:: Autour du jeu :: Le Livre du DestinPartagez | 

 Le Livre de Kamyu - Le destin tourmenté d'une jeune âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
20
Messages :
699
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Dim 29 Mar - 15:20.
Invité, si tu as ouvert ce livre, c'est que tu as déjà croisé les pas de Kamyu, jeune Yokaï des Illusions albinos, et que tu souhaites en savoir plus à son propos. Soit ! Je vais exaucer ton vœux. Retracer ici, de ces faibles lignes d'encre noire, sa vie, son histoire et ses malheurs était, depuis le début, mon intention.

Mais avant de commencer quoi que ce soit, il me faut d'abord vous présenter la jeune Kamyu, celle qui vient de sortir de sa sphère d'énergie, quelque part sur la plaine Silvhary.
Kamyu est une Yokaï des Illusions, un membre d'une des nombreuses sous-espèces de démons existant en ce monde. Ces Yokaï s'entourent eux-même d'illusions à travers leur magie, de telle sorte que nul ne sait vraiment quelle est leur véritable apparence, pas même eux. Ceux possédant le plus de magie sont même capable de créer des illusions plus vraies que nature autour d'eux, utilisant leur imagination parfois trop débordante. Mais c'est ce qui fait leur force, car ceux-là sont capables de représenter les pires cauchemars de leurs ennemis. Kamyu ne fait pas partie de cette élite, mais elle a été à la fois bénite et maudite par les Éléments. La belle et changeante Lune, accompagnée du fougueux et imprévisible Vent, l'ont bénite du Don de Métamorphose et du Langage des Âmes. Ainsi, Kamyu ressent fortement les présences de tout ce qu'il y a autour d'elle, allant jusqu'à pouvoir lire leurs intentions et leurs natures, et est capable de prendre la forme d'une magnifique louve blanche. La silencieuse Nuit, avec son alliée de toujours, les mystérieuses Ténèbres, l'ont maudite de la Prescience et de la Salle des Âmes. Le futur s'invite parfois dans ses rêves, et elle est devenue capable de prendre sur elle la douleur physique et mentale d'autrui afin de lui permettre de souffler. Lors de sa naissance, Kamyu s'est vue accorder une paire de dague, une faux, un artefact mystérieux du nom de Yumichi et une cape, en plus de ses vêtements. Elle se déplace, en revanche, pieds nus.

Kamyu a l'apparence d'une enfant de treize ans. Peau plus que pâle, aussi blanche que la neige, et yeux rouges sont les caractéristiques les plus repérables chez elle, telles qu'elles le sont chez tous les autres albinos. Elle possède deux cornes semblables à l'ébène, se dressant sur sa tête, bien qu'elles ne soient pas du tout en bois. Deux majestueuses ailes de plumes noires se dressent dans  son dos. Ses cheveux, eux aussi, sont blancs. Ils descendent jusqu'à ses cuisses. Lorsque "l'Illusion est levée", ses ailes deviennent pourpres, à l'image de celles de démons, et les rainures sur le bord extérieur de ses cornes se mettent à luire d'un rouge inquiétant.
Je ne m'attarderais pas sur la personnalité de notre jeune Yokaï. Elle changera, grandira, deviendra plus mature et plus forte, au fil des épreuves qu'elle traversera. Elle deviendra peut-être joyeuse et aventureuse, ou peut-être renfermée et méfiante, même moi je ne peux l'affirmer. Je ne suis sûre que d'une chose, elle ne demeurera pas telle qu'elle l'a été le jour de sa naissance. Aussi, libre à vous de découvrir sa façon d'être au travers de son histoire...



Lorsqu'elle est née, Kamyu a croisé un groupe d'humanoïdes mal intentionnés qui l'ont poussée à bout. sa personnalité peu recommandable s'est réveillée en levant l'Illusion, et elle les a massacré, au prix de quelques blessures. La jeune femme s'est réveillée, inconsciente de ses propres actes, et a été effrayée par le massacre. Elle s'est alors mise à courir en direction de la forêt, jusqu'à pénétrer à l'intérieur et de s'y effondrer, à bout de force. Une mystérieuse femme lui a alors porté secours, soignant ses blessures et lui donnant quelques vivres. Elle déposa également une jeune phénix bleue près d'elle, Kazemi. Kamyu se réveillera, seule, avant de s'apercevoir que des êtres étaient là, tout près, à l'observer. Elle fit alors la connaissance d'Utopie et de Chronos, deux Démons aussi étranges l'un que l'autre à ses yeux. A la suite d'un combat entre ces deux-là, auquel elle ne prêta pas vraiment attention, ils rencontrèrent Pandore. Pandore est une jeune femme mystérieuse, cheveux de jais et peau blanche, qui est venue en aide à Kamyu peu avant. Elle dirigea nos trois protagonistes vers une ville, Trèv'Hulg, avant de disparaître. Ils se séparèrent, partant chacun de leur côté.



Après un long trajet en forêt de plusieurs jours, où elle croit se rappeler avoir fait un étrange rêve, Kamyu arrive et trace son chemin sur les chaudes Terres de Solterhâ, dans la partie nord. Elle y voyagera presque deux jours, avant de s'écrouler, à bout de forces, affamée sans le savoir... C'est ici qu'elle rencontra Redstorm, fier Elfe appréhendant pourtant de rencontrer quelqu'un dans sa situation. Il chercha à savoir comment elle se portait lorsqu'Utopie arriva, lui aussi, auprès de notre jeune Yokaï. Pensant que l'Elfe n'était pas innocent à la condition de la jeune fille, et n'appréciant pas le ton de Redstorm, ils s'échangèrent des menaces avec une Kamyu incapable de bouger entre deux feux. C'est à l'ombre d'un arbre où ils la traînèrent, convenant d'une trêve que Redstorm vit s'approcher une horde de Griffon. Ils décidèrent donc, ignorant en beauté Kazemi ou l'avis de Kamyu, de partir loin de cet endroit. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent face à un serpent de feu géant, qui leur en fit voir de toutes les couleurs. Grâce à l'intervention de Kamyu, qui réussit à lancer sa dague dans l'oeil du serpent, et aux actions de l'elfe et du démon, ils réussirent à gagner suffisamment de temps. La horde de griffons intervint, mettant fin au jour du serpent.. Mais pour Utopie, les choses ne s'arrêtèrent pas là. Il poussa Redstorm à se battre, après qu'il ai remis sa cape à la jeune fille et qu'elle soit à l'abri d'un rocher tandis qu'elle était inconsciente. Le combat se solda par la victoire d'Utopie, qui parvint à se relever avant son adversaire. Il donna une leçon supplémentaire à son adversaire, avant de s'occuper de Kamyu. Ils partirent, accompagnés d'un griffon, tandis que Redstorm fit le serment de se venger, et de retrouver un jour Kamyu.



Accompagnée d'Utopie, Kamyu a voyagé jusqu'à Trèv'Hulg, où l'a envoyée Pandore. Le griffon qui était resté jusqu'alors avec notre jeune Yokaï retourna près des siens, préférant éviter les villes. Villes qui, elle s'en rendra compte rapidement, ne conviennent pas du tout à une créature comme elle, dotée de la perception des Présences. Rapidement assommée par cette multitude de Présences différentes, Kamyu trébuchera dans une allée. Un personnage, noble il semblerait, n'y prêtera pas attention et lui écrasera la main sans réagir, ce qui poussera Utopie à réagir et à l'éliminer. Kamyu ne dira mot, même si elle n'apprécia la scène qui se déroula sous ses yeux. Kazemi, la jeune phénix bleue dissimulée sous sa cape, s'envolera ailleurs et poussera la jeune fille à la suivre. Elle fera à ce moment là la rencontre avec la Tengû dénommée Miu, un humain du nom de Morghhur et croisera une nouvelle fois Redstorm, qui lui rendra sa dague. C'est ce moment que choisit une jeune fille des rues pour subtiliser certaines possessions de ses compagnons. Plus par intérêt pour la Présence de la gamine que pour autre chose, Kamyu la suivra. Utopie, qui s'était fait subtiliser une partie de ses biens, tentera de passer à tabac la jeune fille mais sera arrêté par Miu. Kamyu, sous la demande de Kazemi, donnera un coup au Démon avant de proposer un échange à la jeune filles. C'est peu après ça que Chronos arrivera, et que Pandore reprendra sa forme et avertira de la présence des Dragons en ville, Présence qu'elle avait ressentie accompagnée d'une vague de panique et qui l'avait passablement sonnée.
S'en est suivi le combat avec la wyverne. Wyverne chez laquelle elle a ressenti une étrange contradiction, et qu'elle a essayé de raisonner. En vain. Redstorm, parti ailleurs peu avant, ramènera avec lui une vouivre, qu'il réussira à faire fuir. A bout de force, il réussir à tirer une dernière flèche sur la wyverne et s'écroulera aux côtés de Kamyu. L'occasion idéale pour sa deuxième personnalité de s'exprimer. Par quelques miracles, elle réussira à entailler l'aile du dragon, mais se fera lacérer le bras. Vu qu'Utopie distrayait tant de bien que de mal la bête, la jeune Yokaï pu en profiter pour percer l'oeil de la wyverne. Elle traîna Utopie derrière elle et se réfugia à l'abri de son souffle, puis força ce dernier à boire son sang et referma en partie ses plaies. Elle tenta tant de bien que de mal de commencer à s'occuper des siennes mais s'écroulera là, à bout de force. Elle se fera traîner, apparemment à l'extérieur de la ville par quelqu'un, et lorsqu'elle se réveillera, elle ne se souviendra pas de ce qu'a pu faire sa deuxième personnalité. elle traversera une nouvelle fois la ville dans l'autre sens et pu voir l'étendue des dégâts. les images qu'elle vit là correspondirent à celles d'un rêve qu'elle avait fait quelques temps plus tôt. elle sortira de la ville sans prendre gare à où ses pas la menaient.



Perdue dans ses pensées, sans trop savoir comment réagir après les évènements de Trèv'Hulg, Kamyu fit marche arrière et retourna dans la forêt, sur les Terres de Solterhâ de l'Ouest. Elle y fera la rencontre d'une Ange muette, qui ne semblait pas non plus la comprendre. La fillette chassa un lapin, qu'elle cuisina, et proposa à l'ange de se servir.




Après sa rencontre avec l'ange muette, Kamyu a continué à errer, sans vraiment avoir de but bien précis. Elle s'est finalement retrouvée sur la plaine Ankh'Oure, où son chemin a croisé celui d'Eleïssen, au corps bien étrange qui l'intrigua, et celui de Morghuur. Bien décidée à rester quelque temps avec la Yokaï, elle suivit le duo jusqu'à un village, où ils rejoignirent une auberge. Au cours du repas, Morghhur annonça aux deux Yokaïs qu'il allait les laisser quelques temps et leur donna rendez-vous au même endroit, deux jours plus tard. Eleïssen s'emporta, pas plus à l'aise dans les villes et villages que ne l'était Kamyu, harcelée sans cesse par la multitude de Présences aux alentours, et sortit en trombe de l'auberge. La jeune Yokaï des Illusions la suivit, sachant que l'humain pourrait se débrouiller seul. Elle retrouva Eleïssen dans une ruelle, blessée, et utilisa toutes ses forces afin de refermer ses plaies. Les deux jeunes filles retournèrent tant de bien que de mal à l'auberge, Kamyu plus traînée par Eleïssen que par ses propres moyens, d'ailleurs, et une fois dans l'auberge, en profitèrent pour prendre une journée de repos bien méritée. Lorsque Kamyu se réveilla, elle fut plus ou moins forcée d'avaler un autre de ces repas dont elle se serait bien passée, et put découvrir ce qu'on appelait "bain", tout comme l'autre Yokaï. Finalement, une autre nuit de repos s'imposa, et il fut temps de retrouver l'humain : les deux Yokaïs s'installèrent à une table, au fond de l'auberge, Kamyu ne se séparant pas de sa cape. Lorsque Morghhur fit son apparition, il donna une armure en cuir à Eleïssen, expliquant ses raisons pour les avoir laissées. S'en suivit une petite discussion sur leurs interrogations respectives, pourquoi ils étaient nés dans ces oeufs, quels étaient ces faits inexpliqués qu'ils avaient croisé. Kamyu, elle, ne formula pas vraiment ses interrogations, mais une fois qu'ils furent remontés dans leur chambre et qu'Eleïssen fit part de ses doutes à son tour, elle parla de sa rencontre avec la jeune femme aux cheveux de jais et à la peau blanche, dont l'aura l'avait intriguée. Morghhur descendit chercher à boire, mais ne remonta pas. Après un long moment passé à l'attendre, les deux Yokaïs descendirent pour constater que l'auberge était en feu : une foule de paysans armés les attendaient, une fois sorties de l'auberge. Fuir se révéla inutile, et les voilà bientôt sous les coups des paysans. Kamyu vit noir. Puis, après un long moment, lorsqu'enfin le silence revint, un hurlement le brisa de nouveau. Et Kamyu ne fut plus.

C'est ainsi, que pour l'instant, s'achèvent les aventures de la brave Kamyu. Mais peut-être croiserez-vous, à votre tour, son chemin, sans même le savoir ? Qui sait...
Le Livre de Kamyu - Le destin tourmenté d'une jeune âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» NUMÉRO QUATRE - Le Destin de Dix
» Fête du Livre
» On ne contrôle pas le destin !
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Autour du jeu :: Le Livre du Destin-