèche et attendis de voir d'ou provenait ce bruit
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 23 Fév - 16:07.
Après ma phrase, je partis seul dans la forêt. J'avançais sans trop de but, j'explorais juste les environs pour... par simple curiosité. Tout était calme par ici, pas un seul bruit à part mes bruits de pas et le craquement des branches sous mes pieds. Tout en avançant j'observais les environs, je savais qu'une créature se promenait par ici, et qu'elle était le maître des lieux. De toute façon, la bête doit être plutôt grande car je voyais de temps en temps des chemins d'herbes écrasées assez large. Et je ne pourrais pas fuir face à ça, elle doit aller largement plus vite que moi et même si j'essaye de grimper dans un arbre elle arrivera sans doute à m'atteindre.

Au bout d'un petit moment de marche solitaire, je sortis le couteau que j'avais depuis le début avec moi, je ne l'avais jamais utilisé. Pourtant il aurait pu être utile, mais je préfère faire confiance à mes poings et ma force qui supérieure à celle des autres en général. La créature avait sans doute une force égale à la mienne ou même supérieure et de plus elle doit avoir autre chose que ses poings, elle doit avoir des griffes ou des crocs, voir du venin. Cela poserait un gros problème si je suis empoisonné, j'ai rien pour me l'extraire, les villages et villes des environs sont assez éloignés, en espérant que le poison que je recevrais serait peu efficace et en petite quantité ce qui pourrait limiter les effets et en sortir vivant.

Après quelques instants perdu dans mes songes, je me stoppai et rangeai mon couteau. Un bruit de buisson qui craque m'avait alerté, c'était un bruit assez léger et lent. Je restai alors immobile et essayai de voir ce qui provoquait ce bruit.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 8 Mar - 16:40.
Pando me remercia d'un mouvement de tête et mangea une pomme, tout en regardant autour, sûrement pour essayer de voir si Tisei revenait, mais comme on pouvait s'y attendre, il n'était pas là.
Elle me répondit :
« C'est déjà ça, en effet. Je tiens pas vraiment à rester ici, on devrais peut-être chercher Tisei ? Et si en chemin on trouve du gibier j'essaierai de tirer une flèche. »
Je hochai la tête en guise d'approbation. Soudain, Pando se mit à marcher dans la même direction que Tisei et je la suivis sans poser de question. Pando s'éloignait dans la forêt tout en vérifiant de temps en temps que je la suivais. Un silence pesant régna pendant de longues minutes. Je me demandais ce que Tisei pouvait bien faire pour être allé si loin. J'hésitai quelques secondes à crier son nom, mais j'oubliai l'idée assez vite, puisque Pando semblait penser qu'il y avait quelque chose de dangereux, et même si Derath ne semblait pas inquiet, j'essayais d'être sur mes gardes, et donc il valait mieux éviter d'attirer le danger sur nous.
Soudain, il y eut des bruits de pas. Je m'arrêtai net et Pando encocha une flèche. Plus aucun bruit ne se fit entendre, les bruits de pas avaient cessé, eux aussi. Derath, lui, ne semblait pas inquiet ou sur la défensive, et continuait à marcher, lentement. Par prudence, je dégainai ma rapière et le suivit, jusqu'à sortir des broussailles qui jusque là nous empêchaient de voir quoi que ce soit. Mon coeur battait vite, j'avais peur de ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté. Et lorsque je vis Tisei, je poussai un soupir de soulagement, avant de dire :

"Vu que tu ne revenais pas, on est venu te chercher."

Je marquai une pause, puis continuai :

" Du coup, t'as trouvé des trucs intéressants dans les environs ?"
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 10 Mar - 23:03.
Je suivis Miu, en essayant de faire le moindre bruit possible, le calme de Derath était étrange. Puis je compris en voyant Tisei et en entendant Miu soupirer.

Je ne pu m’empêcher qu'il s'était amusé à nous faire peur et lâcha un murmure:
"Crétin!"

Miu demanda à Tisei :

"Vu que tu ne revenais pas, on est venu te chercher. Du coup, t'as trouvé des trucs intéressants dans les environs ?"

A vrai dire, la réponse que Tisei allait apporter ne m’intéressait qu'à peine, j'étais trop énervée par son comportement :je n'aimais vraiment pas qu'il parte comme ça sur un coup de tête.

Au lieu d'écouter ce que Tisei allait repondre, je cessa de bouger, bloqua ma respiration et écouta les lieux. Il était difficile de discerner les bruits autre que ceux produits par Miu et Tisei et la respiration forte de Derath. Je n'avais pas cessé de garder ma fleche en encoché et l'arc bandé.
Je n'entendis plus aucun bruit, et relâcha doucement ma corde et retira ma fleche, tenir l'arc devenait douloureux.

Je n'avais qu'une envie c'était sortir d'ici. J'attendis la fin de leur discussion appuyé sur un pin et dès qu'il eurent fini je demanda:

"Maintenant, qu'on est au complet, on peut y aller ? Sauf si vous avez envie de tomber nez à nez face à celui qui est responsable du cadavre et du silence de cette fôret ?"

Je commença à marcher, vérifiant qu'ils me suivent. Je marcha à quelques mètres devant Miu et Tisei, jusqu'a ce que je m'arrête nette. Mon médaillon s'était mis à me bruler tellement fort que je fut obliger de le passer au dessus de ma chemise. J'avais un très mauvais pressentiment :

"Bougez plus! Il y a quelqu'un ou quelque chose pas loin de nous !" cria-je

Il s'était chauffé d'un coup comme avec les gens qu'on a rencontré qui possédait des pouvoirs.  Je regardait autour de nous mais je ne voyais rien. J'avais rêvé ?
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 16 Avr - 18:57.
"Vu que tu ne revenais pas, on est venu te chercher. Du coup, t'as trouvé des trucs intéressants dans les environs ?"

Ce fut la phrase qui me sortit de cet état de vigilance du au bruit provoqué. Je mis un peu de temps avant de remarquer qu'elle m'avait posé une question. Je me relâchai et dis :

« Oh ? Il fallait pas s'inquiéter pour moi, j'allais revenir de toute façon, je finissais juste mon tour. Et non j'ai rien trouvé, en même temps je n'ai pas vraiment cherché à trouver quoi que ce soit. De toute façon on a pas besoin de grand chose à l'instant. »

Pando était juste derrière Miu, elle avait son arc bandé et prêt à tirer. Franchement je la trouvais assez paranoïaque, même si il y avait quelque chose ici, et vu la taille probable de la bête, c'est pas nos armes qui feraient quelque chose d'efficace sur cette bestiole. Elle relâcha la pression de son arc, alla près d'un pin avant de nous dire :

« Maintenant, qu'on est au complet, on peut y aller ? Sauf si vous avez envie de tomber nez à nez face à celui qui est responsable du cadavre et du silence de cette fôret ? »

Puis elle se mit en tête du groupe et entama une marche rapide, c'était assez bizarre sachant qu'elle restait souvent en arrière avec Miu quand je menais le groupe dans la forêt. Sa paranoïa s'amplifiait et ça se voyait beaucoup. Elle stressait beaucoup trop et elle était trop angoissée, elle avait que ça en tête et oubliait le reste, sachant que le soleil tombait au loin, on pouvait pas aller bien loin.

Puis elle s'arrêta d'un coup et nous cria :

"Bougez plus! Il y a quelqu'un ou quelque chose pas loin de nous !"

Génial en plus que c'est elle qui craint le plus cette chose, elle se met à crier, comme ça on est sûr qu'elle sait qu'on est là à moins de 100 mètres. Je me mis à applaudir sarcastiquement et criai :

« Bonne idée de crier ! Comme ça c'est sûr que la créature ne sait pas où on est ! Je vais faire pareil c'est la meilleure chose à faire ! »

Je commençais à m'énerver, les gens comme ça, même si je savais qu'elle était ainsi, m'agaçaient et pas qu'un peu. Une fois cela hurlé, je la regardai fixement avec un grand sourire.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Une nouvelle vie qui commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [ Alyss et Ohm ] (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: Les Terres de Solterhâ :: La Terre de l'Ouest-