:: Avant toutes choses :: RefontePartagez | 

 Hiérarchie - Kajitsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
706
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 20 Oct - 11:56.
Consituant une véritable société féodale, les humains aiment se prêter aux jeux du pouvoir. Rois, reines, barons, ducs, et que jsais-je encore, les « nobles » sont ceux qui règnent sur ces terres, dirigeant leurs semblables avec le pain et le fouet. Obéissez nous et nous vous accorderons un peu de tranquilité et un semlant de protection. Désobéissez-nous et subissez notre courroux. N'est-ce pas ainsi qu'on règne ? Bien sûr, il ne faudrait pas prendre cela pour une généralité. Les terres humaines sont divisées en cinq régions. La plus vaste d'entre elle, les Terres de Solterhâ, sont divisées entre trois maisons, pour un total de sept.

Ces sept maisons humaines, que voici, règnent chacune sur leur territoire comme bon leur semble, bien que par tradition, la famille siégeant à Trèv'Hulg, capitale de Kajitsumi, tente de donner des directions à toutes les autres familles et limiter les conflits entre ces différents nobles. Les routes n'y sont pas plus gardées que dans la mesure d'assurer un minimum de sécurité aux voyageurs et traquer les bandits, bien que les frontières peuvent être étroitement surveillées en cas de tension ou de conflit entre deux clans.

La Plaine Ankh'Oure, et sa vaste terre fertile, est le tertre des (NOM). Le seigneur actuel, comme ses derniers prédécesseurs d'ailleurs, a grandit sur cette plaine et a bien cure de belles choses. La terre, contrairement aux mondanités, représente sa vie et sa fierté. Il ne participera que rarement aux attroupements barbares des gens de la cité, néanmoins, il n'est pas inculte, stupide ou ignorant pour autant. S'il peut gagner un lopin de terre, soyez sûr qu'il sera là ! Le blason de la famille est (EMBLEME)

La Chaîne A'glhâ et ses environs immédiats, seul massif notable du continent, aux sommets enneigés et aux pentes pas toujours accueillantes, est dirigée par les (NOM) d'une poigne de fer. Cette famille a depuis longtemps un code de conduite très stricte et un sens de l'honneur à la hauteur de leur titre de « nobles », ce qui fait que leur manière de régner n'est pas toujours très souple. Etonnament, malgré ça, ils sont considérés comme de bons dirigeants, aimés par leur peuple et respectés des autres nobles. La région et ses exigences particulières ne s'en portent que mieux. Qui sait, peut-être qu'un Dragon, dissimulé dans l'une des grottes ou sur l'un des sommets de la chaîne est peut-être un bon conseiller pour eux ? En tout cas, la zone n'est pas prête d'être prise d'assaut de si tôt. L'emblème que cette famille a adoptée est (EMBLEME)

Le tantôt glacial tantôt brûlant Désert éternel est la demeure des (NOM). Ce « seigneur » n'est rien de plus qu'un représentant du peuple, choisi par et pour celui-ci en faisant une maison un peu atypique parmi les humains. Ils ne sont pas toujours vu d'un très bon œil, mais leur chercher des noises est dénudé de sens. Il n'y a rien à gagner à conquérir leur région, si ce n'est plus d'ennuis et de dépense. Au contraire, si vous êtes prêt à vous lier sincèrement d'amitié avec eux, il se pourrait que vous gagniez le soutien de redoutables guerriers habitués à une vie rude et des températures extrêmes. Le seigneur des lieu vit parmi son peuple, à l'écoute de celui-ci. Il donnera jusqu'à son dernier souffle pour les siens et ceux qu'ils estiment. Ce n'est cependant pas chose aisée, dès lors qu'il ne s'agit plus de commerce, il n'est pas rare de voir ces gens devenir méprisants envers ceux qui ignorent tout de la rudesse de leur habitat. Il est coutume de représenter les dirigeants ici par une  urne.

La Plaine de Silvhary et ses forêts sont régies par les (NOM), bien qu'il serait sans doute plus juste de dire qu'il s'agit plutôt des conseillers et hommes de mains de la famille qui dirigent les choses ici. En effet, le seigneur des lieux est plus intéressé par l'aspect, les rangs et les belles choses que par la gestion de ses terres, qu'il délaisse complètement. Il ne serait même pas exagéré de dire que le seigneur des lieux n'est jamais sur place.. Leur emblème est (EMBLEME)

Les Terres de Solterhâ de l'Est n'ont pour seules particularités que la capitale du continent, Trèv'Hulg, et ses étendues d'eau. C'est également là-bas que règnent en roi les (NOM), aussi avides de pouvoir que d'argent, même s'ils le montreront le moins possibles en public. Tout est bon à dire et à faire, pourvu que cela permette d'amasser un peu plus d'argent et de pouvoir ! Et le peuple, exploité autant que possible, en leur laissant assez de place et de ressources pour éviter les émeutes, mais guère plus. Ils se plaisent à représenter leur famille par (EMBLEME). C'est d'ailleurs bien la seule chose qui rappelle leur région chez eux !

Abordant pour emblème la salamandre, les (NOM) sont les gouverneurs des Terres de Solterhâ du Nord. Région arride, sa population est réduite. On y retrouvera cependant énormément de mercenaires et autres personnes jugées peu fréquentables, des rescapés, des réprouvés, des reconvertis et bien d'autres. Les seigneurs des lieux sont réputés en tant que guerriers plutôt qu'en tant que seigneurs, de nature souvent assez rustre. Néanmoins, cela semble parfait pour la région et la population locale, puisque le seigneur actuel semble capable de charmer les foules et parvient à garder tout ce beau, ou moins beau, monde sous son contrôle. Ils ont adopté (EMBLEME) comme emblème.

Enfin, les Terres de Solterhâ de l'Ouest, recouvertes d'une immence forêt au milieu de laquelle apparaissent ses villes et villages, sont dirigées par (NOM), dont l'emblème est (EMBLEME). Il n'y a cependant pas grand chose à dire sur eux, tant la banalité, l'opportunisme et la versatilité duL'or seigneur des lieux est affligeante. Qui sait, ils ont peut-être quelques bons points, quelque part, bien caché tout au fond...

Prenez la peine de noter que vous verrez tout genre d'êtres sur Kajitsumi. Même si les Anges préfèrent rester chez eux, on en voit tout de même de temps à autres. Vous pourrez même croiser des Démons ou des Yokaïs, mais ces derniers font bien souvent office de bêtes de foire ou de souffre-douleur, ils ne sont guère appréciés. Il n'y a cependant pas grand chose en particulier à noter pour les autres espèces, mettons de côté les individus, les humains en tant qu'espèce n'ont pas de réel préjugé contre les autres races. A part peut-être les Ondins, qui en plus d'être une curiosité, sont des porte-bonheur idéal pour les riches et les nobles.. ?


Hiérarchie - Kajitsumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Refonte-