:: Avant toutes choses :: RefontePartagez | 

 Les Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
706
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Ven 20 Oct - 12:37.
Les Enfants. Que sont-ils ? Non, pas les enfants, les jeunes êtres qui sont nés il y a peu, dont le corps et l'esprit n'est pas encore mature et l'indépendance est encore à faire. Les Enfants, nom auquel on prendra soin de placer une majuscule. Peut-être qu'eux-mêmes ne sont pas sûrs de ce qu'ils sont exactement, en tout cas une chose est sûre, le commun des mortels est loin de bien les connaître. Si vous écoutez les anciens, ils vous parleront sûrement de vieilles histoires datant du siècle dernier. Des êtres naissant non pas du ventre d'une femme, mais plutôt des entrailles de la terre. Certains racontent qu'ils sortent d'oeufs, d'autres qu'ils apparaissaient tout bonnement au milieu de nulle part, certains qu'ils apparaîtraient dans le cours des rivières ou dans les fissures des falaises, ou parfois au cœur des plantes... Et tant d'histoires similaires. Si vous recoupez ces histoires, il reste cependant quelques points communs. Ces êtres-là étaient adultes, pourtant tout laissait à penser qu'ils n'étaient rien de plus que des nouveaux-nés, ignorants d'eux-mêmes, ignorants du monde, cependant puissants et dôtés des capacités nécessaires à leur survie.

Nés des Eléments, c'est ce qu'on raconte. Les Enfants possèdent une magie bien étrange, quelque chose qu'on ne comprend pas, qu'on ne saisit pas, qui existe pourtant bel et bien. Est-ce vraiment de la magie ? Saisir ce qu'il en est exactement n'est pas aisé, l'énergie qui s'en dégage est différent, les effets et les particularités n'ont rien à voir avec la magie que nous connaissons. C'est ce qu'ils appellent les Dons. C'est quelque chose qui leur appartient, quelque chose pour laquelle ils n'ont pas besoin de posséder de magie. On dit que ceux capables de changer de forme changent réellement de corps, sans effet secondaire, sans limite, sans difficulté. On dit que ceux capables de créer du feu peuvent le faire d'un simple claquement de doigt, de la simple flamme de bougie à la véritable tempête de feu, que ceux capables de manipuler l'eau peuvent arrêter les tsunamis, comme s'il s'agissait d'une seconde nature. Leurs pouvoirs sont indéniablement plus puissants que la magie. Mais on dit également qu'un seul de ces Dons ne permet pas de faire autant de chose qu'une magie. Un métamorphe ne pourra prendre qu'une seule forme, quand celui qui utilise la magie similaire pourra prendre n'importe quelle forme, pourvu que c'est dans le cadre de ses capacités.

L'histoire des Enfants, bien que courte, semble assez complexe, mais voilà pour l'essentiel. Nés on ne sait où et on ne sait comment, des adultes nouveaux-nés sont apparus sur Heïka, commençant doucement à arpenter ses chemins. Peu à peu, ils ont grandit, ont vu la société, ont découvert le monde tel que vous et moi le voyons, mais avec un regard nouveau, dépourvu de préjugés. Pour vivre, ils devaient s'y faire une place. Les y aider fut, et est encore aujourd'hui la mission des Prêtres, bien que certains aient parfois tendance à l'oublier. Au début isolés les uns des autres, les Enfants ont cependant été amenés à se croiser, se rencontrer, tisser des liens puis se réunir. Tout ça pour quoi ? Pour le bien des Familles. Les Familles sont les clans que les Enfants ont fondé, usant de leur propre force. Chaque Famille est assez unique en son genre, portant le nom de l'Eau, du Feu, de la Terre ou bien d'autres. Chaque Elément est représenté par une Famille, semble-t-il. Mais si les Familles à proprement parler ne sont constituées que d'Enfants, ou dans de rares cas ceux qu'ils ont choisi pour époux, tous les Enfants ne font pas nécessairement parti d'une Famille.

Famille de l'Eau. Famille de la Nuit. Famille de la Lumière. Tout cela ne sont que des noms, et leurs  membres n'ont qu'un seul point commun, à savoir leur Elément dominant. Les Enfants de l'Eau ont leurs Dons les plus puissants hérités de l'Eau, de même que ceux du Métal ont la plupart de leurs Dons issus de l'Elément du même nom. En revanche, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont des Dons que d'un seul Elément, il n'est pas rare de voir un Enfant béni par deux Eléments différents. Certains ont même des pouvoirs issus de quatre Eléments différents ! Mais on a jamais vu plus de quatre Eléments à la fois chez quelqu'un. Si l'on peut observer quelques prédominances sur les espèces présentes dans une ou une autre famille, ou parfois la rareté d'une autre, comme les Démons dans la Lumière et les Anges dans les Ténèbres, ce n'est en aucun cas une règle absolue ; il ne semble même pas en avoir du tout à ce niveau là.

Chaque Famille a, semble-t-il, son organisation propre, aussi serait-il difficile de réellement faire une généralité. Qu'est-ce qu'une Famille ? C'est un regroupement des Enfants, autour de leur Elément-mère, ou père, si vous souhaitez les genrer. Plus qu'un véritable ordre ou devoir, c'est avant tout un « droit » pour eux d'avoir une place qu'ils peuvent appeler « chez-eux », où ils y seront en sûreté, auprès d'autres Enfants sans avoir à se mêler directement aux conflits du monde. Bien sûr, les Familles en elles-mêmes y sont impliquées, mais tous les membres ne sont pas tenus d'y participer. Tant que la survie du groupe n'est pas menacée, il est rare de voir les Enfants d'une Famille forcés à une allégence, s'il reste peu commun que de profonds désaccords soient laissés au sein de la Famille. Les Familles semblent centrées autour d'un individu bien particulier, désigné on ne sait trop comment. Les Enfants les appellent « Père » ou « Mère », auquel vient se coller le nom de l'Elément de la Famille, prenons par exemple « Père Lumière » ou « Mère Terre ». Quelqu'un aurait un jour entendu dire que ces Enfants particuliers sont les « Porteurs du Sceau », mais nous ignorons encore de quoi il s'agit.

Comme dit précédemment, chaque Famille a une organisation qui lui est propre, je vais donc essayer de vous en décrire les spécificités.

-> Orga à faire par le chef


Les Enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Refonte-