-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez

 Ame Ter'Goule, l'ange rêveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 25 Déc - 16:25.

Ame Ter-Goule

10 ans, ange.


Artefact : Miroir des Âmes.

Il s'agit là d'un miroir, ovale. On pourrait facilement penser qu'il s'agit d'un miroir, tout ce qu'il y a de plus normal, mais détrompez vous, ce n'est pas le cas. Il fait la taille d'une tête, enfin, la taille de la tête de Ame, et peut être rétréci, jusqu'à atteindre la taille d'un pouce, ce qui permet à la fillette de le porter tel un pendentif. Il est le reflet de Ame, on pourrait même dire qu'il s'agit là du reflet de son âme, car il changera selon l'état d'Ame. En effet, tant qu'elle sera vivante, le miroir sera intact. Si la jeune fille venait à être blessée, le miroir serait fissuré, et redeviendrait parfaitement intact avec la guérison de Ame. Si la fillette venait à mourir, alors, le miroir se briserait. Qui plus est, le miroir fera toujours tout pour rester auprès de sa maîtresse, car sans lui, elle ne pourrait rien faire, car le miroir est la clé de son pouvoir. C'est un peu comme une partie d'elle, sans lui, elle ne peut rien faire, et sans elle, le miroir est un simple miroir.


Mon armement

Raziel, une simple dague, mesurant à peu près vingt centimètres, tranchante et maintenue à sa taille.


Mes capacités


Bénédiction de la lumière


Mille reflets : En tenant son miroir devant elle, elle peut encercler sa cible et donner l'illusion de se démultiplier devant cette dernière. Tous ses reflets seront identiques et feront les même mouvements, ils seront par contre immatériels.

Éclats brisés : Si son adversaire regarde son reflet dans le miroir, alors le miroir connaitra le passé de cette personne. Ame pourra ainsi connaître ses plus grandes peurs, ses pires moments, tout comme ses meilleurs. Si l'adversaire garde un secret qu'il ne voudrait dévoiler pour rien au monde, le miroir ne le révèlera pas, sauf si ça peut sauver la vie de Ame.

Écho incertain : Ame peut se téléporter sur une courte distance (sur 2 mètres) et rapidement en tenant son miroir entre ses deux mains, cela requiert de la concentration et de l'énergie, elle ne peut s'amuser à le faire en en permanence

Malédiction du Soleil


Miroir Maudit : Si l'adversaire fixe une seconde fois le miroir, elle peut le plonger dans une illusion, elle peut lui refaire vivre un passage de son passé au choix et le modifier légèrement. Lorsque l'adversaire revit le passage, Ame le vit également en accéléré mais subit le même traumatisme, elle reste coupée du monde moins longtemps que son adversaire mais l'est quand même un peu. Utiliser ce sort est couteux autant en énergie qu'en force mentale. Trop le faire pourrait la rendre folle, la faire perdre toute notion de réalité, elle ne saurait plus dissocier illusion et réalité.

Maniement des armes : Elle sait manier sa dague correctement, elle n'est pas très forte d'un point de vue musculaire, mais elle est agile et rapide.

Malus général


Reflet éternel : Ame ne grandira jamais, elle garde cette apparence jusqu'à sa mort. Sa longévité reste la même que celle de son espèce, mais elle sera à jamais une enfant de 10 ans.

Réalité illusoire : Plus elle verra de souvenirs brisés, et les vivra, alors plus elle les prendra pour elle, elle ressentira leur douleur et ils la briseront. Elle se perdra de la réalité et ne saura plus dissocier les faux souvenirs des vrais si elle utilise trop Miroir Maudit. La tristesse est un sentiment dont elle devra s'habituer, car il fera partie d'elle.



Miroir, quel est ce reflet ?


Oui, Miroir, dis moi, quel est ce reflet, que je vois en toi? Je vois une petite fille de dix ans... Petite, oui, elle mesure exactement un mètre quarante et un. Cette petite fille me semble bien frêle, je le vois à son visage fin. Je vois, je vois... une peau très blanche, semblable à une poupée en porcelaine... non, en résine, ainsi que des joues légèrement rosées, comme son nez. Ceci lui donne encore plus l'air d'une poupée. Ce reflet... Je vois une chevelure impeccable, d'un blanc pur, immaculé, propre, lisse, tombant jusqu'aux épaules, et bien coiffée. Il y a également une jolie frange, lui arrivant au dessus des yeux, et ornée de deux jolies petites fleurs en papier. Ses yeux... son regard est sombre comme la nuit, elle possède des pupilles grises, et a toujours un air triste. En regardant la fillette de ce reflet... J'ai l'impression que son regard traverse mon âme. Sa peau est lisse, sans la moindre petite impureté. On croirait vraiment une poupée, dans son kimono blanc, sans la moindre tache. N'est-ce pas là merveilleux? Il ne manque plus que ses ballerines, toute aussi blanches que son kimono, entourant ses petits pieds. Elle est petite, peu musclée, mais semble très agile. Miroir... vois-tu cette dague, accrochée à sa taille? C'est là le seul élément n'étant pas blanc, chez elle. La lame de sa dague est certes blanche, mais le manche se démarque, car il est brun. Brun clair, certes, mais brun. Oh, et j'ai failli oublier, cher Miroir, n'as tu pas vu ces deux jolies petites ailes, pliées dans son dos, d'une blancheur incroyable, ces plumes douces, ces traits parfaits? Il n'y a aucun doute là dessus, il s'agit bien d'un ange.

Douce âme, quelle est ta saveur ?


Aaaah... Quelle délicieuse âme, emplie d'une tristesse grandissant de jour en jour. Pourquoi donc être si triste? Tu sais, tu aurais pu trouver des passions, vu la manière dont tu peux t'intéresser à une chose. Tu peux être tellement concentrée et focalisée, attentive, c'est bien, ça! Quel dommage que ce soit pour, souvent, t'en désintéresser totalement, et ce pour quoi? Pour te perdre ans tes pensées. Pauvre petit être insouciant. Un rien peut t'émerveiller. Mais après tout, c'est normal, tu es une enfant, haha. Et oui, tu resteras une enfant jusqu'à la fin de tes jours, tu auras toujours les mêmes traits! Oh, pardon, c'est certainement une des choses qui te rend triste. Mais bon, tu es bien la première à en profiter, par moments, lorsque cela t'arrange, Non? Et puis, ça a ses avantages: tu ne subiras jamais les effets de la vieillesse! Mais il y a bien des choses que tu ne pourras vivre... Pauvre enfant!

Mais tu devrais profiter, ta petite bouille lorsque tu souris ainsi que ton adorable petit rire peuvent réchauffer le cœur de nombreuses personnes! Et tu es si mignonne quand tu boudes quelqu'un, jusqu'à lui en vouloir à mort, pour un rien, en plus! Et dire que tu peux, d'une seconde à l'autre, ne plus lui en vouloir, sans qu'il n'y ait de raison particulière. Mais saches une chose: Plus tu grandiras, plus ces éléments laisseront place à la tristesse, plus tu deviendras quelqu'un de très rêveur, et aussi très froid. Et, malgré ton sens de la justice, tu pourras très facilement te débarrasser de quelqu'un, même si tu n'es pas sans pitié. Sauras-tu faire la différence entre la réalité des autres et ta réalité? Souvenirs, mensonges, souffrance, à jamais ton âme sera ternie, et ce, un peu plus chaque jour. Et plus le temps passera, plus tu voudras être seule, car si le passé des autres est ta meilleure arme, il pourra également être ton pire ennemi. Au revoir, petit ange rêveur.



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie


Tout était sombre, à cet endroit, bien que la pleine lune éclairait un peu le lieu. Il n'y avait aucun bruit, dans cette forêt, si ce n'est que le bruissement des feuilles ainsi que le vent, sifflant entre les branches, faisant par moments tomber le feuilles mortes sur cette étrange sphère. Dans cette sphère, se trouvait une jeune fille, un ange, précisément, aux traits doux et précis telle une poupée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était perdue. Elle manquait d'air, de toute évidence, et commença à paniquer. Ou était-elle? Pourquoi était-elle prisonnière? Qui était-elle? Elle l'ignorait, mais elle sentait qu'elle était dans une sorte de liquide. elle pouvait sentir des parois, à l'aide de ses mains. Vite, il lui fallait sortir de cet endroit. Elle paniquait de plus en plus, et à force de se débattre, elle finit par percer cet espèce de cocon, répandant le liquide sur le sol de cette forêt. Elle s'agenouilla au sol, une fois entièrement libérée de ce cocon et de ce liquide, reprenant son souffle peu à peu.

La fillette se redressa et regarda autour d'elle. Des arbres, une forêt, et... un œuf? Ainsi, elle venait de naître en ce monde inconnu. Elle s'approcha de l'oeuf et regarda à l'intérieur. Elle y trouva une dague. Que pourrait-elle faire avec ceci? Elle l'ignorait, mais elle savait, à ce moment là, qu'elle en aurait besoin. Elle l'accrocha donc à sa taille. Raziel. C'était ainsi qu'elle l'appellerait. Mais qui était-elle? Elle l'ignorait, jusqu'à ce qu'elle trouve ce miroir. Elle le prit, et son nom vint automatiquement. Comme si ce miroir, c'était elle. Elle tenta de se regarder à l'intérieur, mais ne vit pas grand chose. Cependant, tendis qu'elle regardait, elle eut comme une révélation. Ame Ter-Goule, tel était son nom. Ame. Le miroir d'Ame... Non. Le miroir des âmes. Cela sonnait bien. C'était le nom parfait.

Désormais, elle avait une idée de qui elle était. Du moins, elle connaissait son nom. Et le nom de ses deux objets. Se sentant liée au miroir, elle le plaqua contre son cœur, et décida de marcher, attendant que le jour se lève. Enfin, s'il se levait un jour. C'est ainsi ce petit ange commença son aventure: dans un monde inconnu, seule, avec une dague et un miroir. La pauvre petite était loin de savoir que ce miroir lui sauverait la vie... et causerait son tourment. Elle commençait cette aventure sans savoir ce qui l'attendrait.




Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: -Spaghetti- -Itachiiiii- - Cuillère-
Votre PUF
: Nightmare :p
Où avez-vous trouvé le forum ?
: Chez mon seul ami: Google. (oui bon j'avoue, on m'a parlé de ce forum xD)
Qu'en pensez-vous ?
: Ben... J'adore Very Happy
D'autres choses à ajouter ?
: Le créateur est un génie diabolique 8D



Ame Ter'Goule, l'ange rêveur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-