Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Le Monde :: Le Continent Akari :: La Forêt des SongesPartagez

 Promenons nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 28 Mar - 21:35.

Dernière édition par Pando le Mar 29 Mar - 20:47, édité 1 fois
Tisei redressa la tête et me regarda, la seule chose que je pouvais lire son visage était la fatigue.
« Oui ça va, j'ai juste besoin de me reposer un peu.... juste un instant. »
Il s'appuya sur l'arbre et regarda le ciel à travers les branches et les feuilles. J'en fis de même, le soleil était haut dans le ciel, il était peut-être midi, peut-être moins ou peut-être plus mais je n'avais plus la notion du temps. Tisei avait fermé les yeux un instant et il finit plus tard par se lever.

« Bon on va peut-être bouger car on est pas en sécurité ici. Et puis nous séparer serait peut-être une solution car à quatre on a plus de chances se faire repérer. Si vous voulez pas vous séparer, restez ensemble mais moi je m'éloignerais. »
Ses propos me laissaient perplexe. C'était dur à avaler, je pensais la même chose que lui mais pourtant, je m'étais attachée à eux contre mon gré. L'idée de devoir quitter Miu et/ou Tisei me faisait mal au cœur mais il le fallait faire, sinon c'était la mort qui allait nous séparer.

Le saut de Skorian me sorti de mes pensées. Il avait repris sa couleur verte et se dirigea vers Miu lentement pour lui dire d'une voix tout juste audible :
"Tu a l'air d'être la seule ici à connaitre Trèv'Hulg, alors, je me demandais, est ce que ça te dérangerait si je t'accompagnais un moment ? Et puis, comme ça, on n'aura pas à voyager seuls tu veux bien ?"
Il nous regarda moi et Tisei d'un air interrogateur. Je réfléchis un instant : Je ne faisais pas confiance à Skorian et je ne comptais pas l'accompagner plus longtemps même si je devais me séparer de Miu et de son fauve, ça devait arriver de toute façon. Mais je devais voyager seule ou rester avec l'un d'entre eux. Mon regard fini par atterrir sur le bandage détendu à la jambe de Tisei. Il avait été blessé assez sévèrement par notre faute et donc ma faute, il avait mis sa vie en danger dans le village pour nous permettre de gagner du temps. Au moins le temps qu'il se rétablisse, je pourrais rester à ses côtés, ça me rassurerai.

J’hésitais un peu et je demanda à Tisei :
"J'ai pas pour but d'aller à Trev Hulg. Tu as bien dis que tu voulais rejoindre la ville ? On peux faire le chemin ensemble, sauf si tu préfères partir en solitaire ?"
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 29 Mar - 19:39.
Tisei répondit à Pando :

"Oui ça va, j'ai juste besoin de me reposer un peu.... juste un instant."

Il regarda vers le ciel, ou plutôt vers la cime des arbres, qui laissait quelque peu passer le soleil.
Tisei avait l'air fatigué.
Il y eut un silence pendant quelques minutes, puis Tisei se releva, et dit :

"Bon on va peut-être bouger car on est pas en sécurité ici. Et puis nous séparer serait peut-être une solution car à quatre on a plus de chances se faire repérer. Si vous voulez pas vous séparer, restez ensemble mais moi je m'éloignerais."

Je ne pensais pas que le moment que je redoutais arriverait si tôt...
Personne ne lui répondit dans l'immédiat, il était évident que cette annonce avait jeté un froid dans le groupe. Je soupirai, j'étais triste de devoir encore quitter des compagnons de route, pour une fois que j'avais trouvé un petit groupe avec lequel rester, il fallait évidemment qu'il se sépare. En même temps, les gens que j'avais rencontrés jusqu'à maintenant étaient tous du genre à préférer voyager seuls, y compris Tisei et même Pando, donc il était évident que je ne pouvais pas rester éternellemet avec eux.
Pour ce qui est de Skorian, il vivait en ville avant de nous rencontrer, il était donc sûrement plus habitué à avoir de la compagnie autour de lui. Au final, je me retrouverais sûrement à voyager avec lui, puisque Tisei veut apparemment rester seul et je ne savais pas encore la décision de Pando.
Skorian s'approcha de moi et me demanda :

"Tu a l'air d'être la seule ici à connaître Trèv'Hulg, alors, je me demandais, est-ce que ça te dérangerait si je t'accompagnais un moment ? Et puis, comme ça, on n'aura pas à voyager seuls tu veux bien ?"

Il regarda ensuite les deux l'air de demander si au moins l'un des deux voulait nous suivre, et je le suivis du regard. Pando sembla réfléchir un instant, puis son regard se tourna vers Tisei, ou plutôt vers sa blessure. Elle resterait sûrement avec lui jusqu'à qu'il guérisse, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Elle lui demanda :

"J'ai pas pour but d'aller à Trev'Hulg. Tu as bien dis que tu voulais rejoindre la ville ? On peux faire le chemin ensemble, sauf si tu préfères partir en solitaire ?"

Cela voulait dire qu'elle partirait soit avec Tisei, soit seule, si Tisei refusait. Elle ne semblait donc pas avoir envisagé de faire la route avec moi, ce qui veut dire que dans tous les cas, je finirai soit seule, soit avec Skorian. Et puis bon, j'avais quand même quelques petites choses à lui demander sur Trèv'Hulg, alors quitte à avoir un groupe séparé, autant que j'accompagne Skorian, même si je me méfiait quand même de lui.
Je le regardai et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre que j'allais rester avec lui, même si je n'avais pas vraiment confiance en lui. Après tout, avec Derath à mes côtés, j'étais en sécurité.
Tisei

Nouveau venu
Tisei
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
84
Possessions :
Vêtements, armes de base et artefact.
Niveau :
1
Expérience :
10
Date d'inscription :
15/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 29 Mar - 20:40.
Skorian s'approcha de Miu et dit :

"Tu a l'air d'être la seule ici à connaître Trèv'Hulg, alors, je me demandais, est-ce que ça te dérangerait si je t'accompagnais un moment ? Et puis, comme ça, on n'aura pas à voyager seuls tu veux bien ?"

Puis il se tourna vers moi et Pando, il espérait peut-être qu'on vienne mais cela irait à l'opposé de notre objectif. Pando, elle, se tourna vers ma blessure et me dit :

"J'ai pas pour but d'aller à Trev'Hulg. Tu as bien dit que tu voulais rejoindre la ville ? On peux faire le chemin ensemble, sauf si tu préfères partir en solitaire ?"

Je fis un petit rire amusé avant de la fixer et de lui répondre :

« Mais oui, tu peux me suivre. Ça fera de la compagnie, pour l'instant tu es la bienvenue à mes côtés. »

Je me retournais et commençais à avancer vers une direction aléatoire, lentement, en boitillant un peu à chaque pas mais j'avais cette faux sur laquelle je m'appuyais afin de m'aider. Je m'arrêtai au bout de quelques secondes et dis en jetant un œil derrière :

« Maintenant on est quittes, vous m'avez sauvé, j'ai fait de même. A une prochaine fois peut-être ! »

Puis je redémarrais, j'espérais atteindre une ville dans la journée ou le lendemain . Mais une idée me trottait dans la tête, l'homme qui nous a vu et sans doute encore en cavale mais il sera sûrement dans une grande ville.
Skorian

Nouveau venu
Skorian
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
51
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t395-skorian-vagabond-saurien
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t412-le-livre-de-skorian#3592
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Le vieux tailleur Arnold Strekzan
Possessions :
Pantalon de toile et chemise de lin adaptés à sa morphologie, manteau de soie rouge, lame de pierre, le coeur du marais.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
05/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 29 Mar - 21:30.
L'ange a dit, le regard tourné vers le blessé.

"J'ai pas pour but d'aller à Trev'Hulg. Tu as bien dit que tu voulais rejoindre la ville ? On peux faire le chemin ensemble, sauf si tu préfères partir en solitaire ?"

Ce à quoi il a répondu en commençant à avancer à son rythme.

"Mais oui, tu peux me suivre. Ça fera de la compagnie, pour l'instant tu es la bienvenue à mes côtés. Maintenant on est quittes, vous m'avez sauvé, j'ai fait de même. A une prochaine fois peut-être !"

Voila déjà qu'ils s'en allaient ensemble, la fillette m'a adressé un sourire, qui devait signifier qu'elle acceptait que je la suive, je lui ai donc demandé, presque timidement.

"Mais au fait, je ne connais même pas encore ton nom, ni celui de ton fauve, tu connais déjà le mien il me semble, je me trompe ?"

J'ai ensuite regardé tout autours de moi, humant l'air de ma langue, tentant de sentir si il n'y avait pas de la nourriture dans les parages, une odeur de poisson, relativement proche, me parvenait.

"Tu dois avoir faim avec toutes ces émotions, non ? Je sens une rivière pas loin, et, je suis pas trop mauvais pêcheur, on pourrait aller se remplir l'estomac, qu'en dis tu ?"

Sur ces mots, je me suis dirigé vers l'endroit d'où provenaient ces senteurs.


Pando

Nouveau venu
Pando
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
88
Localisation :
Quelque part en France
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t377-a-la-decouverte-de-pando#3189
Âge de votre personnage :
20 ans
Possessions :
Chemisier noir, jupe longue noire et short
Arc en bois avec quelques flèches
Amulette Karia
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 29 Mar - 22:44.
Tisei laissa un petit rire amusé s’échapper, ça faisait plaisir de l'entendre rire au moins il allait un minimum bien, puis il me fixa en ajoutant :
« Mais oui, tu peux me suivre. Ça fera de la compagnie, pour l'instant tu es la bienvenue à mes côtés. »
Il se leva et commença à avancer avant de tourner la tête derrière et d'annoncer :
« Maintenant on est quittes, vous m'avez sauvé, j'ai fait de même. A une prochaine fois peut-être ! »

Il repris sa marche mais le temps qu'il avance j'avais le temps de dire au revoir à Miu. Je la rejoignis en vitesse et lui dis d'une voix douce :
Je sais pas si on se reverra, mais ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance. Tu vas me manquer
Je la serra dans mes bras et j'alla serrer la main à Skorian. Je caressa la tête de Derath en vitesse. Et je couru rejoindre Tisei et lui annonça :
Je sais pas quand on arrivera en ville mais si t'as besoin d'une pause n'hésite pas.

Je me retourna une dernière fois, et je fis de grand signe pour leur dire au revoir. C'était surement lla dernière fois qu'on les verra. Mon ventre gargouilla, il fallait aussi trouvé de quoi manger.
Miu

Membre & Tengû inexpressif
Miu
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Age réel :
25
Messages :
255
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t56-presentation-de-miu
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t228-le-livre-de-miu#1862
Âge de votre personnage :
13 (début) 14 (actuellement)
Compagnon :
Derath,un fauve
Possessions :
Vêtements ( Heureusement :'D ), son artefact (Kaifuku) une rapière et une dague.
Savoirs :
- Maîtrise du cuir : basique [https://origin.forumgratuit.fr/t83-le-tanneur-et-le-tanne-miu#728]
Niveau :
3
Expérience :
42
Date d'inscription :
16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 30 Mar - 17:15.

Dernière édition par Miu le Jeu 31 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Tisei répondit à Pando avec un rire :

"Mais oui, tu peux me suivre. Ça fera de la compagnie, pour l'instant tu es la bienvenue à mes côtés."

Bizarre, pour quelqu'un qui voulait s'éloigner et quitter un groupe, il cherchait quand même de la compagnie... Décidément, Tisei était assez dur à suivre.
Il s'éloigna assez rapidement et nous adressa un dernier mot à Skorian et moi :

"Maintenant on est quittes, vous m'avez sauvé, j'ai fait de même. A une prochaine fois peut-être !"

Pando, elle, s'approcha de moi, et me dit avec une voix douce :

"Je sais pas si on se reverra, mais ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance. Tu vas me manquer."

Je répondis d'une petite voix, presque inaudible. Je ne savais même pas si Pando avait entendu.

Moi de même ! Prenez bien soin de vous Tisei et toi !

Puis je les regardai s'éloigner. J'avais la gorge serrée à l'idée que mes deux compagnons allaient s'en aller, et cela m'attristait d'autant plus que je m'étais trompée : Pando me considérait vraiment comme une camarade, et je m'en voulais d'en avoir douté.
Pour ce qui était de Tisei... J'en savais toujours rien, il était difficile à cerner. Je supposais qu'il ne me détestait pas trop.
Malgré le fait que je ne les connaissais que depuis peu, nous avons été forcés à nous allier, et je pense que sans vraiment le vouloir, on s'était attachés les uns aux autres. Quand j'y repensais, nous étions vraiment différents. Entre Tisei qui s'énervait vraiment vite, voulait paraître menaçant, mais pouvait quand même lâcher des blagues douteuses au pire moment et se montrer gentil quand il le fallait, et Pando beaucoup plus mature, plus raisonnable et qui se montrait plus amicale.
Et maintenant, j'étais avec Skorian, que je ne connaissais pas trop, mais qui n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, il deviendrait peut-être un bon camarade lui aussi.
Skorian s'adressa justement à moi :

"Mais au fait, je ne connais même pas encore ton nom, ni celui de ton fauve, tu connais déjà le mien il me semble, je me trompe ?"

Ah oui, il est vrai qu'au vu des circonstances, j'avais complètement oublié de me présenter.

"Ah oui, c'est vrai, excuse-moi ! Moi c'est Miu, et lui c'est Derath."

Il sortit sa langue, je ne savais pas vraiment à quoi cela servait.

"Tu dois avoir faim avec toutes ces émotions, non ? Je sens une rivière pas loin, et, je suis pas trop mauvais pêcheur, on pourrait aller se remplir l'estomac, qu'en dis tu ?"

Sa langue pouvait donc détecter des points d'eau ? C'est plutôt pratique, ça !
Commençant à avoir faim, je lui répondis :

"Avec plaisir !"


[Et voilà, c'est fini ! sniff]
Skorian

Nouveau venu
Skorian
Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Messages :
51
Fiche de présentation :
https://origin.forumgratuit.fr/t395-skorian-vagabond-saurien
Livre du destin :
https://origin.forumgratuit.fr/t412-le-livre-de-skorian#3592
Âge de votre personnage :
19
Compagnon :
Le vieux tailleur Arnold Strekzan
Possessions :
Pantalon de toile et chemise de lin adaptés à sa morphologie, manteau de soie rouge, lame de pierre, le coeur du marais.
Niveau :
1
Expérience :
0
Date d'inscription :
05/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mer 30 Mar - 17:29.
(Ripampet le R-paix)
Contenu sponsorisé


Afficher les informations sur le joueur et le personnage
Masquer les informations sur le joueur et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Posté le .
Promenons nous dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Le Monde :: Le Continent Akari :: La Forêt des Songes-