Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Le Monde :: Le Continent Akari :: La Cité des NuagesPartagez

 Un endroit bien ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 22 Juin - 22:18.
La vieille dame me donna le livre, sans un mot. Elle semblait heureuse en regardant ce qu'il y avait dans la besace. Elle nous finit signe de au revoir et nous avions déjà repris la marche. Tisei marchai légèrement devant moi, mais le rythme de marche était calme. Il se retourna vers moi :

« Maintenant qu'on a une carte de cet endroit on va pouvoir partir, en espérant que tous les endroits ne soient pas pareils. »

Oui mais pour aller où ? Peut-être que je devrais lui parler de mes doutes ? Mais avant que je ne puis dire quoi que ce soit, Tisei s'arrêta. J'allais me demander pourquoi mais le sourire qu'il faisait étais étrange, à la fois léger mais comme si il allait tenter quelques choses.

« Sinon quand on vole faut savoir se contrôler. »

Il me donna une petite tapette dans le dos. Je le foudroya d'abord du regard mais je réalisa que c'était juste de la provocation, et je laissai un rire s’échapper.

« C'est pas sympa... »
Je lui donna un coup leger avec le livre. Je regardai autour de nous, on avait bien avancé dans la ville, la sortie n'était plus loin. Et il ne semblais pas avoir d'ange.

« Mais en parlant de ça, tu en as aussi des ailes ? Tu les caches dans la ville, je le comprends bien mais tu le faisait avant... Tu ne les utilise jamais ? »
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 23 Juin - 18:37.
Elle m'envoya d'abord un regard noir avant de rire légèrement :

« C'est pas sympa... »


Et elle me frappa légèrement avec le livre en retour. On marchait depuis un petit moment et étrangement la rue où l'on était été vide. Pando en profita pour briser le silence :

« Mais en parlant de ça, tu en as aussi des ailes ? Tu les caches dans la ville, je le comprends bien mais tu le faisais avant... Tu ne les utilises jamais ? »

Mon léger sourire s'effaça et mon regard devint un peu plus ferme :

« Oui j'en ai, et non je les utilise pas. Et franchement si j'en avais pas ça m'arrangerait beaucoup.  Elles me sont inutiles et je vois pas l'intérêt de voler pour le moment et puis le peuple dont je suis censé dépendre n'a pas l'air d'être grandement apprécié. »

Puis je continuais mon avancée. Les gardes me laissèrent sortir sans problème même si ils me fixaient du regard. Une fois un peu plus éloigné je repris : 

« Bon faudrait trouver un port ou quelque chose de semblable pour changer de continent, peut-être qu'on croisera Miu sur le chemin elle voulait partir aussi si je me souviens bien. »
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 23 Juin - 22:56.
Le visage de Tisei s'étais decomposé, et le regard léger qu'il avait n'avait pas duré, je me sentais coupable d'avoir posé la question :
« Oui j'en ai, et non je les utilise pas. Et franchement si j'en avais pas ça m'arrangerait beaucoup.  Elles me sont inutiles et je vois pas l'intérêt de voler pour le moment et puis le peuple dont je suis censé dépendre n'a pas l'air d'être grandement apprécié. »

Je ne savais rien des démons, du moins si les anges les détestent et c'est bien réciproque Tisei était une exception. Mais je n'avais jamais entendu que les démons étaient détestés par d'autre espèce que la mienne, je n'étais pas démon après tout. Mais Tisei ne semblait apprécie son espèce, mais pourquoi ?  On continua la marche en passant les portes toujours gardées par des gardes. Ceux la fixait Tisei mais ils nous laissèrent passer.

Tisei repris :
« Bon faudrait trouver un port ou quelque chose de semblable pour changer de continent, peut-être qu'on croisera Miu sur le chemin elle voulait partir aussi si je me souviens bien. »

Je m'arrêta, net.
"C'est que je rêverai revoir Miu mais elle est peut-être loin avec Skorian. Et puis je sais pas... je pouvais pas supporter de voir le regard de Tisei, je déviais le regard et repris :
"Je sais pas comment je serai acceuilli sur les autres continents, et puis je te servirai à rien sur les autres continents, non ? Tu t'es juste servi de moi, non ? Je sers juste d’intermédiaire avec les anges..."
Je serrais le livre tellement fort. J'avais peur de sa réponse.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 24 Juin - 14:56.
Pando se stoppa et dit :

« C'est que je rêverai revoir Miu mais elle est peut-être loin avec Skorian. Et puis je sais pas... »

Elle détourna alors le regard donc je commençais à avancer de nouveau mais elle reprit

« Je sais pas comment je serai accueilli sur les autres continents, et puis je te servirai à rien sur les autres continents, non ? Tu t'es juste servi de moi, non ? Je sers juste d’intermédiaire avec les anges... »

Je m'arrêtais alors dans ma marche, je laissais retomber mes bras le long de mon corps et commençais à serrer mes poings, mes phalanges craquèrent légèrement. Il eut un court moment de silence. Je ne savais pas trop quoi répondre au début mais les paroles me vinrent et je commençais :

« Ah..... C'est comme ça. Je ne vais pas te le cacher, autant être franc. »

Je me retournais vers elle et repris :

« Oui je t'ai utilisé , oui tu me sers d'intermédiaire avec les anges et oui tu me seras inutile autre part. »

Elle avait l'air déçue et complètement abattue. Je commençais à lever le bras pour frapper et dit :

« Maintenant que tu l'as remarqué et que tu ne vas sans doute pas me donner le livre, je vais devoir le prendre de force ! »

Je commençais à abattre mon poing vers elle, elle tenta de me stopper mais en vain.

Mais j'arrêtai mon poing à quelques centimètres de sa face et attendis qu'elle ré-ouvrit les yeux. Quand elle le fit, je laissais mon bras retomber et commençais à rire. Je lui dis :

« Bon, maintenant tu viens ? Tu es la seule personne en qui j'ai confiance pour l'instant donc évite de me questionner sur ça car sinon je remettrais mon jugement en cause. Et puis en ce qui concerne l'accueil sur les continents viens pas me dire que l'accueil des anges ici était très chaleureux, je te rappelle qu'il y a trois jours ils ont essayé de te tuer contrairement à moi. »

Je repris la marche.

« Plus de temps à perdre, faudrait bien trouver un endroit pour dormir et de la nourriture avant la nuit, lui dis-je en l'attendant. »
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 25 Juin - 23:23.
Tisei s'étais arrêter à son tour, je pouvais entendre ses poings craquer. Le silence était lourd, et interminable. Je sentais la peur monter en moi :

« Ah..... C'est comme ça. Je ne vais pas te le cacher, autant être franc. »

Il se retourna vers moi et s'approcha un peu en continuant :

« Oui je t'ai utilisé , oui tu me sers d'intermédiaire avec les anges et oui tu me seras inutile autre part. »
Mon monde s'effondra, une des rares personnes en qui j'avais accordé ma confiance, m'avais juste utilisée. Tout les gestes que j'avais pris pour de l'affection, n'étais que manipulation? Je m'étais toujours méfié des gens, et la rare personne a qui je m'ouvre en avait profiter ? Je n'en croyais pas mes oreilles, j'avais tellement envie de crier "mensonges" je ne voulais pas y croire. Mais Tisei leva la main en rajoutant

« Maintenant que tu l'as remarqué et que tu ne vas sans doute pas me donner le livre, je vais devoir le prendre de force ! »

Je vis le poing de Tisei s'approcher de mon visage, je ferma les yeux en attendant l'impact. Mais quelques secondes plus tard, toujours rien, quand je rouvris les yeux, Tisei laissa tomber son bras le long de son corps et se mis à rire :

« Bon, maintenant tu viens ? Tu es la seule personne en qui j'ai confiance pour l'instant donc évite de me questionner sur ça car sinon je remettrais mon jugement en cause. Et puis en ce qui concerne l'accueil sur les continents viens pas me dire que l'accueil des anges ici était très chaleureux, je te rappelle qu'il y a trois jours ils ont essayé de te tuer contrairement à moi. »

J'étais prise entre la joie et la surprise. J'étais figé sur place. J'étais à la fois heureuse de savoir qu'il me faisait confiance mais aussi honteuse d'avoir cru qu'il m'avait manipulé. De plus il avait raison sur le fait que des anges avait tenté de me tuer même si d'un côté j'étais une traite à leur yeux en défendant un démon et une yokai. Tisei repris

« Plus de temps à perdre, faudrait bien trouver un endroit pour dormir et de la nourriture avant la nuit. »


J'hocha la tete et me dépêcha de le rejoindre. Toujours en regardant le sol je m'excusa:

« Je suis désolée, j'ai tendance à voir le mal partout, surement parce que j'ai grandis avec des hypocrites et égoïstes.»

Je laissa un rire s'échapper. Maintenant il fallait penser à ou on allait dormir et ce que l'on allait manger. Je réfléchi deux secondes et tenta de me rappeler de ce que j'avais vu dans le ciel. Je me rappelle que la maison ou j'avais du aller sonner n'étais pas loin n'étais pas loin d'un petit bois qui servais surement de réserve de bois voir peut être animal qui sait. Depuis la marchande j'avais du aller à l'ouest de la ville et nous étions à la sortie nord selon mon repérage dans le ciel. Il suffisait d'aller à notre gauche alors !

«Je crois savoir ou l'on peux aller! »

Je commençais à marcher en direction du bois, je commençais à avoir faim. Je ne m'habituais pas à un seul repas par jour. J’espérais qu'il y avait quelques rongeurs ou oiseaux à chasser.
On marcha plus longtemps que je ne l'avais imaginé, je ne sais pas combien de temps on avais marché mais lorsque l'on avais rejoint le bois le soleil était bas dans le ciel. Le bois était pas très vaste mais il y avait pleins de pins et je pouvais entendre des chouettes chantés. Ce n'était donc pas juste une reserve pour le bois, sinon aucun animaux n'y vivrait.

J'allais pouvoir réutiliser mon arc comme il se doit ça, et non pas comme une masse pour frapper. Je m'enfonça dans les bois, sans faire de bruit. Pas de gros gibier en vue mais j'avais en vue un duo de lapin. J'encocha le plus doucement possible une flèche, je tendis la corde. Je bloqua ma respiration et visa le lapin. Je lâcha ma flèche, la flèche se planta dans les pattes arrières du lapin le faisant gémir. Je couru à l'animal, en voulant retirer ma flèche l'animal me mordu en tant que tentative de défense. Par réflexion je donna un coup au niveau de sa tete. J'entendis un craquement et l'animal ne fis plus un bruit. Je pris le lapin avec moi et parti à la recherche mais ce fut une sorte de grosse poule que je trouva, le schéma se répéta à la différence que la poule elle ne m'a pas attaqué. Je reviens sur mes pas avec mes deux prises. Je remarqua quelques brindilles posés au sol, je passa au dessus et rejoignis Tisei.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 27 Juin - 14:25.
Elle se dépêcha de me rejoindre et dit un peu honteuse :

« Je suis désolée, j'ai tendance à voir le mal partout, sûrement parce que j'ai grandis avec des hypocrites et égoïstes. »

Et elle fit un léger rire nerveux, je la vis comme fouiller dans ses mémoire avant qu'elle reprit :

« Je crois savoir ou l'on peux aller! »

Je la suivis pendant un certain temps mais on arriva dans un petit bois qui avait l'air à l'écart de toute population. Elle partit avec son arc et de mon côté je me mis à préparer un feu et à refaire mon système de la dernière fois. Je ramassais alors des brindilles que je dispersais autour. J'allumais le feu et me reposais un moment avant qu'elle ne revienne avec du gibier. Elle passa au dessus des brindilles, je la laissais se rapprocher suffisamment de moi  à coté du feu avant de la questionner :

« D'ailleurs on y repensant, comment ça se fait que tu n'es pas comme tous les autres anges tu n'as pas grandi par ici ? »

Après sa réponse nous cuisîmes la viande et la mangeâmes. Puis je m'allongeai contre un arbre afin de dormir car la nuit avait déjà pris place tout autour de nous.  À  part la zone éclairée par le feu tout était complètement noir.
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 27 Juin - 18:30.
Quand je revenu, le feu était déjà allumé et Tisei juste à côté. Je me rapprocha de lui pour pouvoir partager ma chasse. Je m'appretais à commencer la préparation quand Tisei me questionna :

« D'ailleurs on y repensant, comment ça se fait que tu n'es pas comme tous les autres anges tu n'as pas grandi par ici ? »

Tien c'est vrai, ça, ou ai-je grandis ? Je ne me rappelle rien avant l'oeuf... les connaissances sur les anges étaient comme juste inscrite dans ma mémoire et ma haine gravé dans mon coeur. Je ne connaissais pas ma famille et encore moins là où j'ai grandis.

«Pourquoi je suis différente ? C'est une bonne question ça ! Pour tout te dire je sais pas ou j'ai grandis ni avec qui. J'ai perdu la mémoire depuis que je suis sorti d'un oeuf.... » dis-je pensante

Après cela on se mis à cuisiner mes trouvailles, par chance l'oiseau était assez gros comparé au lapin qui étais assez mince. On mangea à n'en laisser que la carcasse, ça faisait du bien de manger.
Tisei s'allongea contre un arbre comme si il allai t s'endormir. C'est vrai que la nuit était tombé mais malgré cette journée je ne pouvais trouver le sommeil. D'un côté tant mieux, on était surement dans une réserve, des anges pouvaient venir nous rendre visite à n'importe quels moments. Je montrerai la garde cette nuit. Je restai près du feu, faire des tours de garde était impossible, il faisait trop sombre pour ça.

J'ouvris le livre que nous avions récupéré, j'osai à peine le toucher. Il semblait si précieux et pourtant fragile à la fois. Je tomba sur une grande carte, montrant que 5 continents séparés par un océan. Les noms étaient légèrement effacés mais encore suffisamment pour les lire :
Le continent Akari, Kajistumi, Ryuguuu, Hakumai, Siltran. D'après les descriptions, nous étions à Akari, il était petit à côté de Kajistumi. La seconde carte était une du continent ou nous étions. J'y cherchais la ville ou nous étions, ça n'a pas été bien long puisque c'était une grande ville, et c'était une des rares proches d'une foret nommé : Forêt des songes. On était pas bien loin d'elle si nous voulions retrouvés Miu, même si la forêt semblais tellement grande sur la carte.
Je continua de regarder la carte pendant toute la nuit. Alors que le soleil commençais à peine à se lever et que l'obscurité commençait à disparaître, j'entendis des bruits de pas au loin et mon pendentif chauffait légèrement. Tisei semblais dormir à moitié. J'éteignis le feu et essaya de nettoyer la zone de notre passage. Je rejoignis Tisei le plus rapidement et silencieusement possible. Je le secoua doucement, ses yeux s'ouvraient légèrement, je dis doucement :

«Tisei, lève-toi ! Faut qu'on dégage au plus vite.»

Je regardais autour de moi , toujours agenouillé près de Tisei. J'entendais en plus des pas maintenant des voix, pas assez fort pour discerner ce qu'elle disait. Je ne voyais pas leur silhouette encore mais ça ne devrais pas tarder. Je serra contre moi le livre , et l'arc au poing, je n'avais envie de me battre, pas encore.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 28 Juin - 20:58.
J'essayais de me reposer tout en restant attentif aux bruits. Je réalisai que j'avais fini par vraiment m'endormir lorsque je sentis quelqu'un me secouer assez violemment. C'était sûrement Pando.

«Tisei, lève-toi ! Faut qu'on dégage au plus vite.»

J'ouvris un œil et vit que le jour commençait déjà à se lever.

« Quoi, qu'est-ce qui se passe ? »

Je me relevai légèrement, et vis que Pando regardait en arrière avec un air tendu. Elle serrait le livre d'une main et son arc de l'autre. Je compris qu'elle était sur ses gardes car elle devait avoir entendu quelque chose. Je me relevai en faisant le moins de bruit possible et écoutai à mon tour les bruits. J'entendis effectivement des bruits de pas et même des voix mais je n'entendais pas de paroles distinctes.
Je m'apprêtais à aller dans la direction des bruits de pas mais je me ravisai car je ne savais pas encore combien ils étaient et je n'étais pas spécialement d'humeur à frapper des anges si tôt le matin.
Et apparemment Pando non plus puisqu'elle m'avait réveillé pour qu'on s'en aille.
Pando et moi n'osions toujours pas bouger et les individus se rapprochaient de plus en plus de nous.
Je dis à voix basse :

« Bon ils ont l'air assez proches, je vais tenter de faire diversion. »

J'attrapai une petite pierre à côté de moi et la lançai le plus loin possible du côté opposé.
Une fois lancée, je distinguai quelques paroles de la part du groupe :

« Hé les gars, vous avez entendu ce bruit ? »

« Ouais ça venait de là-bas ! »

« On devrait aller voir. »

Et ensuite les bruits de pas s'atténuèrent. Ma diversion avait vraiment marché. Je dis à Pando, toujours à voix basse :

« Bon, vaut mieux qu'on se dépêche avant qu'ils ne reviennent. »
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 30 Juin - 18:43.
Tisei, visiblement pas tout à fait réveillé, grommela
« Quoi, qu'est-ce qui se passe ? »

Qu'est-ce qui se passe ? On a juste des anges qui se ballade en foret, et si ils sont venus chasser, ils sont armés et c'est pas avec un arc et des poings qu'on allait résister. Et puis que mon médaillon chauffe également ne me rassurais vraiment pas. J'étais limite paralysée jusqu'à ce que Tisei chuchote :
« Bon ils ont l'air assez proches, je vais tenter de faire diversion. »

Je ne savais vraiment ce qu'il comptait faire, mais je pense qu'il avait compris du moins je l’espérais que je voulais éviter tout combat inutile . Je le vis s'incliner et ramasser une pierre. Il l'a lança au loin. On pouvait entendre d'ici la discussion :

« Hé les gars, vous avez entendu ce bruit ? »

« Ouais ça venait de là-bas ! »

« On devrait aller voir. »


Mon médaillon refroidissait et les bruits des pas s’atténuaient, le plan de Tisei avait fonctionné :
« Bon, vaut mieux qu'on se dépêche avant qu'ils ne reviennent. »

J'hocha la tête, et commença à avancer dans la direction opposé, c'était assez difficile d'aller vite tout en restant silencieux, surtout que mes ailes me gênaient. Par la ou on essayaient de passer les arbres étaient assez proche les uns dans les autres, je me prenais souvent les ailes dans des petites branches mais je faisais comme si de rien était. J'avais comme une sorte de tension en moi, qui me poussait à fuir. J'avais acceléré le rythme afin d'eviter qu'ils nous retrouvent.

Le bois n'étant pas grand on ne tarda point à en sortir. Je regarda Tisei :
« Bon, après ce réveil agité, on se remet en route ? J'ai regardé la carte suffisamment longtemps pour savoir ou aller. Mais on devrais peut-être prendre des provisions en ville ? Quoi qu'il en soit il faut marcher par là »
Je désigna d'un geste rapide la direction. Je regardais une dernière fois le bois avant de reprendre la marche. On s'éloigna petit à petit du bois en allant en direction de l'entrée de la ville. Quand j'entendis une voix au loin :

« Hey, vous ! »

Je faisait comme si je n'avais pas entendu et continua de marcher. Mais la voix retentit de nouveau :

« Si vous ne vous arrêtez pas, je révélerai votre secret ! »

On étais cuit, j'étais figée sur ma place, mais je tourna la tête pour voir l'interlocuteur. Je serai tellement fort mon arc que j'en avais presque mal. Cet homme je l'avais déjà rencontré. C'était lui à qui j'étais venu chercher les objets, je ne le pensais pas capable de sortir de sa maison ou de parler.
Je me retourna entièrement et fis un pas vers lui et demanda :

« Qu'est-ce que vous nous voulez ? »

L'homme ria, mais ce n'était pas ce rire malicieux comme celui des autres anges. Il s'avança jusqu'à etre à 2-3m de nous :
« Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des regards pareils. Et quelques choses me dit que tu es bien plus qu'un humain, tu as une aura différente. »
Il regarda Tisei avec insistance et repris
«  Je voudrais vous poser quelques questions pour savoir si je dois vraiment vous amener aux autorités. »
Son regard était étrange comme si il voulait nous tester ou provoquer. Mais pas pour autant méchant. Il continua  en me regardant :
« J'avais eu un doute en te voyant la première fois, mais c'est sur. Toi et ton compagnon avait semé la pagaille dans les villages, n'es-ce pas ? »

Je laissa tomber le livre et encocha une flèche. Et le visa.
« Oh oh, tu penses qu'en achevant une personne de plus proche d'une grande ville, tu t'en tirer si facilement ? »

Je décocha ma flèche et ramassa le livre. Et redemanda :

« Qu'es-ce que vous voulez savoir alors ? »

Son sourire réapparu, comme un enfant devant une vitrine de jouet il avait les yeux vifs et brillant :

« Pourquoi avait vous tuer les gardes, et j'imagine que vous êtes aussi les auteurs du massacre dans les bois. Pourquoi ? »
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Ven 1 Juil - 19:25.
Pando me fit un signe de tête et on commença à partir le plus loin possible d'eux. Les arbres étaient assez serrés donc notre avancée était entravée du fait qu'on devait zigzaguer entre tous ces arbres. Mais on arriva rapidement à l'extérieur de cet amas de verdure plutôt dense. Une fois sortis elle tourna son regard vers moi et dit :

« Bon, après ce réveil agité, on se remet en route ? J'ai regardé la carte suffisamment longtemps pour savoir ou aller. Mais on devrais peut-être prendre des provisions en ville ? Quoi qu'il en soit il faut marcher par là »


Et elle pointa une direction je ne dis rien et commençais à la suivre quand on entendit :

« Hey, vous ! Si vous ne vous arrêtez pas, je révélerai votre secret ! »

Pando se stoppa d'un coup, elle se retourna vers la personne. Elle s'avança vers lui et dit :

« Qu'est-ce que vous nous voulez ? »

Il ria légèrement et continua à se rapprocher avant de reprendre :

« Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des regards pareils. Et quelques choses me dit que tu es bien plus qu'un humain, tu as une aura différente. Je voudrais vous poser quelques questions pour savoir si je dois vraiment vous amener aux autorités.»

Pando encocha une flèche et le pointa avec.

« Oh oh, tu penses qu'en achevant une personne de plus proche d'une grande ville, tu t'en tirer si facilement ? »

Elle détendit la corde de son arc et répondit :

« Qu'es-ce que vous voulez savoir alors ? »


« Pourquoi avait vous tuer les gardes, et j'imagine que vous êtes aussi les auteurs du massacre dans les bois. Pourquoi ? »

Cet ange n'avait pas l'air bien méchant et il ne semblait pas avoir de preuve, donc je préférais ne pas le tuer donc je tentai de le tromper. Je fis baisser l'arc de Pando avec ma main avant de dire calmement :

« On se calme, on se calme. Personnellement je ne comprend pas pourquoi vous me posez cette question. Je n'aies jamais tué qui que ce soit. Franchement vous voyez un homme comme moi tuer un garde avec aucune arme et sans être blessé ? Monsieur il y a des limites. Et puis cette pagaille dans un village j'ai également rien à voir avec, cela fait plus d'une semaine que je suis en ville et je pars pour le continent Kajitsumi pour aller chercher des marchandises et revenir les vendre ici. »

Il répondit toujours un peu sceptique :

« Je vois bien que vous êtes blessé, quand je vous coursais je voyais bien que vous boitiez un peu de la jambe droite, j'en déduis que vous vous êtes battus même si cela m'étonne que vous n'avez que ça. »

Je le regardai et repris :
« Vous vous trompez complètement cette blessure date de plus de trois semaines quand j'étais sur Kajitsumi, un bandit de chemin m'a attaqué et dérobé des affaires avant de m'enfoncer sa lame dans la jambe pour que je ne le suive pas. Toutes vos accusations sont fausses en ce qui me concerne je ne suis qu'un simple marchand, après en ce qui concerne l'ange qui m'accompagne je ne sais rien. ! »
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 4 Juil - 0:09.
Tisei me força à baisser mon arc à l'aide de sa main. Je ne comptais pas le tuer mais juste le menacer, cet homme semblais poser des questions dont ils savaient déjà les réponses. Comment Tisei pouvait rester calme :

« On se calme, on se calme. Personnellement je ne comprend pas pourquoi vous me posez cette question. Je n'aies jamais tué qui que ce soit. Franchement vous voyez un homme comme moi tuer un garde avec aucune arme et sans être blessé ? Monsieur il y a des limites. Et puis cette pagaille dans un village j'ai également rien à voir avec, cela fait plus d'une semaine que je suis en ville et je pars pour le continent Kajitsumi pour aller chercher des marchandises et revenir les vendre ici. »

Tisei connaissais Kajitsumi alors ? Il venait peut-être de là bas. Mais le marchant ne semblait pas convaincu par le mensonge de Tisei et continua :

« Je vois bien que vous êtes blessé, quand je vous coursais je voyais bien que vous boitiez un peu de la jambe droite, j'en déduis que vous vous êtes battus même si cela m'étonne que vous n'avez que ça. »
Cet ange avait l'oeil, je ne sais pas si c'était par habitude ou non mais je n'avais pas spécialement remarqué que Tisei boitai. Tisei repris :

« Vous vous trompez complètement cette blessure date de plus de trois semaines quand j'étais sur Kajitsumi, un bandit de chemin m'a attaqué et dérobé des affaires avant de m'enfoncer sa lame dans la jambe pour que je ne le suive pas. Toutes vos accusations sont fausses en ce qui me concerne je ne suis qu'un simple marchand, après en ce qui concerne l'ange qui m'accompagne je ne sais rien. ! »

Tisei défendait que sa peau, j'essayais d'éviter une crise de paranoïa et je me concentra sur le discours de l'ange. Celui semblait douter encore de Tisei

« Un marchand humain ? Chez les anges, hein ? En ville, les anges sont des vrais rapiats surtout si ce sont des gens différents, ton commerce ne serait pas viable ! »
Ces propos étaient différents des anges de la ville.

« Rapiats ? Si vous n’appréciez pas les anges, vous n'auriez pas à poser ce genre de questions. Vous savez très bien comment les anges de la ville s'occupent des gens différents comme moi lorsque l'on passe sur des terres qui ne nous appartiennent pas, n'est-ce pas ? »

L'homme explosa de rire, je fus tellement choquée que j'en sursauta.

« Une ange qui se rebelle, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. A vous deux, vous avez réussi à repousser autant d'anges ? Vous m'impressionnez, j'en faisais pas autant moi à votre âge. Ne t'inquiète pas, tu peux ranger cette flèche, je ne comptes pas en parler à qui que ce soit. »

Il regarda Tisei à son tour.

«Et un démon qui en plus de se faire passer pour un humain accompagne une ange, quel beau duo que voilà, tu sais bien mentir mais des commerçant humain il y en a pas dans ce coin. Mais je me pose une question, si j'avais décidé d'arrêter ton amie, tu aurais réagi comment ? Tu m'aurais tué ? »
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 5 Juil - 18:51.
« Un marchand humain ? Chez les anges, hein ? En ville, les anges sont des vrais rapiats surtout si ce sont des gens différents, ton commerce ne serait pas viable ! »

« Rapiats ? Si vous n’appréciez pas les anges, vous n'auriez pas à poser ce genre de questions. Vous savez très bien comment les anges de la ville s'occupent des gens différents comme moi lorsque l'on passe sur des terres qui ne nous appartiennent pas, n'est-ce pas ? »

L'homme se mit à rire et reprit :

« Une ange qui se rebelle, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. A vous deux, vous avez réussi à repousser autant d'anges ? Vous m'impressionnez, j'en faisais pas autant moi à votre âge. Ne t'inquiète pas, tu peux ranger cette flèche, je ne comptes pas en parler à qui que ce soit. »

Il me regarda et dit :

«Et un démon qui en plus de se faire passer pour un humain accompagne une ange, quel beau duo que voilà, tu sais bien mentir mais des commerçant humain il y en a pas dans ce coin. Mais je me pose une question, si j'avais décidé d'arrêter ton amie, tu aurais réagi comment ? Tu m'aurais tué ? »

Je haussais un peu  les épaules ça dépendait totalement à si j'arrivais à me contrôler ou pas.

« Qui sait ? Vous le voyez bien que j'ai pas d'arme je vais pas pouvoir vous faire la moindre entaille. Et puis ça dépend entièrement de ce que vous voulez dire par arrêter. Si c'est dans le but de la tuer ou quelque chose de la sorte, probablement . Quoique non... je vous aurais juste brisé les deux bras voir les jambes aussi et je vous aurais laissé mourir tout seul. Et puis tu me veux quoi au juste ? J'ai pas trop de temps à perdre avec les habitants par ici même si tu sembles un peu différent par rapport aux autres mais dans le fond tu veux juste faire du chantage sur nous. »

Je m'arrêtais un petit moment :

« Et puis compte pas sur moi pour un service en échange de ton silence, pour ma part j'en ai rien à faire que tout le monde sache que j'ai tué des abrutis qui ont essayé de me tuer en premier. »
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 12 Juil - 11:00.
Je vis Tisei haussé les épaules, comme si il était incertain de sa réponse :

« Qui sait ? Vous le voyez bien que j'ai pas d'arme je vais pas pouvoir vous faire la moindre entaille. Et puis ça dépend entièrement de ce que vous voulez dire par arrêter. Si c'est dans le but de la tuer ou quelque chose de la sorte, probablement . Quoique non... je vous aurais juste brisé les deux bras voir les jambes aussi et je vous aurais laissé mourir tout seul. Et puis tu me veux quoi au juste ? J'ai pas trop de temps à perdre avec les habitants par ici même si tu sembles un peu différent par rapport aux autres mais dans le fond tu veux juste faire du chantage sur nous. »

Comment ça « Probablement » ? Tisei marqua un temps et repris :

« Et puis compte pas sur moi pour un service en échange de ton silence, pour ma part j'en ai rien à faire que tout le monde sache que j'ai tué des abrutis qui ont essayé de me tuer en premier. »

L'ange le sourire aux lèvres répondit calmement :

« Au moins tu l'admets, mais je comptais pas demander un service en échange, mais juste prévenir. Jeune j'étais comme vous deux, ou plutôt comme toi » il me regarda et repris

« J'ai refusé de tuer pendant une guerre ange-démon, on m'a pourchassé pendant 10ans pour trahison, mais pour meurtre des que l'info sera parvenu vous serez cherchés sur le continent et vous serez abattus sur le champ. Vu que vous avez une carte, j'imagine que vous comptez fuir. »

Cet homme semblais sincère, et gentil, lui avait refusé de tuer quelqu'un et moi le sang coulait sur mes mains, et il m'aide ? Il sait ce que nous avons fait et semble nous croire, je ne pensais pas ça possible. Il repris :

« Au port, quand vous l'aurez atteint, la garde sera très attentive et cherchera à vous arrêter par tout les moyens donc faites attention à vous. »

Je n'avais pas pensé au port, pour le moment nous devions rejoindre Miu et sûrement Skorian. J'hocha de la tête dubitative

« Désolé de m’être emportée, et merci pour nous avoir prévenu...»

Je fis un signe d'adieu, et je repris la marche. Cet homme était étrange, je restais plongé dans mes pensées. Le fait qu'il nous ai aidé me perturbe, moi qui vois le mal partout, je viens d'avoir une preuve supplémentaire que tout le monde n'était pas mauvais. Tisei et Miu n'était pas des exceptions. Je resta muette, jusqu'à arriver devant l'entrée de la ville. Le soleil commençait juste à chauffer mes peaux, ils devaient etre encore tôt, je ne pense pas que des échoppes étaient ouvertes et puis l'ange connaissaient nos actes, peut-etre que la ville aussi. On a toujours reussi à trouver de la nourriture jusqu'ici.

« On fait quoi selon toi ? »
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 18 Juil - 13:36.
« Au moins tu l'admets, mais je comptais pas demander un service en échange, mais juste prévenir. Jeune j'étais comme vous deux, ou plutôt comme toi.  J'ai refusé de tuer pendant une guerre ange-démon, on m'a pourchassé pendant 10 ans pour trahison, mais pour meurtre des que l'info sera parvenu vous serez cherchés sur le continent et vous serez abattus sur le champ. Vu que vous avez une carte, j'imagine que vous comptez fuir. Au port, quand vous l'aurez atteint, la garde sera très attentive et cherchera à vous arrêter par tout les moyens donc faites attention à vous. »

Après la longue tirade de l'ange, Pando prit la parole :

« Désolé de m’être emportée, et merci pour nous avoir prévenu...»

Pando fit un signe d'adieu et on reprit notre route. Après un long trajet silencieux, on arriva devant la ville que l'on cherchait. Pando sortit de son silence et demanda :

« On fait quoi selon toi ? »

Je répondis :

« Bah écoute, on va pas rester plantés là à attendre, on va devoir y aller. »

J'ouvris la marche et entrai en premier dans la ville. Il y avait déjà pas mal d'anges dehors à cette heure-ci, et à notre arrivée, certains nous dévisageaient. Mais je m'en fichais, ce n'étaient que des civils, ils ne pouvaient rien nous faire à Pando et moi, à part nous regarder de travers. Je me fichais également de savoir si cette ville était au courant de nos actes, cela ne changerait rien.
Je me contentais juste de me diriger vers le port pour pouvoir partir d'ici au plus vite puisque c'était pour ça que nous étions là après tout. Une fois arrivés au port, Pando et moi continuâmes à marcher, tout en analysant les bateaux pour savoir dans lequel nous devions aller.
Soudain, un type nous interpella :

« Hé vous deux, vous cherchez quelque chose ? »
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 30 Juil - 14:55.
« Bah écoute, on va pas rester plantés là à attendre, on va devoir y aller. »

Tisei se remit en marche et entra dans la ville. Il n'avait pas tord, il était inutile de rester là, je lui emboita le pas. On découvrit une ville portuaire magnifique. Certes les anges nous dévisagaient, mais je ne pouvait pas m'émerveillé devant les belles pierres blanches de ces bâtiments, la ville était bien plus petite que la précédente, mais elle avait un charme si particulier. En suivant Tisei, on finit par arriver au port, me rappelant que je n'étais pas là pour faire du tourisme. De nombreux bateaux étaient à quai, je les observais attentivement. Mais une question me percuta, on allais faire comment pour prendre un bateau ? On avais pas d'argent et je me voyai mal en voler un. Quand un type nous interpella :
« Hé vous deux, vous cherchez quelque chose ? »
On devait surement avoir interpeller cet homme en regardant les bateaux. Il était peut-être propriétaire de certains ? Mais quelques choses m'interpella, ce n'était pas un ange. Et ses vêtement ne pouvait pas cacher des ailes. Ils semblaient bien être humain. Mais cet étrange anneau à sa cheville me rapellai quelques choses sans que je puisse dire quoi.

"Pouvons-nous savoir à qui nous avons à faire ?

Il plaça sa main sur son coeur et me répondis gaiement :
"Excusez moi, je suis Dan. J'ai pour but de surveiller les bateaux de Dame Sephiroth. Vous sembliez les observer avec une telle intention que je ne pouvais pas vous laisser continuer sans connaitre vos intentions. Si votre but est d'en voler, je n’hésiterai pas deux secondes à vous tuer. "

A nous tuer ?Le fait qu'il gardait pour nous prévenir semblait traduire qu'il nous sous-estimait, mais il semblait etre sous les ordres de cette Sephiroth et être prêt à tout pour accomplir sa mission quitte à retirer une vie.

"Loin de nous l'envie de voler ces bateaux. Nous avons besoin d'un bateau pour partir du continent et les bateaux que vous surveillez on attiré nos regards."

Il repris d'un grand sourire:
"Dame Sephiroth serai heureuse de vous aider. C'est une dame au grand coeur vous savez ? Pourquoi ne pas là rencontrer ?"

Ses louanges me faisaient limite mal au coeur, encore un humain qui ne voyaient que le bien des anges et qui se laissaient manipuler sans s'en rendre compte. Je regarda Tisei d'un air interrogateur pour savoir ce que lui pensait.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Sam 30 Juil - 21:38.
Je me tournai vers le type qui nous avait interpellés et l'examinai. L'élément le plus flagrant était que ce n'était même pas un ange, mais plutôt un humain, et avait un anneau de fer attaché à l'une de ses chevilles.
Pando lui demanda :

"Pouvons-nous savoir à qui nous avons à faire ?

L'homme lui répondit en souriant :

"Excusez moi, je suis Dan. J'ai pour but de surveiller les bateaux de Dame Sephiroth. Vous sembliez les observer avec une telle intention que je ne pouvais pas vous laisser continuer sans connaitre vos intentions. Si votre but est d'en voler, je n’hésiterai pas deux secondes à vous tuer."

Bon, si le port était surveillé, c'était mal parti pour opter pour le vol d'un bateau ou pour l'infiltration à l'intérieur de ces derniers. Nous allions devoir trouver un autre moyen de partir d'ici. Nous étions près du but, mais à la fois encore loin d'y arriver.
Pando répondit :

"Loin de nous l'envie de voler ces bateaux. Nous avons besoin d'un bateau pour partir du continent et les bateaux que vous surveillez on attiré nos regards."

Dan afficha un grand sourire et répondit :

"Dame Sephiroth serai heureuse de vous aider. C'est une dame au grand coeur vous savez ? Pourquoi ne pas là rencontrer ?"

Une dame au grand cœur qui engage quelqu'un pour buter le premier qui s'approche d'un de ses bateaux me paraissait assez paradoxal. Et puis, Dan était quand même pas très bien habillé et assez maigre, alors je suis pas sûr que celle pour qui il travaille ait un cœur si grand que ce qu'il affirme. Enfin, je n'allais pas me mêler de ses affaires, on n'était pas là pour ça.
Je remarquai que Pando me lançait un regard interrogateur pour savoir si on devait ou non suivre cet homme. Malgré notre statut sur ce continent, nous n'avions pas réellement le choix, nous devions mettre toutes les chances de notre côté pour partir au plus vite d'ici.
Je répondis donc :

« D'accord, on vous suit. »
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 31 Juil - 17:25.
D'une voix affirmée Tisei repondit :
« D'accord, on vous suit. »

J'imagine que nous n'avions pas trop le choix. Dan se mit en marche, et nous le suivions quelques mètres derrière, il semblait joyeux et absolument pas craintif. Dan ne représentait pas en soit un danger, certes il devait être un minimum bon au combat vu qu'il gardait des bateaux mais c'était celle à qui il répondait. Cette "Sephiroth" elle semblait puissante ou du moins riche pour pouvoir posséder plusieurs bateaux et engager un gars comme Dan, enfin si elle ne l'avait pas juste manipuler.
Nous avancions dans la ville, je ne pouvais m’empêcher de rester sur mes gardes et d'anticiper la rencontre. L'habitation était surement éloigné du centre de la ville, vu que nous marchions depuis un petit moment, les rues devenaient de moins en moins frequentées. Jusqu'a ce que nous retrouvions façe à façe à une villa protégé par un portique gardé par une humaine qui avait egalement ce bracelet.
Je murmura sans m'en rendre compte :
"Des esclaves ?"

Remarquant le sursaut de l'humaine, je baissa la tête et serra les poings, c'était vraiment des humains considérés tels des objets, ce qui expliquait la maigreur de Dan. On n'étais pas là pour ça, mais ça ne pouvait pas m’empêcher de détester cette Sephiroth.  On continua de suivre Dan, j'évita de croiser le regard de la jeune fille. Nous entrions dans la demeure. Dan en montant les escaliers nous indiqua :
Pourquoi ne pas vous installer dans le salon qui est au bout du couloir à votre gauche ? Pendant ce temps là je vais annoncer votre présence à Dame Sephiroth. Je suis sur qu'elle sera ravie de votre visite.

Dan à l'étage, je me resoua à rejoindre, le salon tout en observant la décoration. Tout semblais si fragile et délicat que j'avais peur de casser quelques choses avec mes ailes. Nous entrions dans le salon et nous installions sur le sofa qui était si moelleux. Le salon lumineux étaient ouvert sur un magnifique jardin fleuri. Malgré la beauté de la pièce je ne me sentais vraiment pas à l'aise, par reflexe je serrai le bord de ma jupe.

Quand la porte du salon s'ouvrit laissant apercevoir une ange au visage délicat, et le cheveux blonds légérement ondulés. Ses vetements amples et colorés mettaient en valeur son teint et ses ailes blanches. Elle était juste magnifique mais quelques choses me disait de me mefier d'elle, elle avait des esclaves à son service et ne semblait pas bien les traiter elle ne pouvait être tout sauf une bonne personne. Elle brisa le silence qui s'était formé :
Bienvenue dans ma modeste demeure, je suis Sephiroth mais vous deviez surement la savoir, vu que mon cher Dan vous a amenez ici. Puis-je connaitre vos noms et vos intentions ?

Elle semblait avoir un regard interessé sur Tisei, elle le prenais surement pour un humain à mon service. Je me leva et lui repondit tout en saluant :
"Je suis Pando, et voici Tisei. Nous cherchons à quitter le continent, et Dan nous a ammenez ici, en expliquant que vous pourriez nous aider ?"

Elle me fit signe de m’asseoir et s'installa sur un luxueux fauteuil avant de dire :
"Dan tu peux nous laisser ?"

Je venais de remarquer que Dan etais dos à la porte depuis l'arriver de l'ange, celui à peiner l'ordre donner sorti sans faire le moindre bruit et nous annonça :

Vu vos tenues, j'imagine que vous n'avez pas d'argent. Mais Dan vous a ammenez à la bonne porte. J'ai des bateaux qui vont des aller retours sur d'autre continents pour le commerce, je peux vous donner un pass pour que vous y alliez mais qu'es-ce que vous pourriez me donner en échange ?

Elle nous examina, son regard s'arrêta sur mon amulette, mon arc et sur notre carte, mais elle ne semblais pas interessée, heureusement d'ailleurs, je me voyais mal me séparé de mon arc et mon merdaillon. Et nous risquions de nous perdre sans notre carte. Puis la femme regarda de nouveau Tisei puis moi d'un œil intéressé :

Ton humain a l'air fort comparé aux miens, je n'ai jamais vu ça depuis un moment, si tu me le laisse j'accepterai peut-être de te laisser partir. Et si tu as peur de partir seule, je veux bien te céder Dan qui semble t’apprécier.  

Sous le choc je répondit :
Comparé à vous, je n'ai pas la puissance et le souhait de mettre des humains à mes pieds, donc Tisei ne m'appartiens pas.

Le regard de la femme changea et insista de nouveau :
Qu'es-ce que tu as fait alors pour qu'il te suive ? Tu l'as acheté avec quoi ? Vous avez un contrat ?
Elle marqua un temps de reflexion et se tourna vers Tisei :
Si c'est de l'argent que tu veux je peux t'en donner, comparé à la demoiselle qui est à côté je pourrais te nourrir, te donner un lit et de nouveau vêtement. Qu'en dis tu ?
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 4 Aoû - 12:51.
Dan commença à marcher. On se mit à le suivre sans pourtant le coller. Au fur et à mesure qu'on avançait, il y a avait de moins en moins de personnes. Au bout d'un moment on se retrouva devant une immense bâtisse avec un portique et sans doute un second larbin de cette Sephiroth. Dan et elle sont sans doute des esclaves à sa botte. Mais ce n'est pas mon problème. Je vais pas commencer à essayer de libérer tout le monde car déjà ils ont pas l'air de se plaindre de leur situation surtout Dan qui a l'air plutôt heureux et aussi car j'ai pas envie de le faire.

On suivit Dan jusqu'aux escaliers et il nous dit :

« Pourquoi ne pas vous installer dans le salon qui est au bout du couloir à votre gauche ? Pendant ce temps là je vais annoncer votre présence à Dame Sephiroth. Je suis sûr qu'elle sera ravie de votre visite. »

Je partis vers le salon et une fois dedans, je m'installai sur le premier siège que je vis. Après un léger laps de temps, la porte s'ouvrit et une ange assez élancée entra elle avait de long cheveux blonds et des vêtements plutôt amples. Puis elle s'adressa à nous :

« Bienvenue dans ma modeste demeure, je suis Sephiroth mais vous deviez sûrement la savoir, vu que mon cher Dan vous a amenez ici. Puis-je connaître vos noms et vos intentions ? »

Elle me fixait bizarrement ce qui commençait déjà à m'énerver :

« Je suis Pando, et voici Tisei. Nous cherchons à quitter le continent, et Dan nous a amenez ici, en expliquant que vous pourriez nous aider ? »


"Dan tu peux nous laisser ?  Vu vos tenues, j'imagine que vous n'avez pas d'argent. Mais Dan vous a amenez à la bonne porte. J'ai des bateaux qui vont des aller retours sur d'autre continents pour le commerce, je peux vous donner un passe pour que vous y alliez mais qu'es-ce que vous pourriez me donner en échange ? »

Elle s'arrêta un moment et commença à nous examiner puis encore une fois elle me fixa et dit :

« Ton humain a l'air fort comparé aux miens, je n'ai pas vu ça depuis un moment, si tu me le laisses j'accepterai peut-être de te laisser partir. Et si tu as peur de partir seule, je veux bien te céder Dan qui semble t’apprécier. »  

Si il n'y avait que moi ici je me serrais sûrement déjà levé et j'aurais enfoncé sa tête dans le mur mais je me retins et me contenta juste de serrer mes poings.

« Comparé à vous, je n'ai pas la puissance et le souhait de mettre des humains à mes pieds, donc Tisei ne m'appartiens pas. »

Je fis un léger rire, quelle puissance ? A part le fait d'être riche elle n'a pas l'air assez puissante, je suis même sûr que Dan peut la battre aisément.

« Qu'es-ce que tu as fait alors pour qu'il te suive ? Tu l'as acheté avec quoi ? Vous avez un contrat ? »

Elle se tourna à nouveau vers moi et reprit :

« Si c'est de l'argent que tu veux je peux t'en donner, comparé à la demoiselle qui est à côté je pourrais te nourrir, te donner un lit et de nouveau vêtement. Qu'en dis tu ? »
Là elle avait abusé, mais je devais me contenir. Je serrais encore plus les poings et me levai et commençais à me diriger vers la porte. Elle m'interpella en disant :

« Mais que fais-tu ? Si tu refuses mon offre dis-le au moins. »

J'ouvris la porte, m'arrêtai quelques secondes en la fixant d'un regard froid et lui dis :

« Je vais attendre dehors que vous finissiez votre discussion. Croyez-moi c'est mieux pour vous si vous voulez rester en vie. »

Et je sortis et refermai la porte derrière moi.
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 8 Aoû - 4:47.
Tisei ne semblais pas apprecier, la proposition de l'ange, je le voyais serrer ses poings à un point ou ses veines apparaissaient. Il se leva, décidant que ne pas répondre était la bonne solution. Et c'était la meilleure chose à faire, même si je l'avais entendu rire quand j'avais parlé de puissance, on ne pouvais pas ignoré qu'elle pouvait nous faire quitter le continent. Mais elle ne sembla pas apprecier et l'interpella :
« Mais que fais-tu ? Si tu refuses mon offre dis-le au moins. »

Il ouvrit la porte, et lui lança un regard froid avant de lui dire tout en soutenant le regard de l'ange:

« Je vais attendre dehors que vous finissiez votre discussion. Croyez-moi c'est mieux pour vous si vous voulez rester en vie. »

Le regard de la femme était noire puis elle me regarda en riant nerveusement :

"Me tuer, hein ? Il croit s'adresser à qui en me parlant ainsi ? Pourquoi toi alors que tu n'as rien à lui offrir, tu ne sembles même pas t'en servir."

J'avais envie de lui exprimer le font de ma pensée, mais je devais pouvoir negocier un bateau donc se la mettre à dos n’étais pas une option.

"Excusez-le pour ses propos, mais Tisei reste juste en ma compagnie car il en a décidé, si il décide de partir alors il s'en ira. Mais j'ai un marché, vos bateaux contiennent bien des marchandises et les océans sont remplis de pirates ou menaces, vous êtes la première à avoir remarqué la force de Tisei on pourra toujours protéger vos marchandises sur l'allée ça vous empêchera de dépenser de l'argent dans des gardes"

Elle sembla réfléchir un instant, se leva sorti par une porte et revient à la main avec deux plaques accroché en pendentif à une chaîne. Elle se mis face à moi mais sans s'asseoir cett fois çi :
"Je compte sur toi et sur ton humain."
Elle me donna les deux plaques et repris :
Dis à ton humain qu'il est toujours le bienvenue ici, par contre vous je ne veux plus vous voir vos plumes noires
Je me leva, fis une petite reference et sortie de la pièce. Je ne tarda pas à trouver Tisei, je lui envoya une plaque en lui disant :
"Tiens, de la part de Dame Sephiroth à qui tu sembles avoir du succès. On peux monter à bord d'un de ses bateaux à conditions de protéger la marchandise."
J'imita l'accent noble en énonçant le nom de cette ange et ne pu m’empêcher de rire. Nous quittions la demeure gardé par cette humaine. Je ralentis pour laisser passer Tisei devant et dis à l'humaine à voix basse :
"Toi et tout les humains qui travaillent dans cette maison pouvez vous retournez contre celle que tu seres, avec un peu de volonté"
Je souris et je me mis à marcher plus vite pour rejoindre Tisei. Je ne pouvais m’empêcher de continuer de sourire.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 10 Aoû - 21:55.
Je m'étais adossé près de la porte en attendant que Pando sorte aussi, ce qu'elle ne fit pas. Au lieu de ça j'entendis un rire nerveux, puis une réaction de la part de Sephiroth quant à mon comportement :

"Me tuer, hein ? Il croit s'adresser à qui en me parlant ainsi ? Pourquoi toi alors que tu n'as rien à lui offrir, tu ne sembles même pas t'en servir."

« Tu ne sembles même pas t'en servir »... On aurait cru qu'elle parlait d'un vulgaire objet, mais non elle utilisait ce genre de mots pour désigner les humains. Je me demande sur quel ton elle m'aurait parlé si elle savait que j'étais un démon. Pando répondit ensuite sur un ton plus calme, pour essayer d'amadouer Sephiroth :

"Excusez-le pour ses propos, mais Tisei reste juste en ma compagnie car il en a décidé, si il décide de partir alors il s'en ira. Mais j'ai un marché, vos bateaux contiennent bien des marchandises et les océans sont remplis de pirates ou menaces, vous êtes la première à avoir remarqué la force de Tisei on pourra toujours protéger vos marchandises sur l'allée ça vous empêchera de dépenser de l'argent dans des gardes"

Il y eut un long silence, puis j'entendis à nouveau la voix de Sephiroth :

"Je compte sur toi et sur ton humain."

Elle se tut un moment puis continua :

"Dis à ton humain qu'il est toujours le bienvenue ici, par contre vous je ne veux plus vous voir vos plumes noires"

Quelques instants plus tard, je vis Pando sortir, et elle m'envoya une plaque.

"Tiens, de la part de Dame Sephiroth à qui tu sembles avoir du succès. On peux monter à bord d'un de ses bateaux à conditions de protéger la marchandise."

Je haussai les épaules. Du moment qu'on partait de ce maudit continent, protéger des marchandises m'allait. Je commençai à avancer pour rejoindre le port et remarquai que Pando était restée derrière pour dire quelque chose à l'esclave de Sephiroth. Je l'attendis, et quand elle eut fini, elle accéléra le pas pour me rattraper.
Je m'exclamai :

« On a enfin un moyen de partir d'ici. Même si on va devoir bosser pour cette ordure, c'est déjà ça. »
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 29 Aoû - 11:55.
Une fois à ses côtés, Tisei s'exclama :

« On a enfin un moyen de partir d'ici. Même si on va devoir bosser pour cette ordure, c'est déjà ça. »

Partir d'ici, hein ? Cela me rappelais la discussion qu'on avais eu la veille, mais bizarrement maintenant que j'y réfléchissais, ça me faisait sourire. Il m'avait bien eu, et j'avais vraiment le sentiment qu'il étais sincère, que je pouvais lui faire confiance. Mais il parlait peu et j'avais du mal à le comprendre, certes je n'étais pas mieux que lui sur ce point là, on avait beau avoir traversés des étapes assez ardu je me rendais compte que à part son nom et son caractère je ne savais rien de lui. Mais je ne m'y attardais pas tellement, on allait rester encore un petit moment tout les deux, peut-être qu'on discutera d'autre chose que d'argent de nourriture et j'en passe.

Je répondis à Tisei :

« Cette ordure ? Mais elle semble bien t’apprécier pourtant »

Je ricana et repris plus sérieusement :

« Mais c'est vrai qu'on va pouvoir quitter le continent, d'ailleurs je me demande où le bateau nous emmènera puisque je pense pas qu'on aura le luxe de choisir notre destination. Après c'est pas trop un soucis pour moi, je ne sais quasiment rien de ce monde. Peut-être que j'ai déjà quitter le continent, peut-être que non, j'ai tout oublié de qui j'étais. Découvrir de nouveaux endroits me débloquera sûrement la mémoire. »
C'est vrai que je n'avais plus chercher à traverser le mur qui me séparais de mes souvenirs, nous continuons d'avancer pendant que je me perdais dans mes pensées. Lorsque j'entendis des rires d'enfants et des voix, je réalisa que j'avais garder le silence jusque là.

« Excuses-moi, je parle trop de moi. Il y a un endroit en particulier où tu souhaiterai aller ? J'imagine que tu n'es pas du continent donc tu as du voyager ? »

Tout en attendant et écoutant sa réponse, nous avancions jusqu'au port. Je ne voyais pas encore les bateaux mais je pouvais d’ors et déjà sentir l'iode dans l'air et vent marin. Le quai, atteint je pouvais voir tout les bateaux, et celui de Sephiroth se distinguais des autres, à se demander comment j'avais pu le rater. Je mis la plaque autour de mon cou dan s l'unique but de rentrer sur le bateau sans encombre, car autrement je n'aimais pas ça, j'avais l'impression d'avoir été étiqueté. Nous nous avancions jusqu'au ponton jusqu'à ce qu'un marin en descendit et regarda ma plaque :

«Un vulgaire humain et une petite minette, c'est ça les recrues ? Certes ton humain semble un peu  plus costaud que la moyenne mais bon toi, tu vas faire quoi, tirer une vulgaire petite flèche dans un pirate ? La chef est trop naïve, je suis prêt à parier que vous avez négocier un trajet c'est ça ? Bon de toute manière si je vous vois vous reposez au lieu de bosser, je vous balance à l'eau »
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 30 Aoû - 14:08.
« Cette ordure ? Mais elle semble bien t’apprécier pourtant »

Elle ria légèrement et dit :

« Mais c'est vrai qu'on va pouvoir quitter le continent, d'ailleurs je me demande où le bateau nous emmènera puisque je pense pas qu'on aura le luxe de choisir notre destination. Après c'est pas trop un soucis pour moi, je ne sais quasiment rien de ce monde. Peut-être que j'ai déjà quitter le continent, peut-être que non, j'ai tout oublié de qui j'étais. Découvrir de nouveaux endroits me débloquera sûrement la mémoire. »


Puis un silence s'installa et quelques instants plus tard elle reprit :

« Excuses-moi, je parle trop de moi. Il y a un endroit en particulier où tu souhaiterai aller ? J'imagine que tu n'es pas du continent donc tu as du voyager ? »

Quand elle me posa ses questions, l'idée que je me souviens pas de grand chose me revint à l'esprit. Je ne savais pas d'où j'étais originaire et dans le même temps je m'en fichais complètement. A part ce que j'ai lu sur les cartes je ne connaissais rien. De toute façon, si on ne me dérange pas je me fous de l'endroit où je suis. Je haussais les épaules et lui dit :

« Je sais pas vraiment d'où je viens et puis la direction elle peut n'importe laquelle ça changera absolument rien pour moi. »

Puis nous avançâmes jusqu'au port et arrivâmes devant le bateau où l'on devait embarquer. Un homme descendit nous jugea du regard et dit :

«Un vulgaire humain et une petite minette, c'est ça les recrues ? Certes ton humain semble un peu  plus costaud que la moyenne mais bon toi, tu vas faire quoi, tirer une vulgaire petite flèche dans un pirate ? La chef est trop naïve, je suis prêt à parier que vous avez négocier un trajet c'est ça ? Bon de toute manière si je vous vois vous reposez au lieu de bosser, je vous balance à l'eau »

Je sortis rapidement la plaque pour qu'il puisse la voir. Puis je la jeta au sol vers lui en disant :

« J'en ai plus besoin et évitez de ne me taper sur les nerfs car maintenant j'arrête d'être gentil avec ceux que je croise car j'en ai aucun intérêt. »

Il se contenta de me lancer un regard noir puis je rentrai dans le bateau. On attendit un peu puis je m'accoudai au bord et vis deux silhouettes familières. Je sifflai assez fort pour qu'elles nous remarque et lui fit signe de venir. Le marin précédant arriva vers moi et me dit :

« Qu'est ce que tu fais là ? On va partir et on prend personne d'autre ! »

Je tournais la tête vers lui et dis :

« Si les deux là tu les laisses rentrer sinon tu vas avoir des problèmes avec moi. J'ai pas réclamé d'argent pour ce boulot donc évite de me faire chier. De toute façon si tu me tapes sur les nerfs à la fin du trajet ta cargaison elle sera à moi et ta vie aussi. »
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 30 Aoû - 15:43.
Après de longues heures de marches, notre petit groupe arriva enfin à destination. Je reconnus immédiatement la ville, c'était celle où Skorian et moi avions trouvé des avis de recherche. Mais si Scealuo était vraiment de notre côté, nous n'avions rien à craindre cette fois-ci.
Il y avait une foule monstre, et suivre Scealuo était difficile. Je l'ai même perdu de vue mais finalement, je réussis à trouver mon chemin et à retrouver Scealuo. Celui-ci me demanda :

"Ils sont pas avec toi les deux autres ?"

Je commençais à m'inquiéter et répondit :

"Non, je pensais qu'ils étaient avec toi..."

Il répondit en souriant :

"Ne t'inquiètes pas. On va commencer à avancer vers les bateaux pour que je négocie pour toi et ton fauve et on attend que les autres arrivent. D'accord ?"

Je hochai la tête, peu sûre de moi. Et suivit Scealuo, quand un sifflement attira mon attention. Je relevai la tête et vit Tisei, qui me faisait signe de venir. Je vis ensuite un ange, à côté de lui, qui semblait importuner Tisei, je ne savais pas réellement de quoi ils parlaient.

Je m'écriai :

"C'est Tisei !"

"Hein ? Qui ça ? ... Mais attends-moi quand même !

Je m'étais mise à courir vers le bateau, sans avoir pris la peine de prévenir Scealuo. Celui-ci me suivait en courant.

L'ange qui était à côté de Tisei lui dit avec un ton hostile :

"Je me fiche des menaces je les ferai pas rentrer sur ce bateau."

Scealuo s'avança et lui balança un petit sac, contenant sûrement de l'argent.

"Tu crois ça ? Dommage parce que tu vas devoir les embarquer. C'est un ordre de Scealuo Scirox. Essaie donc de refuser ou de blesser mes invités, tu t'exposeras à des gros ennuis.

Scealuo affichait un sourire plutôt effrayant. L'ange du bateau changea tout de suite d'attitude.

"Oh pardonnez moi Monsieur Scirox, je ne savais pas. C'est avec un immense plaisir que je ferai embarquer vos...invités."

"Je préfère ça. Bon, jeune fille, je ne vois toujours pas arriver tes deux camarades, je propose que tu me donnes la peau de loup maintenant, je ferai embarquer tes amis dans un bateau qui se rend au même endroit.

Je lui donnai la peau de loup, avec une certaine hésitation et montai dans le bateau. L'ange sembla vouloir le faire démarrer tout de suite, mais Scealuo lui fit signe d'attendre. Il sembla avoir remarqué que je m'inquiétais, puisqu'il me dit, en riant :

"Tu doutes encore de moi ? Pourtant j'ai tenu ma parole, là, non ? De toute façon, ce bateau doit partir, on l'a déjà beaucoup retardé, tu n'as plus le choix. Vous pouvez faire partir le bateau, monsieur."

On n'eut pas besoin de lui répéter deux fois, l'ange fit immédiatement partir le bateau.
Je vis Scealuo me faire un signe de main avec un sourire, et repartir directement dans la foule pour chercher Aessena et Skorian. Je me sentais un peu coupable de les abandonner de la sorte...
Lorsque je me retournai vers l'ange, celui-ci me regarda avec un regard meurtrier.

"Ça me fait vraiment chier de devoir embarquer une gamine comme toi et son chaton de compagnie, qu'est-ce que je suis censé faire de ça ? T'as de la chance d'avoir été envoyée ici par un noble, parce que sinon, je t'aurais déjà balancée par-dessus bord, mais je n'ai malheureusement pas le droit de te tuer ou même te blesser. Allez, hors de ma vue. C'est valable pour toi aussi, l'humain."

Le voyage s'annonçait sympathique avec un type pareil... Mais au moins, il y avait Tisei. Et sûrement Pando aussi, ce qui me rassurait énormément.
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 11 Sep - 11:34.
Tisei commençait à perdre patience envers les anges. Il lança la plaque en s'expliquant au marin :

« J'en ai plus besoin et évitez de ne me taper sur les nerfs car maintenant j'arrête d'être gentil avec ceux que je croise car j'en ai aucun intérêt. »

Le Tisei que j'avais rencontré revenait, impulsif et colérique, il devait en avoir ral le bol de devoir se retenir pour être politiquement correct ou de rester dans un rôle d'humain. Au moins le marin nous laissa passer. Une fois sur le bateau je fus prise d'euphorie, c'était la première fois que je mettais les pieds sur un bateau, on allais traverser cette étendue d'eau. Je traversa le bateau pour rejoindre la poupe et regarder l'eau. C'était comme un magnifique miroir qui semblait si fragile, le vent marin me faisait vibrer, c'était comme un sentiment de liberté. Même si liberté n'était que fantasme vu que je devais travailler pour voyager. Un sifflement perçant me forca à me retourner, je vis Tisei faire de grand signe à quelqu'un du port. Qui étais cette personne ? Sans discerner leurs propos je voyais clairement que le marin réprimandais Tisei. Je commença à m'approcher lorsque je vis Miu et Derath à bord. Il y eu une grosse discution entre le marin et l'homme qui accompagnais Miu. Celle-ci donna une peau de bête à l'homme qui l'avait accompagné c'était peut-être le prix à payer pour embarquer. Je m'étais rapproché au point de pouvoir entendre les plaintes du marin :
"Ça me fait vraiment chier de devoir embarquer une gamine comme toi et son chaton de compagnie, qu'est-ce que je suis censé faire de ça ? T'as de la chance d'avoir été envoyée ici par un noble, parce que sinon, je t'aurais déjà balancée par-dessus bord, mais je n'ai malheureusement pas le droit de te tuer ou même te blesser. Allez, hors de ma vue. C'est valable pour toi aussi, l'humain."

J'attendis un peu que le marin s'écarte pour rejoindre Miu et Tisei. J'étais tellement contente de la revoir.

Miu ! T'as l'air en forme, je suis contente de te revoir !

Je me demandais ou étais passé le crocodile qui étais avec elle, Skorian je crois. Enfin je n'ose pas imaginer Tisei qui commence à redevenir lui même et Sko sur le même bateau. Le marin de tout à l'heure cria :

"Tous à vos postes! On quitte le port!"

J'avais la drôle d'impression d'être visée dans l’ordre qu'il venait de donner. Je fis un signe à Tisei et à Miu et parti vers la proue pour surveiller l'avant du bateau. Je retourna à la proue où un ange à la musculature imposante s'était installé. Il me scanna de la tête au pied en s'arrêtant sur la plaque puis sur mon arc.

"Je doute que tu auras besoin de ton arc pour cette traversée. Elle a tendance à être calme, tu peux rester tranquille."

"Pour me faire jeter par dessus bord? Non merci!"
Il ria un peu avant de me répondre
"Te laisse pas impressionner par le chef, il aime pas les gens différents mais il est pas injuste, si tu bosses il te ferra rien."

"Raciste mais juste ? La logique de ce monde me perdra."
Je me pencha sur la proue laissant le vent me frôler le visage. Je ne vis pas le temps passé, le trajet fut relativement calme. Je ne redis pas un mot à l'ange qui surveillais avec moi. Il semblait me surveiller mais pas comme le marin qui me jetterai à l'eau. On ne tarda pas à accoster à un port la nuit n'étais pas encore là mais le soleil commençait petit à petit à se coucher. Je rejoigna Miu et Tisei pour quitter le navire. Je deposa ma plaque salua, l'ange de la proue et commença à m'avancer dans le port.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 12 Sep - 16:00.
L'ange me répondit tout de suite :

« Je me fiche des menaces je les ferai pas rentrer sur ce bateau. »

Je commençais à serrer le poing pour lui faire comprendre mon point de vue, mais une autre voix dit :

« Tu crois ça ? Dommage parce que tu vas devoir les embarquer. C'est un ordre de Scealuo Scirox. Essaie donc de refuser ou de blesser mes invités, tu t'exposeras à des gros ennuis. »

Le marin changea directement d'attitude et reprit :


« Oh pardonnez moi Monsieur Scirox, je ne savais pas. C'est avec un immense plaisir que je ferai embarquer vos...invités. »

« Je préfère ça. Bon, jeune fille, je ne vois toujours pas arriver tes deux camarades, je propose que tu me donnes la peau de loup maintenant, je ferai embarquer tes amis dans un bateau qui se rend au même endroit. »

Miu lui donna la peau de loup qu'elle tenait depuis le début

« Tu doutes encore de moi ? Pourtant j'ai tenu ma parole, là, non ? De toute façon, ce bateau doit partir, on l'a déjà beaucoup retardé, tu n'as plus le choix. Vous pouvez faire partir le bateau, monsieur. »

Une fois l'autre parti il fixa Miu et dit :

"Ça me fait vraiment chier de devoir embarquer une gamine comme toi et son chaton de compagnie, qu'est-ce que je suis censé faire de ça ? T'as de la chance d'avoir été envoyée ici par un noble, parce que sinon, je t'aurais déjà balancée par-dessus bord, mais je n'ai malheureusement pas le droit de te tuer ou même te blesser. Allez, hors de ma vue. C'est valable pour toi aussi, l'humain."

Je laissais partir le marin sans rien dire puis Pando réapparut et s'adressa à Miu :

« Miu ! T'as l'air en forme, je suis contente de te revoir ! »

De mon côté je ne dis rien et m'accoudai au bord et regardais l'horizon. L'abruti de marin commença à hurler :

« Tous à vos postes! On quitte le port! »

Je ne fis rien de ses paroles et me contenta de continuer à fixer l'horizon. Au bout de quelques heures je m'asseyais et laissai le sommeil prendre place.

Je me réveillai dans la nuit. Le bateau venait d'arriver au port et la marin était devant moi :

« Vire de là, vermine ! »

Maintenant que je n'avais plus besoin de lui je pouvais faire ce que je veux. Je me levai tranquillement m'époussetai les genoux. Je le fixais avec un grand sourire. Assez rapidement je le saisis sans rien dire avec un grand sourire et le soulevai. Il essayait de se débattre mais en vain. Je pris un peu d'élan avec mon bras et le jetai dans l'eau puis je sortis du bateau et m'avançais tranquillement dans le port.
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Un endroit bien ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans partenaire, ça marche pas bien...
» Mon personnage trop bien ( enfin j'espère) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Akari :: La Cité des Nuages-