Les originaux prédéfinis spéciaux
Les prédéfinis spéciaux, comme leur nom l'indique, possèdent quelques spécificités qu'un membre ne pourrait avoir s'il ne passait pas par ces prédéfinis. Mais qu'est-ce ? Des affinités, un passé, des savoirs déjà acquis, découvrez le par vous-même. Si un prédéfinis vous fait vraiment de l'œil, mais qu'un détail vous dérange, n'hésitez pas à nous le dire dans la section question si vous n'êtes pas encore inscrit ou via mp.
La liste des prédéfinis originaux spéciaux disponibles
Yun'Meï la jumelle froide et cruelle
Meï'Yun, la jumelle douce et timide
Laerco l'assassin solitaire et ronchon
Moria, la démone bourrin mais attentionnée
Seïlinky la dryade maudite par les éléments et tourmentée
 Kurona Yasuhisa
feat : Kurona Yasuhisa
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Disponible
Yun'Meï
Âge : 17 ans
Espèce : Démon
Modifiable : Le nom (mais il doit garder une symétrie avec le nom de sa jumelle).
À compléter : Vous pouvez compléter l'apparence physique si vous en avez l'envie. Néanmoins vous devez écrire la naissance du personnage, voyez ça comme une prise en main du peronnage pour vous familiariser avec.
Particularité : Si vous souhaitez jouer ce prédéfinis il vous est fortement conseiller de trouver une personne avec qui la jouer et que vous soyez un minimum actif. Si vous abandonner votre jumelle pendant trop longtemps sans prévenir (ou par abandon) alors ce personnage retournera à l'état de prédéfini pour que quelqu'un prenne la relève et que l'autre jumelle ne se retrouve pas seule.
Mes capacités
>Bénédiction de la lumière


Vie bénite : Yun'Meï peut aspirer la vie de quelqu'un. Elle lui prend alors son énergie vitale, pour la récupérer pour elle. Cela l'aide pour soigner ses propres blessures. De part le lien puissant qui lie les deux jumelles, si elles sont toutes les deux proches, l'énergie vitale absorbée peut être offerte à sa jumelle pour la soigner elle, ou lui redonner des forces. Yun'Meï ne peut pas directement lui offrir son énergie vitale, elle doit en avoir absorbé pour cela. Cela requiert de la concentration, et ne se faire que si Yun'Meï est en contact direct (peau à peau, comme une main sur l'épaule) avec la victime.

>Bénédiction des ténèbres


Lien spirituel : De part leur œil rouge, les deux jumelles sont reliées l'une à l'autre. L'une des jumelle, en se concentrant légèrement, va troquer la vue de son œil rouge, contre ce que perçoit l’œil rouge de sa jumelle. Plus la distance qui les sépare est grande et plus ce sort requiert de la concentration.

>Malédiction de la lumière


Aube : Les deux sœurs jumelles ne seront pendant un court instant plus qu'une seule est même entité. Elles seront parfaitement bien coordonnées, leur enchaînement parfait en sommes. Le caractère de l'entité sera en partie un mélange des deux, mais celui de Yun'Meï sera un peu plus dominant. Cela requiert de l'énergie, et fragilise mentalement sa sœur jumelle.

>Malédiction des ténèbres


Chaînes spirituelles : Les deux sœurs vont pouvoir échanger mentalement leur place. L'une sera dans le corps de l'autre et ceux pendant un temps assez court (maximum 10 minutes). Plus la distance est grande et plus la concentration et l'énergie requise est importante. Cela fragilise mentalement Yun'Meï.
Maniement des armes : Elle sait manier sa dague, elle est souple et connait de très bon mouvements, sa force n'est pas extraordinaire, mais elle est agile et rapide.

<Malus général : Sans sa jumelle, elle est incomplète, plus elles seront éloignées l'une de l'autre et plus elles se retrouveront affaiblies autant physiquement que mentalement. Elles sont très proches et liées par un lien invisible mais indestructible. Si l'une meurt, l'autre sera dévastée et mourra à petit feu, telle une fleur qui s'éteint.
Artefact : Appel de l'âme
C'est un collier qui a pour pendentif un soleil, en argent noir. En le tenant dans sa main, Yun'Meï peut parler à sa jumelle par télépathie, quelque soit la distance qui les sépare.
Mon armement
Une dague d'un métal noir, la garde est sertie d'un soleil.
Miroir, quel est ce reflet ?
Un œil gris, un œil maudit, le blanc est devenu noir, et la pupille est rouge. Ses cheveux sont noirs, sans reflets, ils arrivent à son épaule et une frange surplombe son visage. Ce dernier est fin, sans fioriture et stoïque la plupart du temps. Elle est encore jeune, elle n'est pas non plus un modèle parfait, mais elle est captivante. Elle est habillé d'une simple tunique courte, avec un pantalon serré et des chaussures. Elle porte également une veste au manches longues et amples qui descend jusqu'à ses genoux et qui est munie d'une capuche. Tous ses vêtements sont noirs. Elle possède de fines ailes noirs, pareils à celles des démons.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
La jeune fille est froide et cruelle. Tout ce qui compte pour elle est le bien de sa sœur. Les autres ne sont que des vermines qui gênent son passage. Elle n'hésitera pas à aspirer votre énergie si elle en a l'occasion, et même de vous achever une fois affaiblie. Elle n'écoutera sa sœur, qui est moins fan du sang, qu'en de rares occasions. Elle aime voyager, découvrir, et apprendre. Elle aime beaucoup manger aussi, et est une parfaite gloutonne. Elle est franche, et va toujours droit au but, sauf lorsqu'il s’agit de manipuler quelqu'un où elle saura ruser pour en tirer profit.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin
 Kurona Yasuhisa
feat : Kurona Yasuhisa
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Disponible
Meï'Yun
Âge : 17 ans
Espèce : Démon
Modifiable : Le nom (mais il doit garder une symétrie avec le nom de sa jumelle).
À compléter : Vous pouvez compléter l'apparence physique si vous en avez l'envie. Néanmoins vous devez écrire la naissance du personnage, voyez ça comme une prise en main du peronnage pour vous familiariser avec.
Particularité : Si vous souhaitez jouer ce prédéfinis il vous est fortement conseiller de trouver une personne avec qui la jouer et que vous soyez un minimum actif. Si vous abandonner votre jumelle pendant trop longtemps sans prévenir (ou par abandon) alors ce personnage retournera à l'état de prédéfini pour que quelqu'un prenne la relève et que l'autre jumelle ne se retrouve pas seule.
Mes capacités
>Bénédiction des ténèbres


Vie Maudite : Yun'Meï peut offrir de l'énergie vitale à quelqu'un. Elle puise dans ses forces pour les offrir à la personne, et peut ainsi, en fonction de la quantité donné, soigner les blessures et maux de la personne. De part le lien puissant qui lie les deux jumelles, si elles sont toutes les deux proches, la jeune fille peut puiser dans les réserves vitales de sa soeur pour l'offrir à quelqu'un, mais elle ne peut la garder pour elle. Cela requiert de la concentration, et ne se faire que si Meï'Yun est en contact direct (peau à peau, comme une main sur l'épaule) avec la victime.

>Bénédiction de la lumière


Lien spirituel : De part leur œil rouge, les deux jumelles sont reliées l'une à l'autre. L'une des jumelle, en se concentrant légèrement, va troquer la vue de son œil rouge, contre ce que perçoit l’œil rouge de sa jumelle. Plus la distance qui les sépare est grande et plus ce sort requiert de la concentration.

>Malédiction de la lumière


Crépuscule : Les deux sœurs jumelles ne seront pendant un court instant plus qu'une seule est même entité. Elles seront parfaitement bien coordonnées, leur enchaînement parfait. Le caractère de l'entité sera en partie un mélange des deux, mais celui de Meï'Yun sera un peu plus dominant. Cela requiert de l'énergie, et fragilise mentalement sa sœur jumelle.

>Malédiction des ténèbres


Chaînes spirituelles : Les deux sœurs vont pouvoir échanger physiquement leur état de manière permanente. L'une aura les blessures de l'autre et vis-versa. Plus la distance est grande et plus la concentration et l'énergie requise est importante. Cela fragilise physiquement Meï'Yun.
Maniement des armes : Elle sait manier sa dague, elle est souple et connait de très bon mouvements, sa force n'est pas extraordinaire, mais elle est agile et rapide.

<Malus général : Sans sa jumelle, elle est incomplète, plus elles seront éloignées l'une de l'autre et plus elles se retrouveront affaiblies autant physiquement que mentalement. Elles sont très proches et liées par un lien invisible mais indestructible. Si l'une meurt, l'autre sera dévastée et mourra à petit feu, telle une fleur qui s'éteint.
Artefact : Appel de l'âme
C'est un collier qui a pour pendentif une lune en croissant, en argent blanc. En le tenant dans sa main, Meï'Yun peut parler à sa jumelle par télépathie, quelque soit la distance qui les sépare.
Mon armement
Une dague d'un métal blanc pur, la garde est sertie d'un croissant de lune.
Miroir, quel est ce reflet ?
Un oeil gris, un oeil maudit, le blanc est devenu noir, et la pupille est rouge. Ses cheveux sont immaculés, sans reflets, ils arrivent à son épaule et une frange surplombe son visage. Ce dernier est fin, sans fioriture et stoïque la plupart du temps. Elle est encore jeune, elle n'est pas non plus un modèle parfait, mais elle est captivante. Elle est habillé d'une simple tunique courte, avec un pantalon serré et des chaussures. Elle porte également une veste au manches longues longues et amples qui descend jusqu'à ses genoux et munie d'une capuche. Tous ses vêtements sont blancs. Elle possède de fines ailes noirs, pareils à ceux des démons.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
La jeune fille est douce et timide. Elle a un bon fond et aime aider son prochain, elle a une petite voix et semble toujours triste même si elle apprécie les petits plaisirs de la vie. Elle reste insouciante mais renfermée et elle est très attachée à sa sœur. Elle n'aime pas quand sa soeur tue plus ou moins pour le plaisir, mais elle n'arrive à s'opposer à cette dernière et regarde en silence le carnage. Elle n'hésitera pas à sauver quelqu'un.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin
 Kashuu Kiyomitsu
feat : Kashuu Kiyomitsu
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Disponible
Laerco
Âge : 26 ans
Espèce : Humain
Modifiable : Le nom, l'âge, l'espèce.
À compléter : Vous pouvez compléter l'apparence physique/ psychologique et le passé si vous en avez l'envie.
Particularité : C'est un personnage qui a déjà vécu et qui possède des choses qu'un membre basique doit gagner seul. Ainsi pour compenser cela, attendez-vous à être surveiller de près pas les PNJ
Ori de départ : 47
Savoir déjà acquis : Le vol.
Temps passé depuis sa "naissance" : 5 ans.
Mes capacités
>Bénédiction de la nuit


Vision nocturne: Il peut voir même dans les nuits les plus sombres. Mais cela demande un minimum de concentration.

>Bénédiction de la lune


Rugissement céleste : Peut se métamorphoser en une splendide panthère noire. La transformation peut se faire plus ou moins rapidement, environ deux secondes de canalisation, où il ne peut rien faire.

Maniement des armes : Laerco est fort et rapide, il sait très bien manier son arme.
Artefact : Incognito
C'est un pendentif accroché à son cou par le biais d'une lanière en cuir. Le pendentif représente une larme bleue. Cela permet de dissimuler sa présence.
Mon armement
Un ushigatana rouge pourpre, solide et tranchant.
Miroir, quel est ce reflet ?
Une frange disparate, des mèches rebelles de-ci-de-là et qui tombent autour de son visage, une couette qui regroupe ses longues mèches qui tombent derrière lui jusqu'au milieux du dos. Cheveux bruns, des yeux rouges, souvent en fente. Grand, maigrelet mais musclé. Visage sauvent hautain, mais agréable à voir. Il porte une chemise noir et un pantalon noir maintenu par une ceinture en cuir, des bottes ébènes, un fourreau attaché à sa taille, une veste couleur nuit et des protections pourpres aux avant bras.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Persévérant, il est aussi très têtu. Il est plutôt ronchon et à fort caractère, il ne rit pas beaucoup, et peut s'énerver souvent, tout comme se calmer vite. Rancunier, il ne vaut mieux pas le chercher. Malgré ses airs peu avenant, il reste un ami fidèle sur qui on pourra toujours compter.
Histoire
Il naquit sur le continent Hakumaï où il erra au début, de village en village, perdu. Il découvrit la guerre et traversant quelques champs de batailles et tomba également sur plusieurs temples. Il chercha des réponses à ses questions, on le prit pour un fou et il finit par mettre de côté l'idée de trouver d'où il venait et s'engagea dans l'armée, n'ayant plus que ça à faire. Forgeant son caractère sur les champs de batailles il apprit de nombreuses techniques de combat et décida de partir, n'appréciant pas ce style de combat et préférant agir seul, dans la discrétion. Depuis il ère de villes en villes, il prend des commandes d'assassinat de temps à autres où il s'y plait plus et va pouvoir traquer sa proie dans l'ombre des rues et l'achever.
Affinités
Moria : Il rencontra cette jeune démone sur les champs de bataille et combattit à ses côtés, sa rencontre changea son destin lorsqu'il apprit qu'elle aussi sortait d'une sphère. Il se sentit soudainement moins seul, et commença à enquêter sur l'histoire et la magie de ce monde avec de trouver à nouveau des réponses. Qu'éprouvait-il pour elle ? À vous de le voir, mais sachez qu'il a été profondément blessé lorsque celle-ci l'abandonna pour rester auprès de son amie Seïlinky. Il ne sait pas vraiment comment il réagirait en la retrouvant.

Seïlinky: Une dryade maudite, à l'apparence rebutante. Il ne comprend pas pourquoi Moria l'a abandonné, et depuis il se sent à nouveau seul. Il en veut à cette fille car tout est de sa faute.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin
 ReficuL
feat : ReficuL
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Disponible
Moria
Âge : 24 ans
Espèce : Démon
Modifiable : Le nom, l'âge.
À compléter : Vous pouvez compléter l'apparence physique/ psychologique et le passé si vous en avez l'envie.
Particularité : C'est un personnage qui a déjà vécu et qui possède des choses qu'un membre basique doit gagner seul. Ainsi pour compenser cela, attendez-vous à être surveiller de près pas les PNJ
Ori de départ : 14
Savoir déjà acquis : La chasse, soin basique.
Temps passé depuis sa "naissance" : 3 ans.
Mes capacités
>Bénédiction de l'air


Allègement: Moria peut rendre son arme temporairement plus légère, et lui redonner son poids initial une fraction de seconde juste après. Cela requiert de l'énergie.

>Bénédiction de la brume


Vision brouillée : Maîtrise d'illusions de moindre mesure pendant un instant relativement court.

Maniement des armes : Cela n'en a pas l'air, mais elle est du style bourrin, elle a de la force et elle sait bien manier son arme.
Artefact : Anneau de clarté
Cet artefact, sous forme de deux anneaux en or fichés dans sa corne droite, lui permet de ne pas être affectée par les illusions venant d'une magie encore faible, voir moyenne.
Mon armement
Une petite dague sous sa jupe, sur la hanche et une étoile du matin : un manche métallique d'environ cinquante centimètres par lequel est relié une chaîne et au bout une grosse sphère métallique parsemé de nombreux piques pointus. Elle porte l'arme dans son dos, elle est assez lourde, et utilise presque toujours son pouvoir d'allègement quand elle se bat avec, ne le retirant que lorsque la masse s'abat sur l'ennemi.
Miroir, quel est ce reflet ?
De grandes ailes noires de chauve-souris, des cheveux immaculés qui tombent en cascade dans son dos avec une frange disparate et quelques mèches rebelles. Deux cornes noires de démons, luisantes et qui parent en arrière, un visage presque angélique, des yeux couleur sang, elle est assez petite de taille. Elle porte une jupe plissée noire, une chemise avec rayures verticales gris claires et noires, et par dessus une veste sans manche, noire. Elle porte également de longues chaussettes grises qui arrivent jusqu'au bas de ses genoux, et des bottines noires solides.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Moria est... Sadique. Non qu'elle a un fond très mauvais de nature, mais elle reste sadique, elle aime se battre et exploser la cage thoracique de quiconque l'embêterait trop. Elle rigole souvent dans ces moments là. Son apparence est très trompeuse, car elle semblerait innocente, on lui ferait confiance si tôt on l’apercevrait. Mais au fond, elle reste une personne gentille et généreuse, elle peut s'accrocher facilement et beaucoup à n'importe qui ou presque. Mais il ne faut juste pas la chercher, ou vous risquez de faire face à un vrai monstre. En parlant de monstre, elle n'aime pas vraiment ce qui a une apparence plus ou moins d'humanoïde déformé ou de monstruosité, si elle en croise un/une elle essayera de le/la tuer. À l'exception d'une seule personne.
Histoire
La naissance fut d'abord chaotique. Sa petite tenue et son corps jeune attirèrent beaucoup de voyou, ce fut un plaisir pour elle de les surprendre avec sa force et de tous les tuer dans de lentes agonies, dégoûtée par leurs agissements. Un soldat qui avait vu ça lui demanda si elle avait un endroit où aller et la voyant totalement perdue, comme une âme errante, il la poussa à s'engager dans l'armée. Elle y trouva sa place, et notamment un jeune humain avec qui elle lia une amitié forte. Ils avaient tous deux un bon point commun, leur naissance et ils se battirent ensemble. Elle aimait particulièrement défaire les yokaïs dont leur apparence la rebutait la plupart du temps. Un jour de repos, se baladant dans une large forêt dans l'espoir d'y trouver des vivres, elle tomba sur une étrange jeune fille. Celle-ci était mal en point et se cachait de Moria. Intriguée la démone la poursuivit, elles se parlèrent, mais jamais ne se virent complètement. Le temps s'écoula et Moria allait de plus en plus souvent dans la forêt, intriguée par cette personne donc la santé s'était gravement détériorée. Lorsqu'enfin elle pu la voir, l'horreur la frappa en voyant cette personne mi-femme, mi-serpent, mais l'amitié étrange qui s'était formée l'empêchait de lui faire du mal et elle la soigna de sa blessure qui avait empiré avec le temps. Les jours passèrent et son ami humain déserta les champs de batailles, demandant à Moria de le suivre, elle refusa, préférant elle aussi déserter, mais pour s'occuper de finir de soigner la dryade maudite qui ne pouvait encore survivre seule.
Affinités
Seïlinky : dryade maudite qu'elle soigna, elle apprécie sa présence et tient beaucoup à elle.

Laerco : un humain assez sombre, mais elle a sut l'apprécier. Elle sait qu'elle l'a profondément blessé, mais elle ne pouvait faire autrement, elle tient beaucoup à lui également.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin
 Sin (Mogeko)
feat : Sin (Mogeko)
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Disponible
Seïlinky
Âge : 36 ans
Espèce : Dryade
Modifiable : Le nom, l'âge (pas en dessous de 30 ans, n'oubliez pas que c'est un dryade, ça reste jeune et vit longtemps).
À compléter : Vous pouvez compléter l'apparence physique/ psychologique et le passé si vous en avez l'envie.
Particularité : C'est un personnage qui a déjà vécu et qui possède des choses qu'un membre basique doit gagner seul. Ainsi pour compenser cela, attendez-vous à être surveiller de près pas les PNJ. Ce qu'elle sait vous seras envoyé par mp, mais il vous sera tenu de ne pas le dévoiler. Ni aux joueurs, ni aux personnages.
Ori de départ : 0
Savoir déjà acquis : La cuisine, conservation des aliments.
Temps passé depuis sa "naissance" : 10 ans.
Mes capacités
>Bénédiction de la lune


Miroir trompeur: Avec de la concentration et via un contact direct de le peau (pendant environ trente secondes), Seïlinki peut transformer quiconque en l'animal de son choix, du moment qu'il n'est ni trop gros, ni trop petit (lapin trop petit, cheval trop grand). La personne restera coincée dans ce corps pendant une dizaine de minutes maximum. La personne ne perd ni vêtement, ni tout ce qu'elle portait.

>Bénédiction de la brume


Brouillard : Lorsqu'elle fixe quelqu'un dans les yeux assez longtemps, la personne se retrouvera plongé dans un brouillard et ne verra plus rien pendant quelques minutes. Il faut que les personnes se fixent pendant au moins une minute.

Maniement des armes : Elle savait correctement se battre avec son ancien corps, les mouvements sont dans sa tête, elle connait les réflexes, mais il lui faut de l'entraînement pour être à nouveau à l'aise au combat. Elle est agile et rapide.
Artefact : Rire de l'onde
C'est un pendentif en or, accroché à son coup par une corde et qui possède la forme d'un hameçon grossier, sans courbe mais avec des lignes droites et des angles droits. Il lui permet de rester sous l'eau pendant trente minutes sans qu'elle ne ressente le besoin de remonter à la surface pour prendre de l'air. Elle doit garder le pendentif contre sa peau pour que ce dernier fonctionne.
Mon armement
Un kama accroché dans son dos. C'est une petite faux de bonne facture et tranchante.
Miroir, quel est ce reflet ?
De longs cheveux verts qui descendent jusqu'à en dessous de son dos, quelques fleurs de ci delà, un visage enfantin, pur, mais marqué par la tristesse. Des yeux mauves, des lèvres pulpeuses, un corps agréable.... excepté le bas. Maudite elle perdit toute la partie de son corps à partir du ventre, troqué par un corps de serpent massif, vert et long de deux mètres. Elle porte une robe blanche à manches longues, assez ample, et très simple ainsi qu'une cape verte sertie d'une capuche.
Douce âme, quelle est ta saveur ?
Seïlinky a connu un passé mouvementé et chargé. Elle est désormais marqué par les évènements, mais retrouve le sourire jour après jour grâce à Moria. Rétablie de sa blessure, elle reste mentalement fragilisée et semble à une fleur prête à se faner à tout moment. Un regard bienveillant mais triste, elle a beaucoup changé, elle sait qu'elle ne pourra plus se montrer au monde comme avant, elle déteste son corps et désormais elle œuvre pour devenir une bonne personne et se rattraper de son passé. Elle connait quelque chose qui la ronge, mais un sceau l'empêche de le répéter à quiconque. Elle essaye de l'oublier, mais elle est emprise de nostalgie.
Histoire
Nait dryade, elle avait un corps tout à fait banal. Au début, elle erra, elle rencontra des âmes et décida de jouer avec elles. Elle était belle, elle était jeune et elle en profita. Elle se mêla aux démons du continent Hakumaï, elle apprit leur coutume, elle virevoltait de ci delà et en fit souffrir plus d'un. Elle savait que sa naissance était peu commune, mais elle s'en souciait guère, elle voulait être libre, et aller où bon lui semblait, sans devoir ni obligation. C'est alors que Pandore lui apparut dans un premier temps, lui annonçant qu'elle avait un rôle, qu'elle devait chercher, enquêter. La jeune fille refusa, et continua sa vie, découvrant les terres, découvrant encore un peu plus de monde qui lui semblait à une grande salle de jeu. Puis un Guardian lui apparut, la brume, excédé par son comportement désinvolte, il lui apprit le secret de son origine, il lui apprit quelque chose d'important. Ce jour là tout bascula. Elle refusa ce fait, elle refusa son existence et son destin, elle entra dans différents temples, les saccagea, en tant que signe d'affront et de rébellion. Ce fut la Guardian de la lune qui intervint à son tour. Outré par ses agissements, il décida de la punir et maudit son corps, la rendant mi-dryade, mi serpent. Elle était dans un temple au milieux d'une ville à ce moment là et lorsque tous virent son apparence monstrueuse, ils la lynchèrent, tentèrent de la tuer, elle s'enfuie dans la forêt, blessée, terrifiée, brisée. Un sceau lui empêchait de révéler ce qu'elle savait à quiconque. Ce fut Moria qui la trouva, d'abord elle refusa de se montrer, elles se parlaient, cela lui faisait du bien. Puis ses blessures s’aggravèrent, et elle fut incapable de bouger. Moria la soigna, et resta toujours avec elle, tout le long, maintenant elle compte beaucoup sur elle.
Affinités
Moria : jeune démone à qui elle doit la vie et bien plus encore. C'est la seule personne en ce monde qui compte pour elle, mais elle sait que les choses ne pourront rester ainsi, les originaux ont tous un rôle à accomplir, et bientôt elles deux aussi devront participer. Alors elle profite de chaque instant passé dans cette paisible forêt aux côté de son amie.
Fiche et prédéfini de Psychy pour Origin