Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez

 Alyss, petit mouton blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyss

Nouveau venu
Alyss
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
31
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t284-alyss-petit-mouton-blanc
Âge de votre personnage :
Entre 20 et 40
Possessions :
Vêtements (robe noire et souliers)
Petite dague
Arc et flèches
Shadow Step, son artefact (collier argent blanc sertit de pierres bleues) créant un vent à ses pieds ou un léger brouillard lorsque effrayée
Tiare serties d'une plume blanche et une noire, permettant de communiquer avec les colombes et les corbeaux
Niveau :
1
Expérience :
60
Date d'inscription :
01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 1 Sep - 21:32.

   Alyssandra Sanaeh
   

   
Ange d'un âge incertain

   

   
Artefact : Shadow Step

   Ce n’est là qu’un joli collier, un petit pendentif sertit de quelques pierres bleu nuit et des chaines d'or blanc ou d'argent blanchâtre, elle ne sait plus trop. Rien de bien exceptionnel, un collectionneur vous en ferait un tout petit prix. S’il est assez aveugle pour le croire non magique. Et même s’il le savait, son pouvoir est bien moindre. Il crée en permanence une brise d’air autour d’Alyss, lui donnant constamment l’impression de flotter alors qu’elle pose pied sur terre. Si elle se sent effrayée, cette brise se transforme en léger brouillard au niveau de ses pieds. Oui, c'est tout. Elle l’aime bien, il lui donne parfois l’impression de moins exister.
   

   

   
Mon armement

   Aussi bien me balader complètement nue. Cela ne ferait pas bien différence. Enfin, puisque mes vêtements sont plutôt foncés, on voit bien que je ne le suis pas. Mais en fait d’armement, j’ai possession d’un arc taillé en machin blanc. Parce que OUI, il a fallu qu'elle soit blanche. Ça m'embête... Un peu. J’ai aussi une petite dague, on m’a dit que les temps ne sont pas beaux, et que je devais en avoir un. Mais cette personne ne savait pas non plus de quoi elle parlait.
   

   

   
Mes capacités

   Ses armes sont un arc, des flèches et un poignard. Mais en vrai, elle ne sait pas manier le poignard. Il tremblerait sans doute, vous écorcherais, vous ferait peut-être saigner, mais vous n'en décèderiez pas. Sinon, elle a la magie du vent et le don des tornades. En gros, ses flèches vont généralement droit au but. Enfin, lorsqu'elle tire. Elle ne tire pas bien bien souvent.
   

   

   
Miroir, quel est ce reflet ?

<< En fait, je préfère le noir… >>

Alyss, petit mouton noir née blanche. Blanc est la seule couleur qui puisse la définir. Peau blanc à en donner des maux de têtes, chevelure blanche à s’en salir au moindre petit incident. Ses ongles sont blancs, ses petites plumes d’ailes d’anges son blanches, ses blancs d’yeux sont blanc, elle voit blanc partout. Encore heureux, ses iris ne sont pas blanc. Cela l’aurait rendue cinglée. Non, eux, ils ont compris la nature des choses. Ils sont bleu, le genre de bleu pris au beau milieu du coucher de soleil, quand le ciel n’est plus pâle mais n’est pas non plus certain de sa couleur. Oui, voilà, ce bleu-là.  Elle ne les aime pas, mais ne les déteste pas non plus. Sinon, il y a sa voix qu'elle ne déteste pas. Légère, cristalline, presque comme le blanc, au moins sa voix n'en a pas visuellement la couleur. Cela lui permet de chanter, parfois, quand elle se sent bien.

Elle s’habille de légères robes noires, ce qui lui donne des airs de cadavre. Les vêtements blanc lui vont mieux, ou alors des tons léger de bleu et de blanc. Mais non, tête de cochon! Elle veut du noir. Le noir c’est mieux, ça donne une certaine allure qu’elle n’a pas avec son tout petit blanc riquiqui tout petit. Pire encore, elle se balade avec un arc blanc. Au moins les flèches et tout le reste n’est pas blanc. Un peu plus et on l’appelle blanchon…

   

   

   
Douce âme, quelle est ta saveur ?

Vous savez, lorsque vous regardez une personne, elle vous regarde, mais ne semble pas là? C’est le cas de cette créature-là. Alyss est dans sa tête, bien souvent. Elle semble penser, trop penser, à tellement de choses sans importance. Le blanc, le noir, la vie, la mort. Elle est femme qui se prend la tête avec toutes les discussions philosophiques imaginables. Elle aimerait bien partager toutes ces choses, parfois… Puis parfois non. Vous, votre présence, vous l’embêtez, peut-être. Mais elle ne sait simplement pas comment vous aborder. Elle a déjà essayé. Parfois… Elle ne veut pas réellement s’en souvenir. On lit en elle aussi facilement qu’elle peut se montrer parfois impénétrable. C’est dangereux, il parait. Cela donne des points faibles aux gens. Et des points faibles, elle n’a que ça. Oh, elle n’est pas pessimiste, ni optimiste. Elle ne se voit pas moindre qu’elle est. Elle réfléchit tellement, elle sait comment elle est. Elle ne s’aime pas et ne se déteste pas. Elle n’a que cette vie a vivre, avec elle et elle-même.

Elle n’est pas timide mais est souvent, voir tout le temps seule. Elle s’énerve vite, mais pas fort. Elle semble souvent agacée, fâchée, mais tout cela est fort superficiel. Mais ne continuez pas. Elle tentera d’abord de trouver une manière de régler le problème. Lorsqu’on ne lui laisse vraiment pas le choix, qu’elle a tout essayer, là elle se fâche. Et fort!  

Parfois, Alyss aime épier de loin les gens. Leur vie. Les disputes. Parfois aussi, elle aime changer de mode de vie et partir à l’aventure. Jusqu'à ce que cela la lasse.
   

   

   
Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie

L’œuf. L’étape des questions. Étape qui ne l’a jamais quitté. Était-ce ainsi pour tout le monde? Elle avait tant de question à poser. Se regardant de haut en bas, la première concernait surtout sa nudité. Mais bien davantage. Pourquoi diable cette couleur atroooocement pâle. Elle eu d’abord honte, sursautant. C’était sien, elle sursautait et ça bougeait. Zut. Et lorsqu’on frotte, ça deviens un peu plus rouge et disparait aussitôt. Rezut. Autour d’elle, une ombre noir. Noir, c’était joli, ça, tiens. Mais non, ses vêtements étaient blanc, et ses armes aussi... Ou enfin, l'arc. En sortant, en marchant, elle s’égratignait les pieds. Des perles de sang lui longeait les bas des jambes comme des branches lui attrapait sauvagement les mollets… Finlement, elle allait avoir besoin de ses bottes. 

<< En fait, je crois que je suis constituée plutôt faiblement… >>

Et ça, c’était avant de faire un nouveau saut aérien en sentant quelque chose lui tirer dans l’arrière. Rien derrière, elle vérifia. Rien devant. Rien dessous, rien dessus. Quel était cet intru? Une petite paire d’aile. Petite… Elles faisaient presque sa taille! Une horreur sans nom, aux grandes plumes blanches maculée. Une horreur! Elle essaya bien de les déloger de là, rien à faire. Enfin, si, elle se fit mal, mais rien de plus. Au moins, elles furent utiles pour aller discrètement voler des robes noire. Oui, voler, elle ne garderait pas ce machin blanc, oh non!

Depuis, elle marche surtout, camouflant les atrocités blanches sous des jolies robes noires. Tant pis pour elles. Comme elle avait beaucoup de questions, elle tenta souvent de se rapprocher. Mais tous ne sont pas si gentil, et elle était bien maladroite, à dire les choses comme elle le pense et en ne comprenant pas toujours comment agir. Depuis, elle se tient davantage dans les petit pub à écouter les ragots et à parfois chanter pour se dégourdir la voix.


   

   

   
Et vous dans tout ça ?


   
Les Codes
: [Miam ils étaient très bon les codes.]
   
Votre PUF
: J'en ai trop. Cependant Alyss est mon pseudo dans certains GN
   
Où avez-vous trouvé le forum ?
: Par Top-Site
   
Qu'en pensez-vous ?
: Il est bien jusqu'à présent!
   
D'autres choses à ajouter ?
: Peut-être un jour, quand vous aurez le temps, dans la liste en bas des choses à faire, agencer les couleurs de la fiche de présentation avec le forum... <3

   


   
Éleïssen

Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
Éleïssen
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 1 Sep - 22:23.
Bienvenue tu es validée et tu peux participer à l'event, amuse toi bien =)
Alyss, petit mouton blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanches Ténèbres [Alyss]
» Mille et un désir [Alyss]
» Une nouvelle rencontre [ Alyss et Ohm ] (En cours)
» Deuxième Event - Acte I [ Lunis Oniria, Zicielka, Zàzmi Côse, Pip, Alyss]
» Petit poisson dans les mailles du filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-