:: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validéesPartagez | 

 Anha [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Lun 21 Sep - 16:01.

Dernière édition par Anha le Jeu 24 Sep - 17:32, édité 7 fois

Anha

Peut-être que ce monde offrira à Anha un nom au cours de ses aventures..
22 ans
Humaine


Artefact : Fen


Sa description: C'est un collier. Il a l'aspect d'une simple chaîne en or blanc qui tient toute seule autour du cou d'Anha. Le pendentif de cet artefact est une fiole.

Son pouvoir:La fiole qui demande qu'a être remplie. Anha peut remplir cette fiole avec tous les éléments liquides de son choix mais la contenance de l'objet est limitée à quelques gouttes. Lorsque le fluide collecté appartenait à un être vivant (humain, non-humain ou animal), la fiole aura l'effet magique de "transformer" son contenu en une potion. Quiconque boira celle-ci se verra posséder pour une unique action une particularité/propriété propre à l'être dont le sang(ou autre; exemple:larmes) a été pris.

Ses limites:Fen ne peut pas s'étirer à l'infini et a tendance à agir sur des coups de tête au risque de se planter en beauté.
De plus le pouvoir du liquide obtenu grâce à la fiole devra être utilisé dans l'heure qui suit l’absorbion. Le seul moyen de pouvoir bénéficier à nouveau des bienfaits d'un être vivant sera d'attendre une heure ou de consommer l'unique acte puis de boire à nouveau au goulot de la fiole.


Mon armement


Apparence: Hormis le petit couteau (Cf. Tenue), Anha possède un lance-pierre en bois de fer qui le rend quasiment indestructible. Pour le système de lancement du milieu, Anha utilise généralement des boyaux tannés de sorte à rester élastiques.

Anha possède également un couteau avec une lame de taille moyen qui est tellement fine qu'elle donne l'impression de disparaître lorsque qu'on regarde son fil. Cette lame étonnera toujours Anha par sa résistance.

Le tout trouve sa place sur une ceinture spécialement conçue pour les transporter. Mais trouver un sac pourrait être utile....

Particularités: Anha est le genre de personne à aimer avoir des cachettes dans ses vêtements. Mais pour l'instant seul un petit couteau dans sa botte droite occupe une de ces planques.


Mes capacités


Malédiction:Les conséquences de la faim _ Lié à l'élément Terre.
Au fur et à mesure que sa faim augmente, toutes les sensations d'Anha seront amplifiées. Pour le meilleur et pour le pire.

Les Dons accordés:Le contrôle de la chaleur de son corps _ Lié à l'élément Feu.
Ahna peut donc augmenter à l’extrême sa température. Bon, elle ne sait pas forcément très bien l'utiliser mais sous l'effet de l'adrénaline elle s'en sort bien. Le seul bémol, c'est que ça lui pompe pas mal d'énergie et qu'elle a besoin de manger des quantités impressionnantes pour compenser. Et de dormir.


Miroir, quel est ce reflet ?


Physique: Anha fait un mètre soixante-dix et n'est ni filiforme ni enveloppée. Elle a des atouts féminins, elle apprend à les utiliser au mieux mais ne les exhibe pas car ça ne regarde personne.
Elle a de long cheveux (mi dos) noir de jais qui ondulent. Ils ont tendance à vouloir se mettre devant ses yeux alors la plupart du temps ils sont attachés.
Anha a les yeux aussi foncés que ses cheveux mais quand on s'approche suffisamment on peut y trouver des traces de violet et de bleu a travers de long cils.
Elle n'a pas une force extraordinaire ou étonnante mais elle ne rechignera pas à affronter la gravité pour aider ou survivre!
Enfin, Anha a dix doigts et dix orteils mais je ne vous donnerais pas leur répartition !

Tenue: Anha est vêtue en grande partie de cuir marron foncé (pantalon, bottes qui montent à mi-mollet et un bustier qui s'arrête sous sa poitrine) , tanné par l'usage, et qui du coup se trouve être extrêmement confortable. Elle porte une chemise sous son bustier qui a surement due être blanche à un moment. Elle ne quitte jamais son foulard bordeaux car elle déteste sentir le vent dans son cou.
Pour couvrir le tout Anha porte une cape peu épaisse, surtout pour se protéger de la pluie, qui possède deux ouvertures pour y passer les bras.



Douce âme, quelle est ta saveur ?


Anha est d'une humeur joyeuse: elle aime l'idée de rire comme un enfant. Pour elle, être adulte signifie endosser un rôle où l'on montre l'exemple constamment. Les autres attendent alors de vous un comportement, une éthique; Anha a choisi de ne pas subir cette pression sociale. Attention, elle sait être sérieuse, elle est respectable et l'on peut compter sur elle, mais Anha sait aussi qu'un sourire ou une blague douteuse peuvent aider ou induire dans le doute... Wink

D'un autre côté, Anha manque de confiance en elle et doit se botter le train de temps en temps pour faire certaines choses.

Anha adore être entourée d'individus de toutes formes et de toutes sortes, qu'elles les connaissent ou non. Elle aura d'ailleurs tendance à ce comporter comme si elle connaissait son interlocuteur depuis longtemps, au risque de paraître impolie!




Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie


L'esprit encore brumeux, le corps engourdi par le froid, j'essaie de me concentrer sur ce que je trouve au fond de la peau visqueuse qui m'englobait peut de temps auparavant. Les premiers éléments que je sors sont fluides et...poisseux. Le liquide qui recouvre mon corps les couvre également. Je les pose sur mes genoux pour dégager la poche qui les contient. Au fond de celle-ci il y a des objets, mais en voulant m'emparer de l'un d'eux je me coupe un doigt.
*Aiie!*
Un couteau. Je porte mon doigt à ma bouche, le goût du fer et de la substance visqueuse me donne un haut le coeur! Je laisse donc couler le sang et utilise mon autre main, en étant plus prudente cette fois. Le couteau et un autre objet en forme de Y sont attachés à une ceinture, à ma ceinture.
Je me rends compte alors que le vent ne me semble plus froid. J'ai même chaud. Et faim.
*Huum, intéressant*
Le cris d'une bête me parvient aux oreilles et je sursaute. Le cœur battant la chamade, je veux me taper le front avec la paume de ma main pour me maudire de ne pas avoir observer mon environnement plus tôt mais mon bras engourdi ne parvient à monter qu'à mi-chemin avant que je ne m'évanouisse.

Quand je me réveille, les paupières encore clauses, mes premières pensées sont tournées vers mon estomac. Il cri famine. Mais je me souviens ensuite rapidement de mon premier réveille et je sais que je dois quitter cette clairière où je suis trop exposée.
Je tangue un peu sur mes jambes mais je tiens bon. Une odeur nauséabonde m'arrive aux narines. Je fronce mes sourcils et cherche la source de cette infamie. C'est la peau qui m'entourait
*me protégeait?*
qui a commencé à fondre en formant de grosses bulles contenant un gaz jaune que je peux voir danser à l’intérieur...Étrangement, des souvenirs me reviennent au fur et à mesure que je respire cette odeur; je suis donc humaine, et je m'appelle....
*Ha! C'est vraiment ignoble!*
Je déglutis et m'éloigne sans grâce de la membrane...

Tout en avançant, je jette un coup d’œil circulaire à la clairière; quelque soit la direction que je vais prendre je rencontrerai une forêt dense où aucun chemin n'a l'air de se tracer. Je traîne alors ma carcasse pendant un petit moment jusqu'à ce que je trouve un coin parfait: un arbre couché qui à l'air d'avoir été arraché par une quelconque force de la nature. Entre le tronc au sol et sa souche toujours a moitié enracinée il y a un petit espace caché par des herbes folles et un buisson. Je pose ma ceinture sur le tronc et enfile mes quelques vêtements.
*Je ne pensais pas pouvoir me sentir plus sale...*
Puis, la ceinture autour de ma taille et mon couteau à la main, je me blottis dans la terre, et alors que mon esprit sombre dans un sommeil réparateur j'ai une dernière pensée:
*Ma fille, j'espère que tu as bien choisi ta planque pour dormir sinon il ne restera plus grand chose d'Anha à ton réveille...
..
tient....*



Et vous dans tout ça ?


Les Codes
: Pas de code, pas de chocolat !
Votre PUF
://
Où avez-vous trouvé le forum ?
:Sur un site de recensement, je ne me souviens plus du nom...
Qu'en pensez-vous ?
:Tout m'a l'air bien travaillé et sérieux. En plus les gens ont l'air de se plaire ici !
D'autres choses à ajouter ?
: Twisted Evil




Modo orthographe & Démon infirme
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
18
Messages :
305
Compagnon :
- Un staïpil aveugle et sans nom.
Possessions :
-Une plume obtenue d'un Griffon durant une quête. (Et ouais, une plume, qui dit mieux ?!)

Savoirs :
- Cartographie [http://origin.forumgratuit.fr/t19-quand-il-s-agit-de-retrouver-son-chemin-utopie]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t48-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-utopie]
Niveau :
4
Expérience :
65
Date d'inscription :
26/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Lun 21 Sep - 16:26.
Salut Anha ! Déjà, bienvenue parmi nous ! Quelques petits conseils pour continuer ta fiche de personnage : Pour augmenter ton nombre de lignes, tu peux remplacer tes parenthèses par des propositions incises et mettre tes chiffres en toute lettres.
N'oublie pas aussi que ton personnage sors d'un œuf, il n'a donc aucune connaissance particulière, à part celles basiques.
Pour ton "arsenal", car c'est le mot, il passe, ton perso n'est pas opé avec de la magie/don Smile Donc bon courage pour la suite !


La raison du plus fort est toujours la meilleure, sans force aucun rêve ne se réalise.



C'est pourquoi je dois être le plus fort, pour détruire leur raison avec mes rêves.

Membre & Homme-Loup
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
197
Localisation :
Clermont-Ferrand
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t95-premiers-pas
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t247-le-livre-de-morghhur#2056
Âge de votre personnage :
30
Possessions :
-Epée en argent
- Armure en cuir de bonne qualitée
-Vore
-Pierre Blanche (la lune a un effet positif sur Morghur)
- Slip en cuir de chèvre
- Pendentif en forme de papillon

Savoirs :
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t106-quete-et-avec-cette-corde-je-fais-quoi-morghhur]
- Maîtrise du cuir basique [http://origin.forumgratuit.fr/t126-quete-le-tanneur-et-le-tanne-morghhur]
- Maîtrise du cuir avancée [http://origin.forumgratuit.fr/t204p20-quete-le-saint-plan-morghhur#1768]
- Maîtrise avancée de l\'épée [http://origin.forumgratuit.fr/t222-quete-au-fil-de-l-epee-morghhur-grave]
Niveau :
4
Expérience :
22
Date d'inscription :
01/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asheshead.com
Posté le Lun 21 Sep - 16:42.
Bienvenue à toi Anha ou "Armurerie générale d'Origin" Wink



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Lun 21 Sep - 16:49.
ha! x)



Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
21
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [http://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [http://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [http://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [http://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [http://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 22 Sep - 19:47.
Bienvenue !
Reste à voir pour ton arsenal, ton artefact me semble ok (ils ne sont pas activables tout de suite), pas de problème pour tes descriptions, par contre ton histoire ne va pas. Ton personnage "naît", il n'a pas effectué un voyage entre deux dimensions parallèles ou autre. Prend ça aussi en compte dans la description de ta tenue, qui rentre plus dans le physique d'ailleurs Wink

EDIT : Heïka est un monde à ambiance médiévale-fantasy, je ne vois pas trop les piercings y avoir leur place.. De plus, un Don est toujours affilié à un élément, que je te prierai de préciser. De plus, je comptes trois Dons, ce qui implique un malus général. Ils sont, par ailleurs, à revoir.



Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 24 Sep - 12:39.

Dernière édition par Anha le Jeu 24 Sep - 17:35, édité 2 fois
Voilà, je pense avoir tout retouché mais s'il y a autre chose faite le moi savoir Wink


Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
http://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 24 Sep - 15:12.
Yop =)
alors encore des truc à changer /o/
Pour l'artefact choisit entre la fiole et la chaine mais pas les deux en même temps ^^
Pour la malédiction faut préciser l'élément affilié
Pour l'arme, hum, une arme usée c'est pas possible. Et heuu on verra après mais ça devrait être presque bon ou bon =)



Spoiler:
 


Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
63
Localisation :
Forêt Siviane
Fiche de présentation :
http://origin.forumgratuit.fr/t319-anha-fini#2726
Livre du destin :
Pas encore....
Âge de votre personnage :
25
Compagnon :
huum...<3
Possessions :
Sa ceinture supporte:
- un grand couteau
- un lance-pierre qui a besoin d'un boyau
- une besace pour ses 10 oris
- une poche destinée à collecter des projectiles

Un petit couteau dissimulé dans sa botte droite

Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
21/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 24 Sep - 17:35.
Voilà cat



Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
23
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Sam 26 Sep - 10:35.
Tu es validée, amuse toi bien sur ce forum ^^


♣️.Je suis mais je ne suis pas.♣️



Mystérieuse PNJ aux long cheveux de jais, aux pupilles cinabres et vêtue d'une simple robe blanche. Elle viendra vous rendre visite, peut-on lui faire confiance ? Vous avez juste à suivre votre âme.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Anha [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages :: Fiches validées-