Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Plaine Silvhary :: La Partie LibrePartagez

 Une rencontre inespérée [Redstorm & Miu] (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 4 Juin - 19:06.
J'observais les alentours. Il y avait sûrement un moyen de passer. Ou alors, il faudrait juste rebrousser chemin. Oui, il y avait une solution.

Ne prenons pas trop de temps non plus,il ne faudrait pas que ces choses se réveillent avant que l'on ait chassé. Je pense que nous devrions aller plus loin et chasser discrètement. Combattre ces bêtes-là serait juste une perte de temps et cela pourrait être dangereux. Ne prenons pas de risque inutile. Tu es d'accord ?

Miu... J'espère que tu cours vite. Vaut mieux. Tu vois, là bas, il y a un chemin, de l'autre côté. On va y aller, tout doucement. Et si jamais l'un d'entre eux venait à se réveiller, ben on fonce.

Je la regardais. Elle avait peur. Moi aussi. Et je commençais à avancer, tout doucement. J'avais lâché sa main pour pouvoir être plus rapide à sortir mes armes en cas de besoin. J'avançais, prudemment, entre les trolls. Si l'un d'entre eux se réveillait, j'étais mal. Nous étions mal. Le ronflement puissant des trolls me rassurait, au moins, j'étais sur qu'ils étaient en train de dormir. Mais soudainement, il n'y avait plus un bruit. Le silence était tel que je pouvais entendre la respiration de Miu, derrière moi. Je me retournai vers elle et lui fis signe de venir vers moi. Je lui tendis la main, et posai mon autre main sur le manche de ma lame. Sait-on jamais. J'avais plus peur pour Miu que pour moi, il faisait assez clair pour que je puisse me dissimuler dans une ombre sans le moindre problème. Mais Miu... En cas de trop gros danger, saurait-elle sauver sa vie? Le ronflement reprit, je repris donc mon chemin. J'étais arrivé à destination, j'avais passé les trolls et j'étais de nouveau sur un chemin, Miu et Derath m'avaient rejoint sans problèmes. Le seul problème qui s'offrait à nous était maintenant de choisir entre gauche, droite et tout droit. Je regardai Miu, attendant de savoir ce qu'elle désirait, le chemin qu'elle voulait emprunter.

Bon, on va où? J'aimerais bien trouver une bestiole à chasser, ce serait bien. On pourrait s'amuser.

Et je lui fis un très beau sourire. Un sourire amical, comme d'habitude.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 4 Juin - 21:20.
"Miu... J'espère que tu cours vite. Vaut mieux. Tu vois, là bas, il y a un chemin, de l'autre côté. On va y aller, tout doucement. Et si jamais l'un d'entre eux venait à se réveiller, ben on fonce."
Courir vite ? Eh ben si la situation l'exige je suppose que je le pourrais,mais bon,dans l'immédiat,je préfère ne pas à avoir à recourir à cette option... Redstorm ouvrit la marche. Je sentais qu'il avait aussi peur que moi,il était sur ses gardes. Les ronflements des créatures me faisaient parfois sursauter pendant que je marchais. Mais soudainement,les bruits s'étaient arrêtés. Je sentis mes cheveux se dresser sur ma tête à l'idée que l'un des monstres se soit réveillé. Redstorm se retourna vers moi et me fit signe de m'avancer,tout en gardant une main sur le pommeau de son épée,au cas où on serait attaqués. Je fis de même,je devais être prête à dégainer. Les bêtes se remirent à ronfler si soudainement que je me sentis faire un bond sur le côté,manquant de peu de percuter l'une d'entre elles. Je devais faire attention. Néanmoins,Derath et moi réussîmes à traverser le chemin,sans problème supplémentaire. Nous arrivâmes donc encore à une intersection,avec trois routes disponibles.
"Bon, on va où? J'aimerais bien trouver une bestiole à chasser, ce serait bien. On pourrait s'amuser." me demanda Redstorm en souriant. Décidément,il aimait me confier les choix de destination... Pourtant vu où ça nous a menés jusqu'à maintenant,je ne suis pas sûre que je sois très qualifiée pour choisir un chemin. J'hésitais un moment. Tout était une question de hasard. J'espère que mon choix ne nous mènera pas vers des monstres encore plus horribles que ceux qu'on vient de croiser ; à ce rythme là,on mourrait avant d'avoir pu chasser...
"Je sais pas,moi...Tout droit ?"
Nous nous avançâmes donc sur ce chemin-ci...
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 17 Juil - 14:53.
Je sais pas,moi...Tout droit ?

Tout droit, pourquoi pas. Nous avançâmes dans cette direction, quand soudain j'entendis un bruit suspect venir de sur le côté. Je fis signe à Miu de s'arrêter. Derath grognait. Un grondement se fit entendre, je remarquais sur les côtés du chemin des plantes écrasées. C'était pas bon. Soudain, quelque chose surgit du côté droit. Miu n'avait rien vu venir, je la poussai donc pour qu'elle soit hors de portée, elle tomba au sol sous l'effet de surprise, et me fis percuter par un sanglier en charge à sa place. Le sanglier s'arrêta et se tourna, visiblement furieux d'avoir eu quelqu'un sur sa route. Je me relevai et pris Salkan. Et je me rendis compte à ce moment là qu'il y avait face à moi non pas un sanglier, mais une horde de sanglier. Il y en avait facilement entre 20 et 30. Courir ne servirait à rien ils auraient tôt fait de nous rattraper. Une seule solution. Tuer.

Miu, moi je peux pas fuir. Deux possibilités: soit tu grimpes dans un arbre, soit tu me file un coup de main. On va... la horde de sanglier fonça et je fis quelques gracieux pas pour les éviter au maximum, mais l'un d'eux me percuta et me fit tomber en avant. Je proitai de cet instant pour transpercer le dos de l'un d'eux en m'écrasant au sol, avant de me relever, de sortir Salkan du sanglier, et de me mettre en garde. Tous les tuer. Moi je peux pas les éviter. Et ça nous fera de la viande!
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 17 Juil - 21:09.
Au fur et à mesure que l'on avançait,des bruits étranges se faisaient entendre ; des sortes de grognements,pour être plus précise. Redstorm me fit signe de m'arrêter,ce que je fis. Derath grognait, et Redstorm était sur ses gardes.
Soudain,sans que je ne sache pourquoi,Redstorm me poussa vers le côté,ce qui me fit tomber. Je n'eus même pas le temps de demander la raison de cette action qu'une bête percuta Redstorm. Il m'avait tout simplement protégée. Quelque secondes plus tard,une horde d'animaux semblables à celui-ci avait fait son apparition. Tous ces animaux nous foncèrent dessus. J'eus heureusement le temps de me relever et de m'éloigner un peu.
"Miu, moi je peux pas fuir. Deux possibilités: soit tu grimpes dans un arbre, soit tu me files un coup de main. On va..."
Redstorm ne put pas finir sa phrase ; il essayait tant bien que mal d'éviter les premiers animaux de la horde. Il se fit d'ailleurs percuter à nouveau,mais s'en sortit facilement.
"Tous les tuer. Moi je peux pas les éviter. Et ça nous fera de la viande !"
Je me plaçai à côté de lui. Le laisser tout seul serait vraiment la chose la plus irrespectueuse que j'aurais pu faire.
"Grimper dans un arbre ? Et puis quoi encore ? Tu m'as sauvé plusieurs fois la mise,à mon tour de t'aider. Et puis,j'ai un apprentissage à faire,moi." dis-je,en prenant ma rapière dans la main droite et ma dague dans la main gauche.

Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 25 Aoû - 14:20.
(Noté par Utopie qui semble avoir oublié de posté)
Miu tu gagnes 18 oris et 20 xp.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Une rencontre inespérée [Redstorm & Miu] (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Redstorm
» Le désespoir de Redstorm [libre]
» Moi ? Je suis un panda ! [Miu et Redstorm]
» La plume noire [Redstorm]
» Le livre de Redstorm: la vie d'un elfe est loin d'être simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Plaine Silvhary :: La Partie Libre-