-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le Monde :: Le Continent Akari :: La Cité des NuagesPartagez

 Un endroit bien ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 12 Sep - 19:38.
Le type qui s'était plaint de ma présence s'en alla. Quelques instants après son départ, quelqu'un que je connaissais bien fit son apparition. Pando me dit avec un air joyeux :

"Miu ! T'as l'air en forme, je suis contente de te revoir ! "

J'étais moi aussi contente de retrouver Pando et Tisei. Je répondis à Pando :

"Pando ! Moi aussi je suis contente de te revoir !"

La joie des retrouvailles fut de courte durée, puisque le marin pas aimable cria :

"Tous à vos postes! On quitte le port!"

Pando nous fit signe et partit, tandis que Tisei ne bougea pas. Je n'avais strictement aucune idée de ce que j'étais censée faire, alors je m'assis contre le bord du bateau. Derath fit de même.
Le marin pas aimable se planta devant moi et me dit d'une voix rauque :

"Reste pas plantée là avec ta bête, tu prends toute la place."

J'eus à peine le temps de me relever que le marin, m'attrapa violemment le bras et me tira.

"Comme tu me gênes, je vais te coller avec les marchandises et les provisions."

Il me fit descendre à l'intérieur du bateau et me balança vers les caisses, si fort que je faillis tomber. Derath grogna sur le marin, qui partit aussitôt, en me laissant dans une salle remplie de caisses en bois. J'entendis le bruit de verrou, ce qui indiquait que j'étais enfermée.
Je m'assis, en me calant contre une pile de caisses, puis vis Derath renifler partout et donner de violents coups de pattes dans certaines caisses. Une fois l'une d'entre elles brisée, je vis qu'elle était remplie de viande. Ce marin avait été assez stupide pour nous enfermer Derath et moi, dans un endroit où l'on transportait de la nourriture....
Derath ne se priva pas le moins du monde et dévora le contenu de la caisse. Il en brisa une autre, qui contenait plein de pommes. Évidemment, Derath n'en mangea pas une seule, puisqu'il ne mangeait que de la viande. Comme j'avais faim, j'en mangeai deux. C'était du vol, mais vu comment on était traité ici, je me disais que j'avais bien le droit de me servir. Et puis la caisse était brisée, de toute façon, c'était trop tard. J'enlevai ma cape et y cachai d'autres pommes, pour Tisei et Pando, même si je me doutais que je ne pourrai pas leur donner tout de suite. Au vu de la somme que Scealuo avait payée pour me faire entrer sur le bateau, ça compensait largement les pertes.
Au bout de quelques heures à regarder dans le vide, je m'endormis.
Je fus réveillée par une secousse violente et par la voix rauque du marin :

"Allez, debout, on est arrivé ! Je vais pas passer ma vie à t'attendre !"

Au vu de l'obscurité du ciel, j'en avais déduit que le soleil venait de se coucher, je n'avais donc pas beaucoup dormi. Mais le fait qu'il y ait peu de lumière était un avantage : personne ne pouvait voir les deux caisses brisées, ni que je me servais de ma cape comme un sac à pommes. Je suivis le marin, jusqu'à que je voie Tisei endormi contre le bord du bateau.
Le marin alla le voir, et lui cria :

« Vire de là, vermine ! »

Tisei se leva doucement, sans dire un seul mot. En revanche, son visage affichait un sourire qui n'annonçait rien de bon pour le marin. Tisei le souleva avec facilité et le lança par-dessus bord, avant de descendre du bateau comme si de rien n'était. Je vis que Pando était déjà descendue, je rejoignis donc mes compagnons.
Mais les autres marins se placèrent devant nous, nous barrant la route. L'un d'entre eux s'avança vers Tisei :

"Hé oh, vous allez où comme ça ? Vous croyez que vous pouvez partir comme ça après avoir balancé notre chef par-dessus bord ?"

Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 13 Sep - 18:18.
J'étais sur le port, attendant tranquillement mes compagnons. La voix de Tisei accompagné d'un bruit d’éclaboussure résonnait :

« Vire de là, vermine ! »

Je ne tardai pas à comprendre que les éclaboussures avait été provoquées par la chute du marin et que la chute étais tous sauf accidentelle. J'avais un mauvais pressentiment. Lorsque je regardais les marins sur le ponton, leur regard était rempli de colère.

Alors que Tisei descendait avec Miu et Derath qui lui avaient emboîté le pas, les marins fou de rage formèrent un mur. Un s'avança vers Tisei et lui gromela :

"Hé oh, vous allez où comme ça ? Vous croyez que vous pouvez partir comme ça après avoir balancé notre chef par-dessus bord ?"

Les marins étaient plus fidèles et loyaux que je l'aurais cru. Je tenta de passer à travers le mur mais un marin me repoussa en me disant que je n'avais rien à faire ici. Si il ne me laissai pas passer par là je passerai par les aires. Je déploya mes ailes et donna une grande impulsion vers le sol. Alors que je m’apprêtai à monter à bord, deux marins s'envolèrent dont celui avec qui j'avais passer la nuit.

"Tu n'ira pas plus loin, ton ami doit être punis pour son acte."
J'ignora les paroles de l'ange et regarda celui avec qui je discutais
"Tu sais très bien que ça allais arriver, ton chef ne supporte pas la différence et nous estime comme de simple pion. Un jour, il fallait bien que les rôles s'inversent. "

L'ange n’apprécia pas que je l'ignore et que je parle de son chef et sorti un poignard de sa poche .

"On m'a ordonné d'éliminer la vermine ? C'est ce que je vais faire !"

L'ange avait un sourire menaçant. Je venais à peine de maîtriser les bases pour voler j'étais incapable de reculer. Et je n'étais pas capable de rester très longtemps en place dans les aires. Je dévia le coup en attrapant son poignet et le forçant à se plier.

"J'ai pas envie de me battre, laissez nous juste passer. Et vous ne nous reverrez jamais."

Je força le passage pour atterrir près de Miu toujours bloquée devant ce mur de marins concentré sur Tisei.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 14 Sep - 13:09.
« Hé oh, vous allez où comme ça ? Vous croyez que vous pouvez partir comme ça après avoir balancé notre chef par-dessus bord ? »

Je levai la tête pour voir que les larbins de l'autre me voulaient. C'était simple, si ils bougeaient pas je leur ferai comprendre leur erreur. Pando s'envola et deux autres la suivirent. Il en restait plus que quatre au sol et à part un ou deux dans le tas, ils avaient l'air pas très forts. J'essayai de passer au milieu mais l'un d'eux me saisit et me propulsa en arrière. Je ressayai de passer quelques fois mais le résultat était toujours le même et ils commençaient à s'énerver de plus en plus. Ils prirent des morceaux de bois et se préparèrent au combat. Pando nous rejoignit. Je me tournais un peu la tête vers Miu et Pando et laissai un soupir sortir.

Je me mis face à certains en me dégourdissant les doigts et je commençai à avancer vers eux. L'un des plus faibles tenta de me frapper avec sa planche mais je la saisis facilement et la lança plus loin. Je continuais dans le tas en bousculant les marins. Un autre essaya de me frapper, je me décalai légèrement et il rata misérablement son coup. Un autre, que je n'avais pas venu venir, frappa avec sa planche l'arrière de ma tête. Bien sûr sa planche s'était brisée sur mon crâne. Je m'arrêtai une seconde pour mettre ma main à l'impact pour voir que je saignais puis je continuai mon avancer, le dernier sur le chemin me fonça dessus.

Contrairement aux autres je ne vais pas me contenter d'esquiver ou encaisser . Ils m'ont fait saigner et l'un d'entre eux ou même tous vont payer. Ils me fonçaient dessus comme des animaux, en ligne droite. Je me stoppai et au dernier moment je mis mon genou en avant et il s'encastra comme un abruti dedans. Je le saisis et lançai à l'eau.

Une fois fait je me retournais et regardais les marins qui avançaient vers moi :

« Bon maintenant les larves on peut se battre j'ai assez de place. »
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Jeu 15 Sep - 21:53.
Pando essaya de forcer le passage, mais se fit vite repousser par l'un des marins. Elle déploya ensuite ses ailes pour passer par les airs. Au final, deux marins l'en ont empêchée, ce qui l'a forcée à se poser à nouveau sur le sol. Tisei essayait lui aussi de forcer le passage, mais se fit lui aussi repousser plusieurs fois, non sans violence. Les marins s'étaient même armés de morceaux de bois et étaient préparés à attaquer. Tisei se tourna vers Pando et moi en soupirant, avant de s'avancer à nouveau vers les marins. Ça allait mal finir pour eux.
Le premier marin tenta d'attaquer Tisei avec son morceau de bois, mais Tisei l'intercepta avec une facilité déconcertante, avant de le balancer au loin. Un autre voulut attaquer, mais Tisei esquiva. Je vis un autre courir derrière Tisei, en soulevant lui aussi une planche. Je voulus lui crier de faire attention, mais la planche s'était déjà abattue sur son crâne. Tisei porta sa main à sa blessure, constata qu'elle saignait, puis continua son chemin. Ensuite, plusieurs autres marins tentèrent d'attaquer Tisei de front, mais un simple coup de genou suffit à mettre le premier au sol.
Tisei déclara :

« Bon maintenant les larves on peut se battre j'ai assez de place. »

Je soupirai. Moi qui pensait qu'on pourrait se reposer dès notre arrivée, je me trompais. Il fallait encore se battre alors que j'avais juste envie de dormir. Je concentrai ma magie dans l'une de mes mains puis commençai à suivre Tisei.
L'un des marins me posa une main sur l'épaule pour commencer à m'intercepter, mais je libérai une bourrasque sur lui et ses camarades. C'était juste assez fort pour les faire tomber à l'eau, mais cela suffisait amplement pour que l'on puisse continuer notre route. Les quelques marins restants tentèrent de s'approcher de Pando, mais Derath se mit devant eux et rugit tellement forts que les marins détalèrent aussitôt.

"Bon ça, c'est fait. Maintenant il faudrait trouver où passer le reste de la nuit...
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 26 Sep - 19:05.
[Pour soucis personnelle, Pando va vous quitter je vous rejoindrai en cour de route Wink ]
J'étais surprise de voir que Tisei avait autant de mal à traverser ce mur de marins, pourtant il avait bien plus de force que moi. Les marins semblaient furieux et le rejettai à chaque tentative, Tisei surement perdant patience nous regarda et poussa un soupir. Ce soupir voulait tout dire, ça allait mal finir.
Il tenta de retraverser à nouveau, mais plusieurs marins s'en prirent à lui d'une vitesse que je ne pu rien dire. Tisei évita le premier coup mais un autre marin le frappa de tout ses forces à coup de planche. Cependant Tisei continua son chemin même si il avait constaté qu'il saigna. Il régla ses comptes avec quelques marins qui l'attaquèrent de front et cria :

Bon maintenant les larves on peut se battre j'ai assez de place. »

Je vis Miu souffler, je la comprenais, on fuyait le continent pour encore se battre. Elle usa de sa magie pour se faire un passage. J'étais impressionné par ses pouvoirs elle avait projeté un marin à l'eau d'une facilité. Elle se créa un passage et rejoignit le port. Les quelques marins se rapprochèrent donc celui qui m'avait menacé au poignard. Mais il fuyait à l'approche de Derath qui rugissa. Le seul qui ne bougea pas était le marin de cette nuit, son regard semblait rieur mais il ne bougeait pas. Je salua le marin et rejoignis mes camarades
"Bon ça, c'est fait. Maintenant il faudrait trouver où passer le reste de la nuit..."

"Je vous rejoins partez sans moi, j'ai des choses à régler."
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 27 Sep - 18:04.
Miu soupira et un des marins tenta de la stopper en s'appuyant sur son épaule. Mais elle fit comme la dernière fois, quand le village en avait après nous, un violent coup de vent parti d'elle et envoya voler les marins autour. Ce n'était pas assez pour les blesser mais juste pour les faire tomber hors du ponton. Ceux qui étaient tentèrent de s'approcher mais furent effrayé par le bruit féroce de Derath

«Bon ça, c'est fait. Maintenant il faudrait trouver où passer le reste de la nuit... »

Pando s'approcha et répondit aussitôt :

"Je vous rejoins partez sans moi, j'ai des choses à régler."

Des choses à régler ? Ici ? Elle avait pas dit qu'elle n'avait jamais mis les pieds autre part que sur le continent des anges ? Bha ! Elle fait ce qu'elle veut je suis pas là pour la retenir de toute façon, qu'elle reste ou qu'elle parte ça va pas me gêner.

Après quelques instants de silence après le départ de Pando, je me retrouvais seul avec Miu et Derath. Je tournais la tête pour dire.

« Je sais pas si tu connais l'endroit mais en tout cas moi j'en sais absolument rien donc je te suis. »

[Je clos ce rp ici, Miu ouvrira un autre rp sur Kajitsumi pour la suite]
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Un endroit bien ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sans partenaire, ça marche pas bien...
» Mon personnage trop bien ( enfin j'espère) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Akari :: La Cité des Nuages-