:: Avant toutes choses :: Vos PersonnagesPartagez | 

 Cyäegha [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau venu
avatar
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
1
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
04/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 6 Déc - 20:38.

Cyäegha

18 ans, Yokaï


Artefact : Chapeau sans fond

Le chapeau sans fond est une équivalence plus discrète du sac sans fond. Pouvant être porté comme simple vêtement, peu de personne se doute que ce chapeau contient tous les biens de Yokaï qui le porte. Il ressemble à un simple chapeau haut-de-forme que le jeune homme porte fièrement. Il est fait de feutre noir d'aniline.

Ses capacités sont très simples. Il peut contenir presque tout sans avoir l’impression qu’il contient des objets. Il y a des limites à ce qu’il peut renfermer. Cyäegha ne peut transporter pas d’être-vivant ou qui l’a déjà été, incluant la viande animale, poissons et crustacés. Comme le nom l’indique, il est sans fond et peut contenir une quantité infinie d’objet. Par contre, la quantité à beau être illimité, plus le chapeau est rempli, plus il est difficile d’y trouver ce qui est recherché, tout comme un sac normal.


Mon armement

Canne en bois: Une simple canne en bois d’érable à sucre. Tout comme son essence d’origine, les motif de la canne sont fins et peu ondulé, comparativement aux autres essences de bois telles que le chêne et le frêne, le grain est fin. Faite de bois assez léger, elle a une certaine dûreté et à la fois une certaine maniabilité qui permet à la canne de le plier sans se casser. La couleur chair de base d’un érable est déjà magnifique utilisé en menuiserie mais, la canne à une fine couche de vernie bistre, ce qui donne un reflet lustré à la canne et une teinte beaucoup plus sombre que sa couleur originale. Elle a une longueur de 94 centimètres et un diamètre de 2,2 centimètres, ce qui lui donne un bon effet contondant lorsque qu’utilisé en tant qu’arme.


Mes capacités

Malédictions:
N’a aucune perception des distances: La raison pourquoi les êtres vivants peuvent évaluer facilement les distances est qu'ils sont nés avec une paire de yeux, les plus chanceux en auront même plus. Malheureusement, le Yokaï est venu au monde qu'avec un. Il ne l'a pas perdu, il n'en a simplement qu'un. Il ne peut donc pas évaluer les distances aussi facilement que monsieur et madame Tout-Le-Monde. Cyäegha aura de la difficulté à attraper une simple balle et la relancer à la position voulue, ce qui est un vrai problème lorsqu'il doit placer un portail.
Contre-Réalité (Don): Tant qu’il y a une surface, Cyäegha peut flotter au-dessus de cette surface au maximum de 1m50, ou tout simplement mettre les pieds dessus et y marcher. Les surfaces peuvent être autant le sol, un mur, le plafond ou même un tronc d’arbre.
Portail vers l’Inconnu (Magie): Cyäegha est capable de faire des portails vers un monde parallèle. Il peut faire un maximum de 3 portails en même temps. Cependant, rient ne peut rentrer dans ces portes menant à un autre monde. La seule chose qui en sort est d’énormes tentacules géantes de tailles variables qui essaient de prendre tout ce qui les entoure (incluant Cyäegha). Ces tentacules sont par contre incapable de ramener des objets ou personne dans leur monde, les portails étant trop petit. Finalement, Cyäegha est très heureux de ne pas pouvoir faire de plus gros portails, qui sait, peut-être qu’un jour, il trouvera le visage de la créature.


Miroir, quel est ce reflet ?


le physique de votre personnage, 5 lignes minimums


Douce âme, quelle est ta saveur ?


la description psychologique de votre personnage, 5 lignes minimums



Petite créature ce n'est pas un cauchemar, c'est la vie


(La naissance de votre personnage, nous rapellons que vous "naissez" d'une sphère étrange à l'âge dont vous avez décidé, pas de famille ne rien vous êtes seul ! 10 lignes minimum. C'est pas énorme ! Ca revient à faire un poste Rp, et toute la trame est guidée par l'histoire. C'est loin d'être irréalisable !!)



Et vous dans tout ça ?


Les Codes
:
J'ai tout mangé, mais j'ai encore faim...
Votre PUF
:
TSUNDERESHARK
Où avez-vous trouvé le forum ?
:
Karima
Qu'en pensez-vous ?
:
J’aime bien ne pas avoir à écrire 10 000 lignes pour une histoire alors que je peux la raconter en une vingtaines de ligne sans masturbation mentale.
D'autres choses à ajouter ?
:
Undertale est le meilleur JRPG





Cyäegha [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Avant toutes choses :: Vos Personnages-