-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Plaine Silvhary :: La Partie LibrePartagez

 Une rencontre inespérée [Redstorm & Miu] (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kamyu

Fonda (folle,) sadique & Yokaï des Illusions instable
Kamyu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
26
Messages :
708
Localisation :
Je suis nulle part et partout. Je suis là où le Vent me mène
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t8-vous-avez-dis-psychopathe-moi-je-vous-repond-kamyu-y-a-pas-mieux
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t69-le-livre-de-kamyu-le-destin-tourmente-d-une-jeune-ame
Âge de votre personnage :
13
Compagnon :
Kazemi, une jeune phénix bleue
Possessions :
Une robe, une cape en guise de vêtements. Une faux noire, Crystal Dark, ainsi que deux dagues avec des fourreaux reliés à deux lanières de cuir qui forment une ceinture, son pendentif, une carte offerte par Pandore, un bâton retrouvé dans sa main un beau matin, la cape de Redstorm et c'est tout.
Savoirs :
- Chasse [https://origin.forumgratuit.fr/t62-que-de-salles-quete-de-kamyu]
- Magie de soin [https://origin.forumgratuit.fr/t81-fais-ce-que-tu-veux-apres-tout-ce-n-est-pas-mon-corps]
- Poisons et antidotes (basique) [https://origin.forumgratuit.fr/t100-trefonds-tenebreux-et-farfelue-foret-morghhur-et-kamyu]
- Cuisine [https://origin.forumgratuit.fr/t104-brise-casserole-kamyu#989]
- Chant (humain et loup) [https://origin.forumgratuit.fr/t107p20-l-aria-de-l-ame-quete-kamyu]
Niveau :
4
Expérience :
1
Date d'inscription :
21/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://origin.forumgratuit.fr
Posté le Lun 27 Avr - 22:25.
[Attention au nombre de lignes. Exprimez davantage les pensées et sentiments de vos persos, décrivez un peu plus le décor, ça vous aidera.]
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 4 Mai - 19:55.
Nous arrivions près de la forêt. C'était dommage, cette clairière était agréable. Je m'y plaisais. C'était vraiment agréable d'y être en compagnie de Miu. Enfin bon, il fallait bien que l'on se déplace un peu, que l'on marche, que l'on visite cette forêt, que l'on chasse.

Pour être honnête,je n'ai pas peur de tuer,c'est plutôt que je n'en ai pas envie. Prendre la vie d'autrui pour sauver la mienne n'est pas vraiment un principe qui me plaît. Mais je sais qu'il faut que j'apprenne à chasser,alors je te suis. Et pour ce qui est de ma rapière,elle n'a jamais servi non plus. Tu devras tout m'apprendre,désolée.


Étrangement, ces mots ne m'avaient pas surpris. Je m'y attendais. Que je lui apprenne tout? Aucun problème, je lui ai dit que je comptais le faire, donc j'allais le faire. Nous arrivâmes enfin dans la forêt. Je n'avais pas encore visité cette partie de la forêt, les arbres étaient bien plus hauts, plus grands, et la végétation était plus dense. C'était un parfait terrain de chasse. Quelques rayons de soleil passaient par ci par là, donnant une sorte de gaieté à la nature, rajoutant couleurs chaudes et beauté. Cette forêt était vraiment magnifique. Nous marchions, je ne pensais pas à chasser pour l'instant car je n'avais pas vraiment faim. Cela pouvait attendre. Nous arrivâmes sur un sentier. Et sur le bord du sentier se trouvait un rocher, éclairé par un rayon de soleil passant entre les branches. Je m’arrêtai sur le rocher et observai les alentours. Puis je regardai Miu.

Bon, on est là, dans la forêt, le chemin le plus sur, c'est le sentier. Mais deux chemins s'offrent à nous: A gauche, ou à droite? Je te laisse choisir, je te suis.

En prononçant ces paroles, j'avais eu comme une impression de... de déjà-vu. Pourtant, je n'avais pas moyen de savoir d'où me venait cette impression. Je ne savais pas où elle irait. A droite, c'était plus foncé, la forêt semblait s'enfoncer comme Salkan dans Utopie. A gauche, c'était plus clair (Chazal?), plus lumineux, plus... attrayant, car cela était plus rassurant. Mais comme je ne voulais pas décider pour ce chemin, je laissais Miu choisir pour nous deux. Après tout, il fallais aussi qu'elle fasse des choix. Nous formions une équipe, soudée, mais il ne devait pas y avoir une personne décidant toujours pour les deux. Dans ma tête résonnaient les mots "Vivre ou mourir, à vous de choisir" lorsque j'observais les deux directions. C'était amusant et j'eus un léger sourire.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 4 Mai - 21:06.
Redstorm n'avait pas vraiment réagi à ma réponse. Il s'attendait sûrement à ce que je ne sois pas du genre à vouloir du mal aux animaux. Mais je ne voulais pas non plus paraître trop faible et fragile. Je n'aimais pas cette image que je renvoyais. Mais c'était de ma faute,car c'était la vérité. L'intervention de Redstorm me coupa dans mes pensées :
"Bon, on est là, dans la forêt, le chemin le plus sûr, c'est le sentier. Mais deux chemins s'offrent à nous: A gauche, ou à droite? Je te laisse choisir, je te suis."
Avant de répondre j'examinai les deux possibilités. D'un côté,vers la gauche,cela ressemblait au coin de la forêt où nous nous trouvions actuellement. Clair,lumineux,agréable,rassurant. Et de l'autre côté, vers la droite,c'était un paysage sombre,oppressant et angoissant. En regardant mieux cette partie de la forêt,cela me rappelait La Sombre,dans l'étrange monde des démons. Je trouvais étrange le fait que ces deux paysages complètements opposés soient situés à quelques mètres l'un de l'autre. Mais là n'était pas la question. Le choix de la destination me revenait. Chemin angoissant ou rassurant ? Malgré que j'aurais largement préféré aller à gauche,comme bien des gens,je pensais plutôt à aller à droite. Je voulais me débarrasser de l'image de la petite peureuse qui me collait à la peau. Et puis,après tout,nous n'étions pas venus ici pour cueillir des fleurs. Si je voulais apprendre à tuer,autant être immergée dans l'ambiance. Je regardai Redstorm,droit dans les yeux :
"A droite."
Un frisson d'excitation me parcourut. J'avais à la fois peur et hâte d'y être. J'allais peut-être prendre goût à la chasse ? Nous nous dirigeâmes donc dans cette direction. Au fur et à mesure que l'on avançait dans la forêt,il faisait de plus en plus sombre,et l'atmosphère était pesante. Je commençais à regretter mon choix. Mais ce n'était pas le moment de reculer ou de se plaindre. Je n'allais jamais m'améliorer si je continuais à fuir l'adversité. J'allais être inutile comme je l'ai toujours été. Alors je continuais mon chemin,en essayant tant bien que mal de dissimuler ma peur. Derath marchait devant moi,comme s'il voulait me protéger d'un quelconque danger. Il devait sentir que j'avais peur. Je voulais me persuader que tout allait bien se passer. J'étais avec Derath et Redstorm. Je ne connaissais pas encore les réelles capacités de ce dernier,mais je ne doutais pas un seul instant sur le fait qu'il soit fort. Au bout de quelques minutes de marche,des grognements et des bruits étranges se firent entendre...
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 22 Mai - 7:42.
Après que j'eus posé ma question, Miu se redressa, examina les deux possibilités, puis me regarda droit dans les yeux. Elle semblait sure d'elle, sure de ce qu'elle de ce qu'elle désirait faire, elle avait déjà pris un choix, et je savais, en voyant son regard, que ce n'était pas forcément le choix le plus sur. Mais bon, il faudrait y aller quand même de toute façon.

A droite.

Je vis qu'elle était excitée à l'idée d'aller à droite. Et moi aussi. Un léger sourire se dessina sur mon visage, un sourire de satisfaction. Ensemble, il ne pouvait rien nous arriver de grave. Ensemble, nous ne craignions rien. Nous avançâmes, mais plus nous nous enfoncions dans la forêt, plus elle était sombre et dense, et plus le sentier devenait petit, escarpé. Je jetais des regards vers Miu de temps à autre, elle ne le montrait pas forcément mais elle avait peur. Derath s'était même placé devant elle, comme pour la protéger. A ce moment, j'avais un peu peur aussi. Pas aussi peur que lorsque j'avais croisé le serpent géant avec Utopie et Kamyu, mais juste un peu peur. Inconsciemment, j'avais saisi la main de Miu. Elle ne la lâcha pas. Je l'avais prise pour me rassurer de sa présence, mais aussi pour qu'elle sache que je ne la laisserais pas tomber, que j'étais là pour la protéger. Elle me plaisait bien, cette petite. Après quelques minutes de marche, quelques grognements et d'autres bruits étranges se firent entendre. J'ignorais ce que cela pouvait être. La partie de chasse allait commencer. Du moins, c'est ce que je pensais. Dans ma tête, je notais que nous étions allés à droite, afin de me souvenir et de ne pas nous perdre. Plus que quelques pas, et un virage s'offrait à nous. Une fois passé, nous arrivâmes dans un espace où la forêt était moins dense. Et pour sur, il y avait quelque chose. Ils étaient trois et ils dormaient. Je n'avais jamais vu de telles créatures, mais elles me firent tout de même penser à quelque chose. De grandes bêtes, avec une massue chacune. L'une de ces créatures portait un casque et avait une massue parsemée de pointes. Sans doute le chef. Je fis signe à Miu de s'arrêter, ainsi que de rester silencieuse. Je n'avais pas peur, mais il ne fallait pas les réveiller. Je me penchai vers Miu.

Miu... n'aie pas peur... Enfin si, mais pas trop. Ne nous pressons pas et réfléchissons. Ces monstres dorment... Et font un bruit horrible en dormant, donc on risque pas de les réveiller.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 22 Mai - 18:10.
Durant le trajet,j'avais senti la main de Redstorm prendre la mienne. Encore une fois. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était si familier avec moi. On ne se connaissait même pas. Je trouvais son comportement vraiment étrange,et un peu dérangeant. Il est comme ça depuis le départ. Mais je ne le repoussai pas. Il ne me voulait pas de mal de toute façon,alors autant le laisser faire,du moment qu'il en restait là.
Le chemin comportait un virage,qui,une fois emprunté,donnait sur un paysage un peu moins dense et sombre. Mais ce que j'y vis me terrifia.
3 énormes créatures étaient allongées en plein milieu du chemin. Elles avaient une tête,des bras et des jambes,mais ne ressemblaient en rien aux créatures que j'avais pu rencontrer auparavant. Elles étaient énormes,grasses,à l'apparence puissante et imposante. Elles possédaient toutes les trois une grosse arme en bois. L'une des trois créatures portait quelque chose sur la tête et avait une arme un peu différente des deux autres et avait donc l'air plus dangereuse.
Mais ces créatures n'avaient pas l'air intelligentes. Elles faisaient beaucoup de bruit en dormant,ce qui les rendait presque comiques. Redstorm se pencha vers moi :
-"Miu... n'aie pas peur... Enfin si, mais pas trop. Ne nous pressons pas et réfléchissons. Ces monstres dorment... Et font un bruit horrible en dormant, donc on risque pas de les réveiller."
-"Ne prenons pas trop de temps non plus,il ne faudrait pas que ces choses se réveillent avant que l'on ait chassé. Je pense que nous devrions aller plus loin et chasser discrètement. Combattre ces bêtes-là serait juste une perte de temps et cela pourrait être dangereux. Ne prenons pas de risque inutile. Tu es d'accord ?"
J'espérais vraiment qu'il soit d'accord,parce qu'il était hors de question que j'affronte trois bêtes de cette taille là. Je n'étais pas prête à ça,et surtout,pas assez forte. Ils pouvaient me tuer d'un seul coup,s'ils le voulaient. Pour un premier entraînement,c'était un peu trop ambitieux.
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 4 Juin - 19:06.
J'observais les alentours. Il y avait sûrement un moyen de passer. Ou alors, il faudrait juste rebrousser chemin. Oui, il y avait une solution.

Ne prenons pas trop de temps non plus,il ne faudrait pas que ces choses se réveillent avant que l'on ait chassé. Je pense que nous devrions aller plus loin et chasser discrètement. Combattre ces bêtes-là serait juste une perte de temps et cela pourrait être dangereux. Ne prenons pas de risque inutile. Tu es d'accord ?

Miu... J'espère que tu cours vite. Vaut mieux. Tu vois, là bas, il y a un chemin, de l'autre côté. On va y aller, tout doucement. Et si jamais l'un d'entre eux venait à se réveiller, ben on fonce.

Je la regardais. Elle avait peur. Moi aussi. Et je commençais à avancer, tout doucement. J'avais lâché sa main pour pouvoir être plus rapide à sortir mes armes en cas de besoin. J'avançais, prudemment, entre les trolls. Si l'un d'entre eux se réveillait, j'étais mal. Nous étions mal. Le ronflement puissant des trolls me rassurait, au moins, j'étais sur qu'ils étaient en train de dormir. Mais soudainement, il n'y avait plus un bruit. Le silence était tel que je pouvais entendre la respiration de Miu, derrière moi. Je me retournai vers elle et lui fis signe de venir vers moi. Je lui tendis la main, et posai mon autre main sur le manche de ma lame. Sait-on jamais. J'avais plus peur pour Miu que pour moi, il faisait assez clair pour que je puisse me dissimuler dans une ombre sans le moindre problème. Mais Miu... En cas de trop gros danger, saurait-elle sauver sa vie? Le ronflement reprit, je repris donc mon chemin. J'étais arrivé à destination, j'avais passé les trolls et j'étais de nouveau sur un chemin, Miu et Derath m'avaient rejoint sans problèmes. Le seul problème qui s'offrait à nous était maintenant de choisir entre gauche, droite et tout droit. Je regardai Miu, attendant de savoir ce qu'elle désirait, le chemin qu'elle voulait emprunter.

Bon, on va où? J'aimerais bien trouver une bestiole à chasser, ce serait bien. On pourrait s'amuser.

Et je lui fis un très beau sourire. Un sourire amical, comme d'habitude.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 4 Juin - 21:20.
"Miu... J'espère que tu cours vite. Vaut mieux. Tu vois, là bas, il y a un chemin, de l'autre côté. On va y aller, tout doucement. Et si jamais l'un d'entre eux venait à se réveiller, ben on fonce."
Courir vite ? Eh ben si la situation l'exige je suppose que je le pourrais,mais bon,dans l'immédiat,je préfère ne pas à avoir à recourir à cette option... Redstorm ouvrit la marche. Je sentais qu'il avait aussi peur que moi,il était sur ses gardes. Les ronflements des créatures me faisaient parfois sursauter pendant que je marchais. Mais soudainement,les bruits s'étaient arrêtés. Je sentis mes cheveux se dresser sur ma tête à l'idée que l'un des monstres se soit réveillé. Redstorm se retourna vers moi et me fit signe de m'avancer,tout en gardant une main sur le pommeau de son épée,au cas où on serait attaqués. Je fis de même,je devais être prête à dégainer. Les bêtes se remirent à ronfler si soudainement que je me sentis faire un bond sur le côté,manquant de peu de percuter l'une d'entre elles. Je devais faire attention. Néanmoins,Derath et moi réussîmes à traverser le chemin,sans problème supplémentaire. Nous arrivâmes donc encore à une intersection,avec trois routes disponibles.
"Bon, on va où? J'aimerais bien trouver une bestiole à chasser, ce serait bien. On pourrait s'amuser." me demanda Redstorm en souriant. Décidément,il aimait me confier les choix de destination... Pourtant vu où ça nous a menés jusqu'à maintenant,je ne suis pas sûre que je sois très qualifiée pour choisir un chemin. J'hésitais un moment. Tout était une question de hasard. J'espère que mon choix ne nous mènera pas vers des monstres encore plus horribles que ceux qu'on vient de croiser ; à ce rythme là,on mourrait avant d'avoir pu chasser...
"Je sais pas,moi...Tout droit ?"
Nous nous avançâmes donc sur ce chemin-ci...
Invité

Invité
Anonymous
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 17 Juil - 14:53.
Je sais pas,moi...Tout droit ?

Tout droit, pourquoi pas. Nous avançâmes dans cette direction, quand soudain j'entendis un bruit suspect venir de sur le côté. Je fis signe à Miu de s'arrêter. Derath grognait. Un grondement se fit entendre, je remarquais sur les côtés du chemin des plantes écrasées. C'était pas bon. Soudain, quelque chose surgit du côté droit. Miu n'avait rien vu venir, je la poussai donc pour qu'elle soit hors de portée, elle tomba au sol sous l'effet de surprise, et me fis percuter par un sanglier en charge à sa place. Le sanglier s'arrêta et se tourna, visiblement furieux d'avoir eu quelqu'un sur sa route. Je me relevai et pris Salkan. Et je me rendis compte à ce moment là qu'il y avait face à moi non pas un sanglier, mais une horde de sanglier. Il y en avait facilement entre 20 et 30. Courir ne servirait à rien ils auraient tôt fait de nous rattraper. Une seule solution. Tuer.

Miu, moi je peux pas fuir. Deux possibilités: soit tu grimpes dans un arbre, soit tu me file un coup de main. On va... la horde de sanglier fonça et je fis quelques gracieux pas pour les éviter au maximum, mais l'un d'eux me percuta et me fit tomber en avant. Je proitai de cet instant pour transpercer le dos de l'un d'eux en m'écrasant au sol, avant de me relever, de sortir Salkan du sanglier, et de me mettre en garde. Tous les tuer. Moi je peux pas les éviter. Et ça nous fera de la viande!
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 17 Juil - 21:09.
Au fur et à mesure que l'on avançait,des bruits étranges se faisaient entendre ; des sortes de grognements,pour être plus précise. Redstorm me fit signe de m'arrêter,ce que je fis. Derath grognait, et Redstorm était sur ses gardes.
Soudain,sans que je ne sache pourquoi,Redstorm me poussa vers le côté,ce qui me fit tomber. Je n'eus même pas le temps de demander la raison de cette action qu'une bête percuta Redstorm. Il m'avait tout simplement protégée. Quelque secondes plus tard,une horde d'animaux semblables à celui-ci avait fait son apparition. Tous ces animaux nous foncèrent dessus. J'eus heureusement le temps de me relever et de m'éloigner un peu.
"Miu, moi je peux pas fuir. Deux possibilités: soit tu grimpes dans un arbre, soit tu me files un coup de main. On va..."
Redstorm ne put pas finir sa phrase ; il essayait tant bien que mal d'éviter les premiers animaux de la horde. Il se fit d'ailleurs percuter à nouveau,mais s'en sortit facilement.
"Tous les tuer. Moi je peux pas les éviter. Et ça nous fera de la viande !"
Je me plaçai à côté de lui. Le laisser tout seul serait vraiment la chose la plus irrespectueuse que j'aurais pu faire.
"Grimper dans un arbre ? Et puis quoi encore ? Tu m'as sauvé plusieurs fois la mise,à mon tour de t'aider. Et puis,j'ai un apprentissage à faire,moi." dis-je,en prenant ma rapière dans la main droite et ma dague dans la main gauche.

Pandore

Co-Fonda psychopathe Psychy & PNJ mystérieux
Pandore
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
29
Messages :
227
Niveau :
1
Date d'inscription :
29/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 25 Aoû - 14:20.
(Noté par Utopie qui semble avoir oublié de posté)
Miu tu gagnes 18 oris et 20 xp.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Une rencontre inespérée [Redstorm & Miu] (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Redstorm
» Moi ? Je suis un panda ! [Miu et Redstorm]
» La plume noire [Redstorm]
» Le désespoir de Redstorm [libre]
» Enfin la civilisation ! ft. Utopie {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Kajitsumi :: La Plaine Silvhary :: La Partie Libre-