Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 :: Le Monde :: Le Continent Akari :: Les ÎlesPartagez

  Milles vérités pour une réalité [Eldric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 19 Nov - 18:36.
J'avançais petit à petit en faisant du bruit mais l'être ne réagissait pas. M'ignorait-elle ? Ou elle attendait que je fasse quelque chose de spécial? J'avançais, j'étais de plus en plus proche, elle fixait toujours le même endroit. Sa logique m'échappait un peu, comment on pouvait regarder droit devant soi alors que l'on sait que quelqu'un arrive vers vous dans une telle étendue.

Mais j'étais de nature tolérante, j'acceptais son attitude cela ne me gênait pas. Je n'étais plus qu'à quelques mètres d'elle. Quand je décidai de lui adresser la parole en arborant mon éternel sourire :

-"Bonjour. Je me présente, Eldric. Je ne voudrais pas vous gêner mais ... quel est cet endroit ?"

Je la regardais fixement en attendant sa réponse. Allait-elle continuer à fixer l'horizon indéfiniment ou allait-elle me répondre? Des milliers de possibilités s'entrechoquaient dans ma tête. Des Centaines d'hypothèses fusionnaient et se séparaient. j'avais l'impression que ces secondes étaient infinies comme si elle n'allait jamais me répondre. Et je lui demanda alors :

-"vous aussi, vous entendez ces pleures ? Ou suis-je le seul à les entendre dans ce royaume sous marin ou je suis nouvel arrivant?"
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 20 Nov - 16:42.
Elle tourna son regard, les pleures cessèrent soudainement. Elle te fixa sans ciller. Ni surprise, ni blasée, elle n'exprimait aucune émotion, et d'une voix monotone, sans une once d'un quelconque ressentit, elle demanda.

"Quels pleures ?"
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 20 Nov - 17:16.
Elle me regarda et d'un coup les pleures s'arrêtèrent. C'était elle qui les émettaient? Son visage était dénué d'émotions, pas de joie, pas de tristesse, rien. Si je ne savais pas qu'elle était vivante, j'aurais cru qu'elle était une statue ou quelque chose du genre.

"Quels pleures?"

Sa voix était monotone, j'avais l'impression que ma joie était partie avec ses quelques paroles. Je me sentais gêné, les pleures venaient de s'arrêter. Elle allait me prendre pour un fou c'est sûr.

"Vous allez sans doute me prendre pour un fou mais .... depuis tout à l'heure j'entends des sortes de pleures qui s'amplifiaient en vôtre direction. Mais il vienne de s'arrêter."

Je me grattai la tête avec un sourire gêné. J'hésitai à reprendre la parole car elle n'avait pas vraiment l'air de m'écouter. Comme si elle m'ignorait. Je devais quand même lui parler, pleins de questions étaient sans réponse.

"Peut-être vous ne me croyez pas mais je vous jure que je ne raconte point d'âneries. Et au fait, quel est cet endroit ? Etait-ce vous qui m'a amené ici ?

J'attendais sa réaction avec impatience je sentais la chaleur monter ne moi. L'impatience me prenait contrairement à mon habitude
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 21 Nov - 13:02.
"Tu es au plus profond de l'océan"

Elle leva la tête, tu regarda toi aussi et observa un dogme.

"Il nous protège de la forte pression des profondeurs. C'est un endroit vaste et coloré, nous ne manquons de rien ici."

Elle baisse le regard

"Nous ne pouvons juste pas en sortir."

Elle détourna la tête, se leva et partie un peu plus loin, elle s'assit sur une balançoire constituée d'algues et de coraux morts. Son regard se plongea dans le vide, et les pleures reprirent.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 25 Nov - 15:05.
"Tu es au plus profond de l'océan"

Elle regarda vers le haut et je suivis son mouvement pour voir un dôme qui nous surplombait.

"Il nous protège de la forte pression des profondeurs. C'est un endroit vaste et coloré, nous ne manquons de rien ici."

Cette construction nous empêchait d'être victime de la pression sous-marine mais ça n'expliquait pas pourquoi, j'arrivais à respirer ici. J'étais bien dans de l'eau car cet être avait des branchies qui avaient l'air fonctionnelles. Et "nous manquons de rien ici." si, beaucoup de chose sont absentes ici, comme le ciel, l'air pure ou bien même la liberté car cet endroit avait l'air limité par le dôme, donc il y avait belle et bien une limite.

Elle se leva est partie vers une sorte de balançoire faites d'algues et de coraux. Au moment où elle se mit de nouveau à fixer le vide, les pleures reprirent. J'en étais sûr, cette personne, et toutes les autres ici sont la cause de cela. Quand elle me parle, quand son corps agit, les pleures s'estompent. Mon seul moyen d'en trouver la cause était de ne point les déranger et de me concentrer sur le son et non les images. Et elle avait l'air d'avoir perdue toutes ses émotions, comme si son corps étaient vide à l'intérieur. C'était sans doute quelque chose de magique qui régnait en ces lieux. Mon seul moyen de résoudre ce mystère et de stopper cette magie mais elle doit être aussi la cause de l'apparition de ce dôme. Donc si je la détruis, le dôme se brisera. Je décéderais en même temps,voir toutes les personnes ici mais je devais les libérer. Je repartis alors en quête de la véritable source de ces pleures et de la possible entité magique présent ici.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 27 Nov - 20:22.
Tu ne trouvas rien mais une membrane luminescente semblait s'élever au loin, haut dans le ciel marin.
Tu perçus quelques êtres nager également. Il semblaient plus normaux, mais se souciaient guère de toi.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 2 Déc - 11:13.
Je cherchais encore et encore mais en vain. Je ne trouvais rien. Je sentais mes espoirs m'abandonner petit à petit, je n'allais jamais sortir d'ici si cela continuais.

J'aperçus, au loin, une membrane luminescente. Elle était haute dans ce faux ciel. De plus il y avait d'autres vivants à côté qui nager. Si je ne savais pas que ce monde était submergé par l'eau, j'aurais cru qu'ils étaient entrain de voler mais ce n'était point le cas. Je repris mes esprits et me concentra sur ce regroupement et cette membrane. Je devais l'atteindre. En nageant si possible j'irais sans doute plus vite, mais la marche serait suffisante. Si il y avait une réponse à mes questions, elles sont là-bas au loin. Ce regroupement paraissaient proche et éloigné à la fois. Je devais l'atteindre, de toute facin je n'avais rien d'autres à faire.

Je me dirigeai vers cette source de lumière pas à pas je la voyais de plus en plus proche. Bientôt je serais à portée pour peut-être la toucher ou y entrer mais elle était en hauteur je devais y accéder. Je pris la décision alors de nager vers cette chose. Je tendis les bras et essaya d'accéder à cette source qui est probablement le foyer des réponses à mes question.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 4 Déc - 16:55.
Le temps te paru éternellement long, et pourtant tu y parvint, à la frontière de ce monde. le paysage était toujours autant coloré, mais différent. Derrière la membrane tu ne percevais que les ténèbres des tréfonds de l'océan, tout était inquiétant de l'autre côté de cet étrange monde. Tu entendis à nouveau les pleures.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 6 Déc - 15:23.
Je me rapprochais de plus en plus de la source lumineuse. Mais elle me semblait toujours loin comme si je faisais du surplace dans ce monde, comme si je ne devais pas l'atteindre. Le temps semblait lent, je marchais lentement je respirais lentement. J'avais l'impression que mon corps s'endormait comme au début de cette histoire étrange.

Mais j'y étais, enfin ! Cela m'avait paru un éternité pourtant j'ai parcouru la distance en très peu de temps. Je commençai à voir derrière cette chose. Il n'y avait que les ténèbres des profondeurs. J'en étais sûr c'était la sortie. J'étais libre je pouvais m'enfuir. Mais les pleures étaient toujours perceptibles. Je devais trouver la source de cela. Peu importe d'où il venait je devait, y aller. S'ils étaient dans ces ténèbres j'irais. Ce monde avait beau être merveilleux et coloré je ne m'y sentais pas à mon aise.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 13 Déc - 14:48.
Tu aperçus à nouveau la même personne que tout à l'heure, près de la barrière, elle t'observait, pendant que les pleures ne cessaient d'augmenter. Elle murmura quelque chose, tu ne vis que ces lèvres bouger, tu n'entendis rien, mais tu compris.
"Tu nous tueras tous."
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 17 Déc - 18:30.
J'allais sortir de cette zone qui me ressemblait à un enfer pour moi. Mais les pleures s'intensifièrent. La femme avec qui j'avais parlé me regarder. C'est lèvres bougeaient je ne comprenais rien. A un moment je crus entendre "Tu nous tueras tous" . Je savais que les pleures venaient d'elle maintenant. J'étais intriqué. Je décida de me rapprocher d'elle. Avant qu'elle n'eut le temps de parler. Je la harcelai de questions:

-Comment ça je vais vous tuer ? Il n'y pas d'autres moyens de sortir ? Vous êtes heureux ici? Car ça n'as pas l'air le cas. Je suis sur que vous vivais en haut avant et qu'on vous a ramené ici comme moi. Franchement vous sentez vous libre ici, enfermée ? Pour moi c'est égale à l'enfer. Rester dans une zone close sous l'eau en plus en s'ennuyant toute sa vie. C'est horrible. Et comment pouvez vous savoir que cela vous tuera. Je suis sur que personne n'a jamais essayé. Et personnellement, je préfère mourir que d'être enfermé le restant de mes jours.

Je la regardais droit dans les yeux. Si ça réponse ne me suffisait pas, j'irais quand même à cette endroit. En aucun cas je resterais ici.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 30 Déc - 16:44.
"Crois tu vraiment que nous sommes enfermé ici ?"

Elle se tourna vers la vaste étendue colorée et merveilleuse, tu n'arrivais à en voir le bout.

"Nous sommes juste protégés. Nous avons toujours vécu ici."

Les pleures étaient encore plus fort et cela commençait à te vriller les tympans

[Vraiment désolée du retard, des imprévus dérangeants se sont produits]
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 31 Déc - 18:42.
"Crois tu vraiment que nous sommes enfermé ici ?"

J'étais étonné , mais c'est vrai je ne lui avait pas posé la question. Je suis un peu bête. Les pleures étaient insoutenables. C'était affreux, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des clous dans les oreilles. Je sentais que mes tympans allaient exploser d'une minute à l'autre. Mais contrairement à mes sentiments de douleur, je parvenais à maintenir mon visage dans une humeur neutre, je devais pas montrer que j'étais probablement fou sinon elle ne répondrait plus à mes questions. Je parvins tant bien que mal à dire un phrase correctement :

"Vous n'êtes pas enfermé ici ? Dans ce cas pouvez-vous me dire où se trouve la sortie ?"

J'attendais avec impatience sa réponse. Je sentais mes genoux tremblaient à cause de la douleur que je subissais à cause de ses pleures. Je savais son origine mais comment je pouvais les stoppés ? Quand je le demande à la femme elle me dit qu'elle ne les entend pas.

"Et sinon, désolé de vous déranger un dernier instant mais vous avez l'air triste. Quelque chose vous tracasse ? Mais ne vous sentez pas obliger de le faire bien sûr. Jamais je n'obligerais quelqu'un à faire une chose dont il n'a point l'envie."
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 3 Jan - 13:22.
"Il n'y a aucune sortie. Nous ne sommes pas enfermés, mais protégés."

"Ce n'est pas moi qui suis triste, mais c'est vous. N'entendez donc vous pas les pleures qui émanent de votre âme ?"
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 6 Jan - 15:25.
"Il n'y a aucune sortie. Nous ne sommes pas enfermés, mais protégés."


Aucune sortie !? Je vais rester ici toute ma vie ? Non je suis sur qu'elle ment il doit forcement il y avoir une sortie.

"Excusez-moi mais protégés de quoi et par qui ?"

Il devait forcément y avoir quelqu'un derrière tout ça. Quelqu'un qui leur ment.

"Ce n'est pas moi qui suis triste, mais c'est vous. N'entendez donc vous pas les pleures qui émanent de votre âme ?"

Triste moi !? Jamais et pourquoi je le serais ? Je n'ai aucune raison de l'être ..... enfin peut-être le fait d'être enfermé ici ?

"Comment ? triste ? Mais pourquoi le serais-je ? Je n'ai aucune raison de l'être. Et si contrairement à ce que je pense, je suis triste, comment puis-je faire pour faire partir ces pleures qui me torturent?"

Je commençais à avoir vraiment très mal à la tête à cause de ces pleures mais aussi par cet endroit dont je ne comprends rien. J'espère qu'elle pourra m'éclaircir sur ce lieu qui est très étrange. Mais si il n'y pas d'autres moyens que de briser cette membrane pour m'enfuir je le ferais, et de suite.

Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 13 Jan - 18:10.
"Les pleures se tairont lorsque tu comprendras."

Elle partie vers ce qui ce qu semblait à un groupe de personne qui lui ressemblaient. Les pleures étaient calmée mais résonnaient encore en toi, de manière plus ténue.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 13 Jan - 20:03.
"Les pleures se tairont lorsque tu comprendras."

Comprendre quoi ? Certes je ne comprends pas cet endroit mais est-ce que cela me servira ? Je crois bien que non. Elle doit parler d'autre chose. Que eux ont compris. Le fait de se laisser contrôler par un autre être ? Non. De ne plus avoir d'émotions ? Non ! Mais qu'est ce que je peux comprendre de cet univers étrange. Comment veulent-ils que je comprenne quoi que se soit ! AU début je volais puis je me suis noyé et je me retrouve sur terre. Je devrais comprendre une relation entre l'air, l'eau et la terre? Ils sont indispensables à la survie mais sinon quoi ?

Peut-être que cette chose avait avoir avec ma phobie ? Bizarrement, elle a disparu depuis que je suis ici. Ce rêve servirait-il de méthode pour soigner ce trouble mentale ? C'est fort possible. Je pense mêm que c'est de ça dont elle parle. Les pleures s'atténuaient, cela voudrait dire que j'atteins l'objectif. Que ce rêve étrange est apparu pour me soigner. Que mon subconscient soigne mon conscient en me faisant vivre d'autre obstacles psychiques. Oui ça doit être ça je dois être dans un rêve qui me soigne.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 19 Jan - 1:33.
Les pleurs s'intensifiaient à nouveau. Tu la voyais s'éloigner avec le groupe, tu avais encore le temps de la rattraper et de l'interpeler.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 23 Jan - 15:28.
Le groupe s'éloigner avec la femme et là une idée me vint " Mais pourquoi je lui fais confiance ?" Ca se trouve elle me ment depuis le début pour c'est propre interet. Peut-être qu'elle ne cherche qu'à me nuire, qu'à me détruire mentalement. C'est possible que la fois où elle m'a dit que cassé cette chose lumineuse nous tueraient tous. Après peut-être seul eux vont mourir et pas moi. Ou juste c'est le seul moyen de sortir?

Je ne voyais plus qu'une possibilité pour m'en sortir, j'allai vers cette chose. Une sorte de joie venait en moi. Si cela marchait je serais libre, si je mourais je serais libre aussi mais d'une autre manière. J'étais résolu cette femme ne me stoppera pas je détruirais cette chose.

Je m'en rapprochais de plus en plus, je n'étais qu'à quelques dizaines de mètres de mon objectif. J'aillai enfoncer mon poing dedans avec tout mon corps.

J'étais de plus en plus proche, maintenant elle était à ma portée. je mis mon poing en arrière pour prendre de l'élan pour rendre mon coup plus puissant. Mes muscles se contractaient, d'ici deux secondes je saurais la fin de cet endroit.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 1 Fév - 13:39.
Rien ne se passa. Seule la découverte de la vérité de permettrait d'outre passer cette barrière.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 6 Fév - 17:20.
Mon poing ne fit rien. Rien ne changea. Ce n'est définitivement pas cette solution. Il n'avait plus qu'une solution pour l'instant. Il fallait que je retrouve cette femme. C'est la seule qui pouvait m'aider. Je retournai au dernier endroit ou je l'avais vu mais elle était entrain de s'éloigner de cet endroit dernièrement. Je souvins juste de la direction. Je commençai alors à accélérer le pas pour la rattraper. Je courrais droit devant moi à une vitesse que je ne savais pas que je pouvais atteindre. Je continuai comme ça pendant deux minutes et je vis apparaître dans mon champ de vision le groupe qui l'accompagnait. A cette distance il ne pourrait encore m'entendre, je continuai alors ma course. Une fois à proximité de l'interpeller je criai de toute mes forces:

"Comprendre quoi ?"

En espérant qu'elle m'avait entendu, j'attendais sa réponse mais je continuais ma course vers elle. Je n'étais plus très loin. Cinquante mètres, non quarante mètres. Je m'approchais de plus en plus, ce n'était qu'une question de seconde avant de l'atteindre. Mais malheureusement toute cette agitation que j'ai vécue pour l'instant commençait à me fatiguer, mes muscles faiblissaient. A part attendre sa réponse je ne pouvais plus rein faire.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 11 Fév - 19:06.
Tu la voyais au loin, parlant à un groupe de personne. Tu n'avais plus qu'à interpeller le groupe.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 23 Fév - 16:28.
Maintenant je pouvais l'atteindre mais j'attendis d'être près de ce groupe. Je commençais vraiment à être fatigué mes muscles allaient lâcher sous mon poids, j'avais trop forcé. J'arrivai au près d'elle, je m'arrêtai essoufflé, je saluais les autres personnes et dis:

"Excusez-moi de vous déranger une dernière fois mais vous parlez de comprendre quelque chose. Mais qu'est ce que je dois comprendre ? Car sans information je vais droit vers la mauvaise direction."

J'étais complétement rouge, je suais de partout, en attendant sa réponse je m'appuyais à l'aide de mes bras sur mes genoux. Mon corps faisait des haut-bas au rythme de ma respiration qui était saccadée pour reprendre mon souffle le plus rapidement. Je regardais le parterre et voyait perler des gouttes de sueur sur le sol. J'espère que je ne devrais pas courir autre part car je n'en avais plus la force. Et si je devais le faire cela prendrait du temps car je devais récupérer un minimum. J'attendais sa réponse mais le temps entre ma question et sa réponse me paraissait infini chaque seconde me paraissait des minutes qu'y elle-même paraissaient pour des heures interminables dans ce royaume inconnu.
Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 29 Fév - 22:49.
La jeune femme se tourna une nouvelle fois vers toi, te fixant, les cris reprirent leur ampleurs.
"À toi de le comprendre."

Les autres du groupe se tournèrent vers la femme, intrigués, l'un d'eux osa parler

"Mais à qui parlez vous ? "

Il semblait que seule la femme te voyait.
Eldric

Nouveau venu
Eldric
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
24
Messages :
72
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t341-eldric-le-poingt-lumineux#2817
Âge de votre personnage :
27 ans
Possessions :
Gants acérés , tunique bleu , pantalon en lin , bottes en cuir et L'Aérosoyouz.
Savoirs :
- Conservation des aliments [https://origin.forumgratuit.fr/t345-le-siege-eldric]
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
08/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 5 Mar - 15:00.
Elle se tourna vers moi me fixa et dit :

"À toi de le comprendre."

Ca m'aidait pas vraiment, mais bon si c'est ça je dois le chercher quitte à rester ici pendant longtemps. Les cris reprenaient et me sciaient la tête? J'avais mal, très mal. Cela devenait insupportable. Mais j'entendis venant des autres membres du groupe :

"Mais à qui parlez vous ? "

Comment ? Ils ne me voient pas ? Ils ne m'entendent pas ? Pourquoi ? C'est sans doute cela que je devais comprendre dans ce monde, c'était peut-être une simple illusion ? Non sinon la femme ne me verrait pas il devoir avoir une explication logique. Et pourquoi c'est elle qui me voit et pas les autres. Peut-être était elle la dernière à être venue ici, elle a sans doute subi le même sort que moi et a été enfermée ? non. Il devait y avoir une autre explication. Mais si les personnes ne m'entendent pas et ne me voient pas, cela voudrait dire qu'il ne peuvent me toucher ? Je devais vérifier cette hypothèse. Je m'avançais vers un autre membre du groupe tendis mon bras vers lui et essayai de le toucher, quelque soit la réponse je pourrais en déduire plusieurs choses.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Milles vérités pour une réalité [Eldric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milles vérités pour une réalité
» Milles vérités pour une réalité [karima]
» Le Siége [Eldric]
» Le livre d'Eldric
» Eldric , le "poingt lumineux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Akari :: Les Îles-