Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez

 Zicielka, alias Bayonetta, la Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zicielka

Membre & Humaine méprisante
Zicielka
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
27
Messages :
31
Possessions :
Sa faux, Chernobog, une combinaison en cuir et son artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
12/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 12 Juin - 13:24.

Zicielka

26 ans, Humaine, Surnommée Bayonetta


L'Œil Gauche

Il se trouve sur sa poitrine, et c'est un croissant doré entourant une lune d'argent, ornée d'un rubis. Son pouvoir permet à Cereza de devenir immatérielle, et donc intangible, pendant un court moment.


Chernobog

Son arme, nommée Chernobog, se présente sous la forme d'une faux à trois lames mobiles.
Chernobog:


Envoûtement et Incantation

Zicielka possède une grande force physique et mentale, ainsi qu'un Don affilié à l'élément Nuit : l'Invocation, ici de démons. Pour le moment, elle ne peut qu'invoquer Fury, le Récolteur de Rancœur, et ce qu'une fois par jour.
Fury:
Sa magie, appelée Envoûtement, lui permet également de ralentir le temps pendant quelques secondes lorsqu'elle esquive une attaque, lui permettant de peut-être prendre l'avantage.



Wanna see me ?


Zicielka est une grande femme fine et séduisante, au yeux gris et aux cheveux courts et noirs. Un grain de beauté orne le coin gauche de sa bouche. Sa tenue se compose d'une combinaison de cuir moulante sur laquelle sont dessinées plusieurs arabesques florales, au dos ouvert, avec des manches formant comme une cape, recouvrant de longs gants blancs. Ses chaussures possèdent de hauts talons, qui ne l'empêche pourtant pas de se battre avec grâce. Ses oreilles sont percées de grandes boucles d'oreilles triangulaires, un joyau bleu en leur centre. Elle porte des lunettes de couleur noire, au design simple, agrémenté de motifs d'ailes de papillon. Sur sa poitrine est positionné son artefact, suspendu à une chaîne d'or, l'Œil Gauche, un croissant doré entourant une lune d'argent, ornée d'un rubis.


Wanna judge me ?

Zicielka est une jeune femme très calme, désinvolte, voire méprisante envers ce qui l'entoure. Elle considère sa faux, Chernobog, comme un jouet lui permettant d'évacuer ses pulsions sadiques par le biais de tueries. Pour elle, la bataille est un jeu, mais ne la sous-estimez pas pour autant, car elle peut se révéler extrêmement brutale, et garde un parfait sang-froid même face à de puissants ennemis. Insensible et nonchalante envers autrui au premier abord, elle peut devenir attentionnée envers les personnes à qui elle tient, en particulier les enfants. Connaissant ses charmes, elle n'hésite pas à avoir recours à sa sensualité pour parvenir à ses fins, et ses gestes sont bien souvent calculés pour être le plus séduisant possible. Déterminée, elle n'hésitera pas une seule seconde à se retourner contre un allié si celui-ci commet un acte déplaisant.


Wanna know me ?


Elle s'étira de tout son long à l'intérieur de la sphère obscure, ses membres bloqués par la coquille.Elle était en pleine forme, et fin prête à sortir de cette prison. Qui était-elle ? Cela avait bien peu d'importance. Elle devait bouger. D'un coup de pied phénoménal, elle fit exploser un côté de l’œuf, se leva et sortit, se déhanchant lors de sa marche. Elle put enfin étirer son corps nu, aux formes et la peau parfaites. Elle prit quelques instants pour s'admirer, fière de ses longues jambes et de ses bras fins. Un grondement. Une créature ailée. Un petit sourire narquois s'afficha sur son beau visage, et elle lança un baiser à la bête, pressant ses doigts sur ses lèvres pulpeuses, oubliant d'une seconde à l'autre c nom qui lui était apparu. D'un volte-face fort élégant, elle se dirigea vers la sphère devenue bassine, et se regarda dans le liquide visqueux. Zicielka. Bayonetta. Sorcière. Deux noms, pour l'humaine qu'elle était. La nouvelle-née Zicielka, pensant qu'elle préférait se vêtir rapidement, brisa le fond de la coquille d'un coup de talon, pur révéler une tenue en cuir très seyante, ainsi qu'une faux à trois lames. Chernobog. Œil Gauche. Elle attrapa la combinaison, l'enfila, posa ses lunettes sur son nez, saisit la faux et, d'un mouvement sec, fendit l'arbre en face d'elle en deux. Éclatant d'un rire clair, elle posa l'arme sur son épaule et se dirigea, toujours en se déhanchant, vers l'horizon inconnu, avide de découvertes et de rencontres potentiellement... Intéressantes.



Et vous dans tout ça ?


Les Codes  
: Je mange les codes, ma petite.
Votre PUF  
: Ceci est un DC de Ki-Ja !
Où avez-vous trouvé le forum ?
: Je suis déjà inscrite.
Qu'en pensez-vous ?
: Mon avis n'a pas changé.
D'autres choses à ajouter ?
: Spiritual and pure children speak with cucumbers. Can you hear what the cucumber said ? Oh my gosh, it's amazing.



Zicielka, alias Bayonetta, la Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Event - Acte I [ Lunis Oniria, Zicielka, Zàzmi Côse, Pip, Alyss]
» La violence du monde [feat. Zicielka] [légère violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-