Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Chaîne A'glhâPartagez

 QUÊTE - Au feu de camp [Kaëda Sürionn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Esprit

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
L'Esprit
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 30 Juin - 11:44.
Tu as froid. Tu marches dans la neige. Neige qui tombe, inlassablement. Tu as froid. Et le vent est glacé. Tu as sur toi toutes tes possessions, mais il va te falloir faire quelque chose si tu ne veux pas mourir. Déjà, tu sens tes yeux se fermer. Tu as froid, et tu es en train de t'endormir. Mais si tu dors, seule la mort t'attends.

Dix lignes minimum par posts, tu es en montagne. Libre à toi d'imaginer un peu plus le paysage, mais rappelle toi, tu es en pleine tempête de neige et la visibilité n'est pas bonne.
Kaëda Sürionn

Membre & Ange joueur
Kaëda Sürionn
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
27
Messages :
2
Localisation :
Bretagne
Possessions :
Deux katanas noirs extrêmement bien aiguisés et tranchants. Ils sont également assez légers.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
04/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 4 Juil - 16:17.
Brrr... Plusieurs grands frissons parcouru mon corps de la tête aux pieds tandis que je marchais dans de la neige qui ne faisait que tomber, encore et toujours. A mesure que je marchais, je me sentais de plus en plus faible, de plus en plus épuisé. Mes yeux se fermaient lentement par moment, j'étais obligé de lutter pour ne pas m'endormir subitement, et pour ne pas mourir de froid par la même occasion. Tout en marchant, j'essayais de repérer un endroit quelconque où je pourrais me reposer, passer la nuit, survivre. J'aurais pu m'envoler afin de trouver un endroit convenable, mais l'épuisement et le froid m'en empêchait, cela reviendrait à me tuer tout simplement. Enfin bref, je me concentrais un peu en regardant autour de moi malgré la tempête et je venais de réussir à percevoir quelques arbres. Une forêt se trouverait sans doute à proximité. Au vu de la situation, je me mettais en route vers les quelques arbres que j'avais réussi à percevoir. Maintenant, il faudrait que ce soit vraiment une forêt et pas seulement trois petit arbres comme ça. Cela me permettrait, si c'était bien une forêt, de peut-être entamer la création d'un abri et même d'un petit feu de camp afin de survivre et passer cette nuit glaciale. Qui plus est, il faudrait que je puisse avoir un peu de chance pour ne pas tomber nez à nez avec des créatures hostiles qui voudraient simplement me dévorer. Etant grandement fatigué et prêt à m'endormir à chaque pas, il serait très difficile pour moi que de pouvoir me défendre convenablement, et cela risquerait de me fatiguer encore plus que maintenant.
L'Esprit

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
L'Esprit
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Dim 5 Juil - 21:19.
Il y a là un bosquet suffisent pour t'abriter en bonne partie du vent et de la tempête, mais si tu veux survivre à ce froid, il en faudra davantage. Il semble y avoir une falaise à l'abri des arbres.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
QUÊTE - Au feu de camp [Kaëda Sürionn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaëda Sürionn [Terminé]
» QUÊTE - Au feu de camp [Eleïssen]
» Au feu de camp
» Au feu de camp [Lunis Oniria]
» Valider une quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Chaîne A'glhâ-