Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Avant toutes choses :: Questions & suggestions :: Demandes de PartenariatPartagez

 [Demande de partenariat.] Les Chroniques d'Antartica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astria O'Thir

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 9 Juin - 12:54.
Bien le bonjour à toute la communauté d'Origin, ainsi qu'à sa Team.

Je tiens à m'excuser pour le temps de réponse suite à votre demande de partenariat sur le forum "Les Chroniques d'Antartica", ayant eu une semaine mouvementée, je ne me suis que très peu investie dans les forums. Me voilà de retour et je viens m'occuper de votre sympathique petite demande. Very Happy

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à L.C.A et son univers, ainsi que de vos gentils compliments qui me vont droit au cœur ! Embarassed Pour ce qui est du partenariat, je l'accepte évidemment. Smile Comment vous dire non? Vous avez un univers attrayant et très bien pensé! J'aime cette envie de faire évoluer les personnages avec l'histoire et leur permettre une évolution vraiment personnelle. Nous nous ressemblons dans ce système. Smile

J'apprécie particulièrement votre background! Il est d'une simplicité à toute épreuve, ne donne aucune instruction de comment va se dérouler la suite de l'aventure. Les Joueurs n'ont pas d'autre choix que de ne rien connaitre de leur personnage! Même le caractère, c'est difficile de le construire en faisant naître un personnage comme ça, sans passé, sans histoire et sans évolution. Je trouve cette idée très sympathique et donne de la profondeur au jeu et à sa future évolution.

Donc, j'ai tout installé sur L.C.A. Smile Vous trouverez votre fiche de publicité à l'adresse suivante : Origin. [Top] Votre logo est sur notre Page D'accueil (lorsque le nouveau design sera en place, je mettrais en place un logo en 50 par 50 pixels. Smile ) et dans notre sujet récapitulatif de tous nos partenaires. Vous pouvez venir donner des nouvelles à la suite de votre publicité autant de fois que vous le souhaitez et aussi nous demander d'actualiser votre logo quand vous le souhaitez. Smile

Je souhaite une excellente et longue vie prospère à toute votre communauté, ainsi qu'à votre univers. Smile

Amicalement, Altria O'Thir, fondatrice de L.C.A.
[Demande de partenariat.] Les Chroniques d'Antartica.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une demande de partenariat
» Demande de partenariat avec la Pension Silverberg
» Les Chroniques d'Antartica
» Fiche de partenariat/pub
» Fermeture d'un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Questions & suggestions :: Demandes de Partenariat-