-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Le Monde :: Le Continent Hakumai :: L'Ek HarchéPartagez

 QUETE-BRISE-CASSEROLE-Un-déjeuner-mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Esprit

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
L'Esprit
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Sam 11 Juil - 21:24.
Pendant une petite marche, tu sens quelque chose t'atterrir dessus. Affalé par terre, tu te rends compte qu'il s'agit d'un humanoïde qui a sauté sur toi.

"Te voilà enfin ! Je te cherchais partout ! Après que je t'ai passé ces vêtements, tu pensais pas t'en sortir sans rien, n'est ce pas ?"

Tu n'arrives pas à reconnaître qui est-ce mais tu sens qu'il a parfaitement raison dans ses propos. IL te laisse te relever. Son visage est caché par une capuche large et aucun signe ne te dit s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.

"J'ai décidé que je fêtais ma venue au monde. On va dire que c'est aujourd'hui alors j'aimerais un truc à manger. Considère que si c'est bon, tu pourras t'acquitter de ta dette ! Par contre, un plat chaud, s'il te plait. Avec une soupe !"
Éleïssen

Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
Éleïssen
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 12 Juil - 13:20.
Elle marchait à travers les hauts plateaux et les monts abrupts de la chaîne montagneuse. Le vent soufflait fort, il faisait assez froid. Pourtant elle n’en ressentait pas sa morsure, c’était sans doute grâce à cette épaisse cape qu’elle portait.

"Te voilà enfin ! Je te cherchais partout ! Après que je t'ai passé ces vêtements, tu pensais pas t'en sortir sans rien, n'est ce pas ?"

Un humanoïde de taille moyenne lui tomba dessus, d’une voix criarde et joyeuse il lui rappelait la dette qu’elle lui devait pour ce vêtement chaud. Il était caché par une capuche, elle ne pouvait ainsi voir ni son âge, ni son genre.

"J'ai décidé que je fêtais ma venue au monde. On va dire que c'est aujourd'hui alors j'aimerais un truc à manger. Considère que si c'est bon, tu pourras t'acquitter de ta dette ! Par contre, un plat chaud, s'il te plait. Avec une soupe !"

Il voulait fêter son anniversaire ? Avec un bon repas ? En ces lieux ?! Elle regarda autour d’elle, se demandant déjà avec quels ingrédients elle pourrait préparer tout ça. Même si elles se cachaient, elle discerna l’odeur de quelques proies, tel des grives ou des lapins. Au loin quelques buissons se profilaient et un bosquet semblait se dresser sur la pente derrière. Bon et bien, il allait falloir travailler.

Elle avisa un renfoncement rocheux qui permettrait d’être à l’abri du vent, il lui faudrait aussi de quoi faire du feu.

« Je veux bien essayer de te faire quelque chose. Mais… Viens t’assoir là-bas déjà… Ho est pour faire de la soupe, j’ai besoin d’une casserole… »

Elle emmena l’inconnu dans le lieu indiqué et ramassa sur son passage assez de bois pour faire un petit feu de camp. Le bois sec ne semblait pas manquer en ces lieux.

« Tu as envie de manger un ingrédient spécifique ? Il y a quelque chose que tu n’aimes pas ? »

Avant de partir en quête d’ingrédients, elle préférait s’assurer de ne pas faire de bêtises, c’est que vu comment il lui parler et lui avait sauté dessus, elle avait bien peur que ce n’était que le début d’une longue galère…
L'Esprit

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
L'Esprit
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Dim 12 Juil - 13:42.
Le jeune humanoïde écoute tes mots et s'assoit sur un rocher a peu près confortable. Il te sourit et sort une vieille casserole tout cabossé, une grosse cuillère en bois et deux bols. Il parvient à dénicher au fond de sa poche deux cuillères poussiéreuses.

"Voilà, c'est tout ce que j'ai ! Jusque là, cela m'a toujours suffi pour manger !"

Tu le vois réfléchir un instant. Il semble chercher dans sa mémoire un plat particulier, ou même un aliment dont il raffole. Il te répond simplement :

"A part les trucs empoisonnés, j'aime tout. Mais si la soupe pouvait être aux champignons, ça serait génial ! Pas vénéneux évidement, sinon je te jure que tu sentiras passer cette erreur quand tu crèveras de froid"

Il te fait un grand sourire, souligné par un gargouillement venu de son estomac. Visiblement, il en attend beaucoup de toi.
Éleïssen

Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
Éleïssen
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 12 Juil - 18:14.
« Merci. »

Éleïssen s’empressa d’allumer un feu afin que l’inconnu n’ait pas trop froid pendant qu’elle récupère différents ingrédients. Elle prit la casserole cabossée afin d’avoir un panier pour y mettre ce qu’elle trouverai. Il fallait des champignons alors ? Elle décida d’aller visiter le bosquet, observa le sol et laissa son odorat l’aider. Elle trouva dans un premier temps une plante possédant des tiges d’un vert tendre. Une odeur forte en dégageait mais elle savait que c’était comestible, elle arracha la plante et se rendit compte que c’était du bulbe qu’émanait principalement l’odeur et en sortit un de la forme d’une larme écrasée, jaune. Une petite voix en elle lui disait que c’était un oignon et elle en récupéra deux. Elle tomba sur une herbe aromatique qu’elle ne saurait identifier, mais son odeur était alléchante et elle en prit quelques branches.
Enfin une senteur l’attira et elle tomba sur un petit agglomérat de champignons noirs. Étaient-ils comestibles ? Ils semblaient à des petites fleurs en tube noires, elle décida de les récupérer et put en prendre une bonne poignée.
Sur le chemin du retour elle entendit le son d’un oiseau qui grattait quelques feuilles sèches. Elle approcha doucement, utilisant son ouïe et son odorat pour le localiser. Elle se positionna de manière à ce que le vent ne dénonce pas sa présence, avançant prudemment elle faisait attention à ne pas déranger une brindille. Une fois assez proche de l’oiseau, d’un bon souple elle attrapa le volatile qui n’avait rien vu venir et lui brisa le coup. Maintenant elle avait une grive pour accompagner sa soupe.

Elle retourna enfin sur les lieux et déposa tous ses différents ingrédients.
« Tout ça te convient-il pour ta soupe ? Pour ton plat chaud juste de l’oiseau rôti ça te suffis ? Tu auras besoin d’un dessert ? »
L'Esprit

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
L'Esprit
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Lun 13 Juil - 14:49.
Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, le jeune humanoïde entend son estomac gronder de plus en plus fort, mais reste patient. Le feu l'empêchait d'avoir froid. Lors de ton retour, il regarde avec envie les différents ingrédients.

"Eh bien, il y a de quoi faire ! Mais ces champignons ... Il n'y en a pas d'autres ? Je ne les aime pas trop... Sinon, on verra bien comment tu camoufleras leur manque de goût !"

Il t'observe longuement, impressionné. Peut-être doutait-il de toi, tu le ne sais pas. Cependant, tu entends sa faim et son épuisement est désormais visible sous son air enjoué.

"Un dessert ? Eh bien avec grand plaisir ! On ne nait pas tout le temps après tout. Un peu de sucré serait sympathique, voilà bien des lunes que je n'ai pas pu me délecter d'une telle saveur ..."
Éleïssen

Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
Éleïssen
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 13 Juil - 18:13.
"Eh bien, il y a de quoi faire ! Mais ces champignons ... Il n'y en a pas d'autres ? Je ne les aime pas trop... Sinon, on verra bien comment tu camoufleras leur manque de goût !"

Il semblait fatigué et affamé.


"Un dessert ? Eh bien avec grand plaisir ! On ne nait pas tout le temps après tout. Un peu de sucré serait sympathique, voilà bien des lunes que je n'ai pas pu me délecter d'une telle saveur ..."

Il faudrait peut-être qu’elle commence à se dépêcher non ? Il lui faudrait de l’eau pour la soupe, et peut être quelque chose de plus consistant. D’autres champignons ? Elle remit un peu de feu afin de raviver le bois, et repartit, presque en courant vers le sous-bois afin de trouver autre chose. Furetant ci et là, essayant de repérer quelconque odeur fongique elle huma une odeur douce et agréable. Elle tomba sur des petits champignons qui poussaient sur une écorce, ils étaient marrons avaient un chapeau assez rond et sous forme de quart de sphère écrasée. Elle en ramassa alors une bonne poignée et les mit dans la casserole. Continuant son chemin elle vit des points rouges vers le sol et s’approcha. Une voix en elle lui indiqua que c’était des fraises des bois. Tient c’était une bonne aubaine ça et elle en ramassa une dizaine. Elles étaient petites mais semblaient encore bonne. C’était dommage qu’il n’y en avait pas plus.
En ramassant les petits fruits rouges, Éleïssen sentit une odeur sucrée et entendit des bourdonnements. Une ruche ? Avec du miel ? C’était impressionnant tout ce qu’elle pouvait rencontrer quand même comme ingrédient dans une forêt, fallait juste savoir ouvrir ses sens et chercher. La yokaï posa sa casserole et localisa la ruche qui était en hauteur. Le but, était de réussir à récupérer du miel sans se faire piquer. La belle affaire… Prenant sa lance dans sa main, elle grimpa à l’arbre, déjà quelques abeilles lui tournaient autour, mais elles ne la considéraient pas encore comme un danger. Une fois arrivée à hauteur de la ruche, du bout de ses pattes elle tenait la lance, histoire d’être le plus éloignée possible de l’armée d’abeille. Rapidement, elle coupa en deux la ruche, et la partie inférieure s’écrasa sur le sol et une nuée d’abeille sortie, voulant attaquer l’agresseur. Elle descendit de l’arbre, chutant plus qu’autre chose en fait. Ces griffes permettaient de limiter sa vitesse. Elle courue en vitesse, et se mis à l’abri pendant quelques minutes, espérant que les abeilles se calmeraient vite. Elle revint sur les lieux et récupéra la casserole ainsi que le bout de ruche plein de miel que les abeilles avaient fini par délaisser. Elle chercha un cours d’eau et trouva sur le chemin des tubercules qui semblaient douces en goût, ce serait parfait pour le potage. Elle mit tous ses ingrédients dans son foulard, nettoya la casserole et la remplie d’eau puis revint au feu de camp. Elle déballa tout ceci sous les yeux de l’étranger.

« Tout ça suffira-t-il pour combler ta faim ? »

Elle était hésitante, mais elle ne savait pas trop comment cuisiner certaines choses.

« Tu aimerais quoi dans ton potage ? Et… Comment ? »
L'Esprit

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
L'Esprit
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Lun 13 Juil - 21:00.
En te voyant revenir une nouvelle fois, l'humanoïde ne put retenir un filet de salive couler de sa bouche. L'odeur du miel et des fraises l'alléchait. Devant tes questions, il observa les ingrédients avant de réfléchir comment manger tout cela.

"Les fruits confits dans du miel sont délicieux mais ça ne sera pas possible je crois. Par contre, il doit me rester un pot dans ma poche pour faire une confection qui ressemble. En tout cas, les deux ensembles c'est délicieux !"

Il sortit de sa poche  un petit bocal qui te donna. Il restait encore des traces de confitures dedans, à la framboise visiblement. Il te tendit aussi un bâton taillé.

"Je pense que ça pourra t'aider pour faire cuire la viande ! Rien de mieux qu'une grillade pour ravigorer un homme. Pour le potage, je pense qu'il faut mieux que l'eau soit bien chaude. Par contre, je te préviens, je ne mange pas tes champignons tout noirs sans un découpage !"

Après quelques minutes à se tordre, il trouva enfin un minuscule caillou taillé. Assez grand pour couper de petites choses mais pas de choses plus grandes comme du gibier ou un lapin. Il le regarda avec fierté avant de te le lancer aussi.

"Je n'ai que ça, mais cela ne m'a jamais trahi ! Après tout, nous sommes mieux servi par la nature que par autre chose..."
Éleïssen

Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
Éleïssen
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 14 Juil - 12:44.
Éleïssen remercia l’inconnu, elle mit de côté le bocal avec les fraises et le miel, elle s’en occuperait pendant que la soupe cuit, il lui faudra nettoyer le bocal avant de pouvoir l’utiliser. La jeune fille pris l’un des bols et puisa un peu d’eau de la casserole, elle s’empara des petits cailloux coupant et commença par prendre les champignons noirs. Elle les plaça dans le bol afin de les nettoyer de toute trace de terre et autre saleté, les éplucha afin d’enlever les morceaux trop durs ou peu ragoûtant et les découpa en petit morceaux qu’elle plaçait directement dans la casserole d’eau froide.

Ensuite elle s’attaque aux champignons marrons, qu’elle nettoya de la même façon, elle enlevait les mauvais morceaux abîmés, les coupa en deux dans le sens de la longueur et les plaça eux aussi dans la casserole. Éleïssen fit de même avec les tubercules qu’elle nettoya, éplucha et coupa en petit morceaux dans la casserole qui se remplissait au fur et à mesure qu’elle s’activait. Il ne lui restait plus que les oignons qu’elle éplucha avec douleur, elle garda la moitié de l’un d’eux pour les grillades et plaça le reste dans la future soupe en petit morceaux. Une idée lui vint en tête. Comme la yokaï pressentait que la cuisson allait être un peu longue elle plaça la casserole tant bien que mal sur quelques braises près du feu et s’attaqua à l’oiseau qu’elle dépluma. Cela lui avancerait le travail pour après et elle découpa les ailes de l’oiseau. Ce n’était pas des parties très charnues, mais elle mais les os possédaient un peu de chaire qui permettraient de parfumer la soupe d’un léger fumet de volaille. Elle retira la peau et plaça les ailes dans la soupe qu’elle remua. Voyant que l’inconnu semblait affamé, surtout après le déballage de nourriture qu’elle lui avait montré elle s’occupa d’arracher un maximum de chair de l’oiseau qu’elle plaça sur les brochettes, et plaçait de temps à autre un morceau d’oignon entre deux bouts de viande.

Éleïssen plaça les brochettes sur le feu afin qu’elles commencent à cuire et puissent être mangé rapidement. Maintenant elle avait besoin de s’absenter une dizaine de minutes afin de nettoyer le pot et le bol qui avait recueilli l’eau sale.

« Tu peux surveiller les brochettes s’il te plait afin qu’elles ne prennent pas feu ? J’ai besoin de nettoyer deux choses. »


L'Esprit

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
L'Esprit
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 14 Juil - 12:59.
L'humanoïde t'observe cuisiner de façon méthodique. Comme prévu, plus les arômes venaient lui chatouiller le nez, plus il salivait. La faim devenait difficile à maitriser. Mais tu voyais qu'il prenait son mal en patience, sachant très bien que l'attente vaudrait le coup. Il entendit à peine ta question, et répondit quelques instants après.

"Euh oui oui bien sur ! Je ferais gaffe à ne pas les manger cru, la viande d'oiseau pas cuit, il y a de quoi se rendre malade !"

Il continue à regarder les brochettes, hypnotisé par la cuisson. En tout cas par la viande plus que par quoique ce soit d'autre. Ce pendant, ses mains sont entre ses cuisses serrées, afin d'éviter la tentation.
Éleïssen

Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
Éleïssen
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 14 Juil - 15:19.
Une fois assurée que le repas n’allait pas partir en cendre, elle s’empara du bol, du pot et pris au passage le petit couteau, les fraises et la ruche. Elle arriva rapidement au ruisseau, s’empressa de nettoyer les deux récipients, l’ustensile ainsi que les fraises commença à préparer le mélange. Elle les découpa en petit dès, prenant soin de retirant ce qui n’était pas très mangeable et essaya de mettre le plus de miel possible, elle referma le bocal, secoua afin que d’avoir un mélange homogène et retourna sur le petit campement. En chemin elle trouva quelques brindilles sèches elle les ramassa une idée en tête.
Éleïssen s’empressa de rajouter du bois pour raviver le feu, de tourner les brochettes qui étaient presque cuites et elle tourna la soupe qui commençait à prendre des couleurs et une bonne odeur.
Le petit crépitement de la viande qui grillait ainsi que les odeurs qui en dégageaient mettez à mal son estomac et elle se rendit compte qu’elle avait faim. Pendant que tout cuisait, elle faisait passer le temps en essayant tant bien que mal de tresser, entortiller et rassembler les brindilles entre elles afin de créer une mèche. Lorsqu’elle eut finit, les brochettes étaient enfin cuites.

« Tiens les brochettes sont cuites, sert toi, mais fait attention c’est chaud. »

Elle attendrait qu’il se soit servie pour qu’elle puisse prendre sa part après.
L'Esprit

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
L'Esprit
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 14 Juil - 20:21.
Une fois ton départ lancé, l'humanoïde se jette sur la viande. Au début voracement sans profiter du gout puis il savoure après sa fringale passée. Tu peux voir sur son visage que ça lui plait. Il continue et se permet de prendre un bol pour y verser un peu de soupe. Un peu sceptique il la regarde puis la goûte.

"Tu aurais pu mettre n'importe quoi, je l'aurais pas senti je crois. C'est vraiment très bon !"

Il n'en dit pas plus et continua à manger, plus calmement cette fois. D'un signe de tête, il te fait signe de manger avec lui. Il ne s'arrête pas tant que son bol n'est pas vide et tente plusieurs mélanges : la brochette dans la soupe, ou l'inverse. En raclant son bol, il finit par te demander.

"Alors, la touche sucrée ? Je ne la vois pas, où l'as tu caché ? Après m'avoir fait patienter et m'avoir montré tous ces aliments, je me demande où est le dessert ..."
Éleïssen

Co-Fonda Psychy & Yokaï rejetée
Éleïssen
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
190
Localisation :
Derrière toi
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t114-eleissen-la-chute-du-yokai#1122
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t221-livre-de-eleissen
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Une salamandre : Niri
Possessions :
-Deux poignards pouvant se rejoindre en une lance de 1m50. Elle l'attache dans son dos en forme de lance

-Cape chaude gagnée dans la quête brise casserole.

- Des touffes de poil de manticore

- Un bocal (1L) remplit de Salpêtre (gagné lors de la quête le siège).

- La pierre d'âme d'Utopie.
Savoirs :
Chasse (Pister, pièges, traque..).
Soins légers.
Construction d'un campement/ refuge
Cuisine (+ fabrication de bougie d'anniversaire)
Conservation de la nourriture
Poisons et antidotes mineurs
Niveau :
3
Expérience :
85
Date d'inscription :
31/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 14 Juil - 21:08.
L’inconnu se jeta sur la viande et mangea avidement les deux brochettes. Il se servit après de la soupe, et invita cette fois-ci Éleïssen à partager le repas avec lui cette fois-ci. Elle s’en remplit un petit bol et se rendit compte que ça sentait bon tout ça. Trempant ses lèvres dans la soupe chaude qui était dans l’un des deux bols, elle savoura le breuvage qu’elle avait elle-même préparé. La yokaï était impressionna de ce qu’on pouvait faire avec si peu de ressource. Comme quoi suffisait de savoir observer !

"Alors, la touche sucrée ? Je ne la vois pas, où l'as-tu caché ? Après m'avoir fait patienter et m'avoir montré tous ces aliments, je me demande où est le dessert ..."

Elle sursauta et réagit tout de suite, elle lui demanda de se tourner, afin qu’elle puisse lui faire une surprise pour son anniversaire. Elle ouvrit le bocal qui avait une douce odeur sucrée et prit sa mèche et un petit bâton. Elle enroula la mèche autour du bout de bois de manière à le faire tenir, alluma la mèche avec une toute petite flamme, planta le tout dans un bout de fraise avec de faire un simili de bougie et offrit le tout en tant que cadeau d’anniversaire.

« Joyeux anniversaire ! »
L'Esprit

PNJ omniscient & Maître Tout-Puissant qui vous garantis des ennuis (Mouahaha)
L'Esprit
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
366
Localisation :
Je suis à droite, je suis à gauche.. Retourne toi, je suis derrière toi ! Mais non, je suis reparti....
Niveau :
1
Expérience :
25
Date d'inscription :
25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Mar 14 Juil - 22:36.
En te regardant faire, l'humanoïde se demande ce que tu fabriques. Le dessert, ce moment si important, devait arriver dans la seconde ! Puis il vit la petite attention. La bougie était maladroite mais cela lui fit plaisir et il sourit.

"Eh beh merci... Grâce à toi, ce jour sera inoubliable !"

Il souffla la petite flamme qui s'éteignit facilement puis pris sa cuillère et l'enfonça dans le bocal. Il en ressortit des fraises imbibées de miel et avala le tout avec délice. Il laissa bien entendu ta part, malgré sa gourmandise.

"On peut dire que tu t'es donné du mal. Je te remercie, tu as grandement rempli ta dette, c'est le moins qu'on puisse dire ! Tu peux emmener ce qu'il reste, tu le mérites bien. J'espère que nos routes se recroiseront bientôt, j'ai hâte d'un nouveau repas en ta compagnie !"

Il sourit en finissant le dessert. Est-ce des larmes que tu vois perler au coin de ses yeux ? Tu ne le sauras jamais car il rabaissa vite sa capuche, et récupéra la bougie dans sa poche, en guise de souvenir de ce fabuleux repas.

QUETE VALIDEE

Gain de restes de repas et d'un super vêtement contre le froid !
Compétence en plus : fabrication de bougie d'anniversaire
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
QUETE-BRISE-CASSEROLE-Un-déjeuner-mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUÊTE - Brise-Casserole [Halphas]
» QUÊTE - Brise Casserole [Kamyu]
» QUÊTE - Brise-casserole [L'Ange]
» Brise-casserole
» ordi brisé=pu de rp =moi etre triste :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Hakumai :: L'Ek Harché-