Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Le Monde :: Le Continent Akari :: Les ÎlesPartagez

  Milles vérités pour une réalité [Eldric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 25 Oct - 0:38.
Tu étais là debout, où étais-tu ? Depuis quand étais-tu là ? Tu ne le savais pas. C'était comme si tu avais cligné des yeux et tu te retrouvais là, tout était ciel, tout était nuit et étoiles. Debout, le vent faisait claquer tes vêtements tandis que tes yeux ne cessaient de fixer la même chose, partout. Un toile noire, parsemée de tâches blanches, parfois colorées. Aucun son mise à part celui de ce souffle frais qui se frayer un passage jusqu'à tes tympans. Tu ne pouvais pas vraiment bouger, juste un peu ta tête et tes bras. Tu vis quand dans une main tu tenais une boule en verre, creuse et dans l'autre une boule de verre pleine.

Indication : Pas de lancé de dés nécessaire, 140 mots minimum par poste, bon courage.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 25 Oct - 13:58.
Je me dressais sur mes jambes tant bien que mal. Que faisais-je la ? Où étais-je ?. C'était comme si une partie de ma mémoire avait été détruite. Il faisait nuit mais  la vue était dégagé par la lumière des innombrables étoiles de la voûte céleste. Mon premier réflexe fut d'essayer de bouger, mais à part ma tête, rien ne bougeait. Je sentais quelque chose entravais mes mouvements, me bloquant dans  mes quelques efforts. Puis je parvins à bouger légèrement mes bras. Je sentis alors de poids dans mes paumes de main.

Je tenais deux boules en verre, une pleine et l'autre vide. Pourquoi j'avais ces deux objets ? A quoi servent ils ? Dans tous les cas je ferais mieux de les conserver le plus longtemps possible et pour les utiliser au moment opportun. Le vent claquait contre moi. Il s'engouffrait dans toutes les parties de mon corps. J'avais l'impression qu'il m'aidait à me déplacer. Je sentais petit à petit mes mouvements se simplifiaient alors que le vent devenait de plus en plus violent. Je me repris et me mis dans la tête que je devais bouger quelque soit l'épreuve à surmonter.

J'essayais alors de bouger mes jambes, je sentais ma force s'y canaliser, mais je faisais toujours attention à ne pas lâcher les deux sphères en verre. Ils m'ont été offert. Mais par qui ?
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 25 Oct - 21:25.
Rien ne se passait, tu sentis juste que tu parvenais à moins bouger. Désormais tes bras étaient contre ton corps et tu ne pouvais mouvoir que tes mains.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 25 Oct - 21:41.
Malgré mes efforts mon corps ne bougeait point. La conséquence de mon acte fut que mes bras se bloquèrent comme s'ils n'étaient plus les miens et mes mains portant les deux sphères étaient toujours mobiles. Le vent battait toujours contre mon corps immobile.

C'est alors que me vins une idée. Les sphères en verre avaient sans doute un lien avec ce vent. C'était les seuls choses qui pouvaient bouger ici. Je savais que leur réaction face à ce vent serait quasi égale. Elles faisaient la même taille donc avaient la même superficie en contact avec l'air mais leurs poids étaient légèrement différents.

Je regardais d'abord au ciel rien n'avait changé les étoiles étaient toujours les même et le vent se frottait toujours sur moi. Mes muscles étaient toujours aussi inactifs , immobiles face à cette bourrasque de vent. Même en contrôlant mes muscles j'aurais eu du mal à tenir de bout. Je me canalisa sur mon idée précédente. Si quelque chose pouvait m'aider c'était bien ça. J'inclinais alors mes mains ,tout en maintenant les sphères dans mes mains pour voir leurs réactions face à cet événement.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 26 Oct - 1:28.
Rien ne se passa de plus. Peut être devrais-tu en laisser tomber une non ?
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 26 Oct - 11:24.
J'inclinais mes mains mes rien ne se passa. Il ne me restait qu'une solution face à ces échecs. Je préférais la garder en dernier recours car une fois fait je ne pourrais retourner en arrière. Je devais lâcher une des deux sphères. Mais laquelle?

Soit je lâchais la sphère pleine qui ayant un poids plus important et étant sans doute plus résistante ou je lâchais la sphère creuse plus légère mais qui risquait de se briser. J'hésitais longuement tout en regardant la voûte céleste. Et si la sphère pleine se brisai quand même lors de son contact au sol ? Et si le fait de la lâcher et de la briser résoudrait mon problème ? Et dans ce cas, pourquoi pas l'autre sphère creuse qui a plus de chance de se briser ? Ou même les deux ?

Toutes ses questions me torturer la tête car je ne pouvais pas avoir de réponse à ces hypothèses sans agir. Je réfléchis encore quelques minutes en pesant le pour et le contre. Et me vint une idée : Et si je lâchais d'abord la sphère pleine pour voir la réaction? Et que si rien ne se passe je lâcherais la seconde en essayant des les faire prendre contact sans pourtant les écrasaient l'une sur l'autre.

Mon choix était fait je commençais à retirer mon emprise sur les deux sphères je lâcha d'abord la pleine et appliqua mon plan.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 26 Oct - 21:58.
Soudainement tout se relâcha autour de toi. Pendant une fraction de seconde le temps te sembla arrêté, puis tu tomba. Tout fut noir, tu levas la tête dans ta chute et tu vis le ciel. Tes pieds percutèrent rapidement la surface de l'eau et tu te retrouvas en pleine mer, balloté par le flux incessant des vagues.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 27 Oct - 20:23.
Je lâcha les deux sphères et c'était comme si le temps s'était figé avec la chute des sphères. D'un coup je sentis que mes membres me ré-obéissaient, jetais enfin livre de mes mouvements. Mais la joie fut de courte de durée moins d'une seconde après, je sentis comme si le sol s'était dérobé sous moi. J'étais entrain de tomber en chute libre. Comme ce fait-il que je sois en l'air ? Pourtant il me semblait bien que j'étais debout sur terre. Etais-je victime d'une illusion ? Et le vent qui était aussi violent était en fait un vent marin, ce qui expliquait sa violence.

Quelques secondes après je fus submergé par de l'eau. Dans ma chute je ne mettais pas rendu compte que j'étais au dessus de l'eau. Un échantillon que j'avais avalé de cette eau lors de ma chute, me prouva que j'étais en pleine mer. Les vagues me secouaient dans tous les sens. En reprenant mes esprits, je me rendis compte que j'étais loin de toutes terres. Alors ma phobie me pris, il pouvait y avoir des dangers partout. En dessous, à gauche, à droite, devant ou même derrière, partout!J'arrivais tant bien que mal à rester avec la tête hors de l'eau. Je sentais la panique émerger de plus en plus en moi. Si cela continu je serais épuisé moralement avant de l'être physiquement. Il fallait que je trouve quelque chose et vite. Une terre, un bateau voir même un simple objet flottant pour m'y percher ou m'y accrocher.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 29 Oct - 13:25.
Quelque chose te percuta la tête, ça faisait mal, mais tu venais de trouver un tronc sur lequelle tu pouvais te reposer. C'était déjà un peu mieux, mais la lune parvenait à peine à éclairer la surface de l'eau, tout le reste était noir encre, tu ne voyais même pas tes pieds. Tu sentis quelque chose te froler la jambe. Une illusion liée à ta phobie ? La sensation revint à nouveau.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 30 Oct - 14:53.
J'arrivais à me tenir au niveau de l'eau avec ma peur grandissante. Je ne voyais rien, c'était à peine si je voyais mon ventre. Tout d'un coup je me cognai contre quelque chose de dur. Ce n'était qu'un tronc d'arbre mais c'était suffisant pour éviter ma noyade. Je m'accrochai rapidement à cette objet flottant. Je hissai mes bras dessus. J'avais un petit moment de repos dans cette énorme lutte. Mes jambes bougeaient à peine. La mer était devenue un peu plus calme et je profitais des moindres secondes de ce maigre répit .

Il faisait de plus en plus noir. Quand tout à coup, je sentis quelque chose frôler ma jambe. Je fus rapidement affolé. C'était sans doute un poisson ou un mammifère aquatique. Il pouvait être dangereux! Mais je repris conscience de ma phobie. Je me calmai, je me doutais que cela était un tour de mon esprit apeuré par toute cette eau et ce manque de luminosité. Mais je sentis pour la seconde fois cette sensation, ce n'était pas une coïncidence. Mon esprit a peut-être créé la première ou la deuxième mais j'étais sût qu'il y avait quelque chose en dessous de moi.

Je me rappelai de la magie que j'avais réussi à produire dans mes aventures. Je mis un des bras dans l'eau et essaya de canaliser mes forces pour créer une course lumineuse ou même un flash pour savoir ce qu'il y avait autour de moi.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 30 Oct - 22:50.
Un flash lumineux illumina quelques secondes la surface de l'eau. Noir, tout était noir et opaque. À nouveau sans éclairage, tu sentis quelque chose agripper ta jambe.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 31 Oct - 22:16.
Je réussis à faire un flash lumineux, et je n'aperçus rien de particulier. Je me rassurais , cette sensation n'était qu'un tour jouer par mon esprit. Les environs redevinrent sombre. L'eau redevenue noire et opaque une fois de plus je ne voyais plus rien. Je mis quelques secondes avant d'apercevoir quelque chose, le temps que mes yeux s'habituent à la lumière.

Je me dis alors que je ne ferais mieux de ne pas rester ici. Si je m'endormais j'étais mort, je sombrerais dans l'eau et me noierais sous cette source d'eau sombre et infinie. Je commençais à nager avec le tronc vers une zone qui me semblait plus calme donc prêt d'une quelconque terre.

Quand tout un quelque chose m'agrippa la jambe. Mes sensations précédentes n'étaient pas fausses ! Je commençai à agiter mes jambes violemment vers ce qui m'agripper. Je tenta de donner des coups de pieds à ce qui m'accrochait. C'était peut-être quelque chose d'amicale mais je m'en fichais. Cette chose n'avait aucune raison de m'accrocher. Cette créature voulait peut-être me noyé dans les fonds marins! Je continuais ma lutte face à ce qui m'agrippait au niveau de ma jambe et qui se trouvait sous l'eau.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 1 Nov - 14:01.
La sensation disparu, tu entendis quelque chose sortir de l'eau, tu ne vis rien, tu entendis juste une douce voix prononcer "Pourquoi se débattre ?"
La chose s'enfouit à nouveau dans les profondeurs maritimes, et à nouveau tu sentis quelque chose te frôler les jambes.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 2 Nov - 18:17.
Je me débattais encore et encore puis la chose me lâcha. Je l'avais sans doute fais fuir. Quel soulagement j'étais enfin tranquille. Quand tout à coup, j'entendis l'eau se mouvoir comme si quelque chose sortait de l'eau. Oh non cette chose ne parvint pas à m'attirer sous l'eau du coup elle vient à la surface? Je passais un mauvais moment quand j'entendis:

-"Pourquoi se débattre ?"

Je fus fort surpris et répondit à la hâte :

-"Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?"

Sans réponse la chose replongea dans la mer. Elle allait revenir c'est sûr, elle allait encore  venir m'attaquer. Quand je sentis, encore une fois, la même sensation, ma panique s'amplifia je mouvais mes pieds le plus rapidement possible pour qu'elle ne m'agrippe pas la jambe une fois de plus.
Et je criais :

-"Que me veux-tu !? Je peux pas te suivre si tu souhaites cela !? Contrairement à toi je n'ai point d'organe pour respirer sous l'eau ou autre chose !

Je sentais toujours la présence de cette chose, et puis  je la croisais à peine pourquoi je lui ferais confiance? Après cela était peut-être un tour de mon cerveau malade de toute cette eau m'entourant et  qui me récouvrait, j'étais peut-être fous en plus d'être perdu.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 4 Nov - 18:53.
La chose ne sembla guère t'écouter, et elle empoigna solidement ta cheville et t'emporta sous la mer, tu t'enfonçait dans la noirceur des ténèbres, tu ne voyais rien, tu ne pouvais pas respirer, et tu parvenais à peine à lutter. Était-ce un rire que tu entendais ?
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 5 Nov - 17:41.
Mes questions restèrent en suspend, la créature ne répondait pas.Je continuais d'agiter mes jambes mais, tout d'un coup quelque chose attrapa ma jambe encore une fois. Mais cette fois une force incroyable tira dessus. Tout mon corps était entraîné dans cette eau. Je n'eus même pas le temps de respirer avant que tout mon corps soit sous l'eau. Cette chose m'entraînait dans les fonds marins.

Je sentais la moindre bulle d'air qui s'échappait de mon corps tracté. J'avais mal au yeux car je les laissaient ouverts pour au moins voir ce qu'il se passait. Mais cela ne servait à rien, il faisait nuit noire, rien n'était visible même pas mon corps entier. Si cela continuait mon corps serait broyé à cause la pression marine. Je sentais que ma peu me serais de plus en plus. Mes poumons se vidaient petit à petit sans que je ne puisse rien faire. Je voyais ma mort qui se rapprochait petit à petit et qui m'atteindrait bientôt pour s'emparer de mon corps.

J'entendis alors une sorte de ..... rire dans l'eau. Comme si la créature était contente de me noyer où était-ce mon cerveau qui devenait malade. Etais-ce mon cerveau qui était malade ? Quel était ce cauchemar ? Etais-je victime d'une illusion ? Cela était peu probable une chose était quasi sûr, j'allais mourir.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 6 Nov - 22:14.
Tes forces disparurent, tu sombras dans l'inconscience. Combien de temps s'était écoulé ? Quelques minutes ? Une éternité ? Tu ouvrit les yeux, bercé par un vague remous de l'eau. Tout était noir autour de toi, tu sentais que tu pouvais respirer, ouvrir tes yeux comme il le fallait, pourtant tu étais dans cet océan qui avait faillit te tuer.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 6 Nov - 22:35.
Je sentais mes membres arrêter de bouger, les dernières bulles d'air s'échappaient de mon corps. Le néant m'attirait vers lui, j'allais être aspiré par ces fonds marins, par cette créature. Tout devint noir.

Mais d'un coup mes yeux s'ouvrirent, ma bouche également, mes poumons s'emplirent de l'air. La vie revenait en moi. Pourquoi étais-je en vie ? J'étais pourtant encore sous l'eau. Pourquoi j'arrivais à voir sous l'eau ? Pourquoi j'arrivais à respirer de l'eau ? Pourtant je ne suis pas un poisson, je n'avais pas de branchies. Cette créature ne me voulait pas de mal en réalité, enfin je crois. J'étais toujours en vie donc elle ne m'a pas vraiment noyé. Je me sentais bien, comme si je n'avais point vécu les événement précédents.

Etais-je dans un monde sous-marin? Cette créature est peut-être une sirène ou quelque chose d'autres ? Je ne pouvais pas le savoir pour l'instant. J'étais allongé sur le sol pourtant l'eau m'entourait de toute part. Je tentai alors de me lever pour voir si il y avait quelque chose ou quelqu'un proche de moi pour au moins savoir où j'étais et pourquoi j'étais là dans ce monde marin.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 8 Nov - 14:21.
Tu ne voyais rien, mais tu entendais.
À ta droite tu semblais entendre des rires, à ta gauche, des pleures.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 8 Nov - 14:33.
Où étais-je ? J'étais toujours désorienté par cette nouvelle. Le fait de pouvoir vivre dans la raison de ma plus grande peur. Etait-ce une sorte de traitement pour me soigner de cette phobie qui me suit depuis le début ? C'était peut-être une raison mais je ne pouvais pas me reposer dessus.

Je me levai tant bien que mal en m'appuyant sur ce sol marin. Où était la créature m'ayant emmené ici ? Voulais-t-elle de l'aide ? Ou elle m'a amené ici juste pour me montrer son monde? Je regardais autour de moi il n'y avait rien, absolument rien. Mais j'entendais quelque chose, comme des rires et des pleures confondus. En me concentrant un peu je remarquai qu'ils venaient de deux directions opposé. Comment pouvait-il y avoir des gens qui rient si près d'autres qui pleurent ?

Mon choix fit rapidement fait, j'allai dans la direction des pleures pour savoir quel chagrin pouvait faire couler les armes de cet être. J'avançais ce sens le bruit devenait légèrement plus fort et intense à chacun de mes pas lourds sur cette nouvelle terre. Pourtant je ne voyais toujours rien. Etait-ce un piège ou une réalité ?
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 11 Nov - 13:42.
Tu aperçut de la lumière au loin, les pleures étaient plus fort. En avançant encore, tu fut éblouit par un univers qui te semblait presque irréel. De nombreux coraux colorés diffusaient une lumière agréable, des sphères lumineuses flottaient mollement dans le courant marin. À toi s'offrait une contrait radieuse et merveilleuse, tu en croyais à peine tes yeux. Et les pleures ? Tu les entendaient encore, mais tu ne voyais rien.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 11 Nov - 15:21.
J'avançais encore et encore, pendant un moment qui me semblait infini. Mais au loin j'aperçus de la lumière enfin ! Je me mis à courir le plus vite possible j'avais comme oublié les pleures face à cet espoir de vie. Mais, ils devenaient de plus en plus fort il était quasiment impossible de ne plus les entendre. J'arrivais a enfin au niveau de la lumière. Je fus éblouis face à cette lumière, j'étais comme aveuglé pendant quelques secondes.

Quand la vue me revint, j'étais devant un miracle, un spectacle de la nature. Des coraux qui me semblaient être des milliers emplissaient ma vue de toutes leurs palettes colorés. La lumière était en partie diffusait par ces coraux mais pas seulement. Des sphères lumineuses, qui m'avaient l'air être de magie de lumière pure éclairait ce champ coloré. J'étais dans un rêve visuel, un rêve parfait.

Mais je me laissais trop distraire, je me donnai alors une petit tape pour me concentrer. Les pleures étaient toujours présents, leur niveau sonore avait fortement augmenté. Je devais d'abord aider les gens de la malheur plutôt que de profiter de cette zone merveilleuse. je ne voyais toujours pas le foyer de ces bruits mais je savais de où venait les pleurs grâce à la provenance de ce son. Je me dirigeai alors vers la raison de ses pleurs. Je savais que d'une seconde à l'autre, j'allais savoir pourquoi ces pleures existent.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 15 Nov - 16:32.
Tu avais beau chercher, tu ne trouvas rien. Tu aperçus une présence au loin. C'était une jeune femme à la peau écailleuse et colorée. elle ressemblait vaguement à une humaine, mais elle n'avait pas de nez, sa chevelure était remplacée par ce qui se semblait à une multitude de fines membranes qui flottaient dans le courant, ses oreilles par des branchies. Des mains palmées, ses jambes étaient séparées, mais se finissaient en longues nageoires fines. Vêtues d'algues rougeoyantes elle fixait de ses grands yeux violet l'horizon, pensive et silencieuse.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 16 Nov - 18:18.
J'avais beau chercher encore et encore je commençais à désespérer de trouver la source de ces pleures. J'allais vers la droite, à gauche, rien ne changeait Je ne voyais personne pas la moindre trace de vie.

Au loin je vus une silhouette un humaine, je commençai alors à m'y diriger. Au fur et à mesure de mes pas je voyais de nouveaux détails apparaître sur elle. Je vis d'abord qu'elle n'était pas comme moi. Sa peau était plutôt semblable à des écailles colorés comme les multiples poissons des océans. Puis je remarquai qu'elle n'avait point de cheveux, un point commun avec moi, mais elle avait comme des tiges organiques à la place qui faisaient office de chevelure.

En m'approchant je remarquai alors autre chose : elle avait les des mains palmés et des nageoires au bout des ses jambes. Cette personne était sans doute une habitante de ce lieu. C'est peut-être elle qui m'a attiré là.

Puis je commençai à voir son visage, elle avait des branchies apparentes et de grand yeux violet. Elle était entrant de fixer l'horizon. Mais elle était silencieuse, les pleures ne semblaient pas venir d'elle mais elle pourrait m'aider à en trouver le foyer. Je m'approchais d'elle petit à petit et je faisais en sorte de faire beaucoup de bruit en bougeant pour ne pas la surprendre et qu'elle me voit arriver afin qu'elle sache que je ne suis point offensif mais de loin elle risque d'être effrayé par ma carrure.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 19 Nov - 12:43.
[Excuse moi du retard, je devrai être plus rapide maintenant]

Elle ne bougea pas, toujours pensive, elle attendait sans doute à ce que tu prennes la parole.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Milles vérités pour une réalité [Eldric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milles vérités pour une réalité
» Milles vérités pour une réalité [karima]
» Le livre d'Eldric
» Le Siége [Eldric]
» Eldric , le "poingt lumineux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Akari :: Les Îles-