:: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des SagesPartagez | 

 Organisation des humanoïdes - Kajitsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Sam 12 Sep - 13:22.
Selon où ils se trouvent, les humains sur le continent Kajitsumi ont des cultures différentes, bien que similaires, inspirées de l'europe de l'ouest. Les territoires sont divisés entre plusieurs seigneurs, qui imposent des taxes parfois exorbitantes contre la protection relative qu'offrent leurs soldats, souvent payés au rabais. Il ne semble pas y avoir de rois ou quoi que ce soit qui établisse un ordre sur le continent entier, et les escarmouches entre les différents seigneurs. La façon dont ces seigneurs se sont imposés reste obscure, mais la sélection des nobles se fait par la descendance.



LEs humains se sont organisés en provinces régies par des seigneurs, quel que soit le titre dont ils s'affublent eux-mêmes. Il y a un seigneur principal par région, qui a, par le biais d'alliances, de menaces, de conquêtes ou tout autre moyen que ce soit, réunis de nombreux petits seigneurs sous sa coupe pour gérer à sa place la zone pendant qu'il se prélasse à Trèv'Hulg, "capitale" de Kajitsumi.

Plaine Ankh'oure
Il n'y a pas grand chose sur ces plaines et aux alentours. Le seigneur des lieux a grandit sur ces terres et ne s'occupe que peu des belles choses. ll préfère la terre aux mondanités, mais s'il peut gagner un lopin de terre, il ne s'en privera pas. Blason :

PLaine silvhary
Le seigneur des lieux est une personne assez frivole, qui se préoccupe beaucoup de l'aspect et du rang, plus que d'aider son peuple. Heureusement pour lui, il a de bons conseillers et hommes de main. Blason :

Chaîne A'glhâ
Solide comme un roc, la famille noble des lieux est très à cheval sur un code de conduite stricte, ce qui font d'eux de bons dirigeants, même s'ils ne sont pas très souples. Etrangement, ils sont assez appréciés et respectés des autres nobles. Blason :

Terres de solterhâ
Est
C'est là que se trouve Trèv'Hulg, et à l'image de sa cité, le seigneur des lieux aime tout ce qui est riche, tout ce qui est beau, et cherchera à amasser la plus grosse fortune possible. Faux sourires, comédie, trahison, tout y passera tant que c'est pour l'argent. Le blason de la maison est, à l'image des lieux, une créature marine (à définir)
Nord
Une salamandre est l'emblème du seigneur des lieux. Cette région n'est pas vraiment habitée, il réunie donc sous sa coupe les mercenaires et ceux qui ne sont pas vu d'un bon oeil ailleurs. Il a la personnalité d'un guerrier, un peu rustre, mais sait d'une quelconque manière charmer les foules. Blason :
Ouest
Une maison de nobles typique. Blason :

Désert éternel
Il n'y a qu'un seul seigneur ici, qui préfère passer son temps auprès de son peuple qu'à Trèv'Hulg. Habitant du désert, lui et ses proches sont justement très proches des autres humains qui peuplent les lieux. Il s'agit du seigneur le plus à l'écoute de son peuple, près à risquer jusqu'à son dernier souffle pour le bien de ces gens et de ceux qui sont entrés dans son estime, qu'il est difficile d'acquérir. Envers ceux qui ignorent tout de la difficulté de la vie ici, il n'affiche souvent que du mépris. Il n'est pas très bien côté envers les autres seigneurs et n'est en fait qu'un chef de tribus choisit pour les représenter. Blason : une urne


Organisation des humanoïdes - Kajitsumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Règlement & contexte :: Le Livre des Sages-