:: Avant toutes choses :: RefontePartagez | 

 Hiérarchie - Akari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
706
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Sam 14 Oct - 16:22.
Si vous fouillez les tréfonds de la société, vous vous rendrez rapidement compte qu'il n'y a pas que des Anges qui vivent sur Akari, loin de là. On y trouve des humains, fréquemment. On y trouve quelques hommes-bêtes. Il y a des Yokaïs, parfois, dans des conditions bien plus misérables encore que les autres. Quelques rares fois, on apperçoit un elfe ou un nain.. Mais tous ces gens-là ont bien souvent des chaînes aux pieds et au cou. Esclaves, c'est leur condition. Oui, l'esclavagisme n'a rien d'anormal sur Akari, c'est même une situation tellement banale que c'en est affligeant. Cependant, rares sont les Anges pourvus de ce statut. Les Anges, sont, après tout, des êtres supérieurs. Pour en être réduits à de telles bassesses, même la pauvreté ne saurait le justifier. Seuls les plus ignobles des crimes envers les Anges sauraient le faire. Mais vous ne verrez pas souvent les esclaves, les rues qu'ils peuvent fréquenter et celles que vous le pouvez ne sont pas les mêmes. Et croyez-moi, vous ne voulez pas voir les leurs.

Au-dessus des esclaves se trouvent le bas-peuple, pauvre, sans guère de droit autre que de vivre quelque part, oubliés dans un coin. S'ils meurent sous les coups d'une bête, d'un voleur, d'un soldat, de faim ou de froid, personne n'y prêtera attention. Vous êtes après tout responsable de votre propre vie.

Inutile de ressasser en détail toutes les couches de la société, mais vous pourrez trouver plus ou moins dans l'ordre tout ce qui est personnel de maison ou ce genre de tâches peu attractives ou lucratives, artisans, et marchands. Bien sûr, un riche artisan sera mieux vu qu'un modeste marchand, et vos compétances peuvent vous garantir une place plus haute de la société. Tout dépend de vous, de vos performances et de votre chance.

Si l'on s'attaque aux dirigeants, au sens large, vous trouverez en premier les soldats, certes en bas de l'échelle mais qu'il vous est peu recommandé d'offenser. A partir d'un certain grade, que vous soyez soldat ou fonctionnaire n'a plus tant d'importance, puisque vous pourrez retrouvez au même échelon un certain type de fonctionnaire avec certain grade de l'armée. Inutile de tout détailler cependant,vous pourrez aisément imaginer cela par vous-même.

Et si vous voulez parlez du véritable dirigeant du continent, il s'agit du Tsar. Un Ange au-dessus de tous les autres, qui possède les pleins-pouvoirs sur le continent. Les autres ne sont guère plus que des conseillers, ou ses descendants et héritiers. Et le peuple... Eh bien, s'il s'agit de ses jouets, de ses adorateurs.. Ou peut-être dans de rare cas ses sujets. Il est libre de faire ce qu'il veut, et il a l'autorité absolue sur le continent. Il peut déléguer une partie de son pouvoir jusqu'à douze personnes différentes, héritiers ou conseillers, sur les divers régions du continent. C'est lui qui attribue les terres à ces gouverneurs, mais les gouverneurs n'obtiennent pas les pleins pouvoirs et sont tenus d'obéir aux décrets du Tsar, pour la construction, les impôts ou je ne sais quels autres choses.


Hiérarchie - Akari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Refonte-