Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez

 Ohm le Vilnès druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ohm

Membre & Druide Vilnès
Ohm
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
10
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t292-ohm-le-vilnes-druide
Âge de votre personnage :
42
Possessions :
Bâton, serpe, toge.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
06/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 6 Sep - 15:56.

Dernière édition par Ohm le Lun 7 Sep - 21:33, édité 1 fois

Ohm

42, Vilnès


Artefact : Fiole de liquéfaction

Une fiole qui permet de rendre liquide tout ce qui est mis à l'intérieur, un objet très pratique pour conféctionner des potions en tout genre.


Mon armement

Ohm utilise son bâton comme seul arme, c'est un bâton surmonté d'un crâne avec des cornes qui va s'illuminer en vert à chaque fois qu'il utilise la magie. Il peut parrer des coup et taper avec en cas de besoin.
Il possède aussi une serpe qu'il utilise uniquement pour la ceuillette.

Mes capacités

Magie : Ohm sais soigner les blessures légères ou peut légèrement accélérer la guerrison de graves blessures.
Connaissance : Il sais aussi confectionner diverse potion de soins
Soin des maux de tête
Soin des maux de ventre
Disparition des courbatures
Soin des commotions légères
Disparition de la gueule de bois


Miroir, quel est ce reflet ?


Ohm est un vilnès mi humain mi rat, ce dernier lui donne un apparence bien plus agée qu'il ne l'est en réalité. Il a la tête, les mains et la queue d'un rat et le reste se rapproche de l'anatomie humaine. Il se tient courbé sur son bâton ce qui ne le rajeunit pas plus. Il possède aussi une sorte de longue cape manteau grisâtre avec une capuche qui laisse passer ses oreilles.
Ses bras sont tatoué de motifs a la couleur plutôt passé, et sont corps possède des poils plutôt long sur les partie humaines du à sa moitié rat.
Il a une apparence qui fait bien souvent peur aux gens qu'il rencontre ce qui ne facilite pas ses relations avec les autres alors qu'il adore partager.



Douce âme, quelle est ta saveur ?


Ohm est quelqu'un de calme qui ne va jamais chercher le conflit. Il préfère combattre quelqu'un par la parole plutôt que de l'affronter physiquement, surtout qu'il n'a aucun atout dans ce domaine. Il aime utiliser son apparence vieillarde pour tromper les gens et s'amuser d'eux. Il est plutôt cordiale et s'entend avec tout le monde du moment qu'on ne lui cherche pas de noises. Il apprécie grandement la compagnie et deteste se retrouver seul dans une aventure. Il aime apprendre aux autres et apprendre des autres.

Ohm n'a aucuns appriorie quand il rencontre quelqu'un il s'entend avec toutes les races et s'il a un jour des problème avec quelqu'un il n'aura pas d'appréhension par la suite pour les semblables. Il ne se laisse pas manipuler facilement par contre et il n'est pas aisé de pénétrer son esprit en profondeur, il ne laissera découvrir que ce qu'il veut aux gens.



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie


Il fait noir ici. Cette sensation est plutôt étrange mais pas désagréable. Je n'ai pas froid pas trop chaud non plus je me sens bien à l'abri. Mais je ne sais pas pourquoi je sens que je dois sortir d'ici j'étouffe. J'ai donc décidé d'écarter tout mes membres en même temps et j'enend alors un craquement sourd. Une lueure se fait alors au dessus de moi je viens de sortir d'une espèce de couquille. Dans le ciel une ombre passe je n'y prête pas plus attention que cela comme si je n'avais pas besoin d'en savoir plus. Je senti un paire d'ailes dans mon dos, mais elles se rétractèrent de suite dans mon corps et ne redonneraient jamais signe de vie. J'étais alors en quête d'information sur moi même, je baissa les yeux et vit une queue longue rose et pointue. En regardant mes mains je comprend rapidement, me retournant alors sur ma membrane j'ai la possibilité de voir mon reflet. Je suis un Vilnès mi-humain mi-rat, et mon nom est Ohm. Je me penche alors sur mon oeuf et déchire le fond comme instinctivement. Un cape que j'enfile directement et un bâton surmonté d'un crâne. Plusieurs fioles vides aussi et quelques bourses. Je prend alors le tout et part en direction de cette nouvelle aventure. Les questions se bousculent dans mon esprit et s'effacent presque directement. Il lui fallait juste prendre part a cette vie qui se présentait à lui.



Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: Bon bah validé par moi même du coup Razz
Votre PUF
: PAF POUF
Où avez-vous trouvé le forum ?
: Dans mes favoris
Qu'en pensez-vous ?
: Je pense qu'on devrait donner plus d'Oris à Zàzmi sinon il est cool
D'autres choses à ajouter ?
: NON



Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 7 Sep - 21:28.
Tu es validé amuses toi bien, tu connais la chanson =).
Tu aimes bien inaugurer les nouveaux groupes o/
Ohm le Vilnès druide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wësen, Vilnès rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-