Les originaux prédéfinis
La liste des prédéfinis disponibles
Ame Ter'goule, l'enfant au reflet éternel
Reïko, l'ondine effeminé et taquin
Kali Tissiène, La jeune fille au fort caractère
Jania, la douce dryade généreuse
Tyriande, l'ange sadique et manipulateur
Calops Sko, La femme licorne séductrice
Slynt Koneho, L'excentrique homme-paon
Serrar, Le jeune homme orgueilleux et enjôleur
Hiro jenka, l'homme dryade fasciné par la mort
Kanna Inuyasha
feat : Kanna - Inuyasha
Lien de l'image
Disponible
Ame Ter'goule
Âge : 10 ans
Espèce : au choix parmi Ange, démon, elfe
Modifiable: le nom et l'espèce (parmi le choix donné)
À compléter: Vous pouvez compléter l'apparence physique si vous en avez l'envie. Néanmoins vous devez écrire la naissance du personnage, voyez ça comme une prise en main du peronnage pour vous familiariser avec.
Mes capacités
>Bénédiction de la lumière


Milles reflets : En tenant son miroir devant elle, elle peut encercler sa cible et donner l'illusion de se démultiplier devant cette dernière. Tous ses reflets seront identiques et feront les même mouvements, ils seront par contre immatériels.
Éclats brisés : Si son adversaire regarde son reflet dans le miroir, alors le miroir connaitra le passé de cette personne. Ame pourra ainsi connaître ses plus grandes peurs, ses pires moments, tout comme ses meilleurs. Si l'adversaire garde un secret qu'il ne voudrait dévoiler pour rien au monde, le miroir ne le révèlera pas, sauf si ça peut sauver la vie de Ame.
Écho incertain : Ame peut se téléporter sur une courte distance (sur 2 mètres) et rapidement en tenant son miroir entre ses deux mains, cela requiert de la concentration et de l'énergie, elle ne peut s'amuser à le faire en en permanence.

>Malédiction du Soleil


Miroir maudit : Si l'adversaire fixe une seconde fois le miroir, elle peut le plonger dans une illusion, elle peut lui refaire vivre un passage de son passé au choix et le modifier légèrement. Lorsque l'adversaire revit le passage, Ame le vit également en accéléré mais subit le même traumatisme, elle reste coupée du monde moins longtemps que son adversaire mais l'est quand même un peu. Utiliser ce sort est couteux autant en énergie qu'en force mentale. Trop le faire pourrait la rendre folle, la faire perdre toute notion de réalité, elle ne saurait plus dissocier illusion et réalité.
Maniement des armes : Elle sait manier sa dague correctement, elle n'est pas très forte d'un point de vue musculaire, mais elle est agile et rapide.

>Malus général


Reflet éternel : Ame ne grandira jamais, elle garde cette apparence jusqu'à sa mort. Sa longévité reste la même que celle de son espèce, mais elle sera à jamais une enfant de 10 ans.
Réalité illusoire : Plus elle verra de souvenirs brisés, et les vivra, alors plus elle les prendra pour elle, elle ressentira leur douleur et ils la briseront. Elle se perdra de la réalité et ne saura plus dissocier les faux souvenirs des vrais si elle utilise trop Miroir Maudit. La tristesse est un sentiment dont elle devra s'habituer, car il fera partie d'elle.
Artefact : Miroir des âmes
Aux premiers abords on pourrait penser que c'est un banal miroir, oval, de la taille d'une tête, il peut être rétréci à un miroir de la taille d'un pouce et être porté en pendentif. Il est le reflet de Ame, tant qu'elle vit, il sera intact, si elle est blessée il sera fissuré, si elle guérit, il sera à nouveau intact, si elle meurt, il sera brisé. Le miroir fera tout pour rester avec sa maîtresse, et ne pourra donc être séparé de Ame. Il est la clef de son pouvoir, sans lui, Ame ne pourrait rien faire.
Mon armement
Ame possède une dague d'environ vingt centimètres de longueur, elle est simplette, tranchante et maintenue à sa taille.
Miroir, quel est ce reflet ?
Elle est petite, elle est frêle, visage fin, encadré d'une chevelure immaculé lisse et bien coiffée qui lui arrive aux épaules, deux fleurs en papiers sont de part et d'autres de sa frange qui lui arrive juste au dessus des yeux. Son regarde est sombre, ses pupilles sont grises, les joues un peu rosées comme le bout du nez, elle reste pâle et possède un air triste. Son regard semble transpercer l'âme. Elle est agile, souple, mais pas très musclée, ses mains sont délicates, sa peau est lisse, sans impureté. Elle semble à une poupée. Elle porte un kimono d'enfant blanc, il est propre sans saleté apparente.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Ame est quelqu'un de nature triste. Rêveuse, elle se perd souvent dans milles pensées. Elle peut être très attentive à quelque chose, focalisée et concentrée, comme elle peut se désintéresser d'une action, d'une conversation au profit de ses pensées. Pour le moment elle garde encore un peu l’insouciance d'une enfant, et va pouvoir s'émerveiller des petites choses de la vie. Son rire et son sourire sont agréable et réchauffent le cœur des autres. Encore enfant, elle en garde certaines réactions. Elle peut bouder facilement, en vouloir à mort à quelqu'un, et une seconde après, plus rien ! Comme s'il n'y avait rien eu. En vieillissant ces traits de caractère s'effaceront pour montrer quelqu’un de froid, triste toujours aussi rêveur, mais dont l'âme se serait définitivement ternie. Elle aura toujours la même apparence, et cela la rongera par moment, tout comme l'arrangera. Elle ne connaîtra pas les douleurs de la vieillesses, ni la destruction du corps. Mais il y a des choses qu'elle ne pourra jamais vivre, tel qu'enfanter. Elle aura cependant, le sens de la justice, en plus d'une sagesse qui grandira avec le temps. Non qu'elle ne fera jamais du mal, elle sera capable d'achever quiconque qui la nuirait un peu trop, mais elle ne sera pas non plus sans pitié.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin
 Mikaze Ai
feat : Mikaze Ai
Lien de l'image
Disponible
Reïko
Âge : 25 ans
Espèce : Ondine
Modifiable: le nom, l'âge, la description physique (il doit garder les branchies, nageoires à la place des oreilles et l'aspect efféminé).
À compléter: Vous pouvez compléter l'apparence physique si vous en avez l'envie. Néanmoins vous devez écrire la naissance du personnage, voyez ça comme une prise en main du peronnage pour vous familiariser avec.
Les ondines: Son espèce sera officiellement crée quand une personne choisira un personnage appartenant à cette espèce. En outre c'est une race capable de respirer et de nager sous l'eau tout comme sur terre. Appréciés de tous les peuples eux se méfient des humains et détestent les yokaï. Ils ont souvent des pieds et mains palmés, parfois des écailles bariolées parcourent certaines parties de leur corps, ils ont également des nageoires à la place des oreilles et des branchies. Hors de l'eau ils craignent beaucoup la chaleur et le soleil et ont besoin de s'hydrater très souvent.
Mes capacités
>Bénédiction de la glace


Coeur de glace : En touchant une personne pendant une minute, il peut faire tomber en hypothermie cette dernière et l'affaiblir. Ses mains peuvent produire du froid autant qu'il le désire sans en subir d'effet néfaste sur le corps outre que de la fatigue.

>Bénédiction de la brume


Brume irréelle : Reïko peut créer un léger brouillard. Quiconque outre que lui qui le respire pensera être dans un rêve. L'effet se dissipe aussi rapidement que le brouillard est dissipé.
Maniement des armes : Fort, souple, il maîtrise très bien le combat au katana.
Artefact : Collier de la Koï
C'est un collier collé au cou, il est bleu, et au centre figure une améthyste. Ce collier permet de lui offrir une queue de poisson à la place pour lui permettre de nager plus vite.
Mon armement
Il possède une dague qu'il porte à sa taille ainsi qu'un katana de taille normale, assez simple mais de très bonne facture.
Miroir, quel est ce reflet ?
Grand, musclé, il reste fin, élégant, et gracieux. Il a une démarche féminine et de dos on pourrait le confondre avec une fille facilement. Il a des cheveux azur tirant un peu sur le vert qui tombent en dégradés et en cascade sur ses épaules, son regard est aussi pure que l'eau, et attirant. Ses yeux sont d'un bleu profond et envoutant. Un visage fin, il possède en guise d'oreilles des petites nageoires qui cachent son conduit auditif ainsi que des branchies. Comme il appartient à la race des ondines, il possède des pieds et des mains légèrement palmés. Il est vêtu un peu à la va vite, il porte une tunique légère descendant jusqu'à ses genoux, fendu sur le coté, ainsi que des sandales. Il apprécie se revêtir avec des foulards autour de lui.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Reïko est un personnage joyeux de nature. Il aime rire, profiter de la vie, assez nonchalant, il est quand même fainéant sur les bords. Il est taquin et peut très vite taper sur les nerfs de quelqu'un qui n'a pas de patience. Il déborde d'énergie pour tout ce qui est inutil. Bien qu'il se soucie de son existence, et se pose des questions, il cache tout ça derrière sa personnalité joyeuse et généreuse. Il a le cœur sur la main, sauf pour ce qu'il n'aime pas. Il juge également beaucoup sur les apparences, et il va avoir tendance à ne pas apprécier quelqu'un qui ne lui plait pas physiquement. Il est également très efféminé au point de pouvoir mettre mal à l'aise presque n'importe qui rapidement. Il a le sens de l'amitié et bien qu'il semble difficile à vivre, il pourra vous supporter jusqu'au bout si vous le méritez.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin
 Mikaze Ai
feat : Top Idol Aqua peut convenir
Lien de l'image
Disponible
Kali Tissiène
Âge : 16 ans
Espèce : Ondine
Modifiable: le nom, l'âge, l’artefact, les pouvoirs (doit garder les éléments affiliés).
À compléter: Vous pouvez compléter l'apparence physique/ psychologique si vous en avez l'envie. Néanmoins vous devez écrire la naissance du personnage, voyez ça comme une prise en main du peronnage pour vous familiariser avec.
Les ondines: Son espèce sera officiellement crée quand cela sera nécessaire. C'est une race capable de respirer et de nager sous l'eau tout comme sur terre. Appréciés de tous les peuples eux se méfient des humains et détestent les yokaï. Ils ont souvent des pieds et mains palmés, parfois des écailles bariolées ils ont également des nageoires à la place des oreilles et des branchies. Hors de l'eau ils craignent beaucoup la chaleur et le soleil et ont besoin de s'hydrater très souvent.
Mes capacités
>Bénédiction de l'eau


Attraction des flots : L'adolescente peu extraire de l'eau de tout corps qui en possède, la quantité extraite est proportionnelle à l'énergie dépensée. Mais dans tout les cas, cela lui requiert beaucoup de concentration et elle ne peut le faire en une fraction de secondes.

>Bénédiction de la roche


Terre originelle : Kali peut, tant que de la terre est présente, la comprimer pour créer de la roche solide et la faire surgir du sol. Elle peut également modeler la forme de cette dernière (escalier, lame, statue à l’effigie d'une admin ou d'un gentil modérateur orthographe avec des offrandes d'yeux, mur de protection...). Plus elle créera de la roche, plus cela lui coûtera de l'énergie et de la concentration.
Maniement des armes :Agile, souple et un peu musclée, elle sait manier ses armes et se battre.
Artefact : Aucun
Mon armement
La jeune fille possède deux Tessens d'environ quarante centimètres de long. C'est un éventail fonctionnel constitué de plusieurs lames tranchantes, pointues et aiguisées. Il est peint dans une couleur bleu royal et dorée, et est serti d'ornements de tout genre, donnant un air d’œuvre d'art à l'arme. Elle possède également un petit poignard d'environ vint centimètres de long simple et utile.
Miroir, quel est ce reflet ?
Pupilles d'argiles, chevelure bleu glacier, petite, élancée et fine elle a quelque formes mais sans plus. Grand yeux, nez long et fin, bouche peu pulpeuses, son visage est un peu rond mais mignon. Elle possède souvent un air canaille. Ses cheveux sont très longs ils lui arrivent jusqu'au niveau des hanches, elle possède également une frange désordonnés. Ses cheveux sont assez hérétique et elle semble toujours décoiffée, elle possède beaucoup de mèches rebelles et peu de mèches ont la même longueur exactement. En guise de signe d'appartenance à la race des ondines, Kali n’échappe pas à la règle et possède deux nageoires à la place des oreilles qui protègent son conduit auditif et des branchies. Ses mains sont légèrement palmées et ses pieds sont couverts d'écailles de poissons d'un bleu azurs, elles sont luisantes et agréables à voir. Ses pieds sont palmées. Au niveau vestimentaire, Kali porte un short très court, bleu rayé d'azur plus clair et entouré de dentelles. Son haut est rattaché à son coup par un collier de perle et une bande large de tissus écailleux couleur turquoise. Il s'arrête au niveau du bas de sa poitrine et deux gros coquillages maintiennent cette dernière. La T-shirt continue sa descente en devenant deux bandes fines de tissus qui se croisent et finissent sous le shirt pour former un maillot une pièce.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Kali possède un caractère très fort. Elle peut gueuler pour rien et frappe facilement. Battante, c'est toujours avec plaisir qu'elle se lance dans une bataille qu'elle voit plus comme un jeu. Elle ne devient sérieuse que si la situation le demande urgemment, sinon elle prend tout avec légèreté. Un peu égoïste sur les bords, elle apprécie qu'on s'occupe de sa petite personne, et aime prendre soin de soit. Elle n'a pas de pitié si on attise trop sa haine, mais elle peut être une amie d'une très grande aide, bien qu'elle risque de vous faire subir pas mal de choses. Elle aime rire et possède un bon sens de l'humour.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin
 Mikaze Ai
feat : Aucun
Lien de l'image
Disponible
Jania
Âge : 21 ans
Espèce : Dryade
Modifiable: le nom, l'âge, l'apparence physique, le caractère. Doit conserver les attribus de dryade..
À compléter: Vous pouvez compléter l'apparence physique/ psychologique si vous en avez l'envie. Néanmoins vous devez écrire la naissance du personnage, voyez ça comme une prise en main du peronnage pour vous familiariser avec.
Mes capacités
>Bénédiction de la terre


Écho des éternels : En se concentrant, et en usant de son énergie, Jania peut communiqué avec les grands arbres. Elle peut également, si ces derniers l'acceptent, donner de son énergie pour qu'eux même puissent mouvoir des branches. Mais cela reste couteux. C'est idéal pour capturer un adversaire ou le freiner, par ailleurs.

>Bénédiction de la lumière


Espoir incertain : La jeune fille peut, en rassemblant ses mains créer une intense boule de lumière. Plus la lumière est forte, plus cela demande de l'énergie. La maintenir en place demande de la concentration. Cela peut l'aider pour éclairer un endroit, tout comme éblouir son adversaire. Elle peut contrôler le déplacement de la boule et la faire aller dans un rayon de six mètres.
Maniement des armes : Silencieuse, agile et souple, elle préfère le combat à distance que rapproché, elle se débrouille très bien avec son arc. Elle sait très bien grimper aux arbres.
Artefact : Sac dimensionnel
Un petit sac à main qui s'accroche en bandoulière, en toile, il semble horriblement simple et vide. Pourtant il peut contenir quinze objets, quelque soit leurs tailles et poids. Jania a juste à penser à l'objet rangé dedans en ayant sa main dans le sac pour l'avoir et le sortir. Le sac ne peut pas contenir tout ce qui est vivant, il refusera de garder l'être en lui et le crachera.
Mon armement
Un arc, un carquois contenant dix flèches solides et tranchantes, un couteaux aiguisé.
Miroir, quel est ce reflet ?
Comme toute dryade, elle est envoutante et belle. Frêle sa chevelure folle et avoine descend en cascade dans son dos, ses pupilles oranges sont réconfortantes et son teint rosé, en plus des fleurs qui ont éclos dans sa chevelure prouve sa bonne santé. Vêtue d'une robe simple, dorée, à manche longue et qui descend jusqu'à ses genoux, elle porte également des petites ballerines souples et une cape chaude. Elle est assez grande et possède des formes ni trop grosses, ni trop petites, juste ce qu'il faut pour attirer le regard d'un homme.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Jania est timide et supporte mal d'être entourée de monde. Claustrophobe, elle apprécie les espaces ouverts. La jeune fille est douce, calme et très maternelle. Elle aime s'occuper des gens, mais elle est craintive, elle fuira quiconque l'impressionne trop tant par le comportement que l'apparence. Elle est peu encline à tuer quoi que ce soit, il faudrait vraiment que ce soit sa seule solution pour manger, ou pour survivre à un combat. Elle semble frêle et fragile d'apparence, mais au fond d'elle elle est solide, solitaire et robuste. Son cœur est grand et elle se sent obliger d'aider quiconque qui est dans le besoin et qui ne l'effraie pas trop. Elle adore les enfants qu'ils soient humanoïdes ou non et craque toujours dès qu'elle en voie un.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin
 Mikaze Ai
feat :Wodahs
Lien de l'image
Disponible
Tyriande
Âge : 29 ans
Espèce : Ange
Modifiable: le nom, l'âge (pas plus jeune que 22 ans), l'apparence physique.
À compléter: Vous pouvez compléter l'apparence physique/ psychologique si vous en avez l'envie. Néanmoins vous devez écrire la naissance du personnage, voyez ça comme une prise en main du peronnage pour vous familiariser avec.
Mes capacités
>Bénédiction du soleil


Reflet mortel : En donnant de son sang (il doit se couper par exemple) et de son énergie, Tyriande créé un clone identique à lui. Le clone munit d'une intelligence qui lui est propre agira exactement comme Tyriande le désirerait sans qu'il ai réfléchir là dessus et il peut agir pour lui même. Plus le don de sang est important, plus le clone sera ressemblant, durera longtemps et il pourra s'éloigner de ce dernier. Pour le moment le pouvoir reste très limiter (portée max d'éloignement :4 mètres, temps max du temps de vie du clone : 10 minutes, quantité de sang pour un clone moyen : 30 cL) Le clone ne peut utiliser de capacité, ni blesser, il ne peut que tromper.

>Malédiction de la foudre


Foudre de sang : Pendant quelques instants il accélère son preocessus interne, devant plus réactif, plus rapide, plus intelligent. le contre-coup est violent : il perd en faculté mentale de manière définitive (il deviendra idiot s'il l'utilise trop quoi) et perd en faculté motrice pendant quelques heures.
Maniement des armes : Musclé, plutôt baraqué, il ne va pas dans la dentelle pour se battre. En tout cas il sait manier une épée, il sait se battre, et il s'en sert.
Magie de la lumière : Tyriande peut, par le biais d'une arme blanche, produire un flash lumineux puissant, qui pendant quelques secondes empêcheront les ennemis ayant vu le flash de voir correctement.
Magie de la foudre :il peut générer à l'aide de ses mains de faible charges électriques.
Malus général :Il n'aura jamais la sensation d'être satisfait ou contenté. Il lui en faudra toujours plus, et il n'aura jamais l'impression d'atteindre son but. Seulement la frustration l'atteindra à sa mort. Un jour il sera voué à rencontrer un femme, il tombera sous son charme, et il deviendra totalement impuissant près d'elle mais ne pourra s'en séparer.
Artefact : Dague empoisonnée
la dague sécrète d'elle même un poison qui paralyse momentanément la cible. le temps de paralysie dépend de la dose de poison injectée.
Mon armement
Une épais à double tranchant avec un fourreaux de qualité.
Miroir, quel est ce reflet ?
Grand, musclé, cheveux blancs qui encadrent son visage en des centaines de mèches folles, yeux verts, et ailes immaculées. Il a une allure fière, engageante. Il semble angélique, et on lui donnerait sa confiance dès qu'on le voie. Il est beau, grand, fort, on dirait qu'il a tous les atouts pour plaire non ? Oui et il sait en jouer. Néanmoins, on peut comprendre que quelqu'un soit réticent à lui parler, car de blanc vêtu également, il un long manteau de neige cachant son coup et arrivant jusqu'à ses genoux. Et le blanc, ça tâche. Et le sang, ça part difficilement. Sous son manteau il porte une tunique noire ainsi qu'un pantalon noir et des bottes de cuirs solides. À sa taille figure de part et d'autre de sa taille son épée et sa dague.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Froid, cruel, manipulateur. Il est rusé, il sait caché son jeu, et il aime ça. Joueur il semble sans arrêt jouer, jouer avec la vie des autres. Pour lui la vie n'est qu'un échiquier géant, et il compte bien en profiter. Il déteste tout ce qui n'appartient pas à la race des anges, et aime le faire savoir. Pour lui ce n'est que de la vermine qui essaye de faire de l'ombre à sa race. Alors il n'est pas trop clément. Dû à son malus, il a toujours le besoin de posséder le plus de chose. Que ce soit le coeur ou le corps d'une femme, une bonne place dans la société ou de l'argent. il fera tout pour arriver à ses fins, et il apprécie particulièrement les oris. Il est capable de commettre les pires choses sans aucune vergogne du moment que c'est pour son profit personnel.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin
feat : Aucun
Lien de l'image
Disponible
Calops Sko
Âge : 27 ans
Espèce : Vilnès
Modifiable: L'âge (entre vingt et trente ans).
À compléter: Le physique (se baser sur l'image), le mental (en prenant en compte les adjectifs donnés), l'équipement (artefact et armes), la magie, la naissance.
Les Vilnès : Les Vilnes sont des humanoïdes à apparence animale composés d'une matière magique nommée le Pelana. Cette matière, une mousse volatile et légère, remplacent les organes, os et fluides vitaux qu'ont normalement les autres êtres vivants. De par sa nature entièrement magique, le Pelana empêche son Vilnes de tomber malade ou d'être empoisonné. Par contre, une blessure qui ne serait pas fatale à un humain, comme la perte d’un membre, devient extrêmement dangereuse pour un Vilnes, le Pelana s’évadant très facilement du corps des ces êtres. Cette espèce maitrise particulièrement bien la magie, mais sera moins encline à posséder un Don, et est divisée en nombreux types, chacun lié à l'animal dont se rapproche le plus l'apparence du Vilnes (Vilnes de type cheval ou serpent par exemple). Ils forment un peuple pacifique surtout répandu dans le Ryuugu, Ils sont plus des curiosités pour les autres espèces qu'autre chose. Par contre les Vilnès détestent les gobelins et les yokaïs.
Mes capacités
>Magie d'Attirance


Dans les grandes lignes, cela lui permet de charmer/d'attirer des personnes, quel que soit leur sexe.
Seulement deux capacités différentes possibles affiliées à la lune et la glace + maniement des armes, pas de malus.
Artefact : Au choix
Mon armement
Au choix
Miroir, quel est ce reflet ?
Se baser sur l'image. Calops est d'une grande beauté.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Très autoritaire, passion pour la pâtisserie, gentille, naïve et crédule, rancunière, vengeresse, très séductrice, a recours à ses apparats voire à sa magie pour obtenir divers services.
Fiche de Psychy et prédéfini de Ki-Ja pour Origin
feat : Aucun
Lien de l'image
Disponible
Slynt Koneho
Âge : 31 ans
Espèce : Vilnès (de type paon) (mâle)
Modifiable: L'âge (entre 28 et 35 ans).
À compléter: Le physique (se baser sur l'image), le mental (si vous le voulez, en prenant en compte ce qui est déjà donné ; réécriture possible), l'équipement (artefact et armes), la naissance.
Les Vilnès : Les Vilnes sont des humanoïdes à apparence animale composés d'une matière magique nommée le Pelana. Cette matière, une mousse volatile et légère, remplacent les organes, os et fluides vitaux qu'ont normalement les autres êtres vivants. De par sa nature entièrement magique, le Pelana empêche son Vilnes de tomber malade ou d'être empoisonné. Par contre, une blessure qui ne serait pas fatale à un humain, comme la perte d’un membre, devient extrêmement dangereuse pour un Vilnes, le Pelana s’évadant très facilement du corps des ces êtres. Cette espèce maitrise particulièrement bien la magie, mais sera moins encline à posséder un Don, et est divisée en nombreux types, chacun lié à l'animal dont se rapproche le plus l'apparence du Vilnes (Vilnes de type cheval ou serpent par exemple). Ils forment un peuple pacifique surtout répandu dans le Ryuugu, Ils sont plus des curiosités pour les autres espèces qu'autre chose. Par contre les Vilnès détestent les gobelins et les yokaïs.
Mes capacités
>Bénédiction de la roche


Lacération osseuse : Slynt peut aggrandir ses serres pour en faire de longues lames solides et acérées.
Os sacrés : Des plaques osseuses vont recouvrir le corps de Slynt, lui offrant une très bonne protection sans le géner dans ses mouvements. Requiert de l'énergie et de la concentration, entre chaque articulation la peau n'est pas protégée, l'armure a une durée maximale de dix minutes.
Maniement des armes : Il sait manier son arme et est agile et puissant.
Artefact : Au choix
Mon armement
Au choix
Miroir, quel est ce reflet ?
Se baser sur l'image.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Jovial, souriant et gentil, il sait s’attirer la sympathie des gens, qui le respectent pour son self-control et sa bonne humeur quasi-permanente. Il peut être sévère et colérique par moments, mais seulement quand il est sûr de ce qu’il fait. Sage, il sait reconnaître ses erreurs et est très juste dans ses jugements ; un grand atout lors de discussions sérieuses. Un peu casse-cou, il aime vivre dangereusement et voyager partout dans le monde. Toujours en quête de nouvelles expériences, il fouine à la recherche de choses peu courantes, lui donnant un petit air excentrique.
Fiche de Psychy et prédéfini de Ki-Ja pour Origin
feat : Jae-Ha
Lien de l'image
Disponible
Serrar
Âge : 25 ans
Espèce : Elfe, dryade
Modifiable: Le nom, l'âge, le caractère, l'espèce parmi le choix donné.
À compléter: Le physique (se baser sur l'image), le mental (si vous le voulez, en prenant en compte ce qui est déjà donné ; réécriture possible), l'équipement (artefact et armes), et la deuxièe capacité/ magie la naissance.
Mes capacités
>Bénédiction de l'air


Dragon vert : Sa jambe droite est recouverte d'écailles vertes, et possède une force extraordinaire, lui permettant de sauter extrêmement haut.
Capacité ou magie au choix
Maniement des armes : Il sait manier son arme et sait se battre.
Artefact : Au choix
Mon armement
Au choix
Miroir, quel est ce reflet ?
Se baser sur l'image. Sa jambe droite est recouverte d'écailles vertes et est munie de griffes.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Voici une liste d'adjectifs qui le caractérise, après vous vous débrouillez : vaniteux ; persistant ; observateur ; confiant ; se trouve très beau ; aime ce qui est beau (en particulier les femmes) ; légèrement machiste ; aime la liberté plus que tout (ne veut faire que ce qu'il souhaite) ; playboy et séducteur ; protecteur. Brodez autour, vous pouvez rajouter des choses tant que ça reste cohérent.
Fiche de Psychy et prédéfini de Ki-Ja pour Origin
 Faize Sheifa Beleth
feat : Faize Sheifa Beleth
Lien de l'image
Disponible
Hiro Jenka
Âge : 24 ans
Espèce : Dryade
Modifiable: Âge, nom.
À compléter: Vous pouvez compléter l'apparence physique/ psychologique si vous en avez l'envie. Néanmoins vous devez écrire la naissance du personnage, voyez ça comme une prise en main du peronnage pour vous familiariser avec.
Mes capacités
>Bénédiction de la Glace


Lame glacée : Hiro peut recouvrir une arme d'une glace solide, rendant cette dernière plus tranchante et plus robuste. Si la lame est en contact d'une surface, comme la peau, elle va petit à petit gelé la zone touchée, pouvant l'endormir ou complétement la transformer en glace. L'utilisation de cette lame demande de l'énergie et de la concentration, pour le moment, il ne peut pas maintenir ce sort pendant plus de trente minutes.

Regard d'hiver : S'il parvient à capter le regard d'une personne, et si le contact visuel perdure pendant trois minutes, alors la personne s'endormira. Au fur et à mesure que les trois minutes s'écoulent, la personne s’endort progressivement. Donc même si le contact est brisé avant que la personne ne soit tombée dans les bras de Morphée, elle sera quand même en partie assoupie. Cela requiert beaucoup d'énergie et de concentration.

>Malédiction de la foudre


Armure mortelle : Une armure de foudre va le recouvrir, solide, et presque impénétrable. Elle va pomper son énergie vitale petit à petit, ainsi s'il la garde trop longtemps, il en mourra. Quiconque, sauf lui, qui se retrouve en contact avec cette armure est gravement électrocuté.
Maniement des armes : Il est souple, rapide et fort, il sait se battre et manier son arme
Artefact : Glas de bienvenue
Se sont ses boucles d'oreilles, elles vont tinter d'un doux song cristallin, comme une petit clochette dès que Hiro sera observé.
Mon armement
Hiro possède une épée longue à double tranchant. Elle possède une garde décorée d'or et d’arabesques, une orbe orangée est sertie en son bout.
Miroir, quel est ce reflet ?
Hiro a des yeux violets, une chevelure verte, qui encadre son visage et arrive au niveau de son cou, les mèches sont irrégulières et une d'elle figure au milieux de son visage, atteignant le bout de son nez. Il a également un visage agréable à regarder et fin, il n'a pas une grosse musculature, mais il est souple, agile et rapide. Il est gracieux et envoutant et possède une tenue complexe, de bonne facture blanche et doré. Il a des bottes qui remontent jusqu'à ses genoux qui font office de protection, un pantalon bouffant avec une jupe serrée marron, tiré d'un cuir solide et d'un tissu rectangulaire centré qui passe sur la jupe. Une ceinture maintient le tout, le fourreau de son épée y est d'ailleurs accroché. Il possède une chemise bien faîte, avec deux bracelets longs et solides qui lui permettent de stopper des armes, des épaulettes, un petit vêtement qui recouvre ses épaules et le tout donne à notre Hiro une apparence tout à fait respectable et enviable.
(Aperçut de la tenue complète : Lien )
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Il est froid et peu porté sur le divertissement. Curieux, il a la soif d'apprendre et de comprendre. Il est très difficile pour lui de s'attacher à quelqu'un, mais si jamais il y parvient, alors un lien très fort l'unira à cette personne. Il aime être seul, et a peu de considération pour la vie et les êtres vivants. Il est d'ailleurs subjugué par la mort, et sa beauté. Il aime voir les corps sans vie, et tue ainsi très facilement. Il aime tuer, il aime voir le sang s'écouler des cadavres sans vie. Il considère la vie comme quelque chose de fou, de facilement retirable, et en profite. Il en ressent une certaine fascination. Il sourit et rit peu, il reste stoïque, attendant sa propre mort et profitant de la vie pour amasser le plus de connaissances. S'il tient à un personnage, il cherchera néanmoins à le protéger, et deviendrait fou si jamais on lui faisait du mal. Il est envoutant, sa voix et son visage sont séduisant et il aime en jouer pour attirer et endormir, puis tuer. Il sait rendre son regard captivant.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin